Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Saiyuki

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:22 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Togenkyo est un lieu fragile ou humains et monstres co-existent en paix. Mais cet équilibre trouvé est bientôt perturbé par des fidèles du démon taureau Gyumao qui veulent lui rendre la vie. Le monde serait alors menacé, c'est pourquoi la déesse de la Miséricorde fait appel à Genjo Sanzô, le Bonze. Celui-ci se voit attribuer la tâche de retrouver les conspirateurs et de stopper la résurection de Gyumao. Il sera aidé dans sa tâche par trois monstres très différents les uns des autres mais complémentaires : Son Goku, un gamin de 18 ans et qui pourtant semble n'en avoir que 12, Sha Gojyo, un draggeur hors pair, demi démon, demi humain, au cheveux rouges, enfant tabou et Cho Hakkai, l'homme le plus sâge et calme du groupe et heureusement qu'il est là pour calmer un peu les folies de ses camarades. Ils partent alors vers l'Ouest où le chaos commence déjà à s'abattre.

Ah un anime dont je suis dingue mais j'avoue porter une plus grand attirance pour le manga. J'aime alors énormément les musiques de cet anime, je trouve aussi les voix très bien collé en tout cas pour la VO, VF c'est BEURK !! Et puis, les génériques sont vraiment superbes !! J'ai vu deux épisodes de la saison III, moi qui m'attendait à une merde, ça va, je suis pas déçue, enfin pas encore :roll:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:22 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:39 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Ah enfin, car sinon on va croire que j'aime tout ^^

Non eh bien malgré toutes les bonnes critiques que j'entend de partout, franchement ce manga (enfin je n'ai vu que l'animé) ne m'a pas vraiment plû!

J'ai vraiment trouver saoulant les répétitions du genre "J'vais te bûter!!" ..."j'ai faim!!" ect, ect ... avec la pauvreté littéraire qui en découle

Et la trame de l'histoire stagne pendant très longtemps en ne racontant que des petites histoires pendant qu'ils continue encore et encore leur voyage vers l'ouest...

Et puis, mais bon ça c'est dans quasiement tout shônen, le fait que goku veut devenir plus fort et encore plus fort pour battre celui contre qui il se fait massacrer et paf d'un coup c'est goku qui le massacre (sans sa forme de monstre) ...

Enfin c'est le principal défaut que je lui ai trouver, ses longueurs.

Et puis les génériques ne sont pas sensationnels ...

Bon malgré tout ce manga n'ai pas dénué d'intérêt, j'ai bien aimer la personnalité et le passé de chaques personnages, j'ai bien aimer aussi le retour dans le passé à l'époque où ils étaient dans les cieux.
Et certaines histoire sont bien trouvées quand même.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:09 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Ooooh, moi je trouve que les openings sont vraiment géniaux ! Sinon j'ai bien aimé mater cet anime, avec "quatre beaux gosses qui vont vers l'ouest" ! :lol:

C'est vrai que c'est répétitif, que parfois c'est leeeeeeeeeeeeent, et qu'en plus, le truc que je déteste dans Saiyuki, c'est tous des poseurs, mais bon c'est pas les premiers à se la péter, hein ? 8)

Enfin bref, sinon j'ai bien aimé, parce que je l'ai trouvé original visuellement, et aussi parce que souvent il a déclenché dans mon petit coeur en pierre un certains émotion...en clair j'aime beaucoup le relation qu'il y a entre Goku et Sanzô (mon perso préféré avec Homura et ce looser de Kôgaiji).
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:33 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Il en faut poyr tout les goûts Sylph San.

Ben ouais, on ne t'en veux pas si tu n'aimes pas. D'ailleurs t'es la première personne que je "rencontre" qui n'aime pas Saiyuki. Voilà une nouvelle. Ben euh moi mon personnage préféré si personne ne l'avait compris c'est Goku. Puis moi aussi j'aime beaucoup la relation Goku ~ Sanzo et aussi Sanzo ~ Ririn, ça me fait trop rire, c'est trop mignon !!
Puis ben qu'es ce que je peux encore dire ? Sans avoir vu la reload, je suis un peu à plâts dans mes arguments X__X
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:44 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

En tout cas moi aujourd'hui j'ai failli faire un malaise dans un magasin en voyant le prix du film en dvd...

44€ vous vous rendez compte ?! :shock: 44 ! Quarante quatre ! 40 + 4 ! karentt kathre ! !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:43 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

La pince a parlé....Alexiel dans toute sa pingrerie.. :D

Je te taquine bien sur, parce que je trouve que 44....euh, je trouve pas la touche "euros" sur mon clavier ( bravo Vost, toi t'es un battant ), c'est vraiment cher!

Le prix mis a part, j'ai vraiment apprecié cet anime, tout d'abord dans un univers que j'adore ( la fantasy ), plus quelques legendes historiques, des persos charismatiques,de l'action, du suspens, un Goku tordant et attendrissant a la fois......enfin, bref, j'avais bien aimé. Mais là, ce fut le drame, alors que je passais devant ma télé, quelle ne fus pas ma surprise d'entendre la VF de Saiyuki, et là, enfin, LA! j'ai eu baucoup de mal a m'en remettre.

Mais bon, l'anime m'a tout de meme plu.
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:59 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Vost a écrit:
La pince a parlé....Alexiel dans toute sa pingrerie.. :D

Je te taquine bien sur, parce que je trouve que 44....euh, je trouve pas la touche "euros" sur mon clavier ( bravo Vost, toi t'es un battant ), c'est vraiment cher!

:lol:

C'est alt gr et touche "e" mon enfant.

Oui sinon je suis d'accord sur ton opinion, on s'est quand même bien marré à regarder ce truc, et puis maintenant j'en connais une qui a la troisème saison, hein ?! Que cette personne me garde le tout en réserve pour le jour où j'irai la voir !

(tu sais ce qu'elle te dit, la pince, Vost ? elle te dit "t'as raison !" )
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:49 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Ahahah, parlerais tu de moi, ma très cher Yuyu ? Bien sûr que je la met de côté ^_^ (qu'es ce que je dois pas en mettre des trucs de côté ... Viens au moins deux semaines, sinon t'aura pas le temps :lol:)
Ahem, j'ai vu encore que deux épisodes comme je l'ai dis, et d'après ce qu'on m'avait dit "ouais Reload, ça pue, c'est nul" ben moi j'adore toujours au tant !! Sanzo, toujours le mêmen Hakkai, décidément je le vois comme Gaara depuis que je sais que c'est son doubleur :roll: le Kappa qui s'en prend encore plein la gueulle et Goku qui est devenu plus classe et un peu moins bouffon (dommage, j'amais bien son côté "mange tout" [Pleure])
Par contre, je crie au scandale !! Ririn n'a plus la même doubleuse !! Au secours !!!!!!!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:51 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Oui ça c'est une chose que j'ai beaucoup entendu, parait-il que la troisième saison est moins bien que les deux précédentes. C'est vrai que c'était déjà répétitif...je ne sais pas trop.

Je vais attendre que quelqu'un l'achète, j'ai plusieurs contacts ! :lol:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 23:57 (2005)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Et ouais !! C'est moi qui irait l'acheter !!
Mais pour ça faudra prier très fort parce qu'il parraît que c'est pas demain la veille que ça sortira !

Sinon j'aime bien la série elle est marrante et j'aime bien Gojo parce qu'avec lui au moins,
on se marre bien. Sinon le plus mignon c'est bien sûr Hakkai (^__^)
Le plus gamin c'est Goku et le plus moche, c'est "tête-de-paille" !!
Marrante cette bande.

Sinon pour la 3ème saison, j'ai eu beaucoup de maivais échos.
Les persos ont changés de styles de vêtements et beaucoup préfèrent les anciens,
ils ont changé le design et l'histoire est (parraît-il) nulle...
Vali valou !

C'est tout pour les bonnes nouvelles !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Loulou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Avr - 20:59 (2006)    Sujet du message: Saiyuki Répondre en citant

Saiyuki un de mes animés préférés.

L'histoire est trop bien avec ce quatuor tellement hors du gamin. Je craque complètement pour Goku, il est trop mignon.

La première saison était vraiment bien. Il y a avait de l'action, des transformations de Goku intéressante.

J'ai pas aimé la deuxième saison sauf les épisodes sur leur passé il y a 500 ans qui reprennent le manga Saiyuki gaiden.

Et la troixième saison j'avais trop hate et je viens enfin de la commander, j'espère l'avoir la semaine prochaine. C'ets vrai que c'est répétitif, à chaque épisode ils combattent des yokais. Mais c'est quand même un animé qui vaut le coup. j'espère ne pas être déçu par une fin qui se ferait attendre et qui ne vaudrait pas cette attente.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2017)    Sujet du message: Saiyuki

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Japanimation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange