Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Big Bang
Aller à la page: 1, 2, 3  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

BIG BANG

Pour ceux qui connaitraient pas (comment ça tout le monde sauf 3 ?), Big Bang est un groupe coréen, membre de la YG entertainement et formé en 2006 suite à genre de programme diffusé sur les écrans, montrant la naissance du groupe.

Ils sont 5, ils sont beaux (si si, faut juste s'habituer) et ils se distinguent à mort des Johnny's par leur type de musique bien plus branchée hip hop, rap et RnB.

J'arrête là la présentation, de toutes façons, tout le monde s'en fout !

L'idée c'est juste d'avoir une page pour en parler, comme ça Alexiel aura pas à griller son forfait pour m'informer de la nouvelle coupe de cheveux de GD (oui je sais, ça c'etait MON texto) mais vous avez saisi l'idée quoi !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Mdr t'as aucune pitié toi, hein !

(Daesung est choupi sur ce dessin, alors qu'en vrai ahem <__<)

Moi j'attends leur prochain album. Tout en japonais, alors qu'ils avaient dit qu'ils revenaient en Corée exprès pour leurs fans, mais bon...
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:44 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Clair ! Daesung est trop chou ! Sont tous trop chous en chibi d'ailleurs. XD

Moi j'ai un peu tout écouté je crois. Et j'aime bien. Bien sûr j'ai mes favorites (les mêmes que les vôtres lol) mais c'est d'la bonne musique en général.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Moins d'un mois à attendre pour leur prochain single en jap' !

T'as vu que GD a fait une annonce (à la premiere ciné de son film) comme quoi il était en train d'ecrire les chansons du prochain album, qui est donc prévu pour cet automne ?

Il est chou en vrai aussi DaeSung ! Enfin, chou, tu vois quoi ! Il a une bonne tête !

Dans le genre dessin mignon, y a celui là aussi:

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Moi aussi je vais aimer leur prochain single - du moins si Tell me goodbye sort avant Hands up !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:12 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Il semble que le concert de GD soit sorti en DVD aujourd'hui ! Je fonce voir si je trouve la version non censurée !

EDIT : Je trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!! scream

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Comment qui sont élégants tous les trois !

La classe, quand même... je peux même pas dire que je voudrai être à la place de Lee Hyori, là... (G Dragon toujours l'air très intelligent comme sur toutes ses photos...)

Oh, et apparemment sur le dvd de Shine a light y'a des bons bonus et notamment des petites scènes tournées avec Seungri et des 2NE1 en guest.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:36 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Bouahahah ! Ces gueules ! Enorme !

Pour le concert, c'est trop cool !! Il me tarde trop de le trouver !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 11:10 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

BOUAH AH AH AH AH ! Hors contexte cette photo est énorme !!!!

*je me la garde pour Andrealphus XD*
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Et voilà, sur le blog de Lyssiling t'as le making of et les sketch du dvd shine a light, tout en anglais.

Et aussi LA fameuse vidéo de la discorde sur She's gone, qui a été coupée au dvd et qui a valu (entre autre) tant de déboires judiciaires au petit gd... si tu veux te faire une idée Filia -- > ICI !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:04 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Plus je la revoie, cette video de la discorde, plus je la trouve jolie !
L'arrivée de GD dans l'encadrement de la porte, et la fumée de cigarette apres, je trouve ça hyper beau. Mais bon, je reste est peut etre un peu agressif, ok...

J'arrete pas d'enchainer les vidéos des bonus, et autant, les Behind the Scenes sont marrants, autant je comprends pas des masses le délire...
Mais je m'en fous, je veux voir le concert en entier !!

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:23 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Hop, là ! Je vous présente, en exclusivité, le petit Ji Yong, fashion victime, mannequin à ses heures, petit frère d'une designer et amis de créateurs de mode...

J'me sens agressée perso ! >_<
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 13:33 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Jte déteste...

Qui a des rétines en stock svp ??
Par contre, je m'étais jamais rendue compte qu'il avait de sacrés mollets le GD ! Pas si maigrichon que ça en fin de compte !

Sinon, j'ai vérifié, son live était bien dispo en version uncut depuis le 21 avril. Il est en rupture sur tous les sites où je suis allée voir, donc y a bien quelques nanas qui font de la rétention de scènes censurées ! Ca va finir par tomber j'imagine, mais ça commence à me tarder là !

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:15 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Histoire de se laver les yeux, quelques photos de la dernière campagne Lotte. Le café, là.

Perso, j'aime beaucoup ! Meme si je vois pas le rapport avec le café...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 18:38 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Ce pauvre GD il a toujours la tête du petit frère handicapé mental que les autres amènent avec eux pour lui faire plaisir...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

LOL !

Pour une fois que je le trouvais pas mal ! Surtout sur la première photo !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Ce pauvre GD il a toujours la tête du petit frère handicapé mental que les autres amènent avec eux pour lui faire plaisir...

+6 millions 400 milles ! XD
C'trop vrai ! XD

T'en as d'autres comme ça ? Aboule ma poule ! \o/
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Je sais pas trop pour quel produit c'est, mais je pense que c'est pour une pub de quelque chose, vu qu'il y a une fille au milieu sur les autres photos. Les filles au milieu, c'est toujours pour des pubs !

Je sais pas ce que c'est que ce masque, TaeYang, mais c'est pas top... (AhAh ! ^^)
Mais décidément, j'aime la nouvelle coupe de GD !

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

En fait, c'est en vue de la coupe du monde de football dans quelques jours. Beaucoup de groupes de kpop se tapent se genre de photo et font des spots télé voire des chansons pour la grande opération "soutenons l'équipe nationale de Corée du Sud". En l'occurrence, eux ont fait une chanson et y'aura même un MV si tu veux tout savoir... Et après ça, on pourra pas prétendre que le groupe est moins commercial que les autres ! xD

Je leur souhaite juste de pas faire comme notre Johnny qui a fait une chanson à la gloire des Bleus l'année où ils se sont fait éliminer au 1er tour !

edit : en plein tournage du spot, qu'ils font en collaboration avec Hyundai...

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:37 (2010)    Sujet du message: Big Bang Répondre en citant

Merci Allkpop hein ? ^^
J'ai vu ça après avoir posté les photos (trouvées sur nautiljon).

Quoique une chanson de plus, moi je veux bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Big Bang

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange