Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4348, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h20: Je viens de me rendre compte que le resto chinois tout le temps blindé à côté de chez moi c'est en fait un coréen... c'est bon la bouffe coréenne?

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Chaaaaance !!
J'aime bien moi, mais ça peut etre trèèèès fort !

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:27 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h: Et ça tombe en masse! Et c'est tout blanc! Et comment je sors acheter à manger moi? :s

D'ailleurs vive le métro quand il neige pas de perturbation. Contrairement aux rer qui subissent l'habituel syndrome de la feuille morte sur la voie (hein miaka? ^^)

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:03 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Arsus a écrit:
13h: Et ça tombe en masse! Et c'est tout blanc! Et comment je sors acheter à manger moi? :s

D'ailleurs vive le métro quand il neige pas de perturbation. Contrairement aux rer qui subissent l'habituel syndrome de la feuille morte sur la voie (hein miaka? ^^)

Je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai pas eu de problème :P Et ça va recommencer cette semaine en plus :D

13h03 : complètement perdue... et ça me fait ch... Faura vraiment que je trouve le temps d'étudier ce bouquin !
Visiter le site web du posteur
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:37 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h37 : J'en ai maaaare de Gmail Agenda !! Il est trop con ce logiciel !!
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Miaka a écrit:
20h37 : J'en ai maaaare de Gmail Agenda !! Il est trop con ce logiciel !!

?!

Personnellement je le trouve très pratique, surtout quand on compare à la concurrence!

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h41 : j'ai envie de me prendre avec ce prof de merde, c'est un truc de ouf...
Pour le code le plus important de notre année, on nous colle un blaireau assorti d'une tronche de cake...
Je vais être biennnn dans la merde pour les exams.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h57 : CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE !!!! :happiness:
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 00:08 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h07 :

OMG !!!!

http://www.tokyohive.com/2011/01/gackt-set-to-lend-his-voice-to-anime-versi…

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h27 : Hé hé hé oui ! J'ai craqué, j'ai acheté ma tablette wacom ! :happiness: :happiness: :happiness: Et je la testerai ce week-end !

C'est celle-là :
(Je vous rassure tout de suite concernant l'illustration présentée : on ne dessine pas ça du premier coup XD)

Elle m'a coûté la peau du Q, mais qu'est-ce que je vais pouvoir m'éclater avec ! XD

Cid en plus a envie de se remettre à la bd, et avec ça, je vais pouvoir l'y aider :D

Un exemple de l'utilisation de cette tablette (dans le monde réel après la pub que vous venez de voir),

Après, je dis pas que ce qu'il dessine est supra joli, mais il explique bien ^_^
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

c'est bow !

18h10 : j'espère que ça c'est bien passé pour toi Miaka !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Ben en fait lundi ça allait. Par rapport à la première présentation qui fut un fiasco, là ils ont été corrects.
On s'est fait juste allumées pour deux choses (dont je suis d'accord avec) :

1°) le graphisme du back office (de notre tour de contrôle) est meilleur que celui du site :
(Après ça dépend des goûts)

-

2°) notre nom de domaine "brainwaves.weebizz.net" est trop compliqué.

Pour l'anecdote : au départ, le site devait s'appeller Weebizz (d'où notre premier nom de domaine weebizz.net),
mais comme on s'était faites déchirées (weebizz : business sur le web), on a changé pour Brainwaves qui est
un bon jeu de mots pour un site de jeux de logique (brain : cerveau, waves : vague, et brainwaves : idée de génie, idée lumineuse).
Malheureusement les noms de domaines ont tous été pris sur ce nom là, et on s'est retrouvées coincées.
Donc nous avons préféré mettre pour l'instant, brainwaves dans le nom de domaine de weebizz, car il avait été payé quand même.

Donc on espère avoir quand même la moyenne.

Et pour ce matin, à mon oral d'anglais, ça ne s'est pas très bien passé.
J'ai très mal lu le texte, je lui ai demandé si je ne pouvais pas recommencer,
puis aux questions je pense que j'ai répondu à côté donc voilà...
Je serai contente si j'ai 10 aussi, mais je suis déçue parce que je pense ne pas pouvoir
obtenir de points au-dessus de 10, qui me permettraient de rattraper ma future et belle bulle en php.

"I'm deg ! I'm deg !"

16h08 : Nan Sandy, je n'irai pas chercher samedi de billet annuel aux parcs Disney pour 50 € T___T
Je dois résister à toute tentation avant mardi >_<
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h19 : demain, "Miaka à l'abattoir, Act 1, scène 1"...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 02:36 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

02h37 : a mis un doigt dans l'engrenage "Stargate Universe"... qu'ai-je fait... >_> y'a comme une petite ambiance plagiat Battlestar Galactica qui n'est pas déplaisante...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:46 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h42 : Heure du décès, 19h30, Guertroude n'est plus.

Un ennemi invisible a poussé cette demi-orque dans un torrent.
Ratant son 2e jet de natation, elle part au loin et termine sa vie après une longue et puissante chute d'eau.
Paix à son âme.

Bon ben, tant pis :D
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:06 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Oula, mais t'as pas duré ma pauvre ! xD

23h06 : raaaah, il m'en faut pluuuus ! plus d'épisooodes !
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Tiens j'ai aussi commencé à regarder Stargate U il y a quelques temps mais ils ont stoppé la série il me semble?

17h: se souviens qu'il a croisé jean dujardin vendredi matin juste devant le boulot

D'ailleurs le même jour mes collègues ont entendu jack lang s'exclamer "putain de merde!" dans la rue. C'est marrant parfois de bosser à côté d'une boite de production télé ^^

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Oui j'ai appris ça quand je commençais à être bien accro, ça m'a bien énervée de voir qu'ils ont fait 50 saisons pour Atlantis alors que c'est franchement pas terrible, alors que SGU a quand même de bons effets spéciaux et une ambiance vachement plus dark et intéressante... la série va s'arrêter à la fin de la saison 2...

12h16 : se voit confier la cuisson d'un rôti... mouais...
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:36 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h30: Enfin arrivé chez moi! Mon train qui devait arriver à 21h a juste pris 2h de retard...

La bonne nouvelle c'est que j'ai récupéré le petit papier pour me faire rembourser.
Finalement paris-bordeaux en 5h mais gratuit c'est pas si mal ^^

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h03 : J'ai pas eu 0 en ActionScript 3 !!!! J'ai eu 10 !!! Pas de points à rattraper là-dessus !
Mais bon, je ne m'emballe pas non plus je sais que je ne mérite pas cette note :P
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4348, 49, 50  >
Page 42 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange