Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Tain mais quelle nouille, c'est immonde ce show, mdr !

http://www.youtube.com/watch?v=GzX3HVEfsK8&feature=related

Je vous laisse retrouver les parties suivantes, les meilleurs moments de l'émission Cartoon Kat tun's et franchement c'est poilant (et profondément débile) et subbé !
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:49 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ola, j'ai pas le courage de regarder tout ça ce soir, mais je regarde demain.

Pour le commentaire de Filia sur leur poids, j'avais completement halluciné moi aussi.... Sur des fiches perso que je suis allée voir, les gars de Nobuta pèsent 56 et 54 kg !!!! Pour plus d'1m75 !!! Non mais sont tarés serieux !! Si je mange une mousse au chocolat en trop, je les dépasse....

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:14 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Bon double post apres avoir finalement regardé les videos !

Trop marrant la maison hantée ! Quel naze serieux !! Il se barre en courant comme une lopette !

Et j'ai bien aimé l'emission meme s'ils parlent tous en meme temps un peu qd meme !!

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Oh purée je me marre avec les Cartoon Kat-tun ! C'est complètement con ! [Mort de rire]

Bénis soient les japonais et leurs idées débiles. [Emu]

P'tites remarques !
- J'ai adoré le coup des nouilles ! Y'a la nana qui dit que ça ressemble aux nouilles de sa mère et ensuite y'a Jin qui goûte et qui s'exclame "Maman !"
- Junnosuke se loupe tout le temps ses blagues (et ses chorégraphies bizarres). C'est énorme comment elles tombent à plat ! XD
- Kame qui imite les danses de nanas sexy c'est véridique ! XD
- Oh ! Et puis la nana qui dit qu'elle est nerveuse face à des gens beaux et qu'elle sait pas où regarder... et elle sort à Yuichi qu'elle peut le regarder sans problème.

(J'en suis à la 6ème partie ! \o/)

PS : Je me suis apporté des écouteurs pour la salle info de l'ISTAB. Vilaine moi ! xD
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Lol encore une journée où tu vas pas travailler !

C'est cool parce qu'on en trouve plein des Cartoon, autres que les moments les plus drôles, et en général ils sont subbés. J'aimerai bien trouver celui où ils ont invité Minami, la Yuri Kenbichi de Yukan Club ! Elle a l'air ultra coincée, c'est hallucinant ! En tout cas son père ou sa mère je sais plus, bref elle est à moitié française, et elle parle français super bien ! Elle demande à Kamenashi de dire un truc en français et tout ce qu'il arrive à dire c'est "pouvez-vous me passer un cendrier s'il vous plait ?" et encore on a du mal à le comprendre. C'est tout ce qu'il a retenu d'un voyage à Paris l'idiot !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

LOL Détrompe toi ! J'ai passé la journée à... faire les magasins !!!! C'était horrible !!! Moi qui déteste ça, je suis restée enfermée pendant 5 heures dans une galerie marchande à faire TOUS les magasins de vêtements et de vaisselle !... Les mauvais côtés de Trophélia... - -'

Maintenant partie 7 ! Youpie ! \o/

Et poste nous les autres vidéos dès que tu les auras trouvées Line ! ♥

EDIT : OH PUTAIN ! Jin déguisé en Sephiroth !!!!! O______________________0
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

DOUBLE POST DU MAL !

... A la demande de Niccae, je poste ici des adresses pour visionner les clips de Kat-tun.

+ TOUS leurs clips en DDL !
Je te conseille "Rescue" (évidemment lol), LIPS, Real Face, Don't you ever stop (que nous avait posté Mayuko dans un autre topic) et bien entendu KEEP THE FAITH ! ♥
http://community.livejournal.com/mp4all/58622.html

Je tiens cette adresse du Live Journal "Kat-tun love" qui contient images, vidéos, avatars... et j'en passe ! Si vous cliquer sur les tags en bas de chaque post, vous pourrez faire une recherche de tous les posts avec des vidéos et y'en a masse ! Cartoon Kat-tun y compris ! J'ai pas encore eu le temps d'en repiquer, mais ça promet. Y'a des sub aussi.
http://community.livejournal.com/kattunlove/

ENJOY ! \o/ ♥

Si je trouve d'autres adresses intéressantes... je vous le dirai !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Voyage à Okinawa :

http://www.youtube.com/watch?v=jnLn8d03ACI&feature=related

Ca, y'a pas de sous-titres et on s'en fout un peu sauf à partir de la moitié où ils...nan faut le voir pour le croire !

http://www.youtube.com/watch?v=PECRTEPA-mc

(comme d'hab y'a un neuneu de service et jte laisse deviner qui c'est)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

RESCUE TUE TOUT !!

Merci Filia pour le site, je vais aller voir !! Alexiel, tes videos chargent, j'edite tres vite tout ça.

EDIT : J'ai rien compris au coup du ballon... C'est quoi l'interet à part de passer pour un con ??!!!

La 1e video, y avait des sous titres, t'es sure que t'as posté la bonne ?!

EDIT (bis) : OMFG !!!!!! horreur
Je suis devenue accro..... Je me fait tous ls clips en boucle, et en plus, je me tremousse sur la musique...
Et je fais des captures d'ecran de Junnosuke... :haunted:

N'emepche que dans Lips et Don't U ever stop, je les trouve plutot canon.... Un peu trop maigrelet pour etre carrement sexy, mais vraiment pas mal !!

Et pourquoi ils ont pas l'air aussi con que Tokio Hotel alors qu'ils sont maquillés pareil ??

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Rah je plussoie. Sont trop maigres mais ça se remplume vite ces trucs là, c'est pas un problèmes. XD

Par contre moi, j'y peux rien, je kiffe grave les gags débiles de Junnosuke. Je dois aimer les mecs gamins et marrants... XD
(Par contre le coup du ballon... AOUCH ! ça doit faire gavé mal !!! Surtout là ! Oo)

... On s'apprend la choré' de Rescue les filles ?! Moi je prends celle de Tatsuya !!!! (J'ai commencé de tenté hier mais je manquais d'énergie xD)
Alexiel on lui refile la choré' pro' de Jin et Niccae... hum... les sauts de cabris de Junno ? xD

Dernière édition par Filia le Mar 17 Mar - 22:50 (2009); édité 1 fois
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ouais !!

Je prends Junno !!!

Heu...

Juste sa choré hein ?!

Sinon : aimez moiii !!!
http://www.quizilla.com/quizzes/280219/which-kat-tun-members-type-are-you

Mon résultat :
YOU'RE AKANISHI JIN'S TYPE!
Cute, stylish and always able to understand his feelings, you are the type of girl Jin wants to heal and protect. He will give you four children and write you love songs. Just don't call him "baka"!

Flute...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

YOU'RE TAGUCHI JUNNOSUKE'S TYPE!
Positive and uplifting, caring and kind, you'll be able to fill all his needs. You will have lots of fun together. Junno will be your "land mark", a beacon when you're lost, and will tell you everyday that he loves you.

Fuaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :ronin: Tout ça parce que j'ai dit que ça me gênait pas qu'il se fasse tout le temps remarquer et que si je les rencontrais je les saluerai avec un grand sourire débile...

Sinon ok pour la choré de Jin mais bon, hein, j'aurai surtout l'air de faire une crise d'épilepsie qu'autre chose. En même temps les trois autres sont pas top alors bon...

Niccaë > t'inquiètes je suis comme toi, c'est la folie qui nous gagne !

Tiens t'as pas encore vu ce grand moment de conduite :

http://www.dailymotion.com/search/cartoon kat tun/video/x72f9y_kat-tun-cond…

Et sinon, Cartoon Kat tun avec Minami ! ! Et en français s'il vous plait (donc y'a deux trad sur trois qui sautent...) ! A vous de trouver les autres parties (si elles y sont) !

http://www.dailymotion.com/search/cartoon kat tun/video/x5wcdi_cartoon-katt…

Bonus : la grande faiblesse de Jin (caftée par Yu Yokoyama aka Seishiro Kikumatrucmachin de Yukan Club) !

http://www.youtube.com/watch?v=sblhklI_5UQ
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

KYAH NICCAE ! Trop cool ! \o/

[se jette sur le quizz]

...

Citation:

Cute, stylish and always able to understand his feelings, you are the type of girl Jin wants to heal and protect. He will give you four children and write you love songs. Just don't call him "baka"!

Je le savais ! XD
... Quoique je m'attendais aussi un peu à avoir Kame. :/
(par contre je veux PAS 4 enfants !!!!)

Merci Alex' pour les Cartoon, je me suis régalée ! ^ ^

Maintenant... Bavez devant ma signature les filles ! [Ha ha ha ha ha]
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'ai voulu essayer de découvrir le fondement de toute cette excitation fébrile et incontrôlable, voir si je trouvais une raison si ce n'est même une passion en regardant le clip de Rescue.

Eh bien je passerais mon chemin ... Il a pas envie de pleurer maintenant mais il m'en a donné envie par contre ...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Nyyap !

Rah matez le Cartoon avec Minami et le jeu de la boite qui tue le temps, même quand c'est dû au hasard, Junnosuke passe pour un con ! :lol:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:33 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

CHUIS DESSUS ! \o/

- MOUAH AH AH ! Kame qui rate sa tirade en français ! XD
- Et par contre elle, qui parle sans accent, c'est magnifique. *_* (c'est cool de parler 2 langues purée...)
- Le 1er gage de la boite à tuer le temps est énorme ! Trop bonne idée ! xD
- Oooooooooooooooooh ! Comment c'était pas sympa le gage de Bages ! XD <- et je ris quand même, chuis méchante
- ... et après il se fait taper dessus !!!!... Tête de turc va. - -'
- et...

.... et j'ai pas encore trouvé les parties 3 et 4. ^^'

Purée n'empêche, la conclusion de toutes ces vidéos, c'est que Junnosuke passe TOUJOURS pour un con ! XD
... Je pense qu'on est pas trop de 3 fanatiques pour remonter son niveau de popularité. Laissons la folie nous gagner !

EDIT : Ah non c'est clair, j'ai compris. En fait c'est le stéréotype du gai-luron tout gentil (et aux blagues foireuses). La 2ème preuve en image ! Après "Samurai Love attack", je vous présente son 2ème solo (qu'on lui a fait parce qu'il aime l'été... mais lol !) :
http://www.dailymotion.com/search/junnosuke taguchi/video/x84v98_kattun-jun…
(par contre les éventails à son éfigie c'est moyen XD)

Sylph > Tu peux pas comprendre. Mais bravo d'avoir fait l'effort de t'aventurer ici ! XD

Dernière édition par Filia le Mer 18 Mar - 00:43 (2009); édité 2 fois
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Filia a écrit:

.... et j'ai pas encore trouvé les parties 3 et 4. ^^'

Dessous, t'as la vidéo d'après, la vidéo d'avant, c'est souvent dans le désordre mais c'est comme ça que tu peux les trouver.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah ok ! La partie 3 y'a rien sur Minami (bug ?) mais on a la fin avec la partie 4.

Un extrait de leur live tour : Queen of pirates III
http://www.dailymotion.com/search/junnosuke taguchi/video/x7xvj1_queen-of-p…
Ca roxe ! Ils ont mis les moyens ! Oo
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'ai voulu suivre la même démarche que Sylph et essayer de comprendre votre intérêt pour cette émission étrange.

Aprés visionnage de plusieurs liens, on ne peut pas dire que je sois emballé par cet étrange phénomène.

En premier lieu, les attributs propres à la tv japonaises hyper coloré, ca clignote, ca brille de partout sont toujours aussi déroutants.

Dans le contenu les rires enregistrés me bloquent toujours et j'ai cette impression permanente qu'ils sont tous en train de réciter un script fourni par la production (mais il est possible que je sois pas réceptif à leur "spontanéité").

J'ai visionné l'épisode où ils se mettent à parler français et là ouf j'ai réussi à sourire grâce à leur accents et leurs efforts.

Mon point de vue (plutôt sévère) sur cette émission :

cette émission ressemble à un étrange mélange entre interville et la ferme célébrité avec beaucoup moins de moyens et beaucoup plus de payette.

Vous l'aurez compris j'accroche pas du tout. Mais bien sûr si on est fan des éphèbes nippons on doit probablement apprécier.

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Arsus a écrit:
Mais bien sûr si on est fan des éphèbes nippons on doit probablement apprécier.

T'AS TOUT COMPRIS ! [Bwahahaha !]

+ Des sonneries de portable mp3 fan-made
http://mariko-kawaii.livejournal.com/1495.html
Elles sont bien !

Et encore d'autres, mais je les trouve beaucoup moins bien découpées.
http://phia2911.livejournal.com/9311.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 29, 30, 31  >
Page 2 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange