Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Gackt !

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:31 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Parce qu'il faut en parler ! :lol:

Ancien leader du groupe Malice Mizer dont quelqu'un a bien dû poster des images ailleurs, il me semble...depuis qu'il fait une carrière solo il a encore plus de succès, et notez qu'il a déjà un âge avancé pour un star de j-pop... :twisted:

Bon alors je peux pas dire grand chose sur ses performances vocales et musicales, je laisse ça aux pros...parait-il qu'il chante bien, ça je veux bien le croire, et que ses mélodies sont sympas. Pour ceux à qui ça dirait quelque chose, j'aime bien Sayonara, Secret Garden et une dont je me rappele plus le nom, que Filia avait trouvé sur un amv de Naruto ! :lol:

Mais à part sa musique c'est aussi un personnage assez original dans son genre (bon en gros il a un grain, enfin c'est ce que pas mal de gens pensent :lol: ). Il aime bien se travestir (des réminiscences du temps où il était dans Malice Mizer ? :o ), se déguiser en tout et n'importe quoi, et faut le voir en concert chanter au milieu de figurant déguisés en chats géants...

A part ça vous noterez le soin qu'il met à passer pour un androgyne, puisque c'est le canon de beauté nippon depuis maintenant pas mal de temps. Bon ça s'est pas fait tout seul, il a dû passer sur le billard...et puis merci le photographe de me mettre en valeur... :lol:

Voilà, c'est comme on dit un personnage atypique, moi il me fait bien marrer et puis j'aime bien sa musique. C'est un des premiers artistes solos à s'être exporté en Occident, c'est pas rien, et je suis certaine que s'il venait à Bercy il remplirait la salle. :wink:
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:31 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:52 (2005)    Sujet du message: Re: Gackt ! Répondre en citant

Haaa Gakouto-san, tout un mythe :D

Moi aussi j'aime beaucoup les chansons de ce p'tit gars ! Elles sont très originales, vraiment différentes les unes des autres. Certaines sont très douces, d'autres tristes ou encore rythmées.

En plus de ça, ses lives sont bien sympathiques ! Il a une bonne présence sur scène et chante très bien ^_^ (yeahh trop fort avec le live avec les pitis chats XD)

Il joue très bien du piano (je l'ai vu faire des duos avec Kami, batteur de je sais plus quel groupe .. très fort ^^), joue de la guitare et des maracasses le soir avant de se coucher :D

Voilà une pitite liste des chansons que je vous recommande :)
- Blue (vous pourez juger de ses talents de pianiste ^^)
- Another world, Birthcage, Dooms day, Freesia, Last song, Leeca
- Kimi ga oikaketa yume (Mignonne la fille du clip avec son pitit paraplui sous la neige ! niark niark niar ^_^)
- Kimi no Tameni Dekiru Koto, Kono daremo inai heya de
- Mizerable, Oasis, Rain, Secret garden, Seki ray, To feel the fire, Vanilla

Et comme j'en vois apparement qui sont fans de Gackt et de Hyde, je vous informe (pour ceux/celles qui n'étaient pas au courant ^^') qu'il existe un film dans lequel ils jouent tous les deux :D
Je peux pas vous dire s'il est bien ou pas puisque je ne l'es pas encore vu ... Je vous dirais ça dans pas longtemps :p
Le film s'intitule Moon Child.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:26 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Alexiel > C'est Dooms Day la chanson sur l'AMV de Naruto. :wink:

Ouais Gackt, Gackuto pour les nippons, est un show-man né. Il change de style toute les 5 minutes mais tout en gardant cette androgynité... que je ne recommande pas aux garçons normaux. :?

Si vous voulez voir sa tête AVANT les retouches sur le billard, c'est ICI ! Une page sur les avant/après chirurgie tirée d'un site sur les chanteurs/chanteuses de j-pop. ET je vous préviens, ils sont méchants. :?

ATTENTION ! SI VOUS NE VOULEZ PAS BRISER LE MYTHE? N'Y ALLEZ PAS ! > <
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:36 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Muwaaaahahahahaha ! La ganache de Hyde avant ! Comme quoi ces gueules d'anges c'est vraiment que du flan, mais bon toutes les stars sont pareilles, faut pas croire, et puis pour la plupart de tous ces petits nippons le résultat est plutôt...attractif ! :lol:

Sauf pour Ayumi, elle est vraiment atroce je trouve.

Quant à Gackt...il était vraiment quelconque !

(les commentaires du type qui a fait le site sont vraiment profondément puérils)
Silver
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:49 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Noooooonnnnnn T_T
Toutes mes idoles !! C'est un rêve qui vient de sombrer -_-

N'empêche Aya Matsuraa, ca va elle était pas moche avant :)

Mais la photo ca compte beaucoup aussi, y'a pas que le maquillage et la chirurgie .. la luminosité, le décors, la qualité de l'image, ca joue aussi vachement !

C'est vrai que Ayu, pas top :) Mais bon j'lai jamais trouvé mega bien elle ...
Mais alors par contre Miki Fujimoto T_T non, ca je ne peux pas le croire XD !! bouh bouh [Pleure]
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:56 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Muwaaaahahahahaha ! La ganache de Hyde avant !

Pas "Hyde", "Hide" ! 8)
C'est un chanteur de chez Dir in grey ou un truc du genre. :?

N'empêche, c'est malhonnète de faire croire que la beauté existe alors qu'ils ne sont que le fruits d'opérations sur le billard. [Pleure]
Silver
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:11 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Filia a écrit:
N'empêche, c'est malhonnète de faire croire que la beauté existe alors qu'ils ne sont que le fruits d'opérations sur le billard. [Pleure]

Il faut faire gaffe aussi au pouvoir de la photo ... on peut pas non plus trop se baser sur une photo, ca peut rendre bof une fille jolie et l'inverse !

Qui n'a jamais subit l'expérience du "bah chui trop moche sur cette photo :'(" et du "Mouai ca va celle là ... ça passe :p"
Pour vraiment juger la personne faudrait pouvoir la voir en face en pur !

Par exemple, je peux affirmer que les filles Domanski sont bien mignonnes :D
alors qu'à partir de certaines photos, j'aurai pu dire "bof" ...

Enfin je dis ça ... je suis pas photoman non plus :P
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:55 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Filia a écrit:

C'est pas malhonnête à partir du moment où ça semble évident que les poupées du genre que tu vois à Hollywood ne sont pas naturelles, et personne ne le cache à personne.

De plus, tu parles de beauté d'un point de vue subjectif, je veux dire...c'est ce que toi tu appelles la beauté, mais moi, je le répète, je les trouves pas si beaux que ça, ils ont un charme étrange mais bon, Ayumi, hein, elle est vraiment moche, et parallèlement il y a des gens trés beaux qui n'ont pas recourt à la chirurgie, et de toute façon la beauté est relative, une personne que tu vas trouver belle, je la trouverai peut-être atroce et vice-versa.

Et le sujet c'était pas Gackt au fait ? :lol: Euuuuh...quel âge il a finalement ? :twisted:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:13 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Alexiel a écrit:
De plus, tu parles de beauté d'un point de vue subjectif, je veux dire...c'est ce que toi tu appelles la beauté, mais moi, je le répète, je les trouves pas si beaux que ça

Euh... Non moi non plus je les trouve pas si beaux/belles que ça. :?
Pour moi, de vrais beautés, ce sont par exemple :
- Evangeline Lily (Lost),
- Scarlet Johanson (The Island, Lost in Translation),
- Kate Winslet (Titanic),
- Daryl Hannah (Splash, Kill Bill)...
Elles, elles sont vraiment trèèèèèèèèèèèèèèès belles. Mes idoles ! :D

Chez les mecs ?... euh... (cherche)... Le bel inconnu de Bergonié ? ^ ^'

Alexiel a écrit:
Et le sujet c'était pas Gackt au fait ? :lol: Euuuuh...quel âge il a finalement ? :twisted:

Euh... La trentaine je crois. :?

Le site Jpop Trash a écrit:
Et oui chères pauvres filles fans de Gackt, celui que vous n'aurez jamais dans votre lit n'est jamais né au XVIe siècle mais il a une trentaine d'années et sa jeunesse, dans les 80's, a semble-t-elle été assez ingrate avec une gueule pareille...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:50 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

:lol:

Roh, y'en a qui sont vraiment méchants avec lui ! Bah la trentaine ça va largement, il est encore jeune ! Enfin de mon point de vue...

J'espère qu'il continuera à chanter et à écrire. C'est ça qui nous manque, il faudrait savoir ce qu'il fait en ce moment. Est-ce qu'il travaille comme un fou pour pondre d'autres chansons où est-ce qu'il s'amuse en se déguisant en pokemon ou en se faisant dorer la couenne au soleil ?
Ryusei
Deathscythe Hell

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:58 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

HEY HO SYLPH!!!!!!!!!!! :evil: NON MAIS!!! ALors comme ça on est "BOF" en photo??? Sympa, tu me le paieras!!! lol Non mais l'écoutez pas ma soeur et moi on est sublimes en photo et en réalité lol :twisted: Prépare toi à avoir ta fessée Sylph!!! :twisted:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:13 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Alalaaaa...et dire qu'on parlait de Gackt... :lol: S'il savait, le pauvre, il en serait tout retourné...
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:28 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Je passais juste pour dire à Ryusei que c'était "Silver", mon frère et non pas "Sylph", moi :D

Moi je n'ai pas vu de photo d'elles donc je ne peux que dire qu'elles sont sublimes les deux soeurs ^^

Ceci dit en parlant de gackt, peu m'importe en fait, c'est leur vie et si ils veulent de maquiller et se déformer à outrance pour plaire ou déplaire c'est leur droit.
Personnellement je ne trouve pas cela trop moche.
Silver
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:18 (2005)    Sujet du message: Gackt ! Répondre en citant

Ryusei a écrit:
HEY HO SYLPH!!!!!!!!!!! :evil: NON MAIS!!! ALors comme ça on est "BOF" en photo??? Sympa, tu me le paieras!!! lol Non mais l'écoutez pas ma soeur et moi on est sublimes en photo et en réalité lol :twisted: Prépare toi à avoir ta fessée Sylph!!! :twisted:

:D :D :D

Arrête de picoler quand tu lis les news Ryusei :D
Il était de moi le post, arrête de t'acharner sur mon frère lol le pauvre XD

Et en plus de ça, je me permet de t'inviter à relire une deuxième fois ce que j'ai écris :p .. j'avais dit certaines photos ^^ et là ça change tout !

Alors voilà .. je risque des ampoules aux doigts pour écrire une jolie phrase en disant que vous êtes, je cite, "bien mignonnes" et voilà comment on me remercie XD
Haaa les jeunes de nos jours, c'est plus ce que c'était -_-
De mon temps les filles étaient plus gentille :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2017)    Sujet du message: Gackt !

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange