Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
KAT-TUN
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'aime bien. ♥

Kat-tun - Rescue
http://www.youtube.com/watch?v=wUvv_cHvUj4

VIVE LES BOYS BAND ! \o/
(quoique sont vraiment trop maquillés et trop apprêtés... mais bon ils dansent bien...)

Dernière édition par Filia le Sam 21 Mar - 01:36 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Hihi, je l'ai revu et c'est vrai que j'aime bien, surtout le passage de danse de Miroku-je-connais-pas-son-vrai-nom-et-de-toute-façon-c'est-trop-tard !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

euh... C'est Jin je crois son p'tit nom.

Mais ouais, je kiffe le passage de danse moi aussi. J'avoue l'avoir regardé 5 ou 7 fois en boucle pour détailler leurs mouvements.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:41 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Tain c'est des bébés par contre, et j'avais pas vu mais fait partie de ce groupe le mec de Nobuta no produce qui a joué avec Yamapi, c'est Kazu kékchose, maintenant me demande pas de te le montrer dans le clip vu qu'ils se ressemblent trop pour moi (putain ça fait trop raciste de dire ça mais c'est vrai ! y'en a deux ou trois, je les distingue pas ! jin ça va, Junnosuke il est canon alors ça va, et le moche il est moche, mais pour les autres c'est l'enfer !).

EDIT :

Aha ! Après un troisième visionnage je m'estime capable de différencier Junnosuke de Kazuya (si c'est bien ça son nom) alors qu'ils ont eu la mauvaise idée de se coiffer et de s'habiller pareil ! Dans le passage de danse, Kazuya, c'est le premier (après le rappeux), celui dont la choré rappelle furieusement celle de Hyoga chevalier du cygne peu avant de lancer ses météores de glace ou je sais plus quoi) et juste après lui y'a Junnosuke qui fait ses petits sauts de cabri, je sais pas si on peut dire qu'il danse mieux mais en tout cas il bouge mieux et mon dieu il est bien mieux comme ça qu'avec ses anglaises blondes et ses yeux bleus !

Et sinon j'me suis plantée y'a pas d'autres membres du groupe qui apparait dans Yukan, c'est un mec d'un autre groupe encore, mais bon merde à la fin, ils les produisent à la pelle et ils sont tous acteurs/chanteurs/danseurs/rameurs/sabreurs/etc alors je m'y perd.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:42 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Total d'accord ! Moi j'ai eu trop de mal à les différencier... à part Junnosuke, je l'ai repéré assez vite parce que j'ai vu un de ces solos [La chanson "Seishin" est naze mais sa choré' à lui est vraiment pas mal] et il a une façon de bouger différente des autres, très speed et pourtant très légère.

Donc on récapitule ! XD
- Koki, le rappeur
- Kazuya (surnom "kame" lol), le mec qui change de style toute la 3 secondes et que dans les clips il est tellement maquillé que je l'ai pas
reconnu par rapport à la série...
- Junnosuke, définitivement mon favori... Il est mignon, il bouge gavé bien et... Il me fait trop rire en Bido, donc je suis pas objective - -'
- Tatsuya, j'adore sa façon de bouger ! L'est sex !
- Yuichi et sa tête de bébé (qui fait des "prout" et des "boum" et des "shshshshs" xD)
- Jin... que dire... sinon qu'il me donne l'impression d'avoir grave le melon ! xD

Et définitivement, c'est la choré tectonique de Tatsuya que je préfère.

BONUS : Matte le Making of Line ! Tu vas pouvoir t'entrainer à les différencier !
http://www.youtube.com/watch?v=Pjx-TJ03lfc
A part le fait que Jin a vraiment l'air coincé dans sa grosse tête (lol), j'ai bien aimé car on les voyait danser sans le filet de la caméra. Et ça donne tout de suite moins bien ! xD
... Sauf pour Junnosuke qui arrive à faire 3 tours sur lui-même sans vomir. Bravo ! \o/
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

OMFG !!!!! :gyasp:

Bon alors, j'avais bien compté et ils sont six. Non parce que tous les memes cheveux, on sait plus qui est qui hein ?!

Alors je sais pas quel nom va avec quel gars, donc je vais faire simple :

- Bido : t'as bien raison de pas rester blond !! Bcp mieux là !
- Le motard de Yukan dont j'ai oublié le nom : voix de fille l'horreur !!! Et j'ai trop eu de mal à le reconnaitre ! L'est mieux dans le drama
- Copain de Nobuta : j'aime tjs !!

Apres, y en a 2 aux cheveux courts dont un moche et un qui ressemble de loin à Orlando Bloom, et le dernier et sa troche de heu... travelo ...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:10 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Niccaë a écrit:

Apres, y en a 2 aux cheveux courts dont un moche et un qui ressemble de loin à Orlando Bloom, et le dernier et sa troche de heu... travelo ...

Je kiffe ta conclusion Niccaë. XD
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ola....

Apres un tour sur google image, il se trouve qd meme que les 3 non-acteurs sont qd meme hyper laids.... Je sais pas où j'ai vu Orlando Bloom en fait (le pauvre meme...)

Finalement, mon péféré reste... heu (va voir plus haut) Junnosuke donc ! L'est vraiment pas mal en brun !! J'aime meme bien avec un peu plus de cheveux (ça doit faire hurler Alexiel).

EDIT : Juste pour rire Alexiel ! Tu savais que Alleluhia Chance chantait sur le génerique de Nobuta ? Avec les Kat-tun, logique !
http://www.newsasia-ddl.com/article-11332648.html

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Eh oui, c'est un truc promotionnel qu'ils ont fait ensemble pour lancer le drama, mais Yamapi il est leader dans un groupe aussi, si tu veux aller le voir se trémousser, ça s'appelle News et à mon avis ça doit pas être brillant vu sa performance avec Kamenashi dans la chanson de Nobuta -_-

(sinon jte suis sur Junnosuke, avec n'importe quelle autre coiffure il est pas terrible je trouve, mais dans ce clip il est simplement trop beau, et voilà, the end of the credibility, le mythe s'effondre, je suis une pauvre tarée)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

LOL Les filles ont a le même préféré ! Youpie ! \o/
... Et pis l'a à peu près notre âge, ça gâche rien.

Sinon je plussoie Line sur la performance de Yamapi-mister-alleluia-chance avec Kamenashi. C'était nul ! xD

... Vous voulez pas qu'on s'ouvre un sujet sur Kat-tun en transférant nos posts histoire de pas flooder ? J'ai encore des trucs à dire ! XD
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:10 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Je m'aime quand je sais manipuler le forum ! \o/

(c'qu'un gros clodo Jin)
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:15 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Filia a écrit:
J'aime bien. ♥

Kat-tun - Rescue
http://www.youtube.com/watch?v=wUvv_cHvUj4

VIVE LES BOYS BAND ! \o/
(quoique sont vraiment trop maquillés et trop apprêtés... mais bon ils dansent bien...)

Bahh... Sont tous caca... sauf un éventuellement mais je sais pas qui c'est XD

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Niccaë > moi je savais que le mec de Nobuta était leader dans un groupe de jpop mais je savais pas que c'était celui-là ! vent Et comme je l'ai pas reconnu avec ses cheveux courts dans Rescue, j'ai encore mis du temps à m'en rendre compte !

Il a l'air assez marrant quand on voit le making of, contrairement à l'autre shooté qui décroche pas un mot.

J'aime bien le passage où ils doivent faire une choré tous ensemble et qu'ils s'y reprennent à douze fois ! XD
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'ai la flemme de lire, mais vu que Fifi Rock m'a traité de vilaine fille sur msn, je viens vous dire BIEN FAIT !
Puis Kame il est trop °0° Il danse comme une fille mais quelle souplesse. Je l'aime <3
Et RESCUE TUE TOUT !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Hihi, j'savais qu'on te croiserait sur ce topic ma p'tite Mayu !

Kame il danse bien, j'avoue, mais il a des p'tits mouvements très féminins qui me font bien marrer !

Et RESCUE TUE TOUT !

(le cri de ralliement)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:29 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

... Je précise que je l'ai traitée de vilaine parce qu'elle a complètement refilé son syndrôme "Boys band & Dramas"... mais bon... Merci quand même Mayu ! XD

"Rescue", je crois qu'on est toute d'accord. Il roxe sa mamam ! Je kiffe les choré !... Allez, je me l'envoie une 23ème fois... ou serait-ce la 24ème ?

...

RESCUE TUE TOUT ! (cri de ralliement : vote pour ! \o/)

Et parce qu'on l'aime :

(Je le mettrais en avatar avec Bido xD ça rattrapera)
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:45 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Ah ben vala !
C'était lui que j'avais repéré ! XD

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 09:20 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Alors par contre, après m'être tapé quelques show télévisés pour me marrer un peu, je constate qu'ils sont vraiment maigres comme des clous. Ils font même peur certains...

Et on voit rien sur les clips ! La caméra ça grossit énormément purée...

Et tiens, en parlant de show télévisé, je suis tombée sur l'un deux qui m'a bien fait rire : "Date Megumi"
Le but est de rencarder une nana appelée Megumi. L'emmener dans un coin sympa, lui faire démonstration d'un de ses talent... Tout le monde y passe et elle désigne qui a été le meilleur.

- Tatsuya > http://www.youtube.com/watch?v=KmWxIg6WWns
Mortellement drôle au début.
Déjà la façon dont il l'enlace, complètement coincé, c'est terriblement drôle... et innocent. XD
ET PIRE ! La réaction du groupe juste après.

- Junno > http://www.youtube.com/watch?v=RQtZok2Dtpg
Plutôt classique mais...
Le coup des vibrationsde l'eau, c'est mignon.
Le coup du message sur les gâteaux c'est mignon.
Et le stunt de la mort à la fin... WOW ! O____o

J'ai pas encore regardé les autres. Mais je vais les matter ce soir, je veux savoir qui a gagné ! xD

Il parait que Jin a été le plus mauvais... XD
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

J'adore la réaction des deux autres quand le petit il "serre" la fille contre lui. Sinon ça fait un peu 2be3 la gym de Junno !

Jin il va dans une sorte de maison de l'horreur il pousse de ces cris c'est assez marrant, tu parles d'un homme...et comment il pleurniche après s'être pris un coup de caméra dans la gueule ! En plus il se barre en courant en abandonnant la fille !

http://www.dailymotion.com/search/kat tun/video/x3ne28_cartoon-kattun-horik…

Ca c'est une émission avec l'actrice qui joue Nobuta, Niccaë si tu mates ça tu vas voir à quoi elle ressemble vraiment ! vent
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: KAT-TUN Répondre en citant

Qu'elle est jolie cette actrice ! ♥_♥
... Et elle arrive à s'endormir partout ! xD

Alex... Tu me disais qu'il avait l'être bêbête Junno... Malheureusement tu as raison. Je crois même que les producteurs en profitent :
http://www.dailymotion.com/search/cartoon Kat tun/video/x8gkud_cartoon-katt…
Lui faire faire ça... Quand même... Le pauvre... T_______________T
... Le pire c'est qu'il ait dit OUI ! > <

Je ne comprends pas que ses talents de cascadeurs ne soient pas plus exploités... Mais bon, il s'est blessé déjà deux fois dans sa carrière alors on doit le ménager je suppose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: KAT-TUN

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 329, 30, 31  >
Page 1 sur 31

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange