Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Insolite, le Japon !
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Culture & langue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Oui parce que voilà, faut avouer quaaaand même que les japonais ils sont pas que xénophobes sur les extrêmes bords, producteurs en open-field de garçons efféminés mais bien mignons et sponsors officiels de la haute-technologie.

J'ai erré sur quelques forums et blogs et j'ai trouvé quelques objets in-dis-pen-sables à notre vie quotidienne et que pourquoi qu'on a pas encore ça que chez nous ça ferait un malheur té !

Oui, ils font aussi, ce genre de trucs !

*ambiance télé-achat s'il vous pliz*

Vous en avez marre de confondre vos jus de fruit et de vous retrouver avec un litre de jus de pamplemousse en ayant cru acheter de l'orange (oui ça sent le vécu et c'est normal) ? Ne perdez plus de temps grâce à ces briques dont la forme correspond au goût !

(soit-dit en passant : beurk ! banane, tiens donc...)

Pour faire une bonne blague à vos potos un soir de sushis, glissez donc dans votre plat cette clé USB crevette !

On a tous une amie (Mia*a par exemple) adepte du serial-éternuement multi-récidiviste avec soi. Proposez-lui désormais vos mouchoirs dans ce magnifique présentoir !

(existe aussi sous la forme d'une des statues de l'Ile de Pâques)

Vous venez de déménager à Paris (au hasard) et la verdure vous manque... aucun problème, emmenez vos plantes avec vous !

Alors pour les grands nerveux, et d'ailleurs pour toutes les autres victimes du réflexe de Pavlov en présence de papier-bulle, voilà un petit porte-clés qui imite la sensation de l'éclatage de papier-bulle que l'être humain aime tant.

Et d'ailleurs, si vous avez l'esprit un plus compliqué que les autres, nos amis nipons ont pensé à vous et vous proposent cet autre porte-clés, sensation écossage de petits-pois...

(ah qu'est-ce qu'on s'marre sur ce topic)

Bon alors là soyez attentifs, il s'agit de mouchoirs, j'en reviens à nos amis les serial-éternueurs, s'ils font leur difficile avec votre superbe boîte à mouchoir, vous pourrez toujours leur donner ceux-là, qui sont non seulement pas beaux, mais qui répondent au doux nom de "Partouze" oui oui, imparable pour relancer une conversation à table (si en plus vous avez un pot de gingembre à proximité, c'est fous rirs assurés !) !

Quoi ? Bidouillages génétiques ?? Nous ? Nooooooon, jamais ! Ca, ça vient tout droit du terroir ma bonne dame !

Et attention, hein, c'est pas parce que ça pousse sur le ground zero d'Hiroshima que c'est pas sucré et savoureux comme avant ! Godzilla ? Non, connait pas...

(idéal pour couper des tranches, d'ailleurs...)

Pour nos amis les ingénieurs agroalimentaires, c'est un peu comme la danette à la myrtille, ils sont venus, ils ont testé, ils sont repartis très déçus, eh bien voilà le dernier produit en date au pays du Soleil Levant, le pepsi-concombre, fraîcheur assurée !

(une rasade de ça sur une tranche de pastèque trapézoidale, miam ! bon appétit bien sûr !)

Voilà un p'tit gadget très connu, il a déjà fait le tour of the world, madies and gentlemen, le décodeur pour chiens !

Parce que des fois, le soir, quand on a personne pour parler du dernier BHL, on est bien content d'avoir un bichon pour passer le temps et échanger des idées fondamentales pour faire avancer le débat sur la bio-éthique.

(fonctionne aussi sur les chats, les vieux et les profs d'EPS)

Nous terminons sur du lourd, du très lourd ! Voici en exclusivité la caméra à oreille USB. Alors oui, on s'enfonce un bout dans l'oreille, on branche l'autre bout sur son PC et on a droit à une image en 1024x1024 de sa petite noreille pour voir si elle est toute propre !

(c'est aussi pour ça qu'on les n'aime, les japonais !)

Bon, je pense qu'il y a de la matière, j'ai trouvé pas mal de trucs insolites dans les rues même de Tokyo, ça va saigner !
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 15:01 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

J'ai juste envie de dire : OMFG !!

Bon outre les trucs totalement inutiles, j'aime bien leurs innovations alimentaires moi !!
Je connaissais deja le yaourt au poisson, maintenant, le pepsi concombre ! Moi je dis, why not ?? La pasteque carrée, je pense qu'ils la font juste pousser dans un genre de moule, pas de panique !

Je VEUX un porte clé papier bulle ! C'est mon reve ce truc !! J'aime bien ceux avec les plantes dedans ! Peut etre qu'elles pourraient pas chez moi celles là !

Le summum de l'inutilité, je l'accorde au décodeur pour chien et le truc pour oreille....

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 16:19 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Moi je suis morte de rire pour tout !!

J'aime pas trop la première boite à mouchoirs, ça donne pas trop envie, mais j'ai bien rigolé !
"Partouze" m'a trop fait rire aussi !

Le porte-clé papier à bulles est cool mais doit trop énerver les autres,
et je voudrais bien le traducteur pour chiens et chats et vieux et profs d'EPS ! XD
Visiter le site web du posteur
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Enorme! Sacré japs ils ont trop d'idées!

Bien souvent inutiles mais je suis sûr qu'ils en vendent ^^

Mon préféré étant le traducteur chien et chat au niveau absurdité, c'est trés trés fort.

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

... Hm... Comment dire... je l'ai sur le bout de la langue... ça va venir...

:doomed:

(Une bonne image vaut mieux que 1000 mots)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Attardons-nous un moment sur la bouffe, si vous le voulez bien, avec ce petit éventail de bentos originaux et mon dieu mais ils ont que ça à foutre vraiment parce que moi le matin je déjeunais même pas pour gagner 10 minutes de sommeil enfin bref et ah Filia ne complexe pas, un jour tu seras à ce niveau là allez hop c'est parti !

La chocolatine (le pain au chocolat pour Miaka et les parisiennes) existe aussi au Japon !

MAIS ! fourrée à la pâte de haricot rouge...

(Je ne médirai pas sur la tablette de chocolat à la poire, ça existe sûrement chez nous)

Et voici un grille-pain Hello Kitty !

Rien que de très banal, me direz-vous, sauf que regardez à quoi ressemblent vos toast à la sortie...

:joie:

Pour finir sur une note plus terre à terre, manger des ramens, c'est gore, ils ont pas encore trouvé comment parer les bruits de sucion, mais voici quand même la collerette anti-projections sur les bajoues !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Alexiel a écrit:
ah Filia ne complexe pas, un jour tu seras à ce niveau là allez hop c'est parti !

LOL TROP TARD ! XD
J'avais même pas lu cette phrase que j'avais déjà sorti un carnet pour noter des idées.
... Mais au fond, je sais pas toi, mais ça me donne pas envie car ils mélangent plein de trucs salés et sucrés. Burp !

PS : J'ai déjà planifié comment faire mon Bento Masu, et à défaut d'être esthétique, il sera bon. ^ ^
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Heureusement qu'ils sont là pour nous faire marrer ces jap'! J'espère que tu en as pleins d'autres comme ça!

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Les bentos sont trop droles, mais comme Filia, ils me donnent pas envie de les manger !

Par contre la choco au haricot rouge, je VEUX ! Et t'as raison, la plaquette à la poire, ça existe chez nous, ça vient de sortir meme et l'idée a probablement été volée à une de mes amies à Tro**elia meme....

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Noooooooooooooooooon ! scream ChocolatinechocolatinechocolatinechocolatinechocolatineCHOCOLATINE !!

Tous les bentos sont trop fooorts ! Mais c'est vrai que ça donne pas envie de les manger !
Trop fort l'éclat-brillance sur les lunettes de soeil ! XD

Quant au grille-pain hello kitty, c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
Ce me mettrait bien de bonne humeur le matin \^_^/
Je veuuuuux ! XD

Conclusion : FAIM !!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 16:38 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Bien bien bien ! Enchaînons avec quelques funneries trouvées dans la rue, et qui nous feront dire de façon très ethnocentriquement "y'a qu'au Japon que..." !

Quoi, il est trop petit le Godzilla ? Alors prenez ça !

C'est pas éneeeuuuuurme, ça ??

C'était pour les 20 ans ou je sais plus combien de Bandai...

Une petite soif ?

Le kaéfssé version nippon, on mixe les valeurs...

Comme ils disent sur euronews, no comment :

De quoi vous faire passer l'envie (et qui sait ce qu'ils seraient capable d'inventer chez les filles ??) :

source

Et ma préférée, quand même, que j'avais déjà mise en poster dans les délires mais que je remet là parce que ça n'a pas de prix !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Je vais donc etre ethnocentrique ! Y a qu'au Japon que !!

La derniere est glauque qd meme...

L'urinoir est immonde.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:54 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Y'a qu'au Japon que.

:doomed:

... j'ai bien envie d'aller y faire un petit VIE là bas pour voir moi, et aller voir un concert de NEWS... keuf keuf keuf !

N'empêche, je comprend maintenant la frénésie nippone pour les appareils photo ! Avec tout ce qui traîne dans leurs rues !!!!! XD
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

La toute dernière est photoshopée il me semble (texture de la fille différente de celle de la ville!!!)

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Ouai ça m'a tout l'air photoshopé, les voitures lui rentrent dans les pieds.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:48 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Retour sur la bouffe !

Et sur les pastèques transgéniques !

Et un porte-clé maki plus vrai que nature (mais qui voudrait de ça ??) !

Et mmmmh, les ramens au chocolat !

source

Et là on change avec ce petit objet totalement inutile mais dont vous avez peut-être entendu parler vu qu'il y avait eu des reportages dessus en France !

A quoi ça sert ? A rien, en gros c'est pour carresser son animal virtuel mal fait. Mais je me souviens très bien de la pub, où une femme mettait le doigt dedans et poussait des cris de ravissement totalement érotiques...

Le truc cool, les pantoufles chauffantes !

Et je finis sur du gore, un peu, et je vous laisse deviner ce que c'est et pourquoi ça a cette couleur là (indice sur l'étiquette) !

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Pour la dernière c'est un coton tige ?...

Ramens au chocolat ?... nan merci...
Pour les chaussons chauffants je prends illico !!! [Emerveillé]
Pour le truc où tu mets le doigt pour ton animal, je trouve ça effectivement inutile, mais quand même c'est trop mignonnnnn !!! XD

Et pour le porte-clef maki je prends aussi !
J'ai déjà le stylo sushi ! XD
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:38 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Oh et attendez, il existe aussi des ramens au café ! Et appelé par son créateur le "Kohi-men". LOL

... Le dernier truc, si ce sont bien des cotons tiges, je comprends pas pourquoi ça aurait cette couleur là...

Miaka a écrit:

LOL t'es malade ! Tu vas les bouffer un jour à 11h45 tellement tu crèveras de faim dans ton amphi de cours ! XD
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Filia a écrit:
Miaka a écrit:

LOL t'es malade ! Tu vas les bouffer un jour à 11h45 tellement tu crèveras de faim dans ton amphi de cours ! XD

Nah, c'est surtout que je vais bouffer japonais un jour sur deux ! XD
Mais l'idée ne me dérange pas
[Emotion]
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 11:41 (2009)    Sujet du message: Insolite, le Japon ! Répondre en citant

Le gundam j ai vu un reportage sur sa construction c'était sympa.
L'urinoir est assez trash.
J'ai pensé comme les deux autres dès que j'ai vu la dernière "ça sent le fake", mais aprés tout en nipponie on sait jamais.

Sur la deuxième série les ramens au choco :s

Et le dernier j'ai d'abord pensé à rien puis depuis que j'ai lu coton tige je ne vois que ça...

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2017)    Sujet du message: Insolite, le Japon !

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Culture & langue
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange