Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mariage !

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 05:09 (2014)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

Alors ! J'aurais pleinnnn de choses à dire et à montrer, mais je me retiens sinon ce forum va ressembler à un blog personnel :happiness:
Du coup je me restreint à un topic et non pas une rubrique entière.

En flânant sur fb, je tombe sur des suggestions Disney (je ne sais vraiment pas pourquoi...O:D) et j'i trouvé un article super mignon et sympa !
Il parlait du "Cake Pull Charms", une tradition qui viendrait de la Nouvelle-Orléans.
https://www.disneyweddings.com/ever-after-blog/844-wedding-cake-wednesday-c…

"Jen et Justin ont présenté leur gâteau aux invitées à la réception de leur mariage Disneyland. En tant que demoiselles d'honneur et amies, chacune a tiré un "charm", avant de couper le gâteau, (sorte de petit ornement semblable à un pendentif placé sous le gâteau et dont chacun a une signification). Certains de ses "charm" sont une fleur-de-lis (une vie pleine d'aventures et de voyages), un château enchanté (bonheur éternel) et une bague en diamant (la prochaine à se marier)."

Je trouve ça chou à souhait !! XD

Qu'en pensez-vous ?

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 05:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

Ah ouais c'est pas mal, mais je pense que le gâteau ne s'en sort pas aussi bien en tant normal xD

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Mariage ! Répondre en citant

Faut mettre de la crème :happiness: et ne pas mettre de gros pendentifs qui arracheront tout non plus -_-0

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Mariage !

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange