Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Infos guedin de ouf !

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Infos guedin de ouf ! Répondre en citant

J'inaugure ce post avec ma première info guedin de ouf !

Il est impossible de casser un oeuf d'une main en exerçant une pression en haut et en bas de l'oeuf !
Aimday et moi avons testé de toutes nos forces c'est impossible ! [Mort de rire]

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:53 (2015)    Sujet du message: Infos guedin de ouf ! Répondre en citant

Je te crois sur parole, je n'ose pas essayer x)

Citation:
Votre pouce a la même longueur que votre nez.

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 05:25 (2015)    Sujet du message: Infos guedin de ouf ! Répondre en citant

« Techniquement », le fruit est toujours le produit d’une fleur. C’est l’organe comestible des plantes à fleurs qui succède à la fleur et protège les graines, noyaux ou pépins en son sein.

Le légume quant à lui, provient d’une plante potagère et se présente sous des formes variées : Feuilles (salade, épinard, chou), tubercules ou racines (pommes de terre, carottes, radis), bulbes (oignons, échalotes), germes (soja), tiges ou pousses (asperges, poireaux, bambous), graines (pois chiches, lentilles)…

Si on a tendance à le cataloguer « légume », du fait qu’il ne soit pas sucré, le haricot vert est bien un FRUIT, tout comme la tomate, l’avocat, l’aubergine, le poivron, les piments, le concombre, la courgette ou encore l’olive.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:00 (2016)    Sujet du message: Infos guedin de ouf ! Répondre en citant

Depuis le début, nous utilisons mal les baguettes chinoises.
Baguette... Baguette... Pardon, depuis Vérino, je ne peux plus dire correctement ce mot ^^0

Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:56 (2016)    Sujet du message: Infos guedin de ouf ! Répondre en citant

Alors ça, je suis contre. Je pense que vu la force nécessaire pour péter le bois/le bambou dans le sens contraire des fibres, c'était pas fait pour ça à la base...

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2017)    Sujet du message: Infos guedin de ouf !

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange