Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ARASHI
Aller à la page: 1, 2, 3  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rowen

Playlist ♫: Tokei Jikake no Umbrella - ARASHI

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

bien bien, parce que NEWS et KAT_TUN sont traités en long en large et en travers, je me permets (avec la bénédiction de Filia - heureusement) de lancer le petit topic ARASHI... parce qu'avant NEWS et les Cattins, Kattun je veux dire, il y avait ARASHI, le seul groupe de la Johnnys avec un seul Kanji, alors que les autres se tapaient des acronymes à la con (SMAP pour Sports and Music Assembled People, ou V6, juste parce qu'ils sont 6) ou des surnoms ridicules (les Kinki Kids ou les Kinkin comme je les appelle)

Bref, petit intro d'ARASHI:

Arashi ce sont mes petits chouchous car ils ont des chansons bien funky (enfin, à partir de 2002/2003) et groovy à souhait, qu'ils savent les danser.. par rapport aux autres. En plus, il y a une vraie atmosphères de groupe, à l'inverse des V6, coupé en deux, des duos, ou des groupes qui sont arrivés après ...
Arashi c'est pas des potes, mais presque. D'ailleurs, ils avouent en itw ne s'être quasiment jamais disputés... Pas parce qu'il n'avaient rien à se dire, au contraire, parce qu'ils ont toujours su tout se dire. Bref, des ptits gars bien... au nombre de 5

Je vais essayer de vous les faire découvrir grâce à un "pourquoi que l'on les n'aime"...
Et je vais commencer par celui qui est re(mark)able à plein d'égard : Shô Sakurai <3 Mon chéri d'amour.
Shô (ou Shô-san, Shô-kun) est très admiré par ses petits kouhai et ils sont nombreux à avouer qu'il a été important pour leur carrière : Koki, qui a pu rappé comme il le souhaitait ( Shô étant le premier "rappeur" de la Johnnys et dès 2002 a demandé de pouvoir écrire ses propres textes, rappés, qui sont un vrais calvaires pour toutes les traductrices car il utilise des kanji inusités ou compliqué). Parce que Shô a de l'éducation :D C'est aussi le premier diplômé d'une grande école de commerce, en même temps qu'Arashi et ses dramas. Il a permis aux petits Nakamaru (sciences de l'environnement), Shige (droit), Tegoshi (psycho) de poursuivre leurs études en même temps qu'ils assuraient leurs devoirs d'idols...

Un petit picspam pour vous le présenter?

Le pourquoi que l'on (JE) aime Shô... by rowen.. tadaaaaaaha

Premièrement, Shô fait partie d'un groupe de couillon XD

Cela dit, Shô a la classe (même avec une chemise rose)

Non vraiment... classe

Ensuite, on aime Shô parce qu'il est over mignon...

... surtout dès qu'il ouvre la bouche !!!

Oui, Shô a été cloné avec un écureuil ce qui lui fait des quenottes de rongeur absolument craquantes XD

Mais dès qu'il s'agit de mettre en scène sa bouche on peut s'attendre, de la part de Shô, au meilleur ...
(le regard de Shagasse)

(le doigté astucieux)

Comme au pire...

XD

Mais mine de rien on peut aussi aimer Shô parce qu'il adore ses copains...

Parce qu'avec Shô dans un bus c'est la teuff obligée...

ou alors c'est qu'il a décidé de rendre le bus tout entier sexy...

... ou totalement cute...

Parce Shô is a rappeur Wesh mon gars...

Roooh mais non c'était pas "si" ironique que ça mon Shô-chou :p

Parce que Shô, même en étant rappeur, il adore ambiancer le public...

Parce que Shô assume complètement les costumes méga moche que la styliste lui fait porter

Ou pas..

N'empêche que quand il boogie back ce soir....

Parce que SHOOOAUD! rrroar

Parce qu'on a envie d'aimer ses potes aussi... (Aiba / Nino / Shô / MatsuJun)

Parce que se réveiller avec ça le matin, c'est le bonheur...

parce que Shô est THE Real "Ai no Matadoooorr"

Parce que contrairement à d'autres, Shô a toujours été mignon...

même en blonde...

même quand ça suppose faire des choses louches avec une glace géante...

Parce que Shô est généreux et qu'il nous dévoile tout de son anatomie

Parce que cette photo est un appel au viol...

Parce que même en furyo, il garde son petit air de gentil garçon...

Parce que Shô en redemande... coquin :D°°

Parce que Shô sait faire ses lacets tout seul (et c'est vachement pratique XD)

Parce que Shô adore les enfants

... et qu'il s'occupe à merveille des nôtres (déjà 3 comme le temps passe vite XD je les ai pas vu grandir!)

Parce que Shô aime manger des chatons

Parce que Shô est VERY BERRY ... good !!

Parce que Shô peut aussi gagner à des jeux stupides (et faire cette tête là.. )

Car oui d'habitude monsieur perd tout le temps XD

Parce que Shô = beau

Parce que ce doit être trop fun de faire du shopping avec lui XD

Parce que Shô aime la nature et se promener en Tshirt rose dans des champs de nénuphar...

Parce que Shô Sakurai, c'est comme le port-salut, c'est marqué dessus...

Parce que Shô possède la faculté de faire cette tête là !

et pleins d'autres (un jour je ferais the ultimate charts des facial expressions du sujet Shô Sakurai, car il y en a beaucoup!!! vraiment)

Parce que Shô aime son public (mais pas se raser sous les bras)

Parce que Shô a plein de copains (et pas que dans son groupe à lui... )

et qu'il est très joueur...

mais qu'il vient toujours en aide au "demoiselle" en détresse (merci Aiba)

de se faire martyriser par la princesse du groupe (merci Jun)

et de faire le couillon avec plus couillon que lui..;( Shô to Satoshi-chan XD)

Parce que Shô aime vraiment s'occuper des enfants...

Shô est un enfant .. d'ailleurs...

Enfin, même si on préfère la version poupée pour adulte...

Parce que Shô reste Shô... malgré sa moutonnade.

Parce que Shô aime la musique (No music No Life)

Parce qu'il assume fièrement son slim jaune... avec tous ses copains..

Parce que dans une cuisine, c'est une catastrophe !!

... mais est de suite plus à l'aise dans un lit...

Parce que Rooaaar quoi...

Parce que Shô est une lumière... voyons...

Parce que Shô est chaud comme les braises du regard qu'il te lance, petite pucelle...

Parce que Shô imite supra bien Nakamaru...

Parce qu'avec Shô en guise de patron, je serai la première à opter pour la promotion canapé!!

... et à lui montrer comment on peut utiliser des choses oblongues de manière intelligente

Interessé?

Moi aussi XD

Parce que malgré tout, Shô reste un gamin...

un bon gros déconneur...

un ami qui adore jouer avec ses collègues...

une gueule d'amour...

Mon homme à moi quoi...

Bon bah ça c'était sans les gif et les diverses vidéos qui peuvent trainer sur YT...
Je ferais la même chose avec les 4 autres... ça risque d'être long XD
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:42 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Et ben !! Tu l'aimes ton Sho hein ?

En meme temps, faut reconnaitre qu'il est craquant.

Arashi, je connais pas encore bien. J'ai vu leur concert en plein air, quelques dramas (non que Hana Yori Dango en fait) et des emissions genre regroupements de Johnny's. Ils ont l'ai plutot sympas !!

Mais ma vision d'eux restera à jamais "ternie" par cette parodie de clip désopilante où il est question de petits pompiers !!

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ELLE L'A FAIT !!!!! XD

Purée que j'ai rit !!!!!!! Y'a une bonne dizaine de "pkoi qu'je l'aime" où j'ai eu mal aux abdos ! (et pourtant chuis chaud, je reviens du sport lol). Allez je cite !

rowen a écrit:
Oui, Shô a été cloné avec un écureuil ce qui lui fait des quenottes de rongeur absolument craquantes XD

LOL ça c'est énorme ! Et t'sais quoi ? Je trouve que le leader a une tête de 'tit chien (j'aime bien les chiens), Nino a une tête de rat (j'adore les rats !) et que Aiba a une tête de lapinou (je kiiiiiiiiffe les lapinous !!!! Tu vas avoir de la concurrence Massu-chéri-tête-de-cochonet...). ... Hein ? Jun ?... Non rien. Lui il a l'air humain. xD

rowen a écrit:
parce que Shô est THE Real "Ai no Matadoooorr"

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! On va s'battre parce que moi je pense que c'est mon Massu. Donc on va les foutre tous les deux sur la chansonnette et on va voir qui fait le plus crier les minettes !!!! (Je sens que je vais devoir donner des pourboires...)

rowen a écrit:
... et qu'il s'occupe à merveille des nôtres (déjà 3 comme le temps passe vite XD je les ai pas vu grandir!)

Déjà 3 ???? Et tu n'as pas pris un kilo !!! Moi je dis "chapeau" Row ! \o

rowen a écrit:
Parce que Shô imite supra bien Nakamaru...

Pétée de rire !!!!!!!! XD

rowen a écrit:
Mon homme à moi quoi...

+125 la photo ! \o/

Bon alors maintenant, ta mission si tu l'acceptes : Nous faire partager les meilleurs tubes de Arashi.
Parce que depuis que je suis tombée sur "Truth", je me l'écoute en boucle dans ma voiture (... Uso desu. J'alterne avec Pumpkin. - -') et j'ai un album d'eux (Dream alive) que je n'écoute, attention c'est révélateur, QUE quand je déménage ma chambre. Mais du coup j'aimerais en écouter plus !!!!... Mais je sais pas par quoi commencer. @____@
rowen

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Niccaë a écrit:

Et ben !! Tu l'aimes ton Sho hein ?

Ouiiiii... XD en restant dans les limites du supportable bien évidemment ;p
Mais il ne serait pas dans Arashi, je ne sais pas si j'aurais accroché... Dans Arashi, tu finis forcément par tous les aimer, au moins un peu un jour... oui même Nino ou MatsuJun, dès fois je les adore... (mais ce sera l'objet d'un autre post)

Niccaë a écrit:

(non que Hana Yori Dango en fait) (...) Ils ont l'air plutot sympas !!

gardé HYD et Princesse MatsuJun ne t'as pas dit "viens aime moi"...? En gros 80% des fans de Arashi ont commencé avec HYD et MatsuJun en Domyoji.
Mais une fois que tu découvres le groupe, bah bizarrement MatsuJun il devient moins intéressant. Cela dit, sa presta de Domyoji est super, et je l'ai bcp aimé dans Kimi wa Petto.
Si je dois qualifier Arashi, avant de dire c'est un groupe (de musique), moi je dis que c'est des comiques. On les aime quand on regarde leurs émissions (et y'en a bcp).

Niccaë a écrit:

Mais ma vision d'eux restera à jamais "ternie" par cette parodie de clip désopilante où il est question de petits pompiers !!

We can make it? Hahaha je l'adore aussi.. XD
Mais en fait, j'adore me foutre de la gueule de Arashi... y'a pleins de site très fun avec des commentaires désopilants. C'est des comiques..

D'ailleurs, je rajoute les vidéos qu'il manquait, parce que Shô en photo c'est jamais aussi bien qu'en vrai XD
Un petit Shô(w) de Cosplay ...  où Shô est ... *bave* non attends, arrête, je suis hétéro moi!!!!
http://www.youtube.com/user/roewen#p/f/16/JP8a-xlIIpM

Filia > pour le Ai no Matador, c'est juste le costume... en fait au Japon, Shô n'est pas tr!s populaire auprès des filles, seulement des mamans et des enfants XD (on s'étonne)... C'est qu'il est pas romantique sucré-kawai-vomi, ni "kakkoi" au sens japonais... D'ailleurs Shô pourrait ne pas être un johnnys vu quà la base il ne sait pas faire un backflip XD
Faut que je retrouve cette vid...

D'ailleurs en attendant... pour les curieuses (où comment se rendre compte que Arashi servent de cobaye à toute la télé japonaise : une connerie à faire, un jeu ridicule, pas de pb, on appelle Arashi, en plus, 3 fois sur 5, ils vont adorer!!)
http://www.youtube.com/watch?v=0R9nfVyuN30&NR=1

Dream-A-live est vraiment sympa comme album: à cause de Happiness (ma 2 ou 3ème chanson préférée de Arashi), Step &Go (méga Jpop) et les solos de Aiba, Sho et Ohno, ou once Again.  Mais mon album préféré reste How is it Going... parce que c'est le premier tournant dans la carrière de Arashi. Avant, c'était vraiment fade, ou les rap de Shô ne collaient pas du tout avec la chanson. Mais sur How is it Going, ça a changé : on remarque que les chansons qui dénotent le plus sont celles qui sont sorties en single "tomadoi nagara' (ending d'un drama de Shô), "kotoba yori mo taisetsuna mono" (ending d'un drama de Nino) et "pikanchi" (thème de leur premier film à 5) .. parce qque lereste de l'album est over funky-disco...

Arashi c'est pire que NEWS, c'est de la chanson que quand tu l'écoute tu vois des Arc en Ciel partout... (oui like gay firemen. everywhere...).. Truth est vraiment une chanson à part dans la disco d'Arashi (en plus d'être la chanson du drama de Ohno-chéri-qu'en ce moment il est méga sexy...)
Voici mon best 3 des chansons de la pêche (parce que j'ai pas le temps de tout mettre XD)

Kitto Daijoubu (c'est dans le texte : tout ira bien)
http://www.youtube.com/watch?v=Iygj-AD-Npg

Lucky Man (sur How is it going..)
http://www.youtube.com/watch?v=p7KKgTdIIOs
(à voir en live pour le rap de Shô.. et les tshirt zippé XD)
http://www.youtube.com/watch?v=vPNZYdVDtM8

Happiness (LA PV habituelle où l'on fout les idols dans une maison et on voit comment ils s'amusent)
http://www.youtube.com/watch?v=oBDWL8JbtLU

Enjoy XD.
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:10 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Ils se ressemblent vraiment tous autant qu'ils sont ^^

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 14:27 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Encore ?!! 0_0 Ben dis donc !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Merci Row !

Perso j'ai bien aimé "Lucky man". Du coup ça a éveillé ma curiosité...

... Et dans la foulée je me suis écouté :
- "Crazy moon" qui est très bien !
- "Believe", j'adore !
- "Pikanichi" (c'est bien ça l'titre ?), pas trop mal.
- "Everything", qui se laisse écouter.
- "Hero", pas mal.

Bref, j'aime bien Arashi ! ♥
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Bon, moi j'aime moins, c'est sûr, mais j'adore quand même Happiness et Truth, et je suis tombée amoureuse du solo de Ohno, Take me fareway, même si ça veut rien dire et que c'est habituellement pas du tout mon style de musique.

En revanche, comme tu dis Rowen, je les souvent vues dans des émissions ou même en concert, et franchement ils ont l'air à mourir de rire (j'ai trouvé trois gifs d'eux, je m'écroule de rire à chaque fois) bref ils ont franchement l'air cool et sympas contrairement par exemple à Kattun.
rowen

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Filia a écrit:
Merci Row !

De rien :)

Filia a écrit:
Perso j'ai bien aimé "Lucky man". Du coup ça a éveillé ma curiosité...
... Et dans la foulée je me suis écouté :
- "Crazy moon" qui est très bien !
- "Believe", j'adore !
- "Pikanichi" (c'est bien ça l'titre ?), pas trop mal.
- "Everything", qui se laisse écouter.
- "Hero", pas mal.
Bref, j'aime bien Arashi ! ♥

Good choice :D
J'aaaadoooooore CrazyMoon♥♥♥ et Believe ♥♥♥
En plus CrazyMoon - kimi wa muteki - c'est "moi"... bah oui mon prénom veut dire "Lune" en breton.. et bon faut lire les paroles pour comprendre :D

Pika'n'chi, tu as écouté le 1 ou le Double? Perso je préfère le Double... j'y aime pas les parties de Shô dans Pika'n'chi. Par contre, je recommande shodement de voir les films éponymes, c'est juste tordant!

Everything se laisse écouter, je suis d'accord, mais après Believe, Kumorinochi Kaisei, CrazyMoon -kimi wa muteki- ils pouvaient pas sortir une nouvelle grosse bombe... Elle vaut toujours mieux que Season...
Hero, elle est trop lente.

A~h Ohno.. en ce moment, il me fait surkiffer ^^ Lui et sa carrure d'homme (dommage qu'on fasse la même taille >.<) et son déhanché.. oui mesdames, le déhanché de Ohno c'est, c'est, ... ya pas de mot... ça se regarde!! En exclu Satoshi Timberlake et le roulement de fesse qui fait tout plein de chose à votre imagination XD
http://www.youtube.com/watch?v=_l22GNYOKgo

Mon solo préféré de Ohno (après Take me faraway) ça reste Rain ...
http://www.youtube.com/watch?v=zzaYOED3xTc

On appréciera le bon playback parce que c'est tout pareil que sur le CD XD
Heureusement que Shô est là, pour rappeler que les Johnnys peuvent aussi chanter... Shô, fait toujours que du live vu qu'il rappe ... avec sa tête de premier de la classe et ses textes de premier de la classe XD
http://www.youtube.com/watch?v=jrAQu6fBmjg

Cadeau, le nouveau single de Arashi, enfin la B-side qui est carrément mieux que le single titre. J'adore!!! Bon je virerai le rap de Shô (comme la moitié des rap de Shô) mais avant et après surtout, c'est juste trippant, je veux voir la choré !!!! A 2"30, y'a Ohno ou Nino qui vous dégamme un petit "tsuzukete mou", le truc de base en chorale mais qui me fait toujours de l'effet ... c'est bête hein ^^ En tout j'espère que vous aimerez..
http://www.youtube.com/watch?v=poIhzKIqmPo

P
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 14:16 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

J'ai pas encore tout regardé mais :

- Ouais Ohno il gère en danse !!!!! Je le trouve très pro', mais... il ne réveille pas mes hormones quand il danse ! LOL Mais il est vraiment bon ! J'irai même jusqu'à dire que c'est l'un des meilleurs danseurs que j'ai vu chez les Johnny's !!!!!

- Pika Nichi j'avais pas vu le "double" truc. C'est chose faite !
http://www.youtube.com/watch?v=T1npFVe1EC8
Vachement bien cette chanson !!!!!!! ♥

Me suis réécouté Dream Alive. J'adore "Dive into the future" et une dont je sais pas dire le nom en romanji mais qui s'intitute "Bruit". Et surtout, surtout, je demeure une méga fan de "Move your body". Ma préférée des préférées des préférées (avec Truth, mais c'est la 1ère de leur chanson que j'ai écouté et adoré).

Oh et puis je suis tombée sur une compil en musique :
http://www.youtube.com/watch?v=I0FTkqTg1Lo
KIL SONT CONS ! XD (Du coup "Tempête" ça leur convient bien comme nom de groupe lol) Me suis bien marrée.
*écroulée de rire devant Ohno qui arrive pas à bouffer avec ses 50 sweat shirts sur le dos*
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Le must, de ta derniere vidéo Filia, c'est effectivement Ohno, ses 400 pulls et ses baguettes !! Quoique sa petite tete qui sort alors que les deux essaient de lui rajouter une couche est pas mal aussi !!!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:32 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Kiiiiiiiiiiiii ! Ma chanson préférée au 24hour TV ! \o/
http://www.youtube.com/watch?v=ycMu_dQEfZY
J'adore comme les handicapés assurent grave !!! Surtout les duos à la fin. Super ! ♫
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Pfffuah, je viens de mater avec Niccaë quelques compils des moments baka des Arashi et franchement j'en pleurs de rire, qu'est-ce qu'ils sont cons !

Et aussi les Himitsu maison hantée, la paire Sho-Aiba étant la meilleure ! Et Ohno qui bouge jamais, morte de rire !
rowen

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

héhéhé :) power of Arashi... tu les aimes quand tu découvres le degré de couillonnerie.
La maison hantée reste un must surtout pour SakurAiba (love love) !

Bon, le prochain sur la liste des je les aime pcq... OHNO !!! satoshi!
MAis d'abord, je prépare Chibi... donc, dès la semaine prochaine, petite sélection de photos pour pourrir le forum XD

Si les Himitsu vous plaisent, faut regarder les dame/mote Arashi et Mannequin5, ce sont les passages les plus drôles je crois. :D

Au fait Filia, si tu aimes Move your body, tu devrais aimer la chanson qu'ils ont écrite (hidden track) pour la sortie de leur best of (edition limitée partie en prévente en 24h >.<) ... "Attack it".
http://www.youtube.com/watch?v=iRLtWnD8acI (une fanvid plutot pas mal de leur concert en 2008 :D)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 14:54 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

C'est clair que le coup des maisons hantées, c'est enorme !!

Ohno, je gars qui réagit jamais, ça me fait halluciner !! J'adore !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:25 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

HEY ! Faites tourner !!! JE VEUX VOIR !!!!! scream
Dans notre index de la mort (http://indexjevideos.freehostia.com/), tous les liens en streaming subbés sont morts !!!!
Je n'ai trouvé que ça et c'est pas subbé !
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=jxB_fq7mTfw
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=NU3arePNqHU

Bon et sinon, je me suis bien marré avec quelques conneries dans le genre :

♥ Sho joue trop bien le mec qui meurt...
http://www.youtube.com/watch?v=zJtREMfcPZo

♥ Aiba aime les bêtes
http://www.youtube.com/watch?v=Bqo2xO4H6Ns
Azukashi ! Azukashi ! xD

http://www.youtube.com/watch?v=qJBGDRdozlU
Le manchot n'a qu'une envie... se barrer.

Et je viens de tilter que c'est lui le mec marrant que j'avais vu dans Shimura Zoo quand Kame avait fait l'animal mystère ! YOUPIE !!! Il me plaisait bien mais je savais pas qui c'était !!! HAPPY !!!!! XD

♥ Conneries en musique
http://www.youtube.com/watch?v=14C3iAOYPlI
... Qu'est-ce que tu essaies de faire Jun ? (avec tes mains en chapeau)
rowen

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:48 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Ahahaha :D
Ravies de voir que vous succombez!! En fait Aiba est co-présentateur de Tensai Shimura Doubutsuen, il adore les animaux.
Pour du subbé, si tu lis l'english, je peux te faire une compil de CD que je te filerai quand tu viendras à Paris, ou bien, t'inscrire sur la communauté onlyarashifiles de LJ... on y trouve de tout, subbé ou pas subbé.
mes team pref sont stormy team (qui font plein de drama et les Shukudai-kun) et TaijiProject (à cause des MagoMago arashi, un concept d'émission que j'aimerais pouvoir importer en France, ça marcherait trop ...)

Bon, petite vid sous-titrée, parce que les bus d'Arashi c'est quelque chose... Voilà, là ils étaient en pleine tournée.. des ptits gars débordants d'énergie [Bwahahaha !]
http://www.youtube.com/watch?v=ckSOyOMtSiI
Ya plus la vidéo complète comme elle était bien w.w
Méssant YT.
Je la referais même si c t pas mon idée, parce que Bus no Arashi c t terrible :D
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:20 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Ah Stormy team j'ai repéré !!!! Et pis j'ai aussi repéré une team qui s'appelle Arashian et qui a subbé "My girl" avec Aiba. Aiba en papa, je veux trop voir ça ! XD
http://community.livejournal.com/ast_team/23696.html#cutid1
... Mais là pour l'instant je CRAAAAQUE pour MatsuJun en animal de compagnie !!!!!! :happiness: x 23 566 210

Et concernant ta vidéo de bus... Comment dire...
Mékisoncons ! XD
rowen

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

Stormy team fait aussi les MyGirl :) et 0 Goushitsu no Kyaku <3 OHHHHHNO !! (yoko , shige et koyama seront dedans :p)
J'ai déjà vu les 2 premiers eps de My Girl... c'est trop meugnon, surtout la petite qui joue Koharu-chan.

Perso, j'ai toujours un faible pour Shô + gamins... je vais me refaire les Yoiko no mikata, et surtout les eps de MagoMago Arashi - totsugeki kodomo no bangohanoù il s'occupent à tout de rôle de gamins pendant que les parents partent faire des choses d'adultes XD Arashi en nourrice c'est trrroooop meugnon !!

Comment tu fais pour spoiler?
Héhéh, je suis TOUTAFEEEE d'accord avec toi !! Je les adore pour ça [Bwahahaha !]
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:04 (2009)    Sujet du message: ARASHI Répondre en citant

rowen pour spoiler t'as des balises "spoil" en cliquant sur le bouton "plus" puis "autre"

J'ai vu deux épisodes des Arashi s'occupant de n'enfants, Childminder, et pour le moment entre Aiba, Nino, Sho et Ohno, c'est vrai que Sho s'en sort bien, surtout que lui il doit s'occuper d'une gosse plus vieille, faut faire passer le temps !
Ohno, assez nul, il sait même pas par quel bout la prendre. Par contre Aiba et Nino ils ont eu droit à une toute petite crevette, c'est pas facile, mais je trouve qu'ils ont un bon contact physique (oui oui vous lisez bien) avec lui tous les deux, par contre le cri d'horreur de la mère quand elle rentre et qu'elle trouve son gamin habillé comme Justin Timberlake avec une coupe à l'iroquoi ! :lol:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: ARASHI

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange