Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Cosplay
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:40 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Voila, je commence a parler de Cosplay, parce que j'ai toujours trouvé ca tres marrant, tres interessant ( bien que j'en ai jamais fait un )!

Personellement, J'aimerais bien faire un cosplay de One piece, ou de Final fantasy.

N'hesitez pas a dire quelles series vous aimeriez experimenter en costumes, et donnez votre avis sur le cosplay ( meme si vous trouvez ca completement naze! )

Perso, j'aimerais bien en faire un, tenter l'experience koi! :D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:40 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:51 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

J'ai le même sentiment que toi, je trouve ça vraiment très amusant et ça peut être une bonne expérience mais je n'en ai jamais fait ... principalement car moi et la couture ... et puis je n'ai pas vraiment d'ancien vêtements ou pièces de tissus à massacrer ...

Enfin je n'ai pas vraiment réléchi à qui j'aimerai bien faire mais en fait il y en a pas mal ...

Ce qui serai encore mieux d'ailleurs c'est faire avec des amis une bande d'un manga ... en groupe quoi, ce serait génial ^^
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:37 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Bah tous les deux, vous êtes motivés, moi aussi j'aimerai bien, si on compte Filia on est déjà 4 ! :P :P
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:37 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Ouais ben moi, et "certaines personnes" qui se reconnaitront :D , ca fait un moment que chaque année, on dit " Ctannée, on se fait un cosplay!"
et puis chaque année c'est: " Bon l'année prochaine ,sur, on sfait un cosplay!" :P

Enfin bon, on y arrivera un jour j'en suis sur! " May the force be with us."
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:20 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Hey attendez attendez !

Il n'y a qu'une seule personne que je veux incarner en cosplay : Quistis Trèpe ! J'attends juste d'avoir la bonne taille de pantalon pour entamer le costume car j'ai déjà tout : tissu, faux cuir, chaussures...

Bon ok, y'a plein d'autres persos que je pourrais incarner... Enfin quelques uns... Mais je refuse tout net Tsunade de Naruto et Heaven de Get Backers !

Enfin bon, "May the force be with us" comme tu dis Vost. :?
...
D'ailleurs je te verrai bien en Luffy ! :D
...
Et c'est là qu'il me sort : "Noooooooooon ! Je voulais faire Zoro !"
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:36 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Sache Filia qu'incarner Luffy me plairait tout a fait ( en plus j'ai pas les cheveux verts ) en fait, n'importe quel personnage, mis a part pipo, et chopper, si possible!

Et puis le rôle de Quistis t'es tout destiné, qu'elle que soit ta taille de pantalon, je peux te l'assurer :wink:
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:53 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Moi aussi j'voudrais en faire un mais je sais pas de quoi... Je ressemble à rien lol Pour ceux qui me connaissent... quel perso m'irait? Moi j'voulais bien Duo Maxwell sinon...
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:24 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Coucou !

Ben moi j'en sais rien ^___^
Je confirme que pour Filia, Quistis irait très bien !

Sinon pour les autres je ne sais pas, à part peut-être Vost
à qui Luffy irait pas mal mais faudra te teindre les cheveux.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:15 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Ryusei, tu veux rire ? Pour toi c'est tout trouvé, tu fais Linoa ! :wink: En plus tu l'aimes bien, en soi c'est déjà un exploit. Comme ça tu iras bien avec Quistis...et pour caser le reste...

On met Sylph en Seifer, on met Miaka en Tifa et Vost en Irving ( :lol: j'en peux plus de rire !) et puis qu'est-ce qu'il me reste, euh...ah ouais, Edea ! :P

Avis aux amateurs, il reste des places ! (Squall notemment, ça serait dommage de l'oublier celui là...)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:26 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Ha Haa....

Nan moi je veux faire la magicienne dans FF10 !
Je sais que pour le costume c'est pas gagné, mais bon, on peut rêver !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:35 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

"Essaye de se remémorer Seifer" ....

bon, alors certe je veux bien concevoir que Seifer soit blond mais en fait ... ça s'arrête là!!

Déja il a les cheuveux court et je ne me les couperais pas à ras ... et le pire c'est que je déteste Seifer ... ^^

Au pire je préfère encore cosplayer en Zell ...

Enfin bon ... en me teintant les cheuveux pourquoi pas faire celui qui a un lien dans le passé avec Squall?? je ne sais plus son nom mais je crois me rapeller qu'il était sympa et qu'il avait les cheuveux longs ^^
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:42 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Tiens c'est drôle ! On est en train de reparler du premier cosplay qu'on voulait faire ! Quelle coincidence !

Miaka -> Lulu
Ryusei -> Linoa
Filia -> Quistis

Sylph > Tu veux faire Laguna Loire ? OO

Alexiel > Et toi ? Pas motivée je suppose ? :wink:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:00 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Exactement!! Laguna loire! ...

ça me dit pas mal ...
En plus j'ai la bonne longueur de cheuveux et sa pourrai être amusant de me les teinter en noir :D
De plus le costume n'a pas l'air très difficile.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:43 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Détrompe-toi ! Un costume de cosplay est toujours difficile ! Il faut être le plus ressemblant possible ! :D

... Là, tout de suite, j'envie Sailormoon et son stylo magique qui la transformait en n'importe qui en deux secondes chrono. :?

... Laguna Loire... Pourquoi pas ? 8)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:09 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Filia a écrit:
Alexiel > Et toi ? Pas motivée je suppose ? :wink:

De quoi ? Moi j'ai jamais été pas motivée, mais c'est juste que faut être réaliste ! :lol: On arrivera jamais à faire des costumes pareils, faut avoir du temps et de l'argent et perso j'ai pas trop de l'un et pas du tout de l'autre ! :lol:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:48 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

NNNNNNAAAAAAAANNNNNNNN!!!!! Pourquoi moaaa, le sort s'acharne sur moi, qu'ai-je donc fait pour meriter ca?

Irving? ca va pas, j'en veux pas, deja je l'aime pas trop, en plus j'ai les cheveux courts ( depuis peu j'te rapelle Alexiel ) et puis........et puis c'est irving quoi! :)

Par contre je voie que le rôle ( superbe ) d'Edea te conviendrai....hum hum.. comme c'est bizarre

Enfin bon..si il faut vraiment faire du FF je serai ok pour Squall, ou tres ok pour Zell... ( tiens donc ).
ou Clad, ou Vincent, ou Cid..... :)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:27 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Cid ?...

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:59 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Bah, Cid :
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:22 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

Ouais Cid de FF7 effectivement alors ! :lol: Parce que le Cid de FF8, faudra que tu prennes du poids et que tu perdes quelques cheveux. Idem pour celui de FF10 (genre bonhomme redondant, celui-là...) !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:03 (2005)    Sujet du message: Cosplay Répondre en citant

J'avais vu sur un site sur les Finals, où ils disaient que "Cid" voulait dire "sagesse"
et que par conséquent ils ne faisaient porter les noms
que par des persos assez sages et raisonnables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2017)    Sujet du message: Cosplay

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange