Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Double post, je sais, mais bon...

Je voulais juste vous mettre 2/3 interviews de Junno que j'ai récupérées sur un forum dédié à Kat-tun. Les traductions sont de Melo3, que j'ai promis de citer !!
J'essairai de mettre ses sources aussi.

Citation:
Q69- Si vous n’étiez membre des Kat-Tun, que feriez-vous comme métier ?
Un vendeur dans une boutique de billard. Parce que quand je ne travaille pas, je dirais que je peux ne jouer qu’au billard.

Q70- Quel est le repas le plus extravagant que tu aies mangé pendant des séances photos ou des tournages de film ?
Je crois que c’était du « foie gras don » que je déteste, pendant un tournage. C’était à l’époque où j’étais en collégien et je n’avais vraiment pas compris son goût. Il y a eu aussi la fois où j’ai mangé des crabes dans un magasin connu, je pense qu’ils étaient chers ~.

Q71- Qu’as-tu appris des membres de Kat-Tun ?
Je ne peux pas me rappeler quelque chose en particulier, mais je pense qu’il y a vraiment beaucoup de choses que j’ai apprises.

Q72- Dans ton travail, jusqu’à maintenant, qu’est-ce qui a été amélioré chez toi ?
Tout a été amélioré. Par exemple, parler à la radio. De toutes, je pense que la chose la plus importante que j’ai apprise est que sans l’aide des autres, tu ne peux rien faire. Mais dès maintenant et plus tard aussi, il y a beaucoup à apprendre.

Q73- Dans ta carrière, quelle a été la chose la plus dure que tu aies faite ?
Le water slider (chute dans une piscine dans un parc d’attraction, je crois) et sauter de 7,5m, du plongeoir à la piscine. Mais grâce à cela, je suis devenu un peu plus fort ou plutôt, j’ai fini par aimer un peu plonger. (rires)

Q74- Que veux-tu essayer de faire (tel que des séances photos ou des publications en feuilleton) dans Potato magazine ?
Je crois que je veux essayer de faire des cours de billard en guide "Comment faire un…". Si c’est pour des débutants, je crois que je pourrai leur enseigner (rires).

Q75- De quelle manière reprends-tu des forces quand tu as mal travaillé ?
Dormir. Parce que lorsque tu dors, ton esprit sera complètement frais le lendemain. Ou plutôt, tes problèmes ne te démoraliseront pas aussi fortement. Car il n’y a rien que tu puisses faire sur ce qui a déjà été fait. Je travaillerai plus dur la prochaine fois, c’est tout.

Q76- Dans quel domaine penses-tu être le meilleur parmi les Kat-Tun ?
Je pense que c’est la radio. J’aime bien faire des trucs comme parler dans le studio et discuter avec les auditeurs sur le genre d’initiatives qu’il faudrait prendre. A la radio, je peux me détendre.

Q77- Quand tu as fini de travailler, quelle est la première chose que tu fais?[/
Je décompresserai. Je ne suis pas du genre à pouvoir faire quelque chose immédiatement après. Je me marcherai au ralenti pendant un moment, puis j'irai manger un truc et allumerai l'ordinateur.

Q78- A partir de maintenant, à quel type de travail veux-tu t'essayer?
Je ferai n'importe lequel! Il n'y a aucun travail que je ne veuille faire. Un bon exemple serait reporter. Aller à l'étranger et présenter quelque chose, ça a l'air super n'est-ce pas? Alors quand un quiz en fait mention, ce serait bien si je pouvais dégager une aura "je sais" (rires)

Q79- Dans ta carrière, quel a été le pire moment parce que tu avais trop dormi?
Peut-être en 2002. Pendant [SHOCK], je suis entré sur scène 3 minutes après le lever du rideau. Je m'étais levé 40 minutes auparavant, et étais parti de chez moi au bout de 3 minutes. Comme je courais avec empressement, les pilliers des couloirs du métro étaient gênants (rires).

Q80- Au travail, que fais-tu quand tu es vraiment énervé?
Jamais! Même si tu t'énerves, ça ne sert à rien, non? Dans ce cas, je pense qu'on devrait juste faire ce qu'on peut.

Q81- Quand as-tu pleuré d'émotion au travail?
Je crois que la fois où j'ai le plus pleuré c'était lorsque je faisais l'emission "24 hour radio" où je m'étais vraiment investi. On avait le sentiment d'avoir réussi, et on ressentait de fortes émotions qui nous remplissaient le coeur.

Q82- Quel travail a eu le plus d'influence sur toi?
Je pense que tous les jobs m'apportent quelque chose. Je n'ai jamais pensé aux choses comme étant un tournant dans ma vie avant. Mais, ces temps-ci, je ferais les jobs et me souviendrais de chaque travail que j'ai fait.

Q83- Quel genre d'effort fais-tu pour acquérir des connaissances?
Montrer de l'intérêt pour des choses différentes. Regarder les choses qui t'intéressent. Parce que même si ça n'a pas de rapport avec le travail, ça peut devenir un "coussin" (un petit plus ou une précieuse aide) lors d'une conversation.

Q84- Quelle a été l'expérience la plus embarrassante au travail?
Une séance photo en sous-vêtements. Je l'ai fait il y a bien longtemps mais c'était embarrassant.

source http://resha-hime.livejournal.com/20138.html#cutid1 (traduction melo3, sur http://www.kat-tunjapan.org)

Une autre, plus récente :

Citation:
Les Arts
Récemment, il y a eu beaucoup de personnes autour de moi qui s’impliquaient dans l’art, et je m’intéresse aussi à plusieurs styles de designs, aux cultures, etc. Par exemple, des choses comme les traditions et les arts des différents pays, il y a beaucoup de pays qui ont des cultures très différentes du Japon. A partir de maintenant, j’ai l’intention de commencer par regarder de telles collections. Je veux réellement aller dans le pays qui m’intéresse vraiment !!

La liste des décors
Un jour, je voudrais créer la liste des décors d’un concert des Kat-Tun. Et je commence à réfléchir à ce qui me ressemblerait. Bien que jusqu’à maintenant, j’ai seulement communiqué des images (à la personne responsable du décor), et je me dis que si on le faisait concrètement ce sera génial (faire selon ses idées à lui ? Je suppose). Bien sûr ce n’est pas à moi de décider seul mais comme je pense que ce ne sont pas des idées en l’air (qui ne se perdront pas), je travaillerai dur sur ce projet.

Pouvoir
Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai entendu dire que quelqu’un était allé aux Philippines pour construire une école gratuite, et j’ai pensé « n’avons-nous pas, nous les Kat-Tun, un tel pouvoir pour sauver le monde ? » J’ai pensé que nous pourrions commencer à participer à des œuvres de charité cette année. Bien que ce soit un gros défi de parler soudainement du monde, j’ai d’abord l’intention de faire quelque chose en tant qu’individu.

Caractère décisif
L’an dernier, on m’a prédit des choses à de nombreuses reprises. Ah, bien sûr ce n’est pas comme si j’y crois à fond. Eh bien, parmi ces prédictions, on m’a dit que je n’avais pas un caractère décisif (qui est catégorique). Ils ont vraiment touché dans le mille, et j’ai eu beaucoup de regrets. C’est pour ça que, cette année, je ferai en sorte d’être consciencieux sur tout mais vraiment tout et avoir une vision des choses ferme. Si je fais ça, je pense que je serai quelqu’un de décidé.

Ecrire des chansons et composer de la musique
Je pense que j’écrirai des paroles et composerai de la musique cette année ! Bien que j’adore les chansons de mes solos « Samourai Love Attack » et « Natsu no Basho »… ce serait génial si j’utilisais mes propres mots la prochaine fois que j’en aurai l’occasion. Après tout, la meilleure personne pour exprimer tes sentiments dans une chanson est celle qui te connaît mieux que personne. Si j’ai fini l’écriture ma chanson, je pense que je la chanterai pendant le concert !!

PC
Vraiment, je me suis initié à la composition de musique petit à petit ces derniers temps. Bien que je travaille sur ordinateur, d’abord je prends en note les mots-clés qui me viennent à l’esprit. Et, quand je mets les mots-clés dans des morceaux différents, la mélodie vient naturellement. Même si je pense qu’il y a peu de gens qui composent de cette manière, c’est peut-être juste une façon qui m’est propre?!

source : http://kat-o-tun.livejournal.com/3729.html traduction de melo3

Et enfin, la derniere, plus ancienne :

Citation:
Kame: "C'est quelqu'un d'extrêmement romantique"
Jin: "C'est quelqu'un de gentil car il me laisse toujours avoir la plus grande partie [?? genre il lui laisse avoir les meilleurs trucs?] /manger sa viande" [du moins j'ai compris ça O_o]
Koki: " Pour moi, c'est un acrobate"
Ueda: "Il a un grand coeur"
Maru: "Il endosse le rôle de celui qui se fait taper"

Q1/ Physiquement, qu'est-ce qui est le plus attirant chez toi?
Quand je souris, mes yeux sont très faciles à dessiner.

Q2/ Quelle partie de ton corps trouves-tu la plus sexy?
Les muscles de mon dos, et autour des bras. Je suis très content d'entendre les gens dire "waou, tes muscles sont bien!" à chaque fois que je porte des t-shirts sans manches pour jouer au basket.

Q3/ Quelle est la chose la plus effrayante sur terre?
Le tonnerre!

Q4/ A quels moments te trouves-tu beau?
Quand je suis sur le point d'atteindre la balle de tennis quand je fais du tennis; en fait, c'est un sport qui m'attire/me plaît beaucoup aussi.

Q5/ Que fais-tu pendant un jour de repos?
DORMIR! Qu'importe où je suis, je dors tout simplement.

Q6/ Que fais-tu quand tu es très enthousiaste ou de bonne humeur?
Je suis toujours en train de sourire, si c'est pendant un concert je me déshabillerais! [le haut seulement je suppose lol]

Q7/ La période la plus triste de ta vie?
Non, je suis très positif (mouais, dis plutôt que tu veux éviter le sujet^^)

Q8/ Les tâches de ménages que tu fais bien?
Non, je pense comme un grand homme (homme viril? en tous cas je suis pas d'accord avec cette attitude Junno!!).

Q9/ La chose sans laquelle tu ne peux pas vivre?
Un portable.

Q10/ Quand te sens-tu le plus détendu?
Quand je me calme (au sens où il cesse de faire le pitre?? lol). Non, je rigole! *rires* Quand je fais une séance de massage je me sens très bien. Et c'est le type de massage qui dure 90 minutes.

Q11/ D'après toi, qu'est-ce qu'un homme doit porter?
Les "strip-teaseurs" [euh...littéralement c'est ça O_o à moins qu'il y ait un autre sens] et les "rebelles" sont très tendance ces temps-ci mais je suis complètement différent de ce style là. Je veux être le genre d'homme qui porte encore des t-shirts décontractés à 40 ans, me promenant dans la rue, avec l'air de dire "ça m'est égal"...un homme cool/tranquille/qui se prend pas la tête.

Q12/ Ta façon de déclarer tes sentiments?
Selon la situation, si c'est la fille qui se déclare la première il se peut que je lui réponde gentiment "je t'aime", "sortons ensemble", ce genre de phrases.
MAIS quand il s'agit d'une vraie déclaration [mariage?], j'espère que c'est moi qui la ferai le premier - étant le mec - pas la fille!!

Q13/ Si tu t'es disputé avec un ami, quelle est le meilleur moyen de se réconcilier?
Je ne me dispute pas vraiment avec eux!

Q14/ Si tu es amoureux, pourrais-tu changer? Si oui, de quelle manière?
Non, il n'y aura aucun changement.

Q15/ Quelle est la chose qui t'as rendu heureux jusqu'à présent?
J'ai envoyé un e-mail à mes parents pour leur souhaiter leur anniversaire et ils ont répondu; "je suis vrament content d'avoir un fils comme toi".

Q16/ Si une fille devait te dire quelquechose qui fasse battre ton coeur plus vite, ce serait quoi?
"Je veux un calin"

Q17/ Qu'est-ce que l'AMOUR pour toi?
De la stratégie! C'est vraiment prise de tête de tomber amoureux et je n'ai pas besoin de ça maintenant. Je suis à fond dans le billard en ce moment.

Q18/ Si tu avais une petite amie, que pourrait-il arriver de meilleur?
Je peux lui apprendre à jouer au billard!!

Q19/ Qu'est-ce qui chez ta petite amie te ferait penser qu'elle aime quelqu'un d'autre?
-CHU- (ne me demandez pas ce que ça veut dire O_o ptêtre qu'il n'en a aucune idée)

Q20/ Combien de fois as-tu été rejeté par une fille (après avoir avoué ton amour)?
Jamais!

Q21/ Quelles excuses utilises-tu quand tu es en retard?
Mal d'estomac!

Q22/ Quel est le plan parfait pour un rendez-vous?
Aller à un parc d'attraction vers 11h (du mat')...et avant le rendez-vous je lui demanderais ce qu'elle veut manger pour le dîner, et je réfléchirai à l'endroit où je l'emmènerai.

Q23/ Qu'est-ce que tu ferais si tu tombais amoureux de la petite amie de ton ami?
Je ne tomberai jamais amoureux d'elle.

Q24/ Comment réagirais-tu si tu voyais l'un des membres de Kat-Tun être trompé par sa petite amie?
Je ne m'en soucierai pas.

Q25/ Si ta petite amie avait un flirt, que ferais-tu?
J'en parlerai avec elle et obtiendrais une explication claire!

Q26/ Que penses-tu des filles qui se maquillent sur une moto ou dans les transports publics?
Elles devraient le faire à la maison!

Q27/ Que ferais-tu si tu te réveillais un matin en découvrant que tu es devenu une fille?
Je me rendormirai, je ne voudrais pas que les gens me voient dans cet état. Je me rendormirai et il se pourrait alors que je redevienne un garçon à mon réveil.

Q28/ Saut à l'élastique ou parachute, lequel choisirais-tu?
Le parachute, ne serait-il pas génial de regarder ce petit monde vu du ciel?

Q29/ Si tu pouvais te transformer en quelque chose d'autre, ça serait quoi?
De l'eau...l'eau a une forme indéfinie, je pense que ça me permettrait de me transformer en n'importe quel objet.

Q30/ Lors d'un incendie, quelle est la chose que tu choisirais de sauver/garder?
Mon portable, de l'argent et ma famille. Si je suis le seul à avoir survécu, je me sentirai très seul...si quelqu'un n'a pas eu le temps de s'échapper, je retournerai le chercher.

Q31/ Choisis l'une des deux propositions: 1)tu peux vivre jusqu'à 120 ans mais tu es pauvre; 2)seulement vivre 30 ans mais être riche. Laquelle choisirais-tu?
La 1). Si je ne pouvais vivre que 30 ans ce serait vraiment terrible, je n'ose même pas y penser! Bien que je n'aime pas penser au fait d'être pauvre, je n'ai pas besoin d'être très riche. Juste la moyenne serait bien. Moyennement riche...vivre jusqu'à 80 ans me suffit!

Q32/ Si tu pouvais changer d'identé le temps d'une journée, qui voudrais-tu être?
Un chien ou un chat! Je veux vivre l'expérience de l'état sauvage, et savoir ce que c'est que vivre totalement libre. C'est pas grave si je ne trouve pas de la nourriture, de toutes façons ce n'est que pour un jour, je peux supporter!

Q33/ Choisis entre les deux: 1)un médicament pour redevenir enfant; 2)un médicament pour devenir adulte, que choisirais-tu?
La 1). Je veux redevenir un bébé et re-vivre ma vie.

Q34/ Pense à ta vie dans 20 ans...
Marié, avec des enfants...étant un bon père, un père ordinaire.

Q35/ Si tu étais une fille, de qui tomberais-tu amoureux parmi les membres de Kat-Tun?
Taguchi Junnosuke! Comparé aux autres Ka-Tun, je pense que c'est de loin plus facile, heureux et plus relax de sortir avec moi (pour un rendez-vous).

36/ Etre populaire parmi les filles ou être populaire parmi les garçons, lequel est mieux?
Les deux. Suis-je trop gourmand? (rires)

37/ Ton journal intime ou tes copies d'examen, lequel des deux serait-t-il le plus embarrassant pour toi s'il était lu par quelqu'un?
Le journal! Je ne vois aucun problème à montrer mes copies d'examen à quelqu'un d'autre.

Q38/ Si ta petite amie et ta famille tombaient dans l'eau et que le bateau ne pouvait contenir qu'une personne supplémentaire, qui sauverais-tu?
Euh...je me jetterai à l'eau.

Q39/ Avec qui choisirais-tu de vivre pour toujours parmi les Ka-Tun?
Comme ce serait trop embêtant/pénible, je préfèrerai vivre tout seul.

Q40/ Si tu pouvais obtenir n'importe quelle licence, ce serait laquelle?
Joueur professionnel de billard.

Q41/ Préfères-tu les filles mignonnes au visage rond/avec des grosses joues, ou les filles avec un beau visage?
N'importe, je me soucie pas vraiment de l'apparence.

Q42/ Aimes-tu l'hiver ou pas?
J'aime l'hiver...mais j'aime beaucoup l'été car je me sens très à l'aise en été.

Q43/ Le meilleur lieu de rendez-vous en hiver?
Aller à Hawaii pour éviter le froid.

Q44/ La meilleure ambiance pour une déclaration d'amour en hiver?
L'emmener dans une église et lui dire: "je t'aime, veux-tu te marier avec moi?" haha et je lui proposerai de me donner sa réponse la prochaine fois.

Q45/ Si ta petite amie te tricotait quelque chose (t-shirt, écharpe, gants), qu'espèrerais-tu recevoir?
Un pantalon bien long, (rires) un pantalon bien long fait main! J'en prenrai bien soin si c'est ma petite amie qui l'a fait pour moi--c'est obligé, non?

Q46/ Dans quels vêtements trouverais-tu une fille mignonne en hiver?
Je ne comprends pas vraiment la mode chez les filles, mais du cuir blanc avec n'importe quoi, n'importe quel vêtement...ce serait mignon, non?

Q47/ Crois-tu en santa Claus?
Je n'y ai jamais cru, même pas la dernière fois...bien que certains de mes amis y croient.

Q48/ Que ferais-tu si tu attrapais froid?
Je dormirais, certainement.

Q49/ Peux-tu supporter le froid?
Etrangement,je ne peux pas supporter le froid bien que j'aime l'hiver. C'est pourquoi je porte des vêtements super épais!

Q50/ Qu'achèterais-tu pour les membres de Ka-Tun comme cadeau de noel?
K: une dinde! Une qui est encore en vie! (rires) laissons-le préparer tout seul le genre de dinde qu'il aime manger.
A: Une dinde! Une qui est encore en vie! (rires)
T: Donnez-moi la part de dinde vivante de quelqu'un d'autre!
U: Encore une fois, une dinde! Une qui est encore en vie! (rires)
N: Une dinde! Une qui est encore en vie! laissons-le préparer tout seul le genre de dinde qu'il aime manger.

source :http://life-puppet.livejournal.com/40507.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Quelques chansons version chipmunk (comprenez, en accéléré), si vous avez du temps à perdre :

Yorokobi no uta : http://www.youtube.com/watch?v=bYEWdN2SLos&feature=related
Keep the face : http://www.youtube.com/watch?v=tmX0AyGT58s&feature=related
Don't you ever stop : http://www.youtube.com/watch?v=rQGsBGuZv4Y&feature=related
Real face : http://www.youtube.com/watch?v=9SpQNtpUayc&feature=related
etc...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

....

Moins sexy d'un coup...

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:49 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Oh oh oh ! Intéressant tout ça ! \o/

Je vais me lire les interviews après-manger, mais j'ai déjà zieuté les Chipmunks version et j'ai trouvé ça marrant, quoique le filtre de voix n'est pas celui que j'aurais utilisé... Je vais tenter quelque chose. Nié hé hé hé !

En attendant, y'a aussi des parodies ! Elles sont marrantes ! XD

♥ Parodies en sous-titres

Don't U ever stop : http://www.youtube.com/watch?v=86hki4KW0Z4
Bien trouvé ! xD

Keep the faith : http://www.youtube.com/watch?v=EvGatib0rdE
Bien dit les gars ! XD

Real face : http://www.youtube.com/watch?v=gVP9z4Nd2AQ
Ouuuuuuuuh ! C'est violent pour Jin.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Pas mal...

Au début ça m'a un peu ennervée, et puis bon, les textes sont rigolos.... Sauf celle de Real Face que je trouve bizarre qd meme...

Si je commence à me vexer à cause des parodies, je vais pouvoir me mettre à paniquer grave sur mon etat de fanitude....

http://www.youtube.com/watch?v=JogF6Cu27Ks&feature=related
Ca c'est une parodie de Lips qui m'a bien fait marrer, parce que la personne qui l'a faite les connait un peu qd meme

Juste pour le plaisir parce qu'il est vraiment chou, les videos où il s'endort debout (je comprends tjs pas comment il s'y prend...)
http://www.youtube.com/watch?v=mjyROD1U9FM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=toLYE7IVtUM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=3ngvTCpu470&feature=related

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 22:31 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Marrant la parodie de Don't you ever stop, j'ai bien rigolé !

Ce qui me fait marrer avec les photos que tu repiques sur le site taguchijunnosuke machin, c'est que même si sur la photo y'a un pauvre junno out flou dans le fond, ou même si on en voit juste un bout de jean, elle prend !

Sinon ça n'a rien à voir mais je poste ça pour Niccaë qui se plaignait atrocement de pas avoir vu d'autres clips de Kanjani8, alors que je sais que c'est sa nouvelle passion, la coquine, bien au-delà de Kat-tun, tiens :
http://www.youtube.com/watch?v=pOjwHt67YMM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=JmIDqFfCDh4

Ca vaut le coup, hein ?? Trop drôle de voir Sosuke/Ryo en train de chanter comme un neuneu avec son balai alors que c'est censé être un fou qui bat sa copine !

Parodie de Keep the faith en anglais : http://www.youtube.com/watch?v=Vs2Ywz2O1Jw&feature=related

(mdr le passage "taguchi est la bitch de tout le monde et tout le monde est la bitch de jin" le pauvre)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:33 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Oh la vache ! Violente cette parodie ! C'est la partouze totale ! xD

... Bon par contre vous allez me tuer... J'ai pas résisté à la tentation du bidouillage de son et j'ai pondu...

♀ Rescue Girly Version
Adresse habituelle : http://j.domanski.free.fr/kat-tun/
[Le fichier s'appelle "Rescue GIRLY VERSION.mp4"]

Et pour me faire pardonner...

♥ Un FUCKING forum bourré de scans haute résolution
http://forums.popcornfor2.com/index.php?showtopic=41572
... Avec leurs 334 pages, on parait toutes petites nous à côté... ( - -)'
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Kanjani8.... Non mais serirusement, ça marche ce groupe ? Non parce que ça craint un max qd meme... Je peux pas les regarder plus de 10 secondes d'affilée sans avoir envie de fuir en Papouasie....

Pour les parodies, mes preferées sont celles de KTF pour le moment ! Quoique celle de Lips m'a vraiment fait rire avec la beat box philosophique et tt ça !

Ca doit etre fait par des fans qd meme, parce qu'ils connaissent plein de trucs ! Leurs noms, que Jin etait aux USA, tout ça

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:30 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Tain Filia c'est pas bon pour Niccaë ce forum, 334 pages ! Niccaë, fais-toi violence, 10 pages par soir, pas plus, sinon tu va enchaîner les nuits blanches...

Et ton Rescue Girly version, c'est fun, mais moi j'aurai encore plus forcé sur le filtre, là on est pas encore au niveau Schtroumph party ! ya que les envolées lyriques de Jin-voix-de-poulet qui rendent extras !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:19 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Tain Filia c'est pas bon pour Niccaë ce forum, 334 pages ! Niccaë, fais-toi violence, 10 pages par soir, pas plus, sinon tu va enchaîner les nuits blanches...

Ouais, va falloir que je sois sage...

EDIT : J'en suis deja à 15 pages... Ca s'annonce mal....

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

VA T'COUCHER!

Merci Filia.... :gron:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Mais heu... verifie la date nigaud... Il etait 17h30 cet aprem qd j'ai posté ça....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:00 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Vost > De rien voyons ! XD
... Tain la prochaine fois que je vais passer devant chez lui, il va me jeter des briques...

A la demande d'Alexiel, j'ai mit le paquet ! \o/

† Rescue & Don't U ever stop VERSION SCHTROUMPH
[Les fichiers s'intitulent "Rescue SCHTROUMPH VERSION" et "Don't U ever stop SCHTROUMPH VERSION"]

Mais j'ai pas que de la déconnade sous le coude !

♫ Tous les solos de Junno'
[Le fichier s'intitule "TG_solos.rar"]

♥ Tous les clips et Making of des KAT-TUN subbés
http://users.livejournal.com/___tuna_x_fish/91647.html

Au fait les nanas, je prépare des vidéos spécial apprentissage de chorégraphies. Je commence par Rescue. Je poste ça ce soir.
Vous voulez apprendre quel solo de danse au fait ?

Ah ! J'ai fini de voir le "Date Megumi" car j'avais maté que le rencard de Junnosuke et je suis outrée par le classement final !
+ RESULTATS +

6ème. Nakamaru

5ème. Kame

4ème. Jin

3ème. Koki

2ème Junnosuke

1er. Ueda (!)

Elle a jugé selon leurs special skills et je suis pas d'accooooooooooord ! Nakamaru est super mal classé alors que son idée de rendez-vous était vraiment chouette et romantique. Ueda est bien classé juste parce qu'il a joué du piano. Enfin, Koki et Jin sont un peu trop bien classés alors que leurs idées de rendez-vous étaient moyennes. BREF ! S'il fallait classer nos six chouchous, sans avoir vécu les rendez-vous, mais d'un oeil extérieur, j'aurais plutôt mis :

6. Jin (S'enfuir en pleine maison hanté... c'est la loose...)
5. Koki (Sympa mais planplan comme date)
4. Ueda (Excellente idée le zoo... mais cause un peu Ueda !)
3. Kame (Le mec avec qui c'est agréable de sortir, mais il est nerveux ! xD)
2. Junnosuke (Une balade sympathique, une attention amusante dans un resto' et la discussion facile. BIEN !)
1. Nakamaru (Romantique et calme comme rendez-vous. Nickel ! Et j'aime son Beat Box !)

A vous les filles ! Vous auriez fait quoi comme classement ?
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Cool !

J'avais bien envie de me garder les making of !

Pour le RDV, j'ai pas encore regardé donc je peux pas te donner mon avis tout de suite !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Et pour Rescue, dis, c'est quel solo de danse qui t'intéresse ? Junno et ses sauts de cabris ?
- Moi je prends Ueda. Je la connais déjà, mais je dois pratiquer parce que je suis pas douée.
- Alexiel s'est réservé Kame, mais je lui repique aussi Jin au cas où. Niark !
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Junno ça me va, mais je pense pas y arriver....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:42 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Attends de voir l'interlude... Tu vas rire jaune ! xD

Non mais je fabrique des vidéos au ralenti alors on devrait finir par y arriver ! Et sinon, on trouvera plus simple. Un autre tube avec une choré' plus simple... Genre Real face (on remue du cul) ou Yorokubi no uta (y'a pas de choré lol).
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

C'est une solution ça, se contenter de remuer du popotin !!

Sinon, je viens de finir de regarder le live de Cartoon Kattun II you. A la fin, Junno, Kame et Koki torse poil, j'aime bien !! Pas mal du tout le Kame qd meme !!

Je pense que y a au moins 4 morts par fringue/serviette/bouteille/dédicace qu'ils balancent dans le public !!

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

... Des morts par saignement de nez ! xD

Bon les filles. Je finis les vidéos ce soir mais je les poste demain. Chuis vidée ! (@_@) Et comme ça prend du temps à uploader sur internet ces choses-là, je lancerai le chargement demain matin pendant que j'irai faire mes courses.

Je finis sur une bonne note avec quelques photos...

♥ Photos promotionelles de Yorokobi no uta

Kameeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! è_é

J'aime mieux ça.

♥ Photos sur le tournage de Yorokobi no uta

Choupi ! ♥

Choupiiii !! ♥ ♥

Choupiiiiiiiii !!! ♥ ♥ ♥

Choupiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ♥ ♥ ♥ ♥

CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! ♥ x 256 231

Stop Junno ! O_0

STOP ! @_@

Pitiééééééééééééééééé !

*Raide*

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:27 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Pas mal la serie avec Kame !! [Emerveillé]

Filia, pour celle où t'as mis "pitiééééé", je plussoie, mais alors tres tres tres tres beaucoup !!
Quoique en fait... il est canon sur toutes...

Je commence vraiment à trouver que Kame vaut aussi le coup d'oeil ! Je lui trouve enormement de charme. Et il joue plus sur son sex appeal que Junno. Et ca lui va bien !!

QUESTION : Y a pas mal de ficher MP4 dans les making of, et je peux pas les lire apparemment. J'ai besoin de quoi pour ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1229, 30, 31  >
Page 11 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange