Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Big Bang
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Ben non j'ai une boule de crystal branchée sur la planète Corée entertainment et je reçois les infos direct dans le cerveau... :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Encore Allkpop !

Photo de GD en mode naturel à l'aéroport. Ca crie dans tous les sens que son sens de la mode a disparu, mais étonnamment, je le préfère comme ça qu'avec des plumes partout et des trucs déchirés, fendus, moulants et autres.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:10 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Tain je le croiserai comme ça dans la rue je le capterai même pas. Il a l'air déguisé là du coup !
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:43 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Oh bah ça me rassure ! Il s'habille normalement en dehors ! XD

Mais c'est clair que je l'aurais pas reconnu, même si j'étais une méga fana et que je l'aurais croisé dans la rue. XD
(la magie des fringues, du coiffeur et du maquilleur - -')
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 13:44 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Pour l'honneur, le nouveau MV des Big Bang, Tell me goodbye, chanson du drama IRIS, en japonais parce que c'est pour l'export de la série au Japon.

source

J'aime beaucoup la chanson et l'ambiance du clip, après je suis pas sûre de comprendre l'histoire, surtout que ça a rien à voir avec le drama IRIS. Et ça me fait un peu chier qu'ils chantent en japonais, mais bon, c'était prévu.

La chanson laisse juste pas beaucoup de place à GD et TOP, mais bon, ils se rattraperont je suppose.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

J'adore !

Je trouve le tout absolument génial. La chanson, le clip, les costumes, tout !

C'est vrai que GD et TOP sont un peu effacés, mais bon, ils sont souvent mis en avant ailleurs alors ça me choque pas trop. D'autant que j'ai l'impression qu'ils chantent sur le refrain non ?

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Quel succès! Je viens de voir en me baladant sur youtube que la vidéo la plus regardée de la catégorie musique aujourd'hui est le clip précédemment linké par Alexiel...

Comme disait l'autre "500 millions de chinois, et moi! Et moi! Et moi!"

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Et pourtant, tu peux être sûr que c'est pas les chinois qui cliquent sur ce lien en masse, mais bien des occidentaux.

Victoooiiire ! \o/
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:52 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Alexiel --> C'est clair ! Un jour tu verras, ils viendront nous voir dans notre vieille Europe !

Arsus --> Ta blague, c'était juste trop drôle ! Le copain de ma sœur a adoré ! Bon, je l'ai eu dans la tête pendant 2h après, mais bon, c'était marrant alors je te pardonne !

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Avec mon débit de merde j'arrive pas à voir la fin mais ce clip est génial !!!!! J'adore ! Belle musique, belles voix, bonne ambiance. Génial les gars.

Want la musique ! [Emerveillé]
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:13 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Le single pour la chanson de soutien à l'equipe de foot de Corée est dispo ! Je l'ai pas encore écouté donc je dis rien !

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:49 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Exact j'ai même trouvé la traduction française http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU

ouais c'était facile mais j'ai pas pu résister ^^

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Si c'est bien ce que je crois, je suis désolée d'annoncer que je trouve ça à chier partout sur les murs, mais simplement parce que le sample carnaval de rio en début de chanson me fout la gerbe ! xD Et puis bon même la suite est pas terrible, on se croit revenu dans les années 80 en France, désolée mais non !

Y'a une limite au kitch que je peux accepter, comment il speuvent sortir une chanson comme Tell me Goodbye et deux semaines après agiter des pompons en claquant des genoux comme ça ? Je sais qu'ils ont pas eu le choix mais merde ! xD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 00:44 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

C'est pas terrible, c'est sur, mais bon, c'est purement commercial quoi...

C'est vrai qu'après Tell me goodbye, ça pue un peu...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=_BNDRLWoyG8&feature=player_embedded#!

Hand's up en live (après les premières perfs), mais encore une fois je suis pas fan. Faudra écouter ça après passage en studio, hein ! xD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:18 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Bon sang... C'est une agression auditive cette vidéo... Je l'ai vue sur le site tout à l'heure, et franchement, c'est à se demander si ils répetent des fois... C'est leurs chansons, merde, devraient etre capable de les pondre en live quand meme...

Bon Hands Up, je sais pas quoi en penser non plus... C'est un massacre là, donc j'ai aucune idée de quoi à l'air la chanson en vrai...

Tout ce que je peux dire, c'est que j'aime le look de GD et que je suis contente qu'il ressemble plus à l'autre horreur serbe de l'eurovision !

Au fait, t'as vu Alexiel ?? Ils sont passés sur Arirang !! J'espere que t'etais devant ta télé !!

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:50 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaaaaaan j'l'ai ai ratéééééééés ! Mais j'pense que les horaires intéressantes sont décalées, pour nous...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Bon bon bon, quelques photos des membres du groupe, voili voilou !

T.O.P
Pourquoi on l'aime...

Parce qu'on n'a pas le choix, sinon il te tue...

Parce qu'il est un des rares chanteurs du pays à pas avoir l'air de sortir de l'école primaire !

Parce qu'il sait profiter de la vie sans trop en faire...

Parce ce que lui aussi, la politique, ça le gonfle !

Parce qu'il ressemble grave à M. Spok ! ! ! \o/

Parce que ahahahahahaha le blond ça lui va trooooooooooooooooop... pas.

Parce qu'il sait compter jusqu'à 4 (au moins) et ça, c'est important.

Parce qu'il a l'air con dans un pull léopard sous une veste violette, mais qu'on osera jamais le lui dire en face.

Parce que quand même, quoi, merde ! Il a la classe !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! Tu l'as fait !!!

Je pensais pas que tu commencerais par TOP, mais du coup, c'est une bonne surprise !
J'aime beaucoup ta 2e idée, qui est malheureusement très vraie !
Sinon, et dire que je croyais que c'était surtout GD qui était mal fringué....

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:45 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Et ben voilà, GD, pourquoi qu'on l'aime...

Parce qu'au réveil et sans maquillage, il est aussi moche que le reste du monde !

Parce qu'il est super photogénique quand il prend sa tête de neuneu bercé trop près du mur !

Oui, comme ça aussi !

Et comme ça aussi !

Et aussi comme ça... mais là, on a presque envie d'envoyer des dons.

Parce qu'il est chou quand il dort...

Parce qu'il fait super bien semblant de conduire un bateau !

Et qu'il nous bluffe aussi quand il nous fait croire qu'il sait lire !

Parce qu'il a la classe même en snoopy style !

Parce qu'il dessine aussi mal que moi !

Parce que lui n'a pas abandonné Mireille Matthieu, contrairement à ces traîtres de français ! è_é

Parce qu'il a décidé qu'il ferait mieux que Yamapi question capillarité ! (et il y arrive)

Parce qu'il arrive à paraître plus jeune qu'un nouveau-né !

Parce que même si j'adore Flo rida, on sait pas lequel des deux est le plus ridicule sur la photo ! (avec les chiottes derrière, la grande classe, quoi...)

Parce que...

Parce qu'il a la classe !

Dernière édition par Alexiel le Mar 8 Juin - 00:19 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: Big Bang

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange