Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 648, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

07h23 : réveil...

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 07:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h57 : ... Envie de dormir... roupille

14h58 : ... Lutte en se filant des baffes... :baffe:
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h25 : pffff.. et dire que je peux pas partir avant 19h30 à cause de ce fichu RER.. :haunted:

~ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ~
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:26 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h00 : après avoir lamentablement échoué à parler à un être humain à tous les numéros du Crous de paris imaginables, tente le tout pour le tout !

*appelle le Crous de Bx*

"Crouche de Boldeaux bonjoul"

"bonjour, je suis étudiante et..."

"aaah, nonche, ch'est pas ichi qu'il faut appouller mademoijelle, che vous donne un autle numélo, nous on ch'occupe pas des étudiants"

"..."

*appelle l'autre numéro*
*répondeur pendant de longues minutes puis*

"Crous de Bx bonjour"

"ouiiiiii, bonjouuuuuuur, voilà je suis blablabla et je cherche à joindre le Crous de Paris, ils répondent ni à mes mails ni à mes demandes de formulaire signées sur leur site et j'ai personne de vivant au bout du fil quand ça répond, vous auriez pas un numéro où les joindre ?"

"beeeeen, nous on a le numéro que vous avez sur le site internet... le 01blablabla"

"ben non c'est pas celui là sur le site, je l'essaye tout de suite !"

*appelle le nouveau numéro en me disant que ça me dit quelque chose, mais que bon, pourquoi je m'en serai pas servi si je l'avais eu, hein*

biiip biiiip biiiip biiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip biiip biiiip biiiip ...

...

...

CROUS
]

...

...

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Eaaaa ! Dans l'oeil c'est craaade XD
Courage, courage... si, allez, courage... :doomed:

21h45 : C'est pas toi qui appelle Arsus. C'est Arsus qui t'appelle transpire

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:49 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h47: Bon courage Alexiel....

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h42 : Bonne chance Alex' [Prière]

(dit-elle en mattant la signature de Niccae)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:50 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

00h30 : Argh nonnnnn ! J'aime pas comment il se termine celui-là ! Je veux la suite ! La suite ! La suite !

00h50 : Hé, hé [Nié hé hé hé] "Heure du rendez-vous", ok.

12h32 : Bah en fait j'avais pas besoin de la clef, désolée Alexiel. Je vais le faire par un internet ça revient à 30€ moins cher. Je te filerai les nouvelles sorties ^_^

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Alex > Tu envoies un courrier avec une balle de 9 mm... et de la farine aussi...

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:59 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Miaka a écrit:

12h32 : Bah en fait j'avais pas besoin de la clef, désolée Alexiel. Je vais le faire par un internet ça revient à 30€ moins cher. Je te filerai les nouvelles sorties ^_^

Lol je sais même pas de quoi tu me parles mais fais comme tu veux

14h59 : mal au bidou moi aussi, maintenant ! c'est quoi cette solidarité à deux balles !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Ben si t'écoutes pas quand je te parle, c'est normal que tu comprennes plus après :lol:
C'est pas grave.

16h39 : QUOI ?!! Mais... Mais... Mais papi, je vais pas abandonner mes études pour devenir ta secrétaire... Mais oui c'est une bonne cause, c'est gentil, tu veux aider les femmes en afrique qui vont chercher du bois à 15km de leur village (^_^000) mais j'arrêterai pas mes études pour ça...
Oui d'accord, je suis pas conciliante mais rends-toi compte de ce que tu me demandes...

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h28 : Ouais ! "Lunatic café" et "Jaz Parks mort la poussiere" dans ma boite aux lettres !!

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

demain 8h: c'est parti pour londres (avec l'albannaise qui m'a ratissé (et on retrouve 8 autres etudiands là bas)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:17 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Mini47 a écrit:
avec l'albannaise qui m'a ratissé

o_o

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

ratissé = néologisme issu du terme d'argot [rateau] utilisé familièrement pour [rejeté (par un/une homme/femme)]...
pour plus de renseignement, voir ce topic.

21h44 : découverte d'une masse dure non-identifiée dans mon yahourt au chocolat...avons décidé de ne pas vomir et de jeter ledit yahourt à la poubelle sans porter plainte contre le fabricant...
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Elle était albanaise donc,

Dommage, tu aurais reçu une 100 aines de yaourt au chocolat tous les mois pendant 10 ans. Tu vas aller dans du juridique il faut que tu t'y mettes.

15h : Ahhh mon salaire de 2 mois [Love] [Love]

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 01:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

01h02 : tiens ?

"Gueule de bois
Une bonne tartine au miel serait un remède souverain contre la gueule de bois.

Détails :
La méthode la plus efficace pour l'éviter reste quand même de ne pas boire."

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h19 : VOOOOOOOOOOOST !

http://www.youtube.com/watch?v=kwmu19f97lc&feature=player_embedded

A défaut d'avoir la suite des romans...

(lol ce pauvre gars il fait trop penser à Supernacho ou un catcheur mexicain, comme ça, il a quand même plus la classe en armure...)
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:33 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h00 : :appel: :appel: [Pleure] [Pleure]
Je viens de voir Benjamin Button, vraiment très belle et très très triste histoire, j'ai adoré et je n'ai plus de larmes.

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 23:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h03 : Me sens totalement inculte d'un coup... Je le savais deja mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 648, 49, 50  >
Page 5 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange