Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

RAH ! Désolée Niccae ! Je suis trop stressée par mes 4 examens à venir et par le stage, donc j'ai complètement zappé. Ajoute à ça que j'arrive à ma limite de tolérance d'études - fin d'année oblige - et que j'arrive pas à bosser... Bref, je suis une loque en ce moment et y'a que faire des gifs qui me déstresse !!! Pourtant ça me fait perdre du temps et c'est pô bien !!!! Chuis nulle ouais. M'enfin, dès que j'ai fini mes examens jeudi prochain au soir, je me remets aux BDs. J'adore ça et quand j'aurais plus rien en tête, ça me fera du bien de gratouiller. Pitié, cher éditeur, donnez moi une semaine supplémentaire ! XD

Ma fureur de réviser est revenue ce matin - Dieu soit loué - et je bataille actuellement avec le cours de Qualité (que retenir de ce cours sérieusement... à part l'excellence... ?) mais j'ai quand même pondu d'autres gifs pour me déstresser...

LIPS

Sur ces 3 gifs, y'a aucune répét' de scènes. Du coup, y'a à peu près tous les passages du clip où on voit Junno. Efficace.

Allez. Maintenant j'attaque la toxico... Pire que la qualité...

[Pathetic]
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

fais-les toi-même Niccaë dis-donc ! ça a p'as l'air comme ça mais c'est long à faire, heeeein ! :nice:
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Oula, faut pas que ça prenne des proportions monstrueuses non plus hein? J'ai bien conscience que c'est long à dessiner et que ça demande un effort d'imagination !

Je les ferais moi meme si j'avais le moindre talent, ce qui n'est pas le cas !

Si j'ai mis la pression à Filia, je m'en excuse.

C'est juste que ces BDs font partie intégrante du délire Kat-tun, et que c'est juste un pur bonbon de les lire encore et encore !! Mais il faut que ça reste aussi un plaisir pour Filia (et toi d'aillleurs, vu que t'en as fait qq unes) de les dessiner et de nous les faire partager. A la minute où ça devient "obligé", c'est pas bon...

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 00:24 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

NYAAAAAAAAAAAAAAAH ! ♥
J'aime lire qu'on aime à ce point mes BDs !

:happiness:

T'inquiète ch'tite Fairy, tu m'as pas du tout mis la pression, c'est juste moi qui culpabilise comme une conne parce que je dis toujours "Le WE prochain ! Deux BDs !" et y'a rien qui vient car j'ai flemmardé ou que j'avais pas du tout imaginé me retrouver dans la mouise ! XD
[Notez que c'est une spécialité chez moi de me retrouver en retard pour plein de trucs alors que j'étais large à la base : rendez-vous, examens, préparation de jeu de rôle... et j'en passe ! xD]

Quand j'aurais du temps de glandouille en Angleterre le soir parce qu'il pleuvra dehors ou que je suis complètement crevée par mes journées de stage, ce sera plus simple ! LOL

N'empêche, faudra que je me chronomètre un jour dis donc ! Je n'ai aucune idée de combien de temps il me faut pour pondre 1 page de BD... Hmm... Ouais franchement je sais pas. Plus d'une demi-heure et moins d'une heure je dirai... au pifomètre. Et pis aussi... Line... Put... Pardon, purée ! Heureusement que tu as inventé le style bonhommes bâtons !!!!!!! C'est clair que ce style est génialissime en gain de temps et en expressivité des bonhommes (XD). MERCI !!!! [s'incline]

D'ailleurs je me disais, je vous les enverrai par courrier ! Une pour chacune ! \o/
Parce que le scanner là bas... je sais pas... et puis c'est plus sympa de les lire sur papier avec toutes les ratures de l'auteur qui a voulu se dessiner entourée de 6 beaux apollons (euphémisme) dans un café hyper classe et a finalement tout gommé pour mettre Ueda en situation désastreuse parce qu'il la gave avec ses propos machistes ! XD

Bon. Là je bataille avec mon cours d'automatisme. Qu'il est nul ce cours !!! J'aime paaaaaaaaaaaaaaaas !!!!! C'est trop loin l'électronique et les bestioles qui font bip et bzzz... RAAAAAAAAAAAAAH ! COURAGE !!!!! >_<

EDITION

♥ De nouveaux gifs de Junno !

You

Signal

Vous verriez ma page Photobucket... y'a du Junno qui bouge partout... (♥)

OH ! Et j'ai un commentaire à faire concernant la fabrication de ces gifs :
"Jin... GROS LARD ! TU FAIS CHXXX !" >_<
(Traduction : Jin, j't'aime bien mais... Bordel ! Bouge ta couene de la caméra ! Tu caches toujours Junno !!!!!)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:10 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

DOUBLE POST ! Avant de partir au bagne (examen)...

♥ Wink Up 04/2009 - Interview
http://rindiggfelt.livejournal.com/164989.html (Ueda et Junno)
http://rindiggfelt.livejournal.com/164740.html (Kame)
http://rindiggfelt.livejournal.com/164540.html (Jin)

♥ Photos du concert BTR
http://crystalluvshun.livejournal.com/2068.html (Kame & Jin)
http://community.livejournal.com/kattunlove/4880111.html (Kame & Jin décidément...)
http://larva-zax.livejournal.com/53670.html (prises par une fan)

♥ Scans du phamplet de BTR
http://navybluechan.livejournal.com/22056.html
Le photoook du concert BTR. C'est beau ! ♥

♥ Photos de Koki... et de KokiXKame
http://community.livejournal.com/repeat_it/1150.html
Dieu... Faut qu'ils arrêtent ces deux là ! xD

♥ Fin de la série des beaux wallpapers, que j'avais posté plus en amont, avec Junnosuke !
http://community.livejournal.com/kattunlove/4883244.html
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Héhéééé, j'viens de m'apercevoir que toute fan que tu es, y'a une faute dans ta sign, c'est pas search my life mais search my light !
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:51 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

hahaha! Shame on you!

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:22 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!! :gyasp:

...

Je vais me faire seppuku. [Pathetic]
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Meuuuuh non voyons ! C'est leur anglais tout bidon qui est responsable !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Nan c'est qu'avant de lire les paroles j'avais compris "life" à l'écoute et du coup c'est resté... Snif... :outta:

♥ Hanayome to papa VS Proposal daisakusen
http://community.livejournal.com/pikorabo/9474.html
Une émission où les castings des deux séries s'affrontent pour avoir le maximum de points. Forcément, on a droit à Yamapi versus Junno ! Très drôle ! Y'a des jeux marrants. XD Et ce pauvre Junno qui, même là, se fait descendre. (- -') C'pas grave Junno ! Moi j'aime te voir sourire tout le temps comme un idiot ! ♥
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

C'est pas grave Filia voyons !!
Ce qui est marrant, c'est que tu connais par coeur les paroles en japonais mais que tu te trompes sur un pauvre mot en anglais !!

Sinon, j'ai presque fini de récuperer le duel des dramas, je te dis ce que j'en pense dès que j'ai vu tout ça !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:53 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Euh... Ouais non, en fait, j'avoue, je connais pas du tout les paroles par coeur en jap. Je me fais plus du yaourt avec les sonorités que j'ai retenues. Pas glorieux de la part d'une fan...

alone
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:57 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

On s'en fout... Moi je fais un mix entre les paroles que j'ai retenues (apres des impressions de textes frauduleuses au labo...) et les sonorités que j'ai reconnues.

Sauf que bon, ça rime pas toujours alors des fois je tombe completement à coté, mais je desespere pas de reussir à apprendre une bonne partie des refrains, et peut etre qq textes en entier !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ouais, faudrait au moins qu'on connaisse par coeur les refrains !

Giri giri de itsumo ikite itai karaaaaaaaa ! Aaaaahaaaaaaa ! ♫

Je crois que j'essaierai d'apprendre Rescue en premier. C'est celle que j'ai le plus écouté. Quoique y'a Gold aussi... Celle là au moins je connais le refrain par coeur. Anglais oblige.

All or nothing, now or never, we can make it happen, we can make it allright !
Time is coming, everlasting. Don't you wanna see it when we make it worldwide ! ♫

Mais le plus fun, ce sera d'apprendre les couplets et de les chanter à vitesse réelle ! XD

Dernière édition par Filia le Mar 26 Mai - 22:39 (2009); édité 1 fois
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

7 days battle est facile aussi.

DUES aussi

Real Face bien sur, et Gold évidemment.

Lips certains passages.

Mouais... bon ben je me fais peur finalement... Mais j'aime trop l'idée de savoir les chanter !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:43 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Oh ouais ! Moi aussi ! Je veux les connaître toutes ! Du moins, mes préférées. Y'en a donc beaucoup. Et je veux chanter Samurai Love Attack avec la choré' ! Hi hi hi ! XD

Hé ! On pourra se faire des karaokés ! Suffit de trouver les vidéos sous-titrées karaoké sur internet. J'en ai une ou deux je pense, mais faut que je chercher à l'occasion. Je veux mon CD de clip karaoké ! ♥_♥

Ah au fait, rien à voir mais la prochaine fois qu'on se voit, faut s'arranger pour que ma soeur soit dans les parages car elle est raide dingue fan de Yukan Club et elle voudrait essayer le jeu de rôle ! (Fan de Bido, c'est bien ma soeur ♥) Elle m'a proposé de tirer les personnages au sort avant la partie, ce qui est une excellente idée. Je garde. Faudra donc essayer de s'organiser un WE à la rentrée ou après. On verra !`\o/
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 01:13 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Rah, je suis morte de rire sur le duel de drama, la bande-annonce de Proposal y'a la chanson du vieux avec sa guitare, j'ai des réminiscences du fou rire qu'on avait pris à Périgueux !

Rah Junno à la boxe, mais quelle fiotte, il a aucun style...

Et Satomi Ishiahara, elle est vraiment trop mimi !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:54 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Je plussoie que Junno sait pas jouer à la boxe sur Wii. J'ai pas arrêté de lui hurler bêtement "TA GARDE ! TA GARDE BON DIEU ! METS TOI EN GARDE !" sur mon fauteuil. Yamapi assure plus, c'est clair ! Mais je me console en me disant qu'en un contre un à Street Fighter, il se ferait rétamer. Hé hé hé hé ! XD

Et oui, je suis raide fan de Satomi Ishihara. Elle est toute mignonne et toute pitite ! On dirait une jolie poupée !!!! [Love]
Même si elle avait mon âge, je l'adopterai ! ♥
C'est la plus mignonne demi-portion du Japon ! (à quand le duel avec Niccae ? xD)

Ah ouais ! Et puis LOL la nana qui mets Junno APRES Yamapi dans un classement bidon soit disant parce que KAT-TUN existe depuis moins longtemps que NEWS... et en fait c'était pas le cas ! XD

Le jeu que j'ai préféré c'est celui des chansons au début. Junno qui tombe sur Real Face. Faciiiiiiiiiiiiiiile ! (XD) Et Yamapi qui mime qu'il découpe du sushi ! Mémorable ! Il me fait trop rire avec son flegme habituel.

Elle était vraiment marrante cette émission. ♫

Oh ! J'y pense car je viens de déjeuner mais chuis tombée sur un Shonen Club où y'avait Junno qui avait choisi le thème ("Bleu") et à un moment, j'ai bien rit car Koki lui dit "C'est vrai que t'es pas souvent "bleu" - dans le sens triste, déprimé - toi". Et lui répond "Non c'est vrai... Tous les matins je prends un yaourt et la journée commence bien." Pffffffffff ! Hi hi hi hi hi ! J'adore ce mec ! XD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:30 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ben il est juste debile en fait !

Je plussoie aussi sur la jolie demoiselle... Elle m'enerve à fond meme, à force d'etre trop choute !

Le coup du generique Alexiel, j'y pense super souvent ! Je l'ai souvent dans la tete cette fichue chanson !!

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Double post mais là, c'est important !!

Nouvelle vue sur Kattunlove : Bientot un nouveau single de KAT-TUN !!

Et donc nouvelle promo et... NOUVEAU CLIP !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2329, 30, 31  >
Page 22 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange