Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah chuis contente que ça te plaise ! \o/
J'aime vraiment beaucoup l'aspect et la praticité perso. Je crois que je réutiliserai le concept. Un livret c'est beaucoup plus facile à utiliser que 4 fiches A4 à feuilleter tout le temps...

Tiens en parlant de fonds d'écran, je m'en suis fait quelque uns pour ma résolution 1440x900, mais ils collent pas tous à mon PC... J'aimerais m'en faire plus de Junnosuke mais j'ai du mal à trouver de bonnes bases. (T_T)

♥ Calendrier 2008-2009 à télécharger ! [Via Megaupload parce que les autres plantent]
http://mixmin199.livejournal.com/79427.html?#cutid1
De très, très, très, très belles photos de nos chouchous. J'adore ! De très bons clichés !

Même que je fais des infidélités à Junnosuke à cause de ces supers clichés...

J'adore les shots de Nakamaru. Je crois que je vais m'en passer quelques uns sur mon écran pendant un moment... PARDON JUNNO ! T_T

Ah ! Et y'a des photos torse poils intéressantes ! (XD) Je me suis amusée à comparer ces messieurs et franchement, sans hésitation, les plus miam sont Kame et Junno. Bien gaulés ces deux-là je trouve. Quant à Jin, bof. Il bouge bien mais il a rien de spécial physiquement, quant aux 3 autres, y'a pas grand choses à manger ! (XD)

♥ Des interviews, live etc... sur Junno
http://mixmin199.livejournal.com/71369.html#cutid10
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

DOUBLE POST du mal ! XD

Quelques wallpapers que j'ai pondu hier...

<- Un peu de Topshop, mais chuis vraiment pas douée xD

♥ 1er épisode en RAW du drama de Ueda
http://community.livejournal.com/kattunlove/4709416.html
... Au cas où vous seriez curieuses. Perso', je boycote ! Je lui fais la gueule ! XD

♥ Episodes subbés de RESCUE
1er épisode : http://community.livejournal.com/kattunlove/4349395.html
2ème épisode : http://community.livejournal.com/kattunlove/4403801.html

♥ Drama lycée/baston avec les KAT-TUN
http://community.livejournal.com/kattunlove/4141660.html
[Il faut un mot de passe, je l'ai demandé à la responsable. j'attends sa réponse...]

♥ Divers émissions, interviews, live etc...
http://community.livejournal.com/kattunlove/3844518.html

♥ Un film où a joué Junnosuke... "Copycat killers" ?!
http://community.livejournal.com/tobenaitsubasa/133974.html

Et pour finir...

♥ La pub de 15 secondes du prochain album !
http://www.youtube.com/watch?v=RsYfervTLcE

PS : ça n'a rien à voir mais ma soeur adore Bido dans Yukan Club ! C'est bien ma soeur té ! XD

PPS: J'espère que les KAT-TUN arrêteront d'être un boys band à 30 ans... pour pas ressembler à ça... car ça fait pitié...
http://www.youtube.com/watch?v=GGsIAs5oZ_8
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:29 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Pour le film je connaissais que le nom japonais. On en avait deja discuté avec Alexiel, et il semble que le role de Junno se limite à decouvrir un cadavre en promenant son chien et que la scene dure au final 1min30....

Mais les commentaires sur le film sont pas mal.

Je verrais bien le drama dont il te manque le mot de passe !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah ? Il a de bonnes critiques ce film ? Dans ce cas je le regarderai. Mais en zappant un peu, il m'a semblé un peu bordélique comme film... Du coup, j'ai bien envie de voir s'il est bien. Je le regarderai un de ces 4. Je le repique là.

Par contre j'ai déjà zappé un peu sur la 1ère partie et j'ai vu Junno ! \o/

Il est tout jeune, c'est marrant ! (x3) Il n'a effectivement qu'un rôle secondaire. Il joue un môme dont la famille a été assassinée, et qu'il a retrouvé morte chez lui en rentrant de l'école. Joyeux... Et au début du film, c'est en se baladant avec son chien qu'il trouve le bras d'une femme abandonné dans un lieu public. Il témoigne pour la police et c'est comme ça qu'il recroise la route de la journaliste qui s'était occupée de l'affaire concernant sa famille. Elle le prend sous son aile. Vala ce que j'en ai vu !

Pour le drama, j'attends toujours le mot de passe. La nana m'a ajouté en ami mais ne m'a toujours pas envoyé le password !!!!! >_<

Ah sinon, je me suis vite fait pondu un nouveau gif de Junno' (pour compenser le changement d'avatar lol) avec des extraits du clip "Yorokubi no uta" (ou est-ce Yorukobi ? ou Yurokobi ?)

... Y'a un moment où va falloir que j'arrête ! XD

Et pour finir avant de retourner bosser, quelques photos ! \o/

♥ Photos avec le groupe Ya-Ya-Yah (c'est quoi ce nom sérieux...)

♥ Photos 2005ing

♥ Photos pendant un show

♥ Photos de paparazzis

YAKUZA ! XD

C'te touffe ! XD

... Même quand il sort de chez lui le pauvre. - -'

... Tristounette cette photo. Mais elle est jolie !

♥ Photos... euh... dans des tribunes C'est pas pendant le tournage de leur téléfilm baston/lycée ?... Chais pas.

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'aime bcp ton nouveau gif Filia !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

MOUAH AH AH AH AH ! I am the master of the Junno gif ! [Bwahahaha !]

♥ Listing des vidéos de l'équipe de fansub Baka no Sekai [BNS]
http://www.bakanosekai.com/bbs/index.php?action=globalAnnouncements;id=7
Si vous voulez accéder à la page, il faut un compte. Utilisez le mien !
Login : Filia
Password : shinmalarva

♥ Quelques photos High Res et du Kame dans un magazine
http://sosweet-jin.livejournal.com/53282.html#cutid2

Et maintenant l'apotéose ! De nouvelles photos de Junnosuke ! \o/
L'admin du site taguchijunnosuke.com a rajouté cette semaine 2 nouvelles galeries de photos récentes.

♥ Photos prises pendant un concert récent

♥ Photos pendant le tournage de One Drop

Dernière édition par Filia le Lun 4 Mai - 16:42 (2009); édité 1 fois
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 02:01 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'ai écouté leur dernier album, je le trouve moins bien que le précédent. La chanson de Junno, c'est pas du tout mon style, j'aime pas, sinon les premières sont bien (Rescue, Don't U ever stop, Sadistic love, Moon, Water dance à la limite).

En fait y'a beaucoup de chansons pleurnichardes, alors c'est dommage !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:12 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Bon! Aujourd'hui je vous propose un petit test pour savoir si vous etes vraiment fans ou pas! Je met en paralleles des images ( visages masqués ) des membres de kat-tun et des stars occidentales! saurez vous me dire qui est qui? droite? gauche? GO!

Desolé pour les dimensions, j'ai fait ca a l'arrache!^^

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

[Mort de rire] Je tente ma chance !

Daniel Craig ♥ - Jin Akanishi
Yuichi Nakamaru - ????
Sawyer dans Lost - Koki Tanaka
???? - Tatsuya Ueda
Junnosuke Taguchi ♥ - The Rock [Trop bien la photo !]
Hugh Jackman - Kazuya Kamenashi ♥

... J'ai pas tout trouvé.

alone

Par contre j'ai bien rigolé parce que le contraste est parfois très amusant. XD
... Et je constate que chuis pas la seule à avoir repiqué le calendrier 2008-2009 !

[Ha ha ha ha ha]

Sinon concernant le nouvel album, je l'ai repiqué sur Nautiljon pour voir. J'ai pas pu tout écouter mais... y'a trop de chansons guimauves, là je suis carrément d'accord. Je vous en dirai plus qu'en j'aurai tout écouté ! \o/
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:49 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Il te manque Jake Gyllenhal en Prince of Persia (baaaaaaaaaaaaaaaave) et c'est méchant de l'avoir collé à coté de Nakamaru ! Et à coté de Ueda je penche pour Vin Diesel.

(raaaah, Huuuuuuuuuuugh !)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:39 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

il vous manque juste Vin Diesel, parce que c'est pas lui^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ben... Vandame non ?

James [Love]
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 15:39 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Vost a écrit:
il vous manque juste Vin Diesel, parce que c'est pas lui^^

J'me disais il est bien maigrichon le Vin ! :lol:
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Regardez sa couleur bon sang !! Il est black !!

Pour l'album, je suis en train de le repiquer !

Sinon, un petit questionnaire que j'ai repiqué !

Popolo 03/2006 (traduction en anglais: Ricci, trad en fraçais, forum dédié à Kattun))

K: Kamenashi
A: Akanishi
T: Taguchi
K.T: Koki
U: Ueda
N:Nakamaru

Q : Quelle est la condition la plus importante pour être votre petite amie ?

K : Une enfant mature(débrouillarde). Aussi, je veux que mes amis disent ‘elle est bien n’est-ce pas ?’ lorsque je la leur présente.
A : SENTIMENT.
T : Elle devrait être capable de tenir une maison. Savoir cuisiner est très important.
K.T : Normale, c’est bien ! Sinon, ne fait pas semblant d’être mignonne et ne met pas de maquillage. Un corps naturel, ce serait parfait.
U : De l’equilibre. Même si son apparence est jolie et sa personnalité est mauvaise, ça ne va pas. Les différentes significations ‘d’équilibre’ sont importantes.
N : Une personne avec qui je ne vais pas me disputer même si je reste avec elle longtemps.

Q : Qu’est ce que l’amour pour vous ?

K : Une source d’energie. Je crois qu’il n’y a pas de changements conscients quand on tombe amoureux mais que ça aide au fond.
A : Quelque chose d’indispensable à la vie. Avec ce genre d’expérience, on devient mature et on apprend des choses.
T : Première page de ma vie.
K.T : Un endroit où l’on se sent calme. On a probablement plus de choses à se dire qu’avec sa famille. Donc, c’est quelque chose dans lequel on peut vraiment se relaxer .
U : Le plaisir de la vie. Si ça ne l’est pas, on a un problème. S’il n’y avait aucun amour, je pense que notre vie serait très ennuyeuse !
N : Je ne sais pas. Je suis constamment en train de chercher une réponse !

Q : Est-ce que vous voulez courir après l’amour ? Aimez-vous qu’on vous court après?

K 50% et 50% c’est le meilleurs arrangement !
A : Les deux bien sûr. Courir après l’amour n’est pas bien mais être courut après est tout aussi mauvais.
T : Courir après, être courut après, je veux les deux.
T.K : Je suis le type de persone qui fait de son mieux quand il aime quelqu’un ! je ferai n’importe quoi si j’en suis capable !
U : Je veux courir après mais si ça (l’amour) ne se retourne pas, j’ai un problème. Pour résumer, comme c’est moi, je veux être celui à courir après.
N : Je veux courir après l’amour. C’est aussi bien d’être poursuivi, surtout si elle decide qu’elle vous aime parce que c’est vous, n’est-ce pas ?

Q : Avez-vous déjà eu un coup de foudre ?

K : Je ne tombe amoureux que par coup de foudre !
A : Oui. Mais si vous avez le coup de foudre et que vos personnalitées ne vont pas du tout bien ensemble, alors c’est perdu d’avance.
T : Oui !
TK : Je n’ai pas eu le coup de foudre au premier regard. J’en ai eu au second regard. (rires). Avec le second, la ‘vividness’ (quelque chose qui est très vivant, qui ressort comme une couleur voyante) s’introduit.
U : Récemment, non. Même si je trouve qu’une fille est mignonne, je n’aimerai pas tout de suite quelqu’un dont je ne connais pas la personnalité.
N : Oui. A la ceremonie d’entrée au collège, j’ai eu un coup de foudre. C’est toujours moi qui ait ce genre d’amour non-partagé !

Q : Pouvez-vous dire ‘je t’aime’ ?

K : Je peux le dire. Si on aime, on doit agir. C’est être un homme.
A : Je peux dire ‘je t’aime’. Vous voyez, je viens de le dire.
T : Bien sûr que je peux. Si un homme ne le dis pas, quelqu’un d’autre le dira !
TK : Je le dis naturellement. Non seulement au téléphone mais je veux le dire aussi à mes amis.
U : Je peux le dire. Comme je suis un homme, je dois le dire. Je préfère courir après l’amour. Mais si je sors avec quelqu’un, je ne le dis pas. (rires)
N : Même si je fait de mon mieux, je sais pas si je peux le dire. Je suis pas vraiment du type à faire ce genre de déclaration.

Q : Avez-vous déjà écrit une lettre d’amour ?

K : Je n’ai pas écrit ce qu’on appelle des ‘lettres d’amour’ mais j’ai échangé des lettres avec une fille avec qui j’avais une bonne relation.
A : Non. Mais j’ai reçu une lettre d’une fille à qui je pensais et j’ai répondu.
T : Oui. Quand j’étais à l’école primaire, j’échangeais des lettres d’amour. Je me souviens même de la façon dont je les pliais.
TK : Pour les anniversaires et les trucs comme ça, j’ai souvent écrit des lettres avec ‘félicitation’ mais normalement, je n’écris pas beaucoup. (c’est oui ou c’est non ?)
U : Non. Je n’ai jamais fait de choses aussi efféminées. Si je veux me déclarer, je préfère lui dire clairement, face à face avec des mots.
N : Pas que je me souvienne.

Q : Vos mots de déclaration ?

K : ‘Je t’aime !’ tout simplement !
A : ‘Je t’aime ! Sors avec moi s’il te plait !’
T : ‘Pourquoi ne sortirais-tu pas avec moi, première pasge de ma vie ?’ probablement.
TK: ‘PRENDS MOI COMME MARI !’
U : ‘Je t’aime mais voudrais-tu sortir avec moi ?’ Le point important de cette sorte de confession est de montrer un peu d’humilité.
N : Parce que je ne suis pas le type à faire des déclarations, je n’ai pas de mots de déclaration.

Q : Comment voulez vous que votre petite amie vous appelle ?

K : N’importe quoi, mais ça dépend de la relation que j’ai avec elle à ce moment précis.
A : Jin. Je ne trouve rien d’autre.
T : ‘Popeye’ et j’appellerai ma petite amie ‘Olive’. ( ?)
TK : Parce qu’elle ne peut pas m’appeler constamment ‘Koki’, je veux qu’elle m’appelle d’une façon qui lui est propre. ‘Baby’, c’est bien. (rires)
U : Elle peut m’appeler tout ce qu’elle veut. Je n’ai pas désirs particuliers. Mais j’aimerais bien qu’elle est sa propre façon de m’appeler que les autres n’utilisent pas.
N : Yuuchan ! (petit cœur)

Q : Combien de temps pouvez-vous passer au téléphone avec la fille que vous aimez ?

K : Si nous venons de commencer à sortir ensemble, je peux lui parler pendant à epu près huit heures. Si c’est une fille que j’aime, même si c’est beaucoup du silence, ça ne me dérange pas.
A : Je peux parler autant que je veux. La limite, c’est quand je m’endors. La plus longue conversation que j’ai eue a duré 5-6 heures.
T : 24 heures, c’est ok !
TK : TOUTE LA NUIT, C’EST BON !
U : Parce que j’étire la conversation, je suis du genre à tourner autour du pot et à être inquiet à propos de l’ami de la fille que j’aime. ( ?)
N : 2 heures. C’est okay de parler encore plus mais après ça, je voudrais la voir et j’irai probablement la voir.

Q : Combien de SMS envoyez vous à la personne que vous aimez par jour ?

K : Je n’envoie pas vraiment de SMS. J’utilise le téléphone. Mais je pense que si elle m’en envoie, je lui répondrai de la même manière.
A : Je pense que ça dépend du jour. Il y a des jours où je lui en envoie un ou deux et certains où je lui en envoie 10.
T : 10 000 !
TK : Quelques fois j’y pense, mais comme je m’en inquiète rarement, je lui en enverrai toujours.
U : Comme je l’appellerai, je lui enverrais plutôt des mails.
N : 10 environ ? Je lui enverrai un ‘bonjour’ le matin et un ‘bonne nuit’ le soir avant de m’endormir.

Q : Si vous étiez une fille, sortiriez vous avez vous même ?

K : Oui ! Je serai confortable puisque je me connais plus que n’importe qui ! Je comprendrai totalement mes sentiments !
A : Non, je me fatiguerai vite de moi-même parce que je suis très égoïste.
T : Environ une heure. Comme je me connais déjà, ce serait ennuyeux donc je ne pourrai pas rester beaucoup plus longtemps.
TK : Pas super…
U : Ce serait bien…(rires)
N : Non…vraiment pas…une personne plus sauvage (wild)serait bien.

Q : Si vous étiez amoureux, le diriez vous ? (à vos amis ou famille)

K : Je ne crois pas que je le dirai.
A : Je le dirai.
T : Je crois que j’en parlerai.
KT : Comme c’est moi…je peux m’en vanter ! (rires)
U : Je le dirai ?
N : Probablement pas.

Q : Quels sont vos mots pour lui demander de sortir avec vous ?

K : Probablement ‘Allons quelque part en voiture’, ça donne une meilleurs impression que ‘sortons ensemble’.
A : ‘Allong manger !’ En premier, ce serait peut être de la viande grillée.
T : ‘Allons manger un diner de première classe !’
KT : Um…je dirai probablement : ‘Si nous allions à tel endroit puisque je suis libre demain ?’ U : ‘Allons dîner ensemble !’ Sans sentiment de sens caché, je voudrais vraiment lui faire une bonne impression.
N : ‘Cinéma ensemble ?’

Q : Que feriez-vous pour la fille que vous aimez le jour de son anniversaire ?

K : Je veux faire quelque chose qui restera dans son cœur. Comme appelez beaucoup d’amis et faire une grande fête !
A : Une fête surprise !
T : Un diner 3 étoiles français ! Comme je n’ai jamais mangé ce genre de chose, j’ai vraiment envie d’essayer !
KT : Un gâteau que j’aurai fait ! (j’espère que t’es bon en cuisine, Koki…)
U : On dinerait quelque part et donner les cadeaux. Très normal. Mais bien sûr, si c’est plus que d’habitude( ?), on le passera dans le luxe.
N : Comme c’est un évènement important, je voudrais faire quelque chose de spécial. Genre louer un hôtel ou quelque chose comme ça ?

Q : Quel est l’endroit que vous conseilleriez pour une sortie en hiver avec votre petite amie ?

K : Les lumières !
A : Le Pole Nord.
T : Au ‘lumières de Keyakisaka’ près de ‘Roppongi Biruzu’. Je veux marcher avec elle main dans la main.
KT : On pourrait aller voir les lumières ensemble non ? Je choisirai Roppongi parce que c’est joli.
U : Evidemment, en hiver, c’est le ski. Comme je suis bon, je pourrai lui montrer mon côté cool !
N : Aller ensemble pour la première visite aux autels de la Nouvelle Année. Après, je voudrai qu’on prenne ‘les oracles écrits’ ensemble. (tradition japonaise)

Q : A qui parleriez vous de vos problèmes d’amour ?

K : Je n’en parlerais pas. J’ai du mal à parler de mes problèmes aux gens en général. Il n’y a pas beaucoup de gens auquels je peux montrer mes faiblesses.
A : J’ai souvent eu envie d’en parler mais il ya aussi des moments où je ‘nai pas envie. Bien sûr si j’en parle, ce serait avec des amis.
T : Il y a des moments où je demande l’avis de mes amis et des moments où non. Quelque fois, je consulte les autres membres aussi.
KT : Je n’ai pas eu ce genre de discussion…mais j’aimerai me vanter. Donc, je sais pas ce qu’il en est pour les discussions d’amour.
U : Je n’en parlerais à personne.
N : Je ne l’ai jamais fait…je crois.

Q : Est ce que vous devenez facilement jaloux ?

K : Si je l’aime, je serai jaloux. Mais je ne veux pas devenir un homme petit qui critique toujours sa compagne.
A : Assez jaloux.
T : Je ne deviendrai pas jaloux. Je suis sûr que les amis de ma petites amie sont biens aussi !
KT : Je serai très jaloux ! J’aimerais être retenu (de se battre contre le gars duquel il est jaloux) mais quand on aime vraiment quelqu’un, c’est naturel.
U : Je ne deviendrais pas jaloux d’une fille avec qui je sors. Je suppose que bouder est complètement interdit aussi.
N : Je ne sais pas maintenant mais je l’étais au collège. J’étais énervé en voyant comment l’autre gars avait l’air de s’amuser.

Q : Si vous vous disputez, est ce que vous vous excuserez ?

K : Je m’excuserai. Pour les choses comme les petites disputes, c’est bien si c’est le gars qui s’excuse. C’est la clé pour l’harmonie dans le couple.
A : C’est assez facile. Si j’ai tord, je m’excuserai, si c’est elle qui a tord, je ne m’excuserai pas.
T : Même si ma petite amie a été absolument horrible, je m’excuserai quand même. Si je finis par dire ‘Gomen ne’, la dispute serait finie non ?
KT : Je dirais ‘c’est moi qui ai faux pour ça mais toi aussi, tu es dans le tord.’ Je ne veux pas vraiment me disputer.
U : Si j’ai tord, je m’excuserais et je m’excuserai avec sincérité deux ou trois fois. Si elle ne me pardonne toujours pas, je deviendrai ‘bui’ (ce n’est pas traduit, désolé).
N : Je suis le type de personne qui va s’excuser tout de suite si elle est en tord. Mais si j’ai raison, je refuse obstinément de m’excuser.

Q : Et si un rival apparaît ?

K : JE NE PERDRAI PAS!
A : Je ne peux pas l’empêcher. C’est aussi impossible d’empêcher la fille que j’aime d’aimer quelqu’un d’autre.
T : Je ne serai pas particulièrement dérangé.
KT : Je le battrai. (rires) Je ferai de mon mieux pour la faire changer d’avis par tous les moyens !
U : Je ne ferai rien. On ne peut pas empêcher ce genre de chose. C’est humain.
N : Je fais de mon mieux.

Q : Si vous cassez, pouvez-vous toujours rester amis ?

K : Après avoir cassé, si nous sommes opposé l’un à l’autre, il me faudra un ami. Si nous sommes complètement exposés l’un à l’autre, je ne sais pas si les sentiments sortiront tout seuls ou pas. ( ?)
A : ça dépend de la fille. Si elle ne veut pas prolonger les émotions, c’est bien mais c’est impossible si elle veut.
T : Je pesne qu’on peut probablement rester amis. Je peux aussi parler avec eux.
KT : Je pense que si nous prenions tous les deux un nouveau petit ami, ça ferait mal…donc une rupture complète est préférable.
U : Je suis le type de personne qui reste ami avec ses ex. C’est une personne qu’on a tout fait pour rencontrer après tout et si on ne reste pas ami, on est très seul pendant un moment.
N : ça dépend de comment on a cassé. Si c’était une rupture horrible, j’ai peur que ce soit impossible.

Q : A quel âge voulez vous vous marier ?

K : Autour de 30 ans. Jusqu’à cet âge là, je m’occuperai seulement de mes affaires. A 30 ans, je veux devenir quelqu’un qui pourra faire de son mieux pour une autre personne.
A : Comme j’aime les enfants, je veux le faire rapidement.
T : 27 ans.
KT : Je voudrais qu’elle puisse mettre une robe de mariée à 20 ans. Après, c’est le timing qui compte non ?
U : Vers 26 ans parce que je pense que cet âge est le sommet et que c’est le moment où on se vend le mieux.
N : Quand je pourrai devenir un jeune père.

Q : Combien d’enfants voulez vous ?

K : Je veux vraiment 2 enfants. S’il y en a plus, n’importe quel chiffre est bien !
A : J’en veux trois. Une fille serait vraiment bien n’est-ce pas ?
T : Nous et trois personnes similaires. ( ?)
KT : 3 à 4 enfants, en réalité. J’en veux au moins deux. Avoir un garçon d’abord puis une fille, ce serait bien.
U : J’en veux vraiment un. Surtout une fille. Je crois que je pourrais tout faire pour ma fille.
N : Un garçon et une fille, un de chaque.

Q : Quelle sorte de cérémonie voulez-vous donner pour votre mariage ?

K : Je veux donner une cérémonie de style ‘occidental’ en Europe/Amérique et un mariage traditionnel au japon. Parce que je veux la voir en robe de mariée et en kimono blanc.
A : Je dépenserai probablement tout l’argent que j’ai. Je veux faire une grande cérémonie impressionante !
T : Dans une petite église toute blanche quelque part. Je veux donner à ma petite amie le meilleurs souvenir de sa vie avec cette cérémonie !
KT : Très flashy ! Je veux apparaître dans un carosse tiré par des chevaux ! Même si ce n’est qu’une fois dans ma vie, je veux faire quelque chose comme ça !
U : FLASHY.
N : Une petite cérémonie entre famille serait bien. Mais je veux unifier tous ses espoirs aussi.

Q : Où voulez-vous aller pour votre lune de miel ?

K : Si nous avons un endroit qui nous rappelle des bons souvenirs, ce serait bien d’y retourner pour la lune de miel.
A : Hawaï. Bien sûr, les pays du sud sont biens aussi.
T : Une semaine autour du monde.
KT : Comme je n’aime pas vraiment partir du Japon, je veux aller dans des endroits comme Hokkaido ou Okinawa.
U : Je veux aller en Europe. Je n’y suis pas encore allé et je veux marcher dans des jolis villages avec ma femme.
N : Je veux aller en Europe !

Q : Votre proposition de mariage ?

K : ‘MARIONS-NOUS !’
A : Epouses moi s’il te plait !
T : ‘Marions-nous.’
KT : Je louerai un hôtel. Vues de dehors les lumières formeront les lumières SUKI (je t’aime). Je les dirigerai.
U : ‘EPOUSES-MOI !’
N : ‘Je veux qu’on vive une belle vie ensemble !’

Q : Deviendrez vous un mari qui dirige sa maison (sévèrement)?

K : Je deviendrai proche de ce genre de personne peut-être mais je veux attendre sans oublier le sentiment que je ne veux pas être comme ça.
A : Je n’en deviendrai pas un. Je serai probablement une femme qui dirige sa maison car j’ai toujours l’habitude de prendre la positon du bas !
T : c’est probablemet comme ça que ça se passerait. Je ne suis pas très sévère mais je finirai probablement par dépendre sur ma femme pour s’occuper de la maison.
KT : NON !
U : Oui, je deviendrai ce genre de personne. Je dirai à ma femme et aux autres : ‘suivez-moi ! ça deviendrai ce genre de sentiment.’
N :Je ne crois pas mais je ne veux pas me faire marcher dessus non plus. Je veux que mes amis me disent qu’on forme un couple ‘équilibré’.

Q : Quelle est la chanson de Kat-tun qui décrit l’amour le mieux ?

K : ‘Natsu no Owari’ et ‘Precious One’
A : ‘TEN-‘G’’
T : ‘PRECIOUS-ONE.’
KT : La chanson originale ‘King of hip-hop Road. R16’ est bien.
U : Love in Snow’ (sa propre chanson, pas très modeste, Ueda !) C’est une chanson qui décrit parfaitement l’amour.
N :’I LIKE IT’

Q : Pour une ‘double date’ (sortir avec un ami et sa petite amie ainsi qu’avec sa propre petite amie), avec quel membre de kat-tun préferiez-vous aller ?

K : Taguchi. Si nous ne savons pas quoi faire, il utiliserait son portable et nous trouverait quelque chose.
A : Non, personne ! Aaaa, peut être Nakamaru, ça irait. Je voudrais bien voir la petite amie de Nakamaru !
T : Kame, parce qu’on ne se dispute jamais.
KT : AVEC PERSONNE.
U : Je ne veux pas faire ce genre de chose. (il préfère le tête à tête). Mais si c’était Nakamaru, ce serait bien. J’aurai pas besoin de m’inquiéter que ma petite amie le préfère à moi.
N : N’importe qui. J’ai l’impression que je pourrai m’amuser avec tout le monde.

Q : Si vous étiez une fille, avec qui du groupe voudriez vous sortir ?

K : Moi même. Je ne peux même pas imaginer sortir avec les autre membres, c’est impossible !
A : Je ne veux sortir avec personne. Mais c’est parce que je veux être ami avec eux que je connais toutes leurs personnalités.
T : Koki. Il est gentil.
KT : AUCUN, AUCUN.
U : Je ne veux sortir avec personne. Je les connais trop bien.
N : Personne ! Même si ça devrait être excitant. C’est impossible. Et personne ne pourrait me battre ! (veut sortir avec lui même)

Q : A qui demandriez vous d’être votre témoin au mariage ?

K : Nakamaru. Je veux l’observer, nerveux (ayant le trac) de mon siège en tant que marié.
A : Je ne veux pas demander mais si c’est un défi, Nakamaru. C’est quelque chose d’intéressant à demander à quelqu’un.
T : Je ne veux forcer pesonne. Je ne sais pas ce qu’ils aurait fait pour que je leur fasse ça !
KT : Nakamaru. Même s’il serait probablement très nerveux et suant, il le ferait bien finalement.
U : Koki et Nakamaru. Avec eux faisant des blagues, disant des choses comme ‘n’empires pas l’atmosphère !’ et me mettant la pression.
N : Koki ! On peut lui faire confiance !

Q : Donnez nous s’il vous plait vos nouvelles récentes…

K : Comme c’est aujourd’hui, je vais un peu vous parler des scènes de ‘Nobuta’. En fait à la fin, le tournage est devenu très dur. Ils nous ont parlé de scènes qu’on ferait le jour même et on a du apprendre notre texte sur le moment…ça ressemble beaucoup à un film de Hong-Kong non ? (rires) c’était une très bonne leçon.

A : Avez-vous regardé ‘Anego special’? En parlant de ‘Anego’, Shinohara Ryoko s’est mariée. Déjà, elle est ultra-magnifique, répendant une aura de bonheur. Non seulement ses habits sont devenus plus colorés, elle semble très heureuse.

T : Hier, je suis allé faire mes courses. Parce que j’avais du temps libre, ce que je n’avais pas eu depuis longtemps. Je voulais trouver un manteau à Omotesandou et une bonne personne a trouvé juste le bon manteau bleu-marine donc je l’ai acheté. Plus tard, j’ai acheté une très jolie écharpe. En ce moment, je fais les choses immédiatement.

KT : Je regarde beaucoup de DVD de ‘Dragonball’ pendant que je fais mes exercices (du sport). Je veux devenir un Super Sayan ! Quand je vois des chose, mon ambition va bouillir. Je me dirai ‘ok, faisons des pompes et des abdominaux !’ récemment, j’en fait tous les jours !

U : Comme toujours, je vais au gymnase de boxe ! Récemment, je travaille mes abdominaux pour pouvoir résister une attaque au ventre. L’autre jour, j’ai laissé Akanishi prendre des gants et me frapper aussi fort qu’il pouvait et j’ai été capable de le supporter. A paritr de maintenant, je vais devenir de plus en plus fort !

N : Récemment, je suis devenu bon à conduire sur l’autoroute ! J’ai toujours pensé que les grandes vitesses avaient l’image ‘très grand danger’mais quand j’y ai réfléchi, c’est les routes pleines de piétons qui sont dangereuses. J’ai réalisé cette chose-c’est ma découverte récente !

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 18:57 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

C'est dingue ce que Ueda parait détestable, dans ce genre d'interview, il a toujours des réponses ignobles (le coup des lettres d'amour effeminées c'est horrible même si ça me fait rire, j'peux pas le blâmer).

Taguchi, comme d'hab, on dirait qu'il arrive de Neptune, faut le suivre, lui, hein...

Kame, artificiel à 100% (il est gay c'est normal).

Jin, pas mal.

Koki, il a franchement pas l'air chiant, c'est cool !

Mon préféré bizarrement ça reste Nakamaru, c'est le seul qui fait normal, si je devais choisir juste selon les réponses c'est lui que j'achèterai !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Idem. Nakamaru a l'air normal. Mais purée qu'est-ce qu'il est timide/nerveux... Pour les autres je partage ton avis. Ueda fait vraiment pas bonne impression c'est clair ! Et Kame c'est... trop bizarre quand on le lit. Taguchi par contre, il dit des trucs chelous, mais ça m'plait assez ! Y'a que le fait qu'il veuille une femme qui s'occupe de la maison qui m'plait pas. Ce genre de phrase me fait hérisser le poil ! >_<

♥ La preuve par 4 que sur Gold... ILS CHANTENT TOUS !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=e_1CNQkCCjs
Enfin, on a le dernier mot ! ^ ^

♥ LOOKING KAT-TUN 2005 ou une rétrospective de live en 2005 [Part 1 à 4]

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:16 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=PoM0lRU9kcI&feature=related
Vous avez la trad' dessous (ce Kame il est pas tenable il en veut toujours plus) !

http://www.youtube.com/watch?v=JbNP35hOnpc&feature=related
Yankumi quizz pour Jin et Kame !

http://www.youtube.com/watch?v=eqgPR_joSJA&feature=related
Promo de Rescue

http://www.youtube.com/watch?v=stFtYVS9Wec&feature=related
Compil des danses de Jin (effectivement il aime tordre du cul, alors qu'il pourrait danser comme dans DANSER...), la fille elle est même allée cherchée un moment où il danse comme un plouc derrière un autre plouc. Et c'est la première fois que je le vois faire un salto, aussi. Comme quoi il peut la bouger, sa couenne.

http://www.youtube.com/watch?v=syPpbPB6AsI&feature=related
Elles sont marrantes ces deux blondes !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Que t'acheterais?

C'est sur neptune qu'on peut faire ca^^

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:49 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah j'ai enfin regardé les vidéos de Line !
- J'ai bien aimé les deux blondes en effet. Super marrantes ! Et y'en a une qui a choisi Taguchi ! BIEN ! TRES BIEN ! \o/
- Le quizz Gokusen était marrant. Mais surtout la chute... XD
- Ouais il danse bien Jin. Quand il fait pas TROP vulgaire, je l'aime aussi. Il danse TRES bien. J'admets 150 fois.
- Et sinon, l'extrait de Cartoon KAT-TUN... LOL !!!!! KAME !!! NINICHE !!! XD

YAHOO ! De nouvelles photos inédites de Junno ! \o/

♥ Photos sur le tournage de RESCUE

... Je l'adore quand il est égal à lui-même.

[Love]

... Là, je parie qu'il a sorti une blague...

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ♥_♥
Et je mets la dernière hors Spoiler parce qu'elle roxe !!!! :crush:

Une minute de silence pour cette admin' coréene qui doit dépenser toute sa tune dans ses photos mais qu'on remercie platement de son boulot sans quoi on aurait pas de quoi se faire des avatars de folie sur Junnosuke Taguchi. [Et ça rime !]

[Prière]

Dernière édition par Filia le Lun 4 Mai - 18:44 (2009); édité 1 fois
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Waooooow !!!!!!!!!

Merciiiiiiiiiii !! Cte serie d'enfer !! Il est canon dans ce clip, y a pas à dire !! Et OMFG, c'est clair, la derniere, elle roxe !! D'ailleurs pour la peine, ça sera mon nouveau wallpaper !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1729, 30, 31  >
Page 16 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange