Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light'n Dark Index du Forum ->
//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Comment ça il a l'air d'une pedale ??? L'est magnifique Kame !! Surtout sur la photo des 6 , je le trouve super chou !! Junno aussi d'ailleurs !

Accessoirement, n°5 joue, avec Kame, dans la serie Tatta hitotsu no koi dont tu as posté l'AMV.

Je viens de finir de regarder un film avec Kame (officiellement c'est un drama, mais il seul episode de 1h30, pour moi c'est un film) où il joue un jeune atteint d'une maladie orpheline. J'ai fait que chialer mais j'ai vraiment aimé. Ca s'appelle Yuuki et c'est dispo sur Newsasia.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 18 Avr - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 042
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Gnéh, t'as un compte sur Newsasia ??
Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:17 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je l'ai téléchargé "Yuuki" !!!!... Si c'est triste je vais attendre un peu avant de le voir.

Sinon t'inquiète Niccae, je me moque un peu de Kame mais en fait j'adore ce gars. Je suis raide fan de ses talents d'acteurs. Il est vraiment extra. Mieux, depuis One Pound Gospel il s'est remplumé et il est à croquer !!!! Need cold showa ! x3

Côté dramas, je me repique justement TOUS les travaux de Kame. J'ai repiqué Tatta Hitotsu no koi et j'ai un peu commencé. J'ai en effet été surprise d'y trouver Koki ! Et là je me repique Sapuri (Suppli), toujours avec Kame. Je veux TOUS les voir !!!!! *_*

Tiens pour la peine...

♥ Ai no command - Kame's angle
http://www.youtube.com/watch?v=K7PW2xB3P0M

♥ Six senses - Kame's angle
http://www.youtube.com/watch?v=CSiTxUb1KRA
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Gnéh, t'as un compte sur Newsasia ??

Bien sur !! Depuis que je me suis mise aux dramas en fait !! Je te passerai mes codes si tu les veux !

Filia, les videos, je les ai trouvées en version non youtubienne ! Sont deja dans mes fichiers !! Il te manque la version de Real Face !

Quand j'aurai fini de dl les dramas de Kame, je me lance dans ceux de Jin !

EDIT : Là, je termine "Tatta je sais plus quoi", et j'enchaine avec un truc que je viens de découvrir : un film de vampire avec Kame !!
http://www.newsasia-ddl.com/article-13494491.html

Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 042
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

lol kindaichi c'est pas le détective, ça ?
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:21 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Si ça pourrait bien etre ça ! Tu connais ?

Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 042
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:11 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

ouais c'est assez célèbre au Japon, un ado qui résout des enquêtes, un genre de détective conan quoi.
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Aaaaah !

Ben là c'est Kame et une donzelle dans un manoir pourri et un cadavre avec une morsure dans le cou !

Donc d'ici 1h, a priori, je commence à le récupérer

Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:24 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

... Un détective ?! Kame ???!!! Je veux voir ça !! XD
Au fait, on s'échange les séries le WE prochain Niccae ! Je veux celles de Jin quand tu les auras. Quant à moi je vais graver One Pound Gospel. Je pourrais te le filer en CD ou via disque.

Sinon ouais, les "Kame's angles" j'avais posté un lien pour les avoir non-youtube (et y'avait sur Nautiljon lol) mais j'ai pas encore repiqué. Junnosuke first ! \o/ Je me suis revu ses solos de danse d'ailleurs. Chuis sous le charme à chaque fois !!!! J'adore sa façon de bouger. Précis et à l'aise... Nyaaaah... ♥_♥

Moi je dis, les 3 plus miam du groupe c'est :
1. Junnosuke (mon ch'tit grand préféré)
2. Jin
3. Kame

Ils sont bien comestibles ces 3 là... Ahem... Douche froide. Encore. (- -)'
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Meme trio mais j'inverse Jin et Kame !

Sauf que de plus en plus, je mets Junno et Kame à égalité ... Voire parfois meme les 3... Ca depend de à quel point j'aime le drama que je regarde !!

Pour One Gospel, je prend sur DVD si tu veux bien me le graver. Je t'en passerai un vierge pour remplacer.

Je te grave les dramas de Kame que j'ai ?

- Tatta hitotsu no koi
- Yuuki
- le truc de détective : Kindaichi Shounen Jikenbo

Et les lives de Cartoon Kat-tun II you et Real Face ?

Revenir en haut
Vost
Disturbed

Hors ligne

Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 4 107
Humeur: Content

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Non mais ca prends des allures votre truc là.... lol quoi, l'addiction :doomed:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:19 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ouais je te l'accorde...

Revenir en haut
Sylph
Knight Angel

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2005
Messages: 4 123
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:24 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Des erreurs de jeunesse, ça leur passera

Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Vost > Mais non mais non Alex ! Mais non ! :happiness:

Niccae > Hum... Je prends le live tour Real Face si tu l'as ! \o/

♥ Someday for somebody - Solo de Kame
http://www.youtube.com/watch?v=LTRtXydFxA4
TROP BELLE CETTE CHANSON ! ♥♥♥♥♥♥

♥ Kame est bon spectateur !
http://www.youtube.com/watch?v=s24VHMgN-v0

PS : Les gars on est à 17 pages grâce à vous ! Merci ! \o/
Revenir en haut
Alexiel
Cherche mari riche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 8 042
Humeur: Furax
Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Putain c'est vrai que votre petit échange là c'était fendard :lol: !

(j'me marre aussi, Vost, Arsus et Sylph ils viennent quand même de temps en temps, ça les intrigue)
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 00:26 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Filia a écrit:
♥ Someday for somebody - Solo de Kame
http://www.youtube.com/watch?v=LTRtXydFxA4
TROP BELLE CETTE CHANSON ! ♥♥♥♥♥♥


Ouais elle est sympa, c'est vrai. C'est le live de Cartoon Kattun II you.

En quoi c'etait drole notre echange ?

EDIT : Et 18 pages ! 18 !!


EDIT bis : Je reviens sur ce que j'ai dit quelques posts plus tot...
En fait Junno est tout seul en 1e !!
J'aime vraiment bcp Kame et Jin, mais leur continuelle attitude de poseurs pendant les lives les laissent sur les 2e et 3e marches de mon top 3.
Je prefere définitivement la simplicité de Junno, malgré le sex appeal indéniable (oui on peut pas leur enlever ça !!) des deux autres mignons !

Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Niccae > Tiens... Alors je ne l'ai pas en entier le live Cartoon KAT-TUN II You ! Tu me le fileras aussi ! \o/

Pour Junno, je suis d'accord. Sont bien comestibles les autres mais ça sent le "jeu de scène", alors que lui quand il est naturel à 300% et ça se voit.
D'ailleurs, j'assume mon fangirlisme et je l'ai ENFIN mis en fond d'écran !... Ce fût dur. (- -')

♥ Photos du Real Face live tour



... A quoi il joue ? Au tennis sur scène ?! O_0








♥_____♥












Joliiiiiiiiii ! XD












... Ah beh ouais... C'était bien du tennis ! XD














... ♥






Je l'adore quand il est à fond.
... C'est à dire tout le temps en fait. - -'



















♥ Photos de paparazzis









♥ Pfff.... Hi hi hi.... Ha ha ha ha ha... BOUAH AH AH AH AH !!! [Mort de rire]




C'te coiffure de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! [Mort de rire] x 536
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

LOL ! Pas mal la derniere coiffure en effet !

Il est classe sur les photos du live ! C'est sur qu'il se donne à 600% à chaque fois, c'est cool !
Et manifestement, leurs costumes sont moins laids à leur premier live.. Ca empire d'une fois sur l'autre...

Revenir en haut
Filia
♂ プレ女 ♀

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2005
Messages: 4 898
Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:17 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah question ! Le Live Tour Cartoon KAT-TUN II You, tu l'as en une partie ou tu l'as repiqué sur Nautiljon en plusieurs parties ?
Parce que j'ai repiqué la 1ère partie sur Nautiljon pour voir et j'ai constaté que ce sont des vidéos séparées. Pas grave hein ! Mais j'aurais préféré en un seul fichier.

... Par contre, chuis furax contre Jin. Au début du live il recommence ENCORE à faire son chaud avec... Nakamaru c'coup-ci ! Vas-y mollo Jin quoi ! ça va devenir vulgaire à force. - -'
Revenir en haut
Niccaë
Vampyre Addict

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 3 642
Humeur: Espiègle
Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'ai pris les deux parties sur Nautiljon.
Pour Real Face, je pense qu'il est pas entier parce qu'il dure que 1h30 au lieu des 3 habituelles.

Sinon, faut qd meme reconnaitre de Jin a la classe, meme s'il se la joue un peu. C'est sa marque de fabrique quoi !

J'ai fini de repiquer le truc du detective. Et comme Filia va gentiment me passer les One Pound Gospel, je me lance dans Anego, avec Jin.

Et apres, va falloir que je regarde tout ça !!


EDIT : Je viens d'aller relire les 3 premieres pages du topic. C'est trop marrant de voir nos debuts de fans hystériques qui les reconaissent pas et qui en trouvent la moitié moche !

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light'n Dark Index du Forum ->
//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1429, 30, 31  >
Page 13 sur 31

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com