Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:16 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Enorme la video où il se fait completement trainée par la charrue !! Il est trop leger le pauvre !

Les ItteQ, c'est clair qu'il y en a des tonnes, mais je trouve qu'on voit pas assez les vidéos où ils font les cons partout dans le monde, on les voit en train de regarder les vidéos (qq milliemes de secondes...) c'est dommage...

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:14 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Pour ItteQ, c'est quoi c'te scène à la Alerte à Malibu pendant 10 secondes ???? XD
C'est marrant cette émission ! Je vais me regarder la suite en rentrant ce soir.

Et en attendant, je suis tombée là dessus...

♥ Tegoshi qui fait du snowboard (ItteQ toujours)
http://www.youtube.com/watch?v=ybEyxrZoaSQ
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:11 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

En fait c'est le principe de l'émission dans chaque ItteQ t'as une séquence de Tegoshi en train de se la jouer "30 millions d'amis achetez-le il a plus de maître" (sauf une mémorable où à la place c'est la fille avec des couettes et hyper maquillée pour l'enlaidir, c'est trop drôle parce que la musique démarre, toutes les filles hurlent dans le public en croyant que c'est Tegoshi et en fait c'est cette horreur)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Elle est trop drole elle ! Elle me fait vachement rire ! En plus, je l'ai vue en maillot et elle est super bien foutue cette chieuse....

Accessoirement, j'aime bien les passages Alerte à Malibu ! ET j'ai adoré le voir faire du snowboard ! Il se demerde le bougre !

EDIT : Le truc aux USA, avec les rondins.... C'EST ENORME !! J'en peux plus de rire !!!

EDIT 2 : J'en ai chialé de rire ! Un concours en Autriche cette fois, un genre de saut à ski !
http://www.youtube.com/watch?v=k_B4oTuQQ8Q&feature=related
Ca, c'est l'entrainement qui va avec !
http://www.youtube.com/watch?v=cUTeDJBVZDQ&feature=related

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:10 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

...

Pfff....

BOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !

MAL AU V... MAL AU VE... MAL AU VEEEEEEEEEENTRE !!!

[Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire] [Mort de rire]
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

N'est-ce pas !!

Y en a un troisieme qui se passe en Thailande (concours de charrue dont on a vu un extrait la page d'avant), mais j'ai trouvée une version subbée que en ddl, donc je vous la ferai passer par disque dur interposé ! J'en ai pleuré de rire aussi !

En fait, je suis en train de récuperer les deux qu'on a vu sur youtube en dl aussi !

EDIT : Vous avez remarqué que le pauvre Tegoshi, ils ecrivent jamais son nom comme il faut ! C'est trop fort !

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 01:27 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Encore un double post !!

Juste pour dire que Youhou ! J'ai enfin trouvé le Utaban avec électrocution de fesses en vosta ! Je vous le fait passer tres vite !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:37 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Hi hi hi ! Je les ai déjà repiqué sur l'adresse de folie avec toutes les émissions. Et ça 1 semaine que je me pisse dessus à chaque fois que j'y jette un coup d'oeil. (XD) La tronche de Ryo après s'être électrocuté, Tegoshi qui se fait engueuler, Yamapi qui enrage, Koyama qui est pété de trouille, Shige qui fait des grimaces monstrueuses et Massu qui se chie comme un roi... LOL quoi ! XD

Oh par contre je suis tombée sur un truc absolument a-do-ra-ble. Tegoshi a beaucoup supporté Imoto, la nana à gros sourcils lol, quand elle s'entrainait pour son marathon de charité pour le "24h TV". Alors déjà, on a eu droit à quelques vidéos comiques où il l'aide à s'entrainer et elle est aux anges lol, mais à la fin des fins, lorsqu'elle arrive sur le plateau TV après son marathon, complètement exténuée (127km...), et qu'elle passe le ruban d'arrivée, Tegoshi la prend dans ses bras et ils ont tout deux les larmes aux yeux. C'était miiiiiiiignon à mourir ! J'en ai eu la larme à l'oeil... Ok. Je mens là. J'en ai pleuré. Je vous filerai les vidéos si vous voulez.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Double post ! Sinon mon message va passer à l'as...

Lisez ça les filles ! \o/
http://tr4ks.online.fr/forum/viewtopic.php?f=47&t=564
C'est TROP TROP TROP vrai ! xD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:08 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Je sais pas si c'est vrai (en ce qui concerne les gens dans les catégories notamment), mais en tous cas c'est bien écrit ! Ca m'a bien fait rigoler !

Etrangement, ça colle pas mal avec un reportage fascinant (mouais) que j'ai vu dans la semaine et qui parlait de nos vieux boys bands à nous.
Ca racontait que chacun avait un role bien precis, genre, le sexy, le romantique, le gentil, la garce... Comme quoi, la recette s'applique quel que soit le coté du monde !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Et maintenant, le test sur Facebook !

http://apps.facebook.com/quel-est-to-cajiich/take?force=1&resaban=1

J'y suis déjà passée et... TADAN !

Contente de mon résultat ! \o/
J'avais peur de tomber sur Junno...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:11 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Fille ou garçon, c'est ta féminité qui te distingue du lot. Avec tout le respect que tu dois à ton leader (que tu adores pour la protection qu'il te confère), tu considères néanmoins que le groupe tourne autour de toi. Avec un énorme sourire angélique scotché aux lèvres (hydratées régulièrement), tu abuses méthodiquement de tes petits camarades de jeux... qui se laissent faire. Sadique et pervers(e), tu souffles le chaud et le froid en espérant que tout le monde t'aime. ... et c'est le cas <3 Tes sempais : Matsumoto Jun (qui a finit diva), Ueda Tatsuya, Tegoshi Yuya !

Héhéhéhhéé !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:29 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Et ça te va bien en plus ! [Bwahahaha !]

♥ Un petit live de KOi no ABO dans Music station
http://www.youtube.com/watch?v=EGSf_fLzAQI
... Et ça chante... pas très juste (sauf princesse Teshi). Donc, j'affirme DEFINITIVEMENT qu'il y a un problème de son dans ces putains de live à la TV !!! Parce que dans Shounen Club le mois suivant, ils ont fait laaaaaaaaaargement mieux ! http://www.youtube.com/watch?v=8Zs1aqGzi_w (et j'assure à 100% que ce n'est pas du playback !)

♥ Koyama en solo sur Koi no ABO
http://www.youtube.com/watch?v=9LYdnG5vbao
... ça sent le préenregistré...

♥ Interview de Massu
Concernant les petites copines sinon ce serait pas intéressant ! XD
C'est trop choupi ce qu'il dit. J'aime.
NEWS 2006-04 Masuda Takahisa

Masuda Takahisa
"I want my girlfriend to pamper me, and I want to pamper her too *laughs*"

Q1: Would you go to a member for help in planning a date? If you do, who would you ask?
A: I wouldn't, because I think of date plans on my own.

Q2: Have you ever bought clothes directly before a date, just for the date?
A: No, I haven't. I'd chose from those I have on the day of the date.

Q3: Do you check your appearance carefully before you go out?
A: I would, probably. I'd take care to properly brush my teeth and check my appearance.

Q4: Please tell us about your ideal spring dating plan!
A: A spring date, hm. I'd want to go to a place with a beautiful scenery, I think. I like going about things at a leisurely, slow pace. My ideal date plan would be to sit next to her and just stare into space, filling up my inner batteries.

Q5: When you watch a movie, is it a love story? Or action?
A: When I'm together with my girlfriend a love story would be good. Since it's a date, where's the sense in watching an action movie? *laughs* I hate it when people die even though it's a love story. I like movies that are funny and have a happy ending. Basically, I like movies which are fun to watch.

Q6: You watch a movie and it touches you to tears. Is it okay to show them to your girlfriend?
A: No way, no way! It's embarrassing, so I definitely don't want to cry.

Q7: If you want to go out and have some fun, will it be the zoo? Or the amusement park?
A: I'd want to go to both! If we're at an amusement park, I'd want to ride the roller coaster together with my girlfriend.If we're at the zoo, I'd want to go around watching the animals. Isn't it fun to feed the apes and elephants!?

Q8: Would you want her to accompany you when you go shopping?
A: NO. I'm the type who doesn't like putting on clothes I don't like.

Q9: Would you accompany her when she goes shopping?
A: I would. If she says "I want this!" I think I'd want to buy it for her.

Q10: It's your first date. Do you end up being very formal, or are you rather the casual type?
A: It's more like I couldn't be formal even if I wanted to. *laughs* I'd want her to say where she wants to go.

Q11: You drink tea at a café. Do you sit at the counter or at a table?
A: Table. It's more fun facing her than sitting on her side.

Q12: She's making you bento. What would you request?
A: A cute bento, where the seaweed forms a face on top of the rice, and the wiener sausages have the form of octopus. I'd love it when she's enthusiastic about making me various things.

Q13: You are late. How do you apologize?
A: Normally, "gomen gomen". But if I ran late, I'd properly let her know.

Q14: During a date, how much would you let her have her way?
A: If she doesn't do something I don't understand, she could do pretty much anything.

Q15: If you have a fight, do you apologize? Don't you apologize?
A: I wouldn't wait for her apology, I'd apologize.

Q16: You accidently make an appointment with your friend for a time when you have a date with your girlfriend. Which one do you choose?
A: In that case I'd choose the person with whom I made the appointment first.

Q17: During a date, you accidently run into one of the other NEWS members. What do you do?
A: I'd properly introduce her, "This is my girlfriend!"

Q18: Would you want your girlfriend to wear cute clothes or rather sexy clothes?
A: I like girls with variety. Like, she's belongs to the cute category, but wears sexy clothes. Under a black jacket, she wears a dress skirt with boots that make a clinking sound... something like that would be good. *laughs*

Q19: Are you the type to carry the shopping bags for your girlfriend?
A: I'd carry about half of them. *laughs* I don't want to be thought of as some sort of drudge.

Q20: Would you wear clothes matching those of your girlfriend?
A: Not clothes, but if it's watches, that's okay. Like Yamashita did in "Sore wa, totsuzen arashi no you ni". It would be great if our moments got recorded the same way.

Q21: If you walk next to your girlfriend, do you walk on her right or on her left side?
A: I don't like it when people walk on my left side, so I'd want her to be on my right side. If you ask why, it's because I'm prone to turn to my right side. *laughs* Somehow the left side is easy to turn to.

Q22: During your date, do you want her attention all the time?
A: I want to be pampered, and I also want to pamper her. I'm fine with holding hands outside. I want to lose myself in our own little world.

Q23: What's the thing you are happy when your girlfriend does it during your date?
A: I'd be happy when she laughs as if she's having fun.

Q24: What's the thing you wouldn't like when your girlfriend does it during your date?
A: If she's really selfish. Like suddenly becoming angry or so.

Q25: If you part ways at the end of your date, would you already decide on the time of your next date?
A: I wouldn't. But I'd say "Let's meet again soon!"

Q26: Are you the type who can't say goodbye, or do you say it straight out?
A: I'd say goodbye straight out. If I brought her home, I'd casually say "Ja ne!"

Q27: What thing could your girlfriend say when you say goodbye that would make happy?
A: I think I'd feel happy when she says something like "Today was really fun!" or "Thanks for today!" If she says something that gives me the feeling I made her happy.

Q28: Please show us the face you'd show to your girlfriend when you say goodbye to her, and attach a message!
A: I had fun. Thank you ♥

Q29: What's your main attractive point during NEWS' spring concert?
A: I want everyone to see our new single "Sayaendô"!

Q30: Please tell us where you worked especially hard for your new single!
A: I did my best for everything. Like with a real pea pod, this song means that all the NEWS members get together to form a unit. The members and of course the people who cheer us on are all an important part of the pea pod.
J'ai pas trouvé la même chose pour les autres encore...
Source : http://ricci.bidan.de/phpBB2/viewtopic.php?t=635

Dernière édition par Filia le Mar 6 Oct - 20:18 (2009); édité 1 fois
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:14 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

j'ai pas de compte fesse bouc je peux pas faire le testeuh !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:14 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Utilise le mien ! C'est un fake truc qui me sert qu'à consulter les pages des autres.
Login : filia_larvalady@hotmail.com
Password : shinmalarva

♥ Imoto prend la place de Tegoshi dans le clip cool de ItteQ
http://www.youtube.com/watch?v=C0zL6WAokFA
Je l'ai enfin trouvé ! \o/
Et je me marre à chaque fois comment Tegoshi s'éloigne quand elle est trop près. XD

♥ Un pigeon vert fait une surprise à Tegoshi
http://www.youtube.com/watch?v=FY2MZhv5tOU
... Snif... J'ai pas de son au boulot. T_T

♥ Dance battle NEWS (pas encore formé lol) VS Yayayah
http://www.youtube.com/watch?v=dGDg3twlI7o
Et putain ouais, Kusano il dansait grave bien...

♥ Yayayah love test (avec des NEWS dans le lot évidemment)
Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=hK19ELEMzTo
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=JYSfuZcT6to
Je kiffe leurs tronches pendant les explications de la 2ème partie. xD
Et pis sérieux c'est quoi ce test ! xD

♥ Yayaha VS NEWS public bath battle
Part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=_eF09LMBHac
Pour voir Shige qui s'amuse bien et Massu qui trace tellement qu'il fait deux fois le tour ! COUILLON ! xD
Part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=2l1xqnB65R8
Kusano prouve encore qu'il est un brave ! Par contre Massu tu sucks ! xD
Sérieux, ils inventent de ces jeux les jap'...
Part 3 : Cherchez vous-même, je la poste pas car y'a Massu qui se fait TORTURER par une masseuse à la carrure d'une lutteuse. Et c'est immonde comme punition !!! Je suis contente d'avoir vu la vidéo sans le son... T___________T

Dernière édition par Filia le Mar 6 Oct - 13:54 (2009); édité 1 fois
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

pourquoi y m'demande de choisir trois copains ?? putain qu'est-ce que c'est chiant comme truc facebook, je comprends pas à quoi ça sert ! ! bon et je choisis qui ???

Ah ouais non c'est bon on s'en fout !

Bon alors voili voilou !

Le leadership tu as ça dans le sang... un peu trop, car tu dis souvent cash ce qui ne va pas. Pour compenser, tu as développé une technique imparable : être sexy! Sur scène, tu ne manques jamais de faire hurler les fans grâce à ton déhanché et rendre visible la partie de ton corps la plus remarquable. Et si ça ne marche pas, tu sais également te ridiculiser, parce que tu aimes déconner plus que tout, mais que tu ne le montres pas forcément. Tes sempais : Nakai Masahiro, Sakurai Shô, Kamenashi Kazuya, Nishikido Ryo (oui ils sont beaucoup à vouloir jouer dans cette catégorie)

Bweeee bof, tous ça parce que j'ai esquivé toutes les questions chant, danse et saltos, là !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 15:13 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Filia, la toute 1e video de Music Station, y a que la chanson Koi no ABO ? Parce que tu évoques un truc de petite copine, alors je me demandais si j'avais raté un truc....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Line > LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Moi je dis, ça te va quand même bien ! xD
Oh et dis, je me suis regardé quelques interviews de Yamapi et franchement... il est hyper sensible ce mec. Il est vachement intéressant humainement. Non sérieux ! Il voit les choses un peu à sa façon, mais c'est profondément humain. J'aime beaucoup. Il a mon plus grand respect ce gars. Garde le !

Claire > OH ! C'est la phrase que j'avais tapé en commentaire à l'interview de Massu, mais je l'ai perdu et je savais pas où elle était ! Faute de frappe désolée ! xD
... Tiens. Prends ceci. Pour me faire pardonner...
http://www.youtube.com/watch?v=bL36PlyBEyw
http://www.youtube.com/watch?v=VynDybvN1D8
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 02:03 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Héhéhé ! J'avais deja vu la 1e. J'adore le hurlement hystérique des fans en chaleur juste apres, ça me fait trop rire !

Et le MC du live, c'est rigolo aussi ! Quelle tete à claques qd meme ce Yuya !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Nié hé hé hé hé ! Je suis en train de me préparer les "Pourquoi on l'aime" qvec les NEWS. Ca va saigner pour la princesse Teshi !... Mais je pense commencer par Shige en prem's car j'ai trouvé des fucking photos hyper sexy de lui donc c'est hyper exploitable. xD

Donc je vous annonce les prochaines sorties :
"Pourquoi on l'aime !"
- Shigeaki Kato
- Tegoshi Yuya
- Masuda Takahisa
- Yamashita Tomohisa

Mais comme je les connais pas encore très bien, je ferai des mises à jour au fur et à mesure. Comme j'ai fait avec les KAT-TUNs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: NEWS

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 522, 23, 24  >
Page 4 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange