Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ben ouais tu m'etonnes....

Comme dit Alexiel, y a rien à manger là dessus....

Franchement, ça m'a plus brisé le mythe qu'autre chose.... Heureusement qu'il s'est un peu épaissi depuis parce que là, ça donne pas plus que ça envie....

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 01:21 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Bon alors double post pour la rumeur du jour !

Les journaux people ont surpris Junno partant en vacances sur une ile avec sa cherie (celle qui est plus vieille que lui et avec qui il serait depuis 2007). Et allez savoir pourquoi, mais ce voyage est considéré comme un voyage "ante mariage" !!

Et oui, Junno serait pret d'epouser sa dulcinée !! [Emotion]

Quand j'ai lu ça, ça m'a fait drole un peu, mais sur mon forum, une autre fan de Junno a carrement pété un cable !!

Bref, je ferai suivre les infos concernant cette affaire !

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 08:54 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

LOL Il va briser des coeurs ! LUI LE CLOWN ! XD

Bah écoute, une bonne nouvelle. Not' Junno national va enfin se faire mettre la corde au cou pour de bon !... Bon courage à sa chérie ! XD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:54 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Hier, je me suis fait une petite séance Johnny's, histoire de parfaire ma culture générale (mais si bien sur, voyons !!) et j'en ai ramener quelques petites photos !!

C'est parti pour un tour !!

Alors on commence par une tete connue : Akanishi Jin

Une autre tete connue : Yamashita Tomhisa, dit Yamapi

Bon je sais, lui c'est pas un Johnny's, mais depuis que je l'ai vu avec le plus beau bébé du monde dans les bras, forcement hein... Concentrez vous : Jang Geun Seok

On continue avec un Johnny's sorti de l'age du biberon : Matsumoto Jun (petite serie à l'occidentale comme Yamapi !!)

Un autre Johnny's qui me fait un peu peur depuis Last Friends, mais bon, il a la classe quand meme : Nishikido Ryo

Et je termine avec mon chouchou du moment, johnny's aussi, oui je sais, il a une tete de bébé, mais il me fait craquer avec sa bouille d'amour et son air choupinet : Tegoshi Yuya !! Désolée ! Oui je sais, j'ai un tres leger Shotacon !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:28 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Il me dit bigrement quelque chose le dernier... Mais où est-ce que j'ai bien plus le voir... ? o0

Jouli les photos de Jun et la donzelle occidentale. Elle est mieux fournie que la taupe modèle de Yamapi. XD

Il a la classe Nishikido Ryo ! Waow ! ♥
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 13:58 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

rah elle nous a ressorti le bébé et Tegoshi ! :lol:

(Jang Geun Suuuuk) :=P: à parisssssssh

chuis pas fan de Jun Matsumoto il a vraiment une sale gueule quand tu penses que c'est le plus bakable de la Johnny's...

et ryo, pas fan non plus (il doit faire 1m40 ça me bloque)

et aucune photo de Junno bel effort dans la diversification !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ouais t'as vu ! J'essaie de varier un peu !
Le dernier Filia, c'est un des NewS et il joue dans des dramas. Entre autre (le seul que j'aie vu d'ailleurs) My boss My Hero (avec un des Tokio). Il est trooooop choupi, j'adore !

J'aime pas des masses Ryo non plus, il me fiche la trouille le brun ténébreux ! Mais il fait pas 1m40 voyons !
Attention Nautiljon.com info dit que Ryo fait 1m70 pour 55kg (groupe sanguin O, scorpion, né en 84, mais ça on s'en balance !!)

Jun, c'est pas mon préféré non plus, mais c'etait pour changer ! Et je trouvais marrant qu'il ait fait la meme serie que Yamapi !

La prochaines fois (si j'ai le courage parce que rien que ça ça m'a pris des plombes!!, je vous sors les autres bébés (Hey Say 7 and co) et les plus vieux (Tokio, V6...)

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Niccaë a écrit:
Entre autre (le seul que j'aie vu d'ailleurs) My boss My Hero (avec un des Tokio).

C'est l'information essentielle ! ! ! ! Le sursaiksy Tomoya Nagase ! ! ! ! :crush:

Exemples :

(A-gu-nes !)

Franchement, comment pourrait-on résister...

(bon blagues à part)

Bon faut pas trop creuser par contre parce qu'il détient la palme des coiffures les plus immondes trèèèèèès loin devant n'importe quel Kattun qui se respecte... -_____________-

Bonus pour Niccaë (j'ai trouvé ça en cherchant des image de Nagase qu'il-est-saiks) :

Non, ne me remercie pas...attends, prends ça ! ! !

Et ça, alors, vas-tu reconnaître...

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Gnéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhé !! [Emerveillé]

Tomoya, il est canon avec sa crête ! Il est coiffé comme ça dans le countdown que j'ai regardé hier !

Et Tegoshi, tu peux me montrer ce que tu veux, il est teeeeeeeeeeeeeeeeeeellement chou que rien ne me détournera de lui !!

Et le dernier ! J'adore sa petite tete de racaille ! Accessoirement, je me suis gourée et c'est pas un Johnny's, mais je l'avais juste deja vu dans One Pound, c'est le petit con qui passe son temps à vouloir taper Kame je crois !

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

tu l'as vu dans Nobuta aussi, c'est lui qui est amoureux d'elle jusqu'à ce qu'elle fasse de collé-serré buccal avec un vieux baveux qui fait un malaise dans l'aquarium...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 21:36 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Heeeeeeeeeeeeeeeeein ??? C'est lui ?? Bon sang, faut que je le re-dl ce drama !

Sinon, dans ma prochaine serie, je mettrai pas les petits finalement, parce qu'ils sont qd meme franchement petits, et ça me donnerait l'impression d'etre une sale perverse !!

En plus, à part un que je trouve trop choupi, ils sont meme pas mignons...

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

... J'hallucine... Elle les connait tous par coeur ou quoi ???!!!! :gyasp:

... J'ai créé un monstre ! horreur
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Qui c'est le monstre ?

Alexiel ou moi ?

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:43 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

toi
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 21:54 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Merci Filia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est trop bien le poster !!

Meme ma soeur a bien aimé !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

:ishida: Trust me, I'm a pro. ♫
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 23:52 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Alala c'est pas bien, mais j'envahis le topic KAT-TUN avec un peu de NEWS parce que celle là photo, elle vaut qd meme le détour !

Comme quoi dans ce clip, y a pas photo, la pire coiffure, c'est confirmé, c'est celle de Pi....

Tellement moche que j'en mets des pire tiens...

Ah et celui là, je te le remets là Alexiel, pour etre sure que tu l'aies !

[Bwahahaha !]

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:50 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Double post pour des petites videos de qualité vraiment nulle mais bon...

Là, c'est un jeu idiot avec un marteau en plastoc ! Vers 1min30, c'est Yuya vs Kato et le grand se fait massacrer !
http://www.veoh.com/browse/videos/category/music/watch/v679118gbTXn9Ga

Là, ça vaut le coup juste pour la 1e seconde : Kato se pointe déguisé en geisha, et Koyama... réagit !!
http://www.veoh.com/browse/videos/category/music/watch/v678676TJCWs773

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:52 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

ouais j'avoue Koyama qui recrache son riz dans son bol ça vaut le coup d'oeil

mais Lapin mort en geisha ça me fait froid dans le dos, c'est lui qui fait ce bruit là, quand l'autre l'appelle et qu'il se retourne genre "waaaaan ?" ??
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 23:33 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Malheureusement, je crois que c'est bien Lapin mort qui est l'auteur de ce miaulement suggestif... C'est pour ça que je me suis contentée de regarder le riz sortir par les trous de nez de Koyama !! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28, 29, 30, 31  >
Page 27 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange