Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Que deux parties ???? O_o
Pourquoi j'en ai vu 6 ? C'est pas le même fichier alors... Rah... Chuis perdue ! /_\

Ouais... Non... Enfin si. Jin est miam et il a la classe mais je lui pardonne pas d'utiliser Nakamaru pour faire ses conneries ! XD
C'est juste que j'aime moyen son imitation de f... ahem... bref... Y'a juste ce truc là que je trouve légèrement abusé. Faut qu'il l'utilise avec parcimonie pour pas finir comme... bah... comme Justin Timberlake. Déjà qu'il a bien pompé sur son style ! XD

Anego avec Jin ? Ah je te piquerai ça aussi. Tu apportes ton PC bien sûr hein ? XD

Clair qu'au début on avait grave du mal à distinguer Kame de Junno. LOOOOOOOOL quand j'y repense !!!! On est super habituées maintenant et on a tellement entendu parler d'eux qu'on leur trouve du charme même s'ils ont des faces de citrons ! XD (C'est affectueux, rassurez-vous)
... C'qui m'rassure c'est que je me sens encore loin de la nana qui fait un Asiat' Complex et qui ne flashe QUE sur les asiatiques beaux gosses. Ouf...
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ouais y a six parties, je me souvenais plus...

Je pensais pas amener mon ordi parce que dans le train, c'est un peu lourd. S'il est d'accord, je bourrerai à craquer le disque dur externe de Vost !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah ok nickel ! Disque dur externe ça me va aussi !!! \o/
Bon du coup, c'que je pense faire, c'est repiquer les trucs sur Nautiljon, puisque ça télécharge bien. Mais je n'aurais pas le Real Face Live Tour, donc ça je suis toujours preneuse.
A côté de ça, j'aurais fini de repiquer Sappuri avec Kame. Je te le filerai aussi si tu veux.
Et faut que Line me file Kurosagi aussi... Mais ça c'est hors sujet. C'est du Yamapi ! XD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Le Real Face est pas terrible comme qualité mais je te le passerai vu qu'on a que ça de disponible !!

Je prends Sappuri avec plaisir en plus de One Pound !

EDIT : Aaaaaaaah !! Dans le truc du detective, y a aussi Koki et Maru !! C'est les 1e persos qu'on voit !! Et la fille c'est la gay de Last Friends !! Je l'avais pas reconnue avec des cheveux !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Pas terrible, pas grave ! Je prends tout ! XD

Cool si y'a Koki et Maru dans le Kindaichi-truc !!!! JE VEUX !!!!! *____________*
... Faut que je repique Rescue pour voir aussi...

Tant qu'on poste comme des malades pour atteindre la 19ème page de posts, j'en profite pour présenter mon 1er bento fait maison !
Et que j'ai baptisé le "Bento Junno" ! \o/

Le nom n'a pas vraiment de rapport, c'est juste qu'il y a un petit clin d'oeil au bento qui était destiné à Miura Seiji dans Hanayome to Papa... Hem... Mouais... C'est surtout que ce nom sonne bien en fait. (- -') En tout cas, pour une 1ère, j'en suis super fière. (^ ^)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:00 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Bravo Filia ! Ca donne tres envie en tous cas !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:35 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Et à côté j'avais fait deux gros Daifukus avec l'un écrit "Junno" et l'autre "Taguchi" en kanji. Mais j'ai pas pris de photos... (- -')

J'ai essayé de faire comme au Yamato avec de la pâte de haricots rouge et un seul gros gâteau à manger à la cuiller mais c'était pas terrible. Y'a trop le goût du haricot rouge. Ce qui est évident vu que je n'ai mis que 50% de sucre pour 100g de haricots rouges alors que ces japonais mettent autant de sucre que de haricots rouges !!! Ils y vont pas de main morte. Bref, à retenter ! Mais le taro - le truc que j'utilisais avant - c'était quand même un bon fourrage. Je garde.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Continue tes experiences Filia ! Je sers de cobaye quand tu veux !! Enfin... quand je serai rentrée quoi... Commence à me souler d'etre toute seule finalement...

J'ai commencé à regarder Kindaichi :
- Maru et Koki ne sont là que 22 secondes
- Kame est trop drole ! Je m'attendais à un truc serieux mais il est trop délirant ! Et j'aime bien sa coupe de cheveux !
- C'est un peu kitch qd meme... Le vampire ressemble à une momie...

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Mouah ah ah ah ! Si tu as aimé Kame en plein délire, tu vas A-DO-RER One Pound Gospel ! Je suis ravie ! xD
Par contre c'est kitschouss ? Boh ça m'étonne ça. C'est récent pourtant... Ou alors c'est le style qui le veut ?

Kyah ! J'ai téléchargé sur Nautiljon le live de Real Face où Junno avait un super déchanché ! HAPPY MISSA ! \o/
Elle avait été supprimée de Youtube cette vidéo. Snifouille...
... Je suis sûr que c'est leur manager super chiatique qui est derrière tout ça !!!! (cf. rêve de Filia)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:01 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

C'est de quelle video que tu parles ??

C'est kitch expres je pense !

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Page 19 \o/

Il m'a pas l'air mauvais ce Bento

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ce live-ci Niccae ! \o/
http://www.nautiljon.com/lives/kat-tun/real face -music fighter- 24-03-2006…
Un live de Real Face dans l'émission Music Fighter, un 24 mars ! xD

♥ Photos de KAT-TUN Debut! Real Face ou les 1ères photos officielles en public

♥ Sur le tournage de Real Face

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:35 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Oh il est chou sur Real Face !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Bon... J'étais contente d'avoir repiqué ce live et finalement... Le fichier est pas complet... Snif... Pas de Real Face sexy de la part de Junno. T_T

Suite des photos ! \o/

♥ Photos du Real Face Live Tour

L'un des pires trucs qu'il ait du porter...

♥ Photos du KAT-TUN Debut! Real Face

Attention les yeux...

♥_♥

Mp3 de la soirée : Samurai Love Attack [... J'assume ! >_<]
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:57 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ouais non, y a pas photo, il est craquant ! J'aime bien celles où il a une veste noire et un genre de rangée de paillettes.

Par contre, le costume SM en resille... L'horreur....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Allez quelques photos avant le coucher...

♥ Issu du calendrier 2006-2007

♥ Issus du calendrier Johnny's 2006-2007

♥ Deux photos d'un show pendant le compte à rebourd de l'année 2005-2006

@ demain ! \o/

... Line va halluciner quand elle va voir tous ces posts... - -'
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

WTF!!! c'est quoi le bleme avec les mecs du fond sur la photo de groupe!

OH les cabines!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:06 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ouais ben le live de Real Face, il en manque la moitié... J'ai aucune idée sur comment mettre la main dessus.... Je suis dégoutée...

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 13:07 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Je l'ai trouvé sur la mule, j'espère que ça va charger ! >_<

Par contre je suis d'accord avec Vost... Ils tirent des tronches bizarres les mecs en background. O_0

♥ Des vidéos de live, clips etc...
http://suzy-one-family-fansub.over-blog.com/

♥ Un LJ de SUB KAT-TUN (!)
http://newshfan.livejournal.com/tag/kat-tun
Outre un monticule d'émissions qu'il serait bien marrant de regarder, y'a pas mal de trucs extra intéressants !!!
- Queen of Pirates
- Kyakusama wa Kami, le 1er live des KAT-TUN
- Junnosuke invité de Hanamaru café (vu sur Youtube et déjà posté dans le forum)
- Kaizukuban concert
- Making of One Pound Gospel
- Making of Yukan Club - Part 1
- Making of Yukan Club - Part 2
- Making of Yukan Club - Part 3
- Making of Don't U ever stop
- Making of LIPS
- Kame interview in Meringue no kimochi
- Show special où Jin et Junno jouent les stylistes
ET TOUT EST SOUS-TITRE !!!! BONHEUR ! \o/

♥ Photos de match de Volley

Mouah ah ah ah ! J'ai passé le virus KAT-TUN & dramas japonais à ma soeur ! Et j'ai même réussi à lui soutirer un prénom (au lieu d'un numéro) ! VICTOIRE ! ON EST TROP FORTES ! \o/
Après visionnage de live et de dramas, finalement, son préféré c'est Kame. XD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Cooool ! Supers les liens !!

Si tu recuperes l'intégrale du live Real Face, je prends !!

EDIT : Kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!!!!!!!!!!!!!!!

:happiness: :happiness: :happiness: :happiness: :happiness: :happiness:

Pour comprendre : Anego episode 2, derniere seconde !!

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!! :happiness: :happiness: :happiness: :happiness:

EDIT 2 : Questionnaire Saint Valentin

Kamenashi Kazuya
Q1. Quel est le cadeau que tu veux recevoir d’une fille à la saint Valentin?
- Et bien…pour cela, c’est évidemment des chocolats non? Et il y a aussi les écharpes tricotés mains et des accessoires, je pense. Et si c’est des chocolats, si c’est des fait mains ou des achetés, comme au final les sentiments y sont, c’est ok !
Q2. Jusqu’à maintenant, as tu une pensée ou un souvenir particulier de la saint Valentin?
- C’est un très vieux souvenir mais il y a eu une fois où quelqu’un avait mis un chocolat dans mon sac. J’étais surpris/choqué, mais j’étais vraiment reconnaissant, au final. Et quand j’ai découvert qui c’était, je lui ai donné correctement un cadeau en retour. Ce que j’ai donné est un secret (rires)
Q3. Si tu dois répondre au White day, quel genre de cadeau donneras tu?
- J’irai la voir pour ça. Plus que ce que je veux lui donner ou un quelconque cadeau, je penserai au sentiment de la fille. Je veux lui donner quelque chose qui la rendra vraiment heureuse.
Q4. Quel genre de filles tu espères qui te donneras des cadeaux à la saint valentin ?
- Et bien, pour parler franchement, j’aimerai en recevoir d’une fille que j’aime. Mais si ça vient d’elle, je ne veux pas un Giri choco. Je veux dire, si c’est juste par obligation, mes sentiments ne signifient rien, non ? Mais juste recevoir un giri choco me rend content quand même.

Akanishi Jin
- Des chocolats! Parce que c’est enfin la saint valentin. Et le chocolat amer serait le mieux. Si en recevoir semble délicat, ou pas est un problème, c’est ok si c’est des chocolats fait mains ou achetés. Recevoir un Giri choco me rend aussi heureux.
Q2. Jusqu’à maintenant, as tu une pensée ou un souvenir particulier de la saint Valentin?
- Quand j’étais en 4 eme année de primaire, j’ai reçu des chocolats d’une fille de ma classe. Mais elle n’était pas quelqu’un que j’aurais choisi (rires). Mais je lui ai donné correctement un cadeau en retour, elle m’avait donné des cookies que je m’achetais moi-même. Et puis bien sûr, ma mère me donnait aussi des cookies, bien que maintenant elle ne m’en donne plus.
- Les meme chocolates! (rires). Comme la fille à qui je vais retourner un cadeau est une personne spéciale, plutôt que de lui donner des choses comme un cadeau, je l’amènerai où elle veut aller. Ensemble, je lui donnerai. Mah~, quand je dis ‘Ensemble, je lui donnerai’, je veux dire qu’elle et moi nous irons n’importe où ensemble.
Q4. Quel genre de filles tu espères qui te donneras des cadeaux à la saint valentin ?
- Et bien, je veux en recevoir de la fille que j’aime, je suppose (rires). Une fille qui n’est pas collante serait bien. Parce que quand l’ambiance est comme ‘je veux casser’ je serais nerveux. Je pense que celles que je n’aime pas sont celles qui agissent comme si c’était normal que je leur offre un cadeau.

Taguchi Junnosuke
- Des chocolats~ Comme ceux des délicieux magasins (rires). Mais les deux mois derniers, il a fait vraiment très froid, du coup, avoir un écharpe ou une étole me rendrait vraiment heureux. Et si c’est un objet fait main, je veux en faire un cadeau mémorable. Je blague (rires)
-Je n’ai pas de beaucoup de souvenirs particuliers. Mah~, je suis plutôt concentrer sur le travail. Et je pense des fois quand c’est le cas ‘Ah, aujourd’hui c’est la saint valentin !’, ça finit par aller hors de mon esprit. Mais je n’ai pas de quelconque souvenir de l’avoir fêter (rires)
- Pas de nourriture, mais je veux donner quelque chose qui restera en mémoire. Comme par exemple, donner des gants comme cadeau et quand la fille les met, un accessoire pourrait en sortir…ça serait super, non ? Comme si elle allait mettre ces doigt dedans et qu’ une bague en sortait, et puis, ça serait…’Qu’est-ce que c’est que ça ?’ (rires)
- C’est une question que semble pouvoir passer comme une chose ‘qui n’ait pas quelque chose d’important d’être ensemble mais…’mais une fille qui est honnête serait bien. Et je veux qu’elle me donne des cadeaux indifférents. Moi, au contraire, je lui donnerai un cadeaux remplit de sentiments.

Tanaka Koki

- Beaucoup d’affection ! Si c’est des chocolats, ceux faits main seraient ok. Mah~, si tu en achetés dans un supermarché, quelqu’un d’autre pourrait offrir la même chose. Mais si c’est des faits main, je serai le seul à en recevoir, non ? ça émet des sentiments spéciaux.
- Jusqu’à ma 5eme année d’école primaire, je pensais que la saint valentine était une fête où nous donnions des chocolats à notre mère. Mes amis parlaient et demandaient ‘combien as-tu eu de chocolats ?’ et je pensais ‘Combien avez-vous de mères les gars ?’ (rires)

- Beaucoup d’affection! (rires) Voyons…je veux donner des accessoires que j’ai créés. Ça serait les seuls au monde, du coup ça serait bien, non ? Oh, et puis je veux l’amener faire un tour dans le quartier. C’est quelque chose que j’au commencé à faire récemment. (rires)
- Avoir des cadeaux de n’importe quel genre de filles me rendrait heureux mais la situation quand je les reçois donne une autre impression ! Comme mettre les chocolats sous une nappe où quelque chose d’autre…(rires). Je n’ai jamais eu ce genre d’expérience ! Mais en vérité, j’ai déjà mise une fois une lettre d’amour sous le bureau de quelqu’un.

Ueda Tatsuya
- Tout est bien. Le fait de juste les recevoir me rend heureux (rires). Si c’est des douceurs, des chocolats c’est bien mais les cookies aussi. En ce moment, j’aime aussi les cookies avec des saveurs légères.
- Au début, je n’avais pas d’intérêts pour ce genre de fêtes et puis, je finissais toujours pas oublier la saint valentine (rires). Mais quand je pense à ça maintenant, je me souviens que pendant mes années scolaires, il y a eu une fois où j’ai reçu soudainement quelque chose d’une personne que je ne connaissais pas, dans le train. J’étais vraiment surpris/choqué
- Je veux l’inviter à dîner. Et je veux lui donner quelque chose qui sort de l’ordinaire. Comme cuisiner quelque chose pour elle. Mais comme on en parle, il y a très de peu de fois où j’ai donné des cadeaux au White Day (rires).
- Je pense que c’est correct de refuser un cadeau et je ne veux pas du genre de filles à questions ou qui donne des objets en cadeaux et disent des choses comme , ‘Pourquoi est-ce ça ?’ Les cadeaux sont les sentiments, non ? A la longue, ce n’est pas une fille qui ne peut pas correctement apprécier de tels sentiments, et puis, toutes les filles serait bien.
Nakamaru Yuichi
- Définitivement des chocolats faits main! Parce que cela signifie qu’elle m’aime, et que pendant qu’elle pense à moi elle cuit des chocolats elle-même, non ? C’est le mieux. Et cela émet des sentiments spéciaux. Et si ce n’est pas des chocolat, des écharpes ou autres choses c’est bien. Comme au final c’est fait main, je serais heureux.
- Quand j’étais en primaire, j’ai reçu des chocolats d’une fille que j’aimais. Et ils étaient fait main ! Je n’avais jamais pensé que j’en aurai, du coup j’étais vraiment heureux. De plus, je n’ai pas mangé le chocolat en entier, en un seul coup. Je l’ai mangé petit bout par petit bout~.

- L’amener à des endroits populaires et lui donner des accessoires me rendrait délicat. Comme donner des boucles d’oreilles ou un collier n’est pas un souci pour les filles. Je veux lui donner un cadeau qu’on pourra commémoré.
- Je serai plus heureux si ça venait de la fille que j’aime, mais juste en avoir d’une personne me rendrait aussi content. Et même si c’est un giri choco, c’est donné avec une bonne intention. Et puis, si je vais des rendez vous, immédiatement avant la séparation, la tension du je ne veux pas me faire jeter est soudainement élevé (rires).

source: forum butterfly (dans forum dédié à Kat-tun)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1529, 30, 31  >
Page 14 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange