Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Sarah Andersen

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Ce n'est pas VRAIMENT une artiste illustratrice à proprement parler...

...mais néanmoins, je lui accorde un immense talent, qui est de faire rire avec les choses les plus banales et les plus inattendues à la fois !
C'est une BDiste qui fait vivre le personnage principal, une nana un peu bizarre, à travers des scènes quotidiennes que vous et moi avons déjà affrontées.

J'adore vraiment ses bd parce qu'elle reflète toujours l'exact sincérité des situations ou des réactions de son personnage. On sent que ça sort du coeur !
Et, bah, ça marche très bien sur moi.

Voyez plutôt :

Son site :
http://sarahcandersen.com/

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 00:29 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

C'est très drôle, on sent que c'est du vécu et c'est tellement vrai ! :D
Comme Alexiel quand elle dessinait ses bonhommes-bâtons, pas très esthétiques mais tellement vivants et lourds de sens :)

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Aylinn

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 15:13 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Exactement ! Et puis les réactions disproportionnées sont toujours parfaites !

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:52 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

OH OUI J'ADORE CES PETITS COMICS !
Aylinn

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:47 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Ouais, je me doutais que le style t'irais ! Parfois, je te vois à travers ses réactions [Mouah ah ah ah !]

Cordialement,

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Mais grave, je crois que c'est super facile de se reconnaître en elle et je trouve son style super mignon, moi ! paradis
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 17:57 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Euh, "mignon" n'est pas le mot que personnellement j'aurais employé car il me fait penser au style Tim Burton avec les yeux exorbités, les rayures et le manque de couleurs. Un peu comme "la triste fin du petit enfant huitre"

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:13 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Ah ouais ben non ça j'aime moins... Non moi je trouve ça mignon parce que c'est un petit personnage toujours awkward et qu'elle rend bien les émotions de son héroïne !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 21:54 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Oui voilà ! Comme quoi le plus important dans le dessin ne sont pas finalement les traits mais les émotions qu'il transmet.
Par exemple, je préfère largement tes hommes bâtons aux dessins de Nanami par exemple, dont je sens que je revendrai les BD parce que l'histoire... Pff..

Après bon, il y a des dessins tellement beaux que bon l'histoire on s'en fout un peu, du genre "Songes 1.Coraline / 2.Cécilia" :
http://www.bdgest.com/preview-1163-BD-songes-celia.html

Aylinn

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 23:38 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Ouais... y a deux écoles, quoi !

Cordialement,

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:35 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Ah oui là c'est autre chose c'est sûr ! J'me rappelle de Deviantart et les trucs trop beaux qui traînaient dessus !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:07 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Quand je veux chercher une illustration précise, je retourne chez Deviantart [Love] mais le nouveau qui se débrouille pas mal est Pinterest, plus pro avec des illustrations plus belles je trouves et plus nettes / propres quoi.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 22:03 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Ah ben moi je croyais que Pinterest c'était comme Instagram j'avais rien compris.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:49 (2015)    Sujet du message: Sarah Andersen Répondre en citant

Ah oui mais non ! Pinterest c'est ENFIN un réseau social qui n'est pas centré sur notre profil (contrairement à Fb, Instragram, Twitter, Linkedin, etc.)

Il y a beaucoup d'images sur tout les sujets (à l'infini en fait). C'est un musée de la photo, infini et sur absolument tout ce que tu veux !

Bon je crois que je vais faire un sujet dessus parce que ça me démange de présenter un réseau social qui surpasse tous les autres à mes yeux champion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2017)    Sujet du message: Sarah Andersen

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Artworks
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange