Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Maquillage

BIEN-ÊTRE ET GOURMANDISES
-> Beauté & Bien-être
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Ici il y aura toutes les astuces maquillages et également des images de maquillages improbables d'halloween

Je te mettrai bientôt les références du maquillage que je t'ai mis :)

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Avec une fausse manip j'ai perdu tout ce que j'avais tapé [Noooooooo]

Comme promis Aylinn, je te mets ici, les produits que je j'ai utilisé pour ton maquillage "nude".
(Si tu veux consulter les fiches produits, clique sur leurs noms)

1°) Hydratation

Tout d'abord avant de poser quoi que ce soit sur ta peau, il faut l'hydrater. Une crème hydratante offrira une protection contre les produits que tu mettras ensuite, et ton maquillage tiendra plus longtemps.
Pour l'hydratation je mets un sorbet et non une crème, qui aura les mêmes avantages mais avec une texture plus légère et moins grasse.
Mon sorbet est Dior [Mouah ah ah ah !] (Ouais je sais je me la pète)

2°) Une base qui cache tout

J'en ai eu des fonds de teints, des pâles, foncés, et même une BB crème "bonne mine" semblable à de l'auto-bronzant carotte :(
Mais ça, c'était avant de découvrir mon produit MAC [Emotion] grâce à cette vidéo ICI, à simplement appliquer au doigt.
Seulement, la personne sur la vidéo a le teint un peu doré/jaune car il lui manque un produit pour la finition.

Ensuite avec le pinceau Sephora PRO Stippling Difuseur poudre 44 - 25,95€,
j'applique sans peur la poudre Prep+Prime Poudre libre illuminante (couleur lavande) - 28€
Quelque soit la quantité de poudre "attrapée", le pinceau va tout uniformiser sur le visage, et enlever l'aspect jaunie du font de teint.
-
-

3°) Blush et astuce finale

Pour le blush j'utilise du Guerlain [Mouah ah ah ah !] (Ouais, je me la pète vol.2). Remarque pour les produits MAC aussi je peux me la péter, mais j'ai constaté que plus on y mettait le prix pour le maquillage, meilleure c'était pour la tenue et la qualité des couleurs. Oui, c'est con comme remarque. :doomed:

Tu peux utiliser le pinceau qui va avec, mais j'ai l'impression qu'il est imperméable à la poudre XD

>> Astuce finale :nice:
Pour affiner mon visage, j'utilise une poudre du soleil pour assombrir les contours de ma mâchoire, d'une oreille à l'autre.
Avec le pinceau tu prends l'intégralité des 4 poudres du soleil en tourbillon :)

Voilà ! [Love]

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 06:13 (2014)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

En Tunisie on peut trouver la même chose, style Jerlain ou Bior ?

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

-_- Que des bonnes choses à mettre sur ta peau...

Aylinn

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:31 (2014)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Bah c'est clair que la dernière fois ça rendait bien, mais le budget que ça implique freine un peu Oo

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

On n'a rien sans rien :\ tu peux étaler sur plusieurs mois

Aylinn

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:10 (2015)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Je vais à Sephora cet aprem ! Je sens que je vais y rester 40 minutes.

Cordialement,

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:45 (2015)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Alors tu as pris quoi du coup ?

Aylinn

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:56 (2015)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Le pinceau, et deux fards à paupière (prune et brun-doré) !
Je cherchais la poudre lavande, mais en fait c'est MAC, donc introuvable à Sephora, haha...

Cordialement,

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 13:24 (2015)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Il y a une boutique à Bordeaux il me semble, près de Baillardran entre Mollat et Grand Théâtre sur la ligne du Tram.

Ou alors c'est pas du tout là :D

Aylinn

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 15:54 (2015)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

O_O
Je l'ai jamais vue...

Cordialement,

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 00:40 (2015)    Sujet du message: Maquillage Répondre en citant

Ah non pardon elle est plus loin, elle est derrière l'endroit où je pensais qu'elle était :
https://www.google.fr/maps/place/M.A.C/@44.842305,-0.579464,17z/data=!3m1!4…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: Maquillage

BIEN-ÊTRE ET GOURMANDISES
-> Beauté & Bien-être
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange