Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3948, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h40 : Félicitations !!! \o/

22h55 : je suis tellement claquée que c'est devenu jouissif de pouvoir
s'allonger dans son lit au chaud.
Je rigole toute seule et la seule autre fois où ça m'est arrivé,
c'est quand on m'a injecté de la morphine pour mes dents de sagesse :D
Je blague même pas en plus ! Je suis morte +_+

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Omedetto gozaimasu ! :nice:
Tu gères Alde ! Et je suis bien contente pour toi tiens (surtout après lu le chiffre "1200" lol). J'espère que ça s'est aussi bien passé pour Diane son examen d'option.

11h47 : Une grosse journée, mais une bonne journée.
Je vais même pouvoir rapporter de la brioche à la maison ! x3
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h33 : Il me tarde ce soir !

Félicitations Alde !!

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h45 : Bravo Alde!!!! \o/

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h00 : c'est fou ça, j'écris deux ligne à la main, j'ai une crampe ^^000 ça fait longtemps que j'ai pas écris plus de deux mots sur un papier :D

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Nico
En travaux

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h55 : Félicitations Alde :happiness:

Alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de Filia ou pas ? Je dirais non mais fessebouc me dit que oui du coup je sais pu...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:27 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

C'est le jour de la sortie d'Alice son anniversaire, autrement dit le 24 mars :)
De toute façon si tu veux vérifier tu vas sur son profil ;)

01h27 : un record de coucher tardif depuis octobre si on ne compte pas le jour de l'an /_\

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:28 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h30: finalement je suis quand même aller voir mon match de rubgy tout seul RC Villenave vs Cap ferret!

Étonnement ils jouent bien, presque aucune baston et une grosse branlé avec un score de 11-24 mais sympa quand même pour l'ambiance ^^

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Nico > Désolée Nico mais j'ai pas mis ma vraie date de naissance sur FB, ni même mon vrai nom, car ça pue de pas pouvoir effacer les données te concernant quand tu veux quitter ce truc. (- -')

15h17 : *revient de manger* Boudi, l'après-midi va passer vite ! > <
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Filia a écrit:
Nico > Désolée Nico mais j'ai pas mis ma vraie date de naissance sur FB, ni même mon vrai nom, car ça pue de pas pouvoir effacer les données te concernant quand tu veux quitter ce truc. (- -')

C'est exact, néanmoins tu peux changer toutes les informations te concernant avant de quitter ton compte.
C'est ce que j'avais fait la fois où je voulais partir de FruitsBook.

18h12 : Ce matin je me suis bien marrée par sms avec Brume (ma guide dans le monde du multimédia [Love] heureusement qu'elle est là)
(Oui c'est bien son prénom, et elle n'a ni origine indienne ou indou, elle est juste parisienne)
:

Miaka : Comme disait un très grand roi burgonde "Arthuuurrr ! C'est la grève !"
Brume : "Et je dirais même "Merdum Impérium Totaloum !" ce qui ne veut rien dire mais ça sonne bien !" :D

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Tu peux même changer ton nom et prénom ? *va vérifier* Ah ouais ! COOL !

12h27 : BD !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:29 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h30 : Cid vient de faire des gaufres ! Elles sont troooooop bonnes *_________________*

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h30 : *rentre du boulot*

19h : *s'amuse à faire la cuisine*

20h : *hallucine devant son drama* TAIN C'EST GRAVE BON CE QUE J'AI FAIT ! O______________________o

[Emu] Merci mon ange gardien de m'épanouir ainsi à la cuisine...

20h37 : *déprime parce qu'elle a plus de drama à se mettre sous la dent à cause de son débit de m...*

22h31 : *a finalement réussi à regarder son épisode downloadé à 91% par bribes et couine comme une groupie japonaise devant son écran*
KAWAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DESU !!!! x3
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

01h55 : record du couche-tard pour un projet à finir pour jeuuuudi /_\

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:08 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Oh oh oh ! Et tu n'as pas fini ma pauvre ! XD

23h07 : Trace ! TRACE ! TRACE ! TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!! :shoot:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 07:43 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

07h45 : dernier jour, et je ne reverrai plus ma classe avant octobre [Pleure]

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 14:44 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h: une photo pour tout ceux qui aime le chats => http://forum.warhammer-forum.com/uploads/av-11482.jpg

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 16:06 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h06 : ... comment dire... shit ?
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:50 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h30: je viens juste de découvrir que dans le cadre de la diffusion des films de myasaki sur arte ils ont fait un reportage sur les studios ghibli.

Et à l'heure où je post ce lien http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3133992.html il est possible de le voir gratuitement mais il reste plus que 11h pour le voir. Je sais pas ce qu'il vaut mais ça peut-être intéressant.

Et pour ceux qui veulent revoir un petit Myasaki http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Retrospective-Miyazaki/3056248.html

EDIT: j'ai vu une partie du reportage c'est intéressant on apprends nottament que Myasaki et Takahata (co-fondateur de ghibli c'est aussi lui qui a fait le tombeau des lucioles) étaient plus ou moins pro-russe dans les années 60 et qu'ils étaient de grand fan du roi et l'oiseau (excellent dessin animé français ^^)

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:55 (2010)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

OH ! Fans du "Roi et l'oiseau" ??!!! Purée que ça m'étonne pas !!! C'est carrément aussi space que les trucs que ponds Miyazaki mainenant !

14h55 : Putain... Je suis pas habituée... faut que je m'y fasse sinon je vais merder quelque part...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3948, 49, 50  >
Page 38 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange