Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Faites des dons pour une oeuvre de Charité!

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Faites des dons pour une oeuvre de Charité! Répondre en citant

Je pense que le fléau de ce siècle est l'égoïsme, et que nous ne pensons pas assez à ceux qui manquent de tout.

Récemment, certaines membres du forum m'on permit de me rendre compte que des gens sont en detresse, que leur santé mentale et physique est menacée par l'abscence d'une chose que les pays occidentaux produisent pourtant en excés...

Je parle bien-sûr des Boys-Band japonais et de leur poils/puberté/virilité (ne barrez aucune mention, y'en a pas d'inutile!)

Je propose donc une collecte de poils virtuel, pour que nous leurs envoyons par mails, et ainsi leur rendre espoir! (Et qui sais, avec de la chance, ils arrêterons peut-être de chanter!)

J'entâme avec un magnifique spécimen!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:17 (2009)    Sujet du message: Faites des dons pour une oeuvre de Charité! Répondre en citant

Formidable!

On va pouvoir sauver les eunuques japonais!

Honnêtement aldé tu es vraiment trop sympa, je savais pas que tu avais une âme si généreuse.

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Faites des dons pour une oeuvre de Charité! Répondre en citant

:proud: :proud: :proud: :proud: :proud: :proud:

Ha ha ! Yama pitite masue qui me démange là ! En lisant vos idioties je ryo éclats ! Keils cons ! M'enfin, tant qu'on me sort pas des blagues skato, je laisse couler. Mais hé Alde ! Je critique pas tégouts d'merde que je sache ! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2017)    Sujet du message: Faites des dons pour une oeuvre de Charité!

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange