Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Vlc devrait suffire, moi ça passe.

Sinon c'est marrant, moi je suis de plus en plus fan de Jin, parce que je suis raide dingue de sa façon de danser et que quand il sourit, même si c'est rare, il a trop une bonne tête !

(mais pas la peine de te mettre en embuscade Filia, on garde quand même Junno)

Niccaë Kame il est bien pour toi il est à ta taille...
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

C'est vrai que y a des moments où Jin sourit comme un mome et là, il est super chou !! Et c'est aussi le plus sexy du lot, meme si je trouve qu'il en joue justement un peu trop ! Mais bon, l'est sexy...

C'est sur qu'entre Junno et Kame, y en a au moins un à qui j'arrive pas au nombril....

VLC, ça marche pas...

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Roh les filles ! Aller penser que je vais vous en vouloir de vous enticher des autres membres du groupe !! Allons bon ! Moi qui n'arrête pas de dire que Kame est sexy et que j'adore NakamarA ! (XD) - Il doit être en train d'éternuer à ce moment précis... - Non non, sérieusement, je plussoie !!!! Jin a un TRES beau sourire et un putXXX de sex appeal quand même ! C'est aps pour rien que je kiffe ses solos... en vidéos. Kame je l'adore. Surtout depuis le coup des bébés loutres (lol). Mais il est aussi excellent acteur et j'aime beaucoup le voir dans des dramas. D'ailleurs, j'ai de très beeeeeeeelles photos de la tortue qui valent le coup d'oeil...

... Les mecs sont beaux sous la flotte. Y'a pas à dire. [Love]

J'en profite pour citer ma blague Taguchienne de la semaine : "Kame ! Fais pas ta tortue !". Dieu... Que c'est mauvais...

Sinon pour les mp4, je suis perplexe... C'est pourtant un fichier lisible par Windows Media Player. Le BA-BA du format vidéo quoi. Humm... Tu as Satsuki Decoder Pack ? Ce serait la solution ultime.

Et pendant que je poste, y'a les vidéos de chorégraphies qui ont fini de s'uploader ! Purée j'ai du bol ! Ce soir y'a de la bande passante ! XD

♫ Vidéos des chorégraphies de Rescue, extraites du clip et du making-of.
Dans le dossier : http://j.domanski.free.fr/kat-tun/choregraphies/
Ce sont des archives winrar qui contiennent des extraits vidéos des chorégraphies de Rescue et un ou plusieurs ralentis de ces mêmes vidéos. Les ralentis sont en miroir (c'est précisé quand c'est le cas) pour faciliter l'apprentissage des mouvements. Bref, y'a qu'à faire comme eux en image miroir et on aura exactement les bons placements. Au menu du jour : refrain, interlude musical pendant le beat box, solo de Kame et solo de Junno. Je me suis fait le matos pour Ueda et Jin à côté. Demandez-moi si vous les voulez. Oh ! Dernier conseil ! Lisez les vidéos avec Windows Media Player et mettez les en boucle !!!!

Sur ce, je vais me pieuter - Je vais bien dormir té ! - et demain je tente Real Face version SCHTROUMPH ! \o/
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 10:41 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah oui alors j'avais pas compris le problème de Niccaë jusqu'a ce que je dl sur le Live Journal les making of, en fait c'est en trois parties qu'il faut recoller ou quoi ? Parce que idem, je peux pas les lire !

Sinon merci pour les chorés, on va s'marrer !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:29 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

AH ! Il vous faut HJ SPLIT ! \o/
http://hjsplit.softonic.fr/
C'est un programme tout simple d'utilisation. Les uploaders sur internet s'en servent pour découper leurs vidéos en tranches de 100Mo par exemple pour plus facilement les envoyer sur Megaupload, Mediafire etc... Il vous suffit de télécharger les différentes parties, de les mettre dans le même dossier (moi tout traine sur mon bureau lol) et de lancer le logiciel. Là vous choisissez "Join" et vous allez sélectionner la 1ère partie du fichier à reconstituer (vous ne verrez qu'elle et pas les autres). Le logiciel repère automatiquement les autres et vous fait le boulot ! C'est super pratique ! Je ne repique mes vidéos qu'avec ça quasiment.

♥ Photos live et promos de Cartoon KAT-TUN II You

♥ ♥ ♥

Mode Clown OFF !

Mode Clown ON !

Hi hi hi hi ! xD

♥ Kame, Jin et Tatsuya montrent leurs tronches de bébés à la TV
http://www.youtube.com/watch?v=9yV1xIVh9Ds

♥ Je comprends mieux pourquoi on parle beaucoup du déhanché de Jin...
http://www.youtube.com/watch?v=bm__cz_2XHw
... ahem... douche froide. (- -)'

Et comme promis...

♪ Real face version Schtroumph
Adresse : http://j.domanski.free.fr/kat-tun/
Fichier : Real Face SCHTROUMPH VERSION.avi
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Merci pour le logiciel, j'essaie ça de suite !!

Et pour les photos de Kame, miam !!! C'est vrai que la pluie lui va bien !

EDIT : Ca maaaaaarche !!

Pour le déhanché de Jin... Change de pantalon dejà, et pares je pourrai juger !! Là je trouve son froc tellement immonde que j'arrive pas à voir le reste !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 19:48 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

♥ Limbo contest
http://www.youtube.com/watch?v=-oB3jr541Sk
Go Kame Go ! >_<

♥ ... Juste parceque Junno est TROP classe comme ça ! ♥_♥
http://www.youtube.com/watch?v=D7azL4n9TJU
Juste si vous avez envie de matter Junno qui cause pendant une interview non subbée. Juste pour les yeux quoi. ;p

♥ Ah beh... Ueda joue dans des dramas finalement.
http://www.youtube.com/watch?v=fnvLCgPNL7Yhttp://lightndark.xooit.com/posti…
... mais de quel genre ? o_0

♥ KAT-TUN nommé "Best artist 2008" ! \o/
http://www.youtube.com/watch?v=LZ5ir33rxK0
Ils tirent de ces gueules... Souriez un peu les gars ! C'est cool !

♥ Kame jongle entre deux personnalités XD
http://www.youtube.com/watch?v=z15_wnMci8I
... A sa place, j'aurais attendu les animateurs avec un seau d'eau à la fin de l'émission ! Les cons ! Ils abusent ! XD

Et je me suis trouvé un bon petit studio qui fait des AMVs bien jolis et guimauves.

♥ Un AMV sur un joli drama romantique avec Kame
http://www.youtube.com/watch?v=GI3DxRVuYmM
WANT !!!!!!

♥ Un AMV sur Nobuta no Produce (Yamapi X Kame)
http://www.youtube.com/watch?v=hLhR_yNkMHI
Bien foutu cet AMV.

♥ Un AMV sur Hanayome to papa
http://www.youtube.com/watch?v=BCuKiNy73RQ
Junnooooooooooooooo ! Stooooooooooooooooooop ! ♥_♥
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Le drama que tu veux, j pense que c'est Tatta Hitotsu no koi.
Il est dispo là :
http://www.newsasia-ddl.com/article-10387763.html
et là http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=12

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Hiiiiiiiii ! Merci Niccae ! \o/
Je repique justement Hanazakari no kimitachi e sur ce site que m'avait recommandé Alex.

AH ! Je me suis vu un Cartoon KAT-TUN énorme aujourd'hui ! J'ai pas le numéro de l'épisode, juste la date et le nom du fichier ("[BNS] 04232008 Cartoon KAT-TUN"), mais il s'agissait dans cet épisode de faire un voyage sans planning et avec un temps limité. Toujours par duos : Taguchi/Nakamaru, Akanishi/Ueda et Kame/Koki. C'était vraiment drôle ! Ils disent des conneries, font la sieste, pêchent (si si !), se font masser (lol)... Il faut que vous retrouve le lien !!!!

♥ Encore des photos live et promos du Cartoon KAT-TUN II You TOUR

Y'a des répèt' mais ce sont les dernières de la série. Ouf !

Complètement Hors Sujet : J'ai fait de beaux Daifukus tout ronds et tout beaux comme au Yamato ! \o/ Maintenant, va savoir s'ils sont aussi bons... En tout cas, la cuisine en écoutant KAT-TUN, c'est la joie ! ♥
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:37 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Rah putain c'te touche sur Samurai Love Attack, mais c'te touche =___=
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'ai mis deux plombes à chercher des Kattun dans la liste interminable des acteurs de ton drama Filia... jusqu'à reconnaitre le titre... Je savais pas que ça avait été adapté.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Niccae > Ah ouais ! Y'a pas les KAT-TUN dans Hanakimi. C'est juste que j'ai envie de voir ce que ça donne en adaptation jap'. La chinoise était amusante mais... Mizuki en faisait des tonnes et ça cassait un peu tout. Et pis même si je l'ai apprise, j'aime moins la langue chinoise. Le japonais est plus agréable à entendre.

Alexiel > C'est clair... Comment il a pu porter ça... - -'
Et je suis sûre qu'il l'a gardé ! Car il a bien aimé ses deux derniers solos "Samurai Love Attack" et "Natsu no Basho". Moi perso', je suis raide fan de "Kuruikaketa Haguruma". Il a trop la classe dessus ! On a le Taguchi-clown en mode OFF et c'est délicieux ! ♥_♥
... J'ai hâte d'avoir des photos de ce live. ♫

... Juste pour me faire plaisir allez ! (déjà posté je sais... je floode...)

♥ Kuruikaketa Haguruma - Solo de Junnosuke à Kaizokuban
http://www.youtube.com/watch?v=rFOZsvZCZ9g
Sans play-back. Mais oui on y croit ! xD
Mais j'aime !... Surtout le regard de braise à la fin. ♥_♥
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:54 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Le probleme de ce solo, c'est que je trouve la chanson moche... Alors ok en live, il danse trop bien et tout, mais je prefere couper le son. Et d'ailleurs c'est quoi ce live ??

Samourai love attack, ça m'eclate ! Il suffit de pas le prendre au 1e degré. Bon j'espere que eux aussi, le prennent pas au 1e degré, sinon là, c'est tres grave...

J'aime bien Seishin comme solo. En plus j'aime bien le look samourai qu'ils lui font en live : http://www.youtube.com/watch?v=rjFdrL9FC0A

Serieux c'est quoi ce live ? Je le veux aussi !!

EDIT : J'ai trouvé le live... C'est le Real Face Concert, et il est tooooout simplement sur Nautiljon.... J'essaie de le recuperer demain !!

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Lol Niccaë sur ton gif de Rescue en sign je kiffe le black comment il suit pas, il danse trop mal sur cette partie...

Me demandez pas pourquoi cette photo m'a fait rire :

Et si c'est pas fun, ça ! Existe aussi en noir et en version t-shirt >___>
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:51 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Niccae > Gyaaaaaaaaaaaaaah ! Je repique !!!! :joie:

Sinon ouais, j'adore Seishin aussi ! Là aussi il est en mode Taguchi-clown OFF. (bave) J'aime moins l'interprétation de la chanson, mais sa choré' est énormissime ! C'est vraiment dommage qu'il en ait pas d'aussi bien dans les derniers concerts Queen of Pirates.

En fait, mon top 5 :
1. Kuruikaketa Haguruma
2. Seishin
3. Natsu no Basho
4. Samurai Love Attack
5. Special Happiness

Alexiel > OH PUREE ! Il nous faut ces T-shirts !! horreur POSTE LE SITE !!! :joie:
... Quoique nous on est pas trop sur les Johnny's. C'est plutôt KAT-TUN et Yamapi notre truc.
[Là je hais la boutique Laurenzanne photocopies d'avoir fermée... On se serait fait de super T-shirt...]
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:30 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Suite des interviews.
Meme serie que la plus recente de Junno, mais des autres membres cette fois !

KAMENASHI KAZUYA

Casanier

Bien que j'ai décidé de voyager lors des jours de repos, je passe aussi du temps à la maison... Parce qu'on est bien à la maison après tout. Mais je veux arrêter ça cette année. Si je reste à la maison sans bouger et que je ne fais que manger, je vais prendre du ventre (rires). Donc cette année si mes amis me demandent pour sortir, j'irai et je serai plus actif !

Vin

Je vais arrêter de parler uniquement du drama mais comme on m'a donné un rôle en rapport avec le vin, ma façon de boire en privé a sûrement un peu changé maintenant. Jusqu'à aujourd'hui je regardais juste l'étiquette sans y réfléchir plus que ça... C'est pourquoi je ne pouvais pas parler de mes connaissances (rires). Mais si j'en avais la possibilité, je pense que j'étudierais un peu plus sur le vin.

Drama

En ce moment je suis en mode drama et mon esprit n'est occupé que par ça... C'est pourquoi à part au drama, je ne peux penser à rien d'autre comme composer ou au live. Mais ce serait super d'avoir des activités régulières et variées cette année y compris jouer sur scène (stage plays => je ne sais pas s'il parle des concerts ou peut-être de théâtre ?) Si la chance m'est donnée, j'aimerais faire un concert en solo. Mais en tout cas maintenant je travaille dur sur mon drama !!

Echange

Même si je n'ai pas de problèmes pour parler aux personnes que je rencontre pour la première fois, je ne peux jamais faire un pas de plus. Par exemple, même si je m'entends bien avec les acteurs/actrices avec lesquels je travaille, je ne peux pas leur demander leur numéro de téléphone… ce genre de choses. Mais comme beaucoup de personnes ont eu mon numéro, ce fut une année remplie d'échanges. Grâce à ça j'ai pu avoir de super conversations.

Costume

Cette fois je joue un employé de bureau [神の雫] (Kami no Shizuku) (TV Japonaise Mardi 22h~) et comme c'est la première fois que je dois porter un costume, c'est très agréable et je l'attendais avec impatience. Et puis à chaque nouveau drama je change de sac et je l'utilise le premier jour de tournage. C'est comme renouveler mon humeur. Mais je n'en ai pas encore acheté pour cette fois alors je dois y aller tout de suite !!

Championnat

Cette année je veux absolument aller voir le Championnat ! Ou plutôt j'irai !! (rires) J'y suis déjà allé une fois, c'était très agréable. Bien sûr je verrai les Yankees, les Mets aussi... beaucoup en fait ! C'est sympa d'y aller avec un ami mais j'aime aussi y aller seul. Si mon emploi du temps est bien fait, je pourrai aller voir aussi les WBC (Championnats du Monde de Baseball).

AKANISHI JIN

A l'étranger

Bien que l'année dernière je sois allé environ 3 fois à l'étranger pour telle ou telle raison, j'aimerais voyager aussi souvent que possible cette année. Pas forcément dans les pays anglophones, l'Europe, etc… serait vraiment bien. En fait même si j'ai décidé du pays, les détails sont confidentiels (rires). Je travaille dur pour avoir ce genre de moments personnels agréables. Ce serait bien de maintenir un bon équilibre cette année encore.

Moi

Cette année je continuerai à être moi-même sans changer ! Je ne prends pas à coeur ce que les gens disent sur moi. Ca ne sert à rien de trop réfléchir même si les gens te disent que tu devrais faire ça en live ou si tu as des regrets, il faut juste avancer de manière positive. Il faut prendre le travail comme il est, avec bon sens, dernièrement j'ai pu me juger objectivement. Je traverserai donc cette année avec les mêmes sentiments.

L'Anglais

Je travaille continuellement dur en anglais. J'ai même pu faire une interview en anglais avec Jodie Foster l'année dernière.. Je pensais pourtant que c'était totalement raté... Mais je crois que j'ai progressé depuis qu'on m'a donné cette chance. Je travaille dur aussi au travail. Mais pas seulement par habitude, je veux avoir une idée précise de mon propre travail.

Skateboard

Récemment l'ambiance avec mes amis s'est animée quand j'ai dit : "Je veux en refaire après tout ce temps". Je crois que je n'en ai pas fait pendant à peu près 5 ans. Je peux faire du skate en grande partie comme les autres mais je me demande comment je serais maintenant ? Certainement pas mal (rires). Bien que je veuille y aller dès qu'on aura fini de tourner une scène du film, la piste risque d'être enneigée ? Je veux y aller bientôt !!

Film

L'année dernière j'ai dit comme l'un de mes projets : "Je veux essayer de faire un film" et on m'a heureusement permis de le faire. La façon de filmer est totalement différente d'un drama, cette fois ça semble aussi différent des films habituels. Mais j'ai l'impression que cette méthode me convient mieux. C'est très naturel, je peux être plus insouciant. Voilà pourquoi je m'amuse beaucoup.

Concert

Les concerts ont été le plus grand souvenir de KAT-TUN en 2008. J'ai l'impression qu'être sur scène est ce qui nous réjouit le plus. Je serai heureux si on peut faire encore des concerts cette année. Et puis on écrira chacun nos paroles et si j'ai la possibilité de composer la musique, j'essayerai. Mais sans être trop impatient, juste en suivant le mouvement (rires).

TANAKA KOKI

Cheveux longs

Vous ne trouvez pas que mes cheveux sont longs !? Même pour moi c'est déjà super long (rires). Récemment j'avais envie de tout raser mais je les ai supportés. Cette fois j'ai décidé de les laisser pousser. Je crois que c'est pas mal de les laisser pousser et de m'y engager (tying it up ??). Alors maintenant j'utilise le shampooing "lave et ça poussera".

L'Histoire du Japon

L'autre jour dans un fast food j'ai vu les photos de Katsu Kaishu et Sakamoto Ryuma qui étaient affichées. Alors ça m'a inspiré et je me suis dit que je devrais étudier l'Histoire du Japon. Je veux jeter un oeil sur des cours d'anglais et d'autres trucs. Depuis que je suis entré dans la société il y a 10 ans déjà, je dois en savoir plus sur elle (rires). Je deviendrai adulte en 2009 !?

Mont Fuji

Je me demandais comment un Japonais peut ne pas monter au sommet du Japon ? Alors maintenant j'envisage d'escalader le Mont Fuji. Je veux absolument voir le "Diamant Fuji" !! Est-ce que vous saviez qu'au sommet du Mont Fuji vous pouvez voir étinceler les rayons du soleil comme des diamants au moment où le soleil se lève ou se couche !? J'ai vu ça il y a un moment à la télé et je veux absolument y assister de mes propres yeux.

Tourisme

L'année dernière j'ai fait du tourisme avec Kame et Taguchi et j'ai dit que je voulais recommencer cette année [Kamenashi entre de force et dit : "Je veux absolument y aller. J'irai. Mais allons-y en été parce qu'en hiver il fait froid" (rires)]. Donc comme j'ai l'accord de Kame, cet été je veux faire du tourisme, escalader le Mont Fuji, voir le Diamant Fuji – faire le circuit complet.

Toshiotoko (Une personne née l'année du même signe zodiacal chinois que l'année en cours. Il y a 12 signes en tout)

C'est l'année du Boeuf ! Comme je suis un toshiotoko je veux travailler dur en "fonçant imprudemment" ! (rires). Je veux être enrichi par le travail et le jeu ! Comme c'est la deuxième fois que je suis le toshiotoko, c'est une année joyeuse (rires). Je veux faire une autre tournée de KAT-TUN, après tout je suis un toshiotoko alors je veux me mettre au défi dans de nouvelles choses.

Guitare

Je veux de plus en plus améliorer mes compétences en guitare ! Maintenant je veux me confronter sérieusement à la guitare. J'ai composé deux chansons ce mois-ci. Pour l'instant, bien que je compose des chansons que je voudrais moi-même chanter, j'en compose aussi d'autres plus variées et s'il y en a une qui plaît à tout le monde dans KAT-TUN pour qu'on puisse la chanter ensemble, ce sera le top. Et je veux présenter mes chansons pendant la tournée.

UEDA TATSUYA

Objectif

Bien que je ne sois pas le genre de personne à faire beaucoup de projets, lorsqu'une année se termine, je crois que ce serait bien de pouvoir se dire "J'ai mûri". D'autre part, sans réflexion si profonde, est-ce que c'est suffisant pour arriver simplement à être soi-même quoi qu'on fasse !? Alors cette année je ferai aussi les choses à mon propre rythme. Pour le moment je n'ai pas de grands projets pour changer de coupe de cheveux ou de vêtements.

Album solo

Si c'est possible je veux sortir un album solo. Je pense que mon propre style est différent de celui de KAT-TUN et je peux prendre ce risque avec de bons espoirs. En faisant ça, on se met chacun au défi et c'est comme si on franchissait un autre niveau. Je serais heureux aussi qu'on fasse une tournée cette année. Si possible plusieurs jours au Dome, etc.

Entraînement

L'année dernière pendant mes moments de détente, les après-midis étaient consacrés à la boxe et les nuits à jouer et les deux ont été enrichissants. Surtout pour la boxe, bien que je n'avais pas remarqué que j'avais progressé, après une longue absence, mon partenaire a dit que "j'étais meilleur" et ça m'a comblé de joie. Cette année je veux pouvoir boxer avec quelqu'un qui a le niveau professionnel !

Voyager à l'étranger

Quand j'y pense, je ne suis même pas allé une seule fois à l'étranger l'année dernière. Mais en fait… cette année j'ai des projets pour y aller ! Mais je ne peux pas encore vous dire pourquoi… Il y a beaucoup d'endroits où je veux aller ! L'Europe semble sympa et je veux également aller m'amuser un maximum dans les grands parcs d'attractions américains. Les belles plages d'Asie sont bien aussi.

Live en solo

L'année dernière on m'a permis de faire un live en solo alors je connais la joie de tout créer. Et c'était juste très amusant parce qu'il y avait vraiment de super collaborateurs parmi les gens qui ont travaillé avec moi, y compris le staff. C'est pourquoi, si j'ai à nouveau la chance je veux le refaire ; rien qu'y penser me donne envie avec excitation. En fait, petit à petit, j'ai déjà un peu commencé à penser aux chansons et au contenu.

"Roméo & Juliette"

Comme la pièce "Roméo & Juliette" commence en Mars, je suis face à elle et je me concentre sur les sentiments. Je crois que je veux faire de la musique qui me ressemble. Dans une pièce il y a des choses qui s'apparentent à la performance vocale et inversement il y a des parties semblables au travail d'acteur et une chanson c'est le pouvoir d'expression. C'est pourquoi je pense que c'est une super expérience. Je l'attends d'ailleurs avec impatience.

NAKAMARU YUICHI

Anxieux

Comme les autres membres m'ont toujours dit "Tu t'inquiètes trop !", j'en ai pris conscience et je veux arranger ça. Trop s'inquiéter provoque de la fatigue mentale… A cause de ça, pendant ma pièce en solo aussi, j'étais fatigué avant de commencer (rires). Par contre, mystérieusement, je ne m'inquiète pas lors des concerts de KAT-TUN. Je suppose que c'est parce que je me sens à l'aise entouré par mes compagnons.

Ambition

Bien sûr j'en ai toujours eu mais est-ce que ce n'est pas mieux d'en avoir plus ? Surtout en ce qui concerne le beatboxing, je pense que ce n'est pas bien si je ne suis pas ambitieux. En plus, pour acquérir rapidement de nouvelles techniques, l'ambition est nécessaire. Et on ne peut pas progresser et être reconnu par les gens si on n'a pas d'ambition.

Etudes et jeux

Ca va sans dire que jongler entre les études et le travail est un don ; je me suis déjà dit que comme prochain but je veux jongler avec les études et les jeux ! Parmi mes amis il y en a qui jouent extrêmement bien aux jeux et réussissent aussi dans les études. Ils font ce qu'ils ont à faire ; je trouve que c'est cool de s'amuser dans ses hobbies. Je veux être ce genre d'homme !

Amélioration physique

L'année dernière beaucoup de monde a dit que j'étais "maigre". Bien que dans les informations de Duet il avait été annoncé que j'avais "pris 2 kg !", aujourd'hui ça a augmenté d'environ 1,5 kg. Je mange à ma faim ; je pense que c'est dû à l'entraînement musculaire pour mon drama. Je continuerai cet entraînement pour développer plus de muscles et travaillerai dur pour qu'on ne me traite plus de "maigre" !

Drama

Je travaille au meilleur de mes possibilités sur [RESCUE ~特別高度救助隊] (RESCUE ~Tokubetsukoudo Kyuujotai) (TBS Samedi 22h56). Alors pour ne pas décevoir ceux qui regardent le drama, je vais puiser dans toutes mes forces. Auparavant il y avait une scène dans laquelle je devais être saisi au col par le capitaine. Comme on a dû refaire la scène plusieurs fois, j'ai eu un bleu à la poitrine (rires). Mais comme c'est un drama passionnant je suis heureux de le tourner.

Sinon, j'ai recupéré le live Real Face... Pas mal leur entrée !!

Titre du prochain album
http://www.youtube.com/watch?v=GlDb85bfDec&eurl=http://ayunoheaven.do-f…

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

16 pages ... mais ils sont roux sur ta photo Alexiel ?!

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:37 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ca t'intéresse on dirait...yark yark...

Non mais c'est pas eux en particuliers, je pense pas qu'il y ait plus un seul japonais qui soit teint, la teinture reine c'est le chatain vu qu'en blond ou roux ça leur va pas, et au soleil ça prend des allure rousses.

Edit : et c'était Alexiel au fait, mais j'ai la flemme de déco Filia vent
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Non en fait j'essaye juste de me retenir pour pas être trop méchant sur cet étrange phénomène.

D'ailleurs Alexiel, avoue que c'est toi depuis le premier topic qui fait des grands Cyaa! et poste 200 photos sous le compte de Filia!

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Mouah ah ah ah ah ah ! Hé oui c'était moi !!! J'ai piqué le compte de Filia un nombre incalculable de fois pour poster des âneries sans que cela porte un quelconque préjudice à mon status d'admin' tyrannique !!!! Hé hé hé hé hé !
...
Purée chuis pas crédible.

Allez la suite ! \o/

♥ Photos promotionnelles - en l'absence de Jin - courant 2007

♥ Photos... de paparazzis !

♥ Junnosuke tout jeune !

C'est pas Ueda et Nakamaru avec lui ?

♥ Photos du show "24 hours television"

AH ! Faut que je vous raconte un truc marrant les filles !

Ma soeur s'est mise à KAT-TUN depuis que je lui en ai parlé et... Bon ok, au début c'était "Dieu qu'ils sont laids" et "Tu devrais occuper ta vie sociale à aut' chose Jess' ! [rires]" (LOL), mais elle a fini par regarder quelques clips et me piquer toute leur discographie. Du coup, elle écoute et elle les connait. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est qu'elle refuse obstinément de retenir leurs noms, prénoms ou surnoms et pour les reconnaître, elle les a... numérotés ! En utilisant cette image :

Elle leur a donc attribué un chiffre de 1 à 6 en partant de la gauche (car elle sait que Junno est mon préféré) et à chaque fois, mais je dis bien A CHAQUE FOIS, qu'on en parle, elle utilise ces numéros et sans se tromper ! Exemple :

Sister : "Ah ouais j'ai bien aimé son passage dans le clip à numéro 5."
Moi : "Euh... Tu parles de Koki là ?"
Sister : "M'en fous de son nom. Mon préféré ouais."
Moi : "... Et c'est qui mon préféré ?"
Sister : "Numéro 1."
Moi : "Et le leader ?"
Sister : "Numéro 3."

Et hier soir, alors que je finissais de me voir Gokusen saison 2.

Sister : "Ah beh c'est pas numéro 3 là ?"
Moi : "Euh... (tente de se rappeler de qui elle parle)... Ah ! Jin ! Ouais c'est lui. Y'en a deux dans ce drama."
Sister : "Sérieux ? Atta voir... (cherche)... Ah ouais ! Numéro 3 et numéro 4."
Moi : "Euh... (tente de se rappeler le numéro sur la photo)... euh ouais, c'est ça."
Sister : "T'as pas une série avec numéro 5 ?"
Moi : (- -)'

Et le must, c'est quand j'essai de la piéger en lui donnant la description du bonhomme et qu'elle me sorte son numéro, elle se gourre jamais !

Moi : "C'est qui celui qui bouge jamais ?"
Sister : "... Celui avec une tronche de fille ? C'est numéro 2."
Moi : "Et celui qui fait du beat box ?"
Sister : "... Tu veux dire celui qui fait jamais rien dans les clips ? C'est numéro 6."
Moi : "Et le mec qui ressemble à une pédale mais qui joue gavé bien ?"
Sister : "Ah ! Celui qui a un profil pas terrible ! Numéro 4."
Moi : "... Putain."

Enormissime ! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1329, 30, 31  >
Page 12 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange