Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mayuko ~ Sara

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:40 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

*S'incline*

Bonjour, je me nomme Mayuko, je suis une jeune Edil Raids qui erre pour le moment sur Gahdia à la recherche d'un Preja qui me verra autrement que comme une arme.

Bien bien le bonjour, je me nomme Sara et je suis la copine de Setsuna ? Quoi, vous me croyez pas ? Bon d'accord c'était pas vrai, je ne voudrais pas être aussi nuche qu'elle aussi ...
Bien, je m'apelle donc Sara, ça c'était vrai ... j'habite en Belgique, on sais jamais qu'il y ais des bleges ici alors j'habite dans les environs de Wavre. J'ai 16 ans et demi si vous voulez tous savoir et ben je pense que je suis fan de mangas et d'animes mais je ne suis pas certaine ... Faudrait que je demande à mes proches car j'ai un doute ... Mais bien sûr que je suis fan quelle question !! Qu'es ce que je ferai ici alors ?
Bien euh, je sais pas trop quoi dire d'autres ... Les mangas que j'aimes ? Okip, si vous insister mdrr. Alors Naruto, Angel Sanctuary, Erementar Gerad, Inu Yasha, Saiyuki, Chrno Crusade, Bleach, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Devil Devil, DN Angel, et je vous en passe hein ?
Alors quoi d'autre ? Ah oui je suis une fana de jeux vidéos aussi mais depuis quelque temps je suis à côté de la plaque côtré nouveauté jeux vidéo, je me suis plus acheter de jeux vidéo depuis un petit temps sauf des jeux en import de Naruto m'enfin ... J'aime particulièrement les RPG comme Final Fantasy, dont le X est mon préféré, ensuite Kingdom Hearts, rha cte jeu et ensuite ben Koudelka, Dot Hack, etc, etc, ... J'aime encore bien les jeux de plate forme mais je suis un rien moins douée mais que voulez vous aussi ?
Puis ben je suis aussi une grande fan d'Asian Kung Fu Generation, rha je les adores, leur discographie est éxélente !! J'aime aussi beaucoup Orange Range, Flow, Sambomaster, Maaya Sakamoto, Namie Amuro, Yoko Kanno, Nobuo Uemastu et d'autre auxquels je pense pas en rédigeant ma présentation.
Bien euh je pense que vous savez quand même quelques trucs sur moi maintenant, ça ne serai pas drôle de tout vous dire, c'est préférable que vous le découvrez au fur et à mesure de mes postes non ?

Vous l'avez compris n'es ce pas ? Je partage mon âme en deux, d'un côté je suis une lycéen vivant en Europe de l'autre une Edil Raids vivant sur le monde enchanteur de Gahdia. Ne vous inquiètez pas, Mayuko postera en normal et Sara en italique. Ca me permettra ainsi de m'amuser moi l'auteur et en même temps de ne pas partir en rp et que vous n'apprenez pas à me connaitre. Dans ce cas je tiens juste à vous précisez que Mayuko et Sara sont différente l'une de l'autre, l'autre calme, peu bavarde et très réfléchi et Sara, débordante démotion, qui bondi pour un rien, les larmes prêtte à couler au moindre obstacles, j'espère que vous apprécirez tout comme moi mdrrr.

Ca y est, il nous on pris pour des fous.

Mais non Sara San, voyons ne dites pas n'import quoi ;)
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:40 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:43 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

Irrashai Mayu ~ Sara ! Quelle chance tu as, copine de Setsuna et edil raid en même temps...laquelle de ces deux identités est usurpée, voyons voir... :lol:

Amuse-toi bien ici (quelle ambiance de foliiiie...) !
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:44 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

Ha ha ha ! Sacrée Mayuko ! Déjà en train de tartiner ! :D

Ta présence nous ravie Mayu-chan. J'espère que tu apprécies le forum que nous avons créé... ainsi que son design, qui nous a demandé beaucoup de temps et de patience. 8)

Alexiel > Il faut bien commencer à mettre de l'ambiance ! :wink:

Dernière édition par Filia le Sam 13 Aoû - 05:17 (2005); édité 1 fois
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:49 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

C'est de l'humour, je m'enfous de Setsuna moi j'ai d'autres vu.

Merci de nous souhaitez la bienvenue, ça nous fais vraiment très plaisir, n'es ce pas Sara San ?

Ouais ouais ... Mais tu vois Yuyu, je ne suis que son moi profond, moi je suis une âme à la recherche de conquêtes, de beaux mecs à détailler pour notre cher Fan Club, Mayu elle c'est son preja qui la préocupe ... Alala si tu savais comme je m'ennuie dans son corps, heureusement que je peux parler hein ?

Désolée ...

Je rigolais Mayu, le prend pas mal. Quand tu t'accepteras tu verras la vie à deux sera mieux, alors maintenant amuses toi et oublie les humains orgueullieux !!

Hum ...

J'ai pas du te convaincre là ... Ah et merci Fifi Rock ^_^

Mot de l'auteur : Ouais c'est mon nouveau délire, je vous promet une super ambience et des postes marrant ;) Ensuite je suis à fond sur Erementar Gerad, faut pas m'en vouloir :lol:
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:53 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

Tu te fous de Setsuna ?! Blasphème ! :lol: Oh et puis comme ça je me le garde et t'es pas sur le coup ! :wink:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:55 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

Hé hé ! Tu m'oublies ! :D

... Bon allez, non je te le laisse. J'ai une pitite préférence pour Kato Yue. :wink: [/i]

N'empêche que je ne remercierai jamais assez le petit Setsu' pour toute les interviews qu'il m'a permis de faire en me branchant avec nos bô mecs de mangas. 8)

Dernière édition par Filia le Sam 13 Aoû - 05:17 (2005); édité 1 fois
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 04:59 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

Es ce que nous aussi nous pourrions interview ?

Tu es sérieuse Mayu, tu oserais ?

J'aimerai essayer au moins une fois ...

Je suis d'accord et je suis la pour t'aider hein ? Faut dénicher Coud Van Giruet, j'ai bien envie de lui soutirer des information crostillantes.

Coud Van Giruet ?

L'homme de ma vie ... Enfin on a perdu npotre chance il a déjà une Edil.

Oh ...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:40 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

Hin hin ! Une interview ça m'intéresse ! :wink:

[sort son stylo et son calepin]

C'est quand tu veux Mayu-chan ! :D
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 15:18 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

*Sara s'emballe*

Je te fais sa bioagrphie en détail ce soir et ensuite Mayu et moi on te fera une interview, notre toute première et donc elle sera certainement pas brillante mais nous y mettrons du notre !!

*Tombe à genoux se tenant le front.*

Mayu ça va ?

J'ai mal à la tête ...

Oh ... je me suis encore emporter, désolée.

Pas grave si il te plait ce garçon.

Tu verras, il te plairas à toi aussi, c'est tout à fait ton genre !!

Mon genre ?

Ouais ... crois moi, tu n'as jamais vraiment eut de genre mais celui là, c'est obliger !!

*Rougi*

Hé Fifi, garde moi une place pour Kurogane, je te le fais aussi !!
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:58 (2005)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara Répondre en citant

Bienvenue Mayuko !!
Et bienvenue à Sara aussi !!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2017)    Sujet du message: Mayuko ~ Sara

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange