Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
NEWS
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rowen

Playlist ♫: Tokei Jikake no Umbrella - ARASHI

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Yay for Shige XD [Mort de rire]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Bravo Shige !
On savait que t'étais futé toi !

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Tu aurais du mettre le "toi" en police 50, ça aurait fait éternuer les NEWS à 12 000 km de là : XD

Non mais sérieux c'est bien pour lui. Il aura une porte de sortie après la Johnny's.

Rowen > J'ai regardé ta choré de Sakura girl. C'est cool ! Comme toujours ! \o/
Je t'avoue, je m'y suis essayé... mais j'ai vite arrêté vu ma grâce (grayce ?... graisse ?) de macaque.
rowen

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Bon le prochain sur la liste c'est qui? Tegoshi et son master de psycho? C'est ça (j'ai besoin d'un psy, je peux, je peux, je m'allonge sur le divan sans aucun pb... ah non, mince, je voudrait lui faire des couettes tout le temps... bon en fait je ferais une thérapie régressive avec PsychoTegosheep XD)

Meurci Filia o^^o
Nan mais apprendre toute seule c'est particulier, tu verras, si je te montre les pas directos, c'est plus simple ^^
Mais va falloir que tu sois gracieuse ma toute belle, BidoSama ne le tolèrerait pas vent
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Je travaille Rowen ! Je travaille ! >o<
Diète à coups de grosses nuits de sommeil et tortillage de derrière sur du KAT-TUN dans ma salle d'eau ! Je m'entraine dur ! XD

Par contre ouais, je veux bien qu'un de ces jours tu me montres un peu genre Sayaendo ou Sakura Girl. ^ ^

... Tegoshi ?... Psychanalyste ?... WANT ! \o/
rowen

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Vi de ce que je sais il fait une fac de psychologie :p

Pédale un coup ! *wagamama* (je vais mettre ça en signature, on est que 5 à comprendre, mais c'est pas grave)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:09 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

LOL le "pédale un coup" je vais mourir de rire en coulisse je le sens ! XD

Ce matin j'ai zieuté un peu un drama avec Uchi, "Isshun no kaze ni nare" (Devenons comme le vent ? XD lol), et la musique de d'opening c'est "Hadashi no Cinderella boy" ! J'ai bondi ! \o/
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:01 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

On voulait des news de Kusano et de sa tronche de maintenant ? En voilà !

LiveJournal

Pour rappel Alexiel, si t'arrive pas à y aller, je te renvoie par MP nos identifiants LJ.

Perso, j'ai été un peu.... étonnée...

PS : Happy Birthday Yamapi ! 25 ans aujourd'hui !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:32 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

WOH PUTAIN ! J'ai failli pas le reconnaître ! XD
... euh... je suis partagée. ça lui va paaas... euh... pas très bien. Mais bon, ça lui donne un style.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Je pense comme toi. J'hésite.
Quelque part, c'est pas si moche. Mais en même temps, la transition entre ce qu'on connait et ça, c'est trop brutal !

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:09 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Double post pour une bonne (?) nouvelle !

Je sais plus qui j'avais prévenu, mais les NEWS font l'ending du nouveau drama de Shige (Troubleman).

1e aperçu de la-dite chanson en qualité merdique ICI .

Ca s'appelle Be Funky d'après ce que j'ai compris. J'aime plutôt bien le refrain, tout péchu, mais pour le moment, je trouve les couplets pas top. A voir avec la bonne qualité quand on l'aura !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:53 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Après la nouvelle de la cessation d'activité des DBSK, cette nouvelle me réjouit. [Emu]

J'écoute cette "qualité merdique" dès que je suis de retour à la maison. (Là c'est BU time lol)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 12:17 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Tain, je viens juste de capter qu'il me manquait un des singles de Tegomass !! Après écoute, je suis super fan, j'adore ! Y a pas photo, ce duo est vraiment d'enfer !

EDIT : Le mini album de Tegomass (Tegomass no Ai) est dispo !

MF ou MU

Il semble que le 1e clip soit sorti aussi, mais pour le moment, j'ai trouvé qu'une version sans le son donc pas des masses utiles !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:23 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Kyaaaaaaaaaaaaah ! Purée qu'ils sont cuuuuuuuuuuuuuuuuutes !!!! [Love]

http://www.youtube.com/watch?v=aCV0hEXG4TQ

Non sérieux, ce clip est super. ♥
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Ah tain chuis aveugle...

J'ai ris au début parce que je croyais que ça serait une histoire de couple entre eux (avec les portables et les petites mines tristes) mais ensuite, uwaaaaaaaaaaaah ! :gel: Avec les enfants et les ballons et tout !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:00 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Je suis pas hyper fan du clip non plus. Mais c'est chou quoi ! Du Tegomass ! Ils vont pas de la peter Big Bang non plus !

Moi aussi je me suis demandé si y avait pas un délire yaoi au début !

Au passage, je suis un peu déçue par l'album aussi. J'en aime vraiment que 2 ou 3. Et que dire du titre "Orang outang babouin et chimpanzé (un truc comme ça)"...

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Bah moi j'ai rien compris au clip!

J'ai essayé avec une grande ouverture d'esprit (si si je vous jure) de visionner le clip:

Alors bonne nouvelle c'est pas si mal, ils sont moins survolté que je le pensais et la musique est plaisante mais sans plus.

Mais comme je le disais j'ai rien compris au clip. D'abord t'as les deux zigotos qui se baladent puis ils se font bizutés (bon passage XD) et sans raison ça alterne avec des scènes où tout le monde rigole ..... pour finir avec des enfants et des ballons ....?

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:49 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

LOL vous avez l'esprit tordu ! XD

... Et je rêve ou Berta a fait une critique constructive ? Oo
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

LOL !

Remarque à laquelle je réponds "+1" !! J'ai rien capté non plus ! Faudra que j'aille lire les paroles, histoire de voir si je comprends quelque chose !
Et c'est normal que ce soit moins "survolté" comme tu dis ! C'est le petit plus de ce duo intra-groupe. Leur truc à eux, c'est le coté mignon guimauve avec une belle performance vocale. D'aucun dirait que c'est chiant (xD), avec Filia, on est plutot fan (et puis ok, c'est nos chouchous à chacune...)

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: NEWS Répondre en citant

Clair ! J'adore Tegomass. Y'a pas moyen. Ils ont le don de me calmer avec leurs voix et leurs chansons neuneu et toutes douces. D'ailleurs, je viens de finir d'écouter le mini-album et j'ai bien aimé. Y'en a que une ou deux qui m'ont un peu fait chier. Mais sinon je kiffe ! Pas autant que Miso Soup hein (l'attraction de la bouffe lol) mais c'est pas mal !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20 (2017)    Sujet du message: NEWS

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 22, 23, 24  >
Page 21 sur 24

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange