Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3448, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h10 : Ce look de m*rde... !
Cela dit, j'adore mon heu... haut ! Il est assorti à ma super masse en plus ! Et vu qu'il tue tout en matiere de stat, je vais le garder un moment !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h21: Encore froller le découvert de 7 euros près!
Crous de Merde! Tu me la donne quand ma bourse??? J'attend depuis septembre!!!

Même chose qu'Alexiel Miaka! Je regarde et lit ;)

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h51 : BACK IN BLACK ! :ronin:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h00 : j'avais des messages dans ma boite sur le fofo et je les ai même pas vus /_\ (Merci Niccaë XD et c'est pas grave si t'as plus de forfait)

Aujourd'hui je suis "petit panda", parce que je suis tellement fatiguée qu'on dirait que j'ai un cocard à chaque oeil /_\
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 14:17 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Petit panda... Petit panda... ça me dit quelque chose... J'ai déjà entendu ça quelque part... C'était pas un perso dans un film qui portait un nom asiat' et qui détestait qu'on l'appelle com... AH !!!!! C'EST DANS FREAKS !!!!! XD

10h30 : J'AI MON STAGE ! \o/

Humeur du moment :
:paradise: :chreerleader: [Emu] [Gimme gimme !] :avidity: [Mouah ah ah ah !] :crush: :joie: :paradise: :happiness: [Love] [Emerveillé] :crush: :onsen: [Emu] :chreerleader: [Emotion] [Love] :ishida: :avidity: :happiness: :joie: [Emerveillé] [Gimme gimme !] :ronin: :youpie: [Love] [Gêné] [Emu] :byebye:

13h13 : Rah... Je pourrais être en train de savourer ma victoire sur mon canapé avec un bon thé et un bon film au lieu d'attendre la suite ce TD de meeeeeeeeeeeerde !
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Aux Herbiers ou à St Malo ??? Félicitations en tout cas ! \o/
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

La décision n'a pas été difficile... Celui aux Herbiers ! Un stage de boulangerie des plus alléchants. Je l'ai choisi car je pense pouvoir y développer mes compétences en recherche mais également relationnelles, et il est bien possible que ça m'ouvre le secteur dans l'emploi ! Mais j'avoue, je regrette de ne pas aller à côté de St Malo car je suis tombée amoureuse d'une ville médiévale là bas... M'enfin. Je ne regrette pas ma décision, je suis RAVIE... et je me sens plus légère sans cette satanée épine dans le pied ! \o/

15h47 : Tain j'en suis qu'à la moitié des questions de TP !!! Je veux pas finir à 20h !!!! scream
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:09 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Félicitations Filia !! \o/

15h08 : J'ai tapé toute la page index d'un site en html, je suis contente \^_^/
C'est un cap -_-

Y a du "blablabla" à la place du texte, c'était un exercice sur les balises, donc le vrai texte, osef :)
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:56 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Haa Miaka et l'html! C'est beau je suis ému ^^

Et Notepad++ bon outils simple, léger, efficace ; )

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:02 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Arsus a écrit:
Haa Miaka et l'html! C'est beau je suis ému ^^

Et Notepad++ bon outils simple, léger, efficace ; )

Tout à fait ! Et c'est clair que tu peux être ému parce que j'en chie car faut apprendre des balises par-coeur, pauvre mémoire T_T
mais en même temps j'aime parce qu'il faut être maniaque pour bien fait son xhtml correctement sans un millimètre de pet de travers !
:ronin:

09h00 : On continue, css pawaaa !
Au fait ! Si vous voulez des renseignements simples clairs et efficaces : www.lesiteduzero.com
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 11:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Merci Mia. ^ ^
Et bienvenue au club des codeurs ! Vive le html ! \o/

10h02 : Pinaise... On m'envoie un mail MAINTENANT pour me préciser combien de temps EXACTEMENT je dois tenir à l'oral CET APRES-MIDI !... J'adore cette école.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:10 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

DOUBLE POST !

06h10 : Je sais que c'est toujours pareil pendant les exams mais je le dis quand même...

RAH J'AI ENVIE DE DORMIIIIIIIIIIIIR !!! scream

... Oh et puis merde ! Je passerai au rattrapage ! Et ce sera une 1ère dans ma life !!!!!

Le lendemain - 07h37 : PLUS QUE 5 HEURES DE TORTUUUUUUUUUUUUUURE !!! :cogne:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 10:49 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h47 : bon ben je suis en vacances plus tôt ^__________^
La prof d'anglais est pas là, elle se serait cassé la figure en scooter et se serait fait mal à l'épaule.

On improvise un petit dej avec ce qu'on a tous ramené pour le dernier jour \^_^/
Bisous à tous !
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h: VACANCES !!!!!!!!!
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:21 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h21 : Déçuuuuuuuuuuuue !!!!

Nico
En travaux

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 01:10 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h30 : Rentre du ciné, je suis allé voir une retransmission des contes d'Hofmann du metropolitan opera de new york, c'était pas mal du tout.

Y'aurait des volontaires pour aller voir Carmen le 16 janvier à 19h ?
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:18 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h17 : Levée depuis 8h et a préparé des crêpes pour son papounet qui rentre de 24h de garde.

J'AI LA PÊ~~~~~~~~CHE !!!! :chreerleader:

Nico a écrit:

Ca peut m'intéresser... Le prix ?
Nico
En travaux

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:40 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Filia a écrit:

Nico a écrit:

Ca peut m'intéresser... Le prix ?

27€, mais le plus problématique c'est que c'est Alagna qui chante Don José...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 00:20 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

~ 21h : J'entends un couinement qui me brise le coeur puis ma soeur hurler.
~ 21h + 1 min : Ah ok, y a une musaraigne dans le salon et mon père a tenté de l'écrabouiller....
~ 21h + 2 min : Je hurle (avec ma soeur) contre mon écraseur de petite bête de père

~ 21h30 : Réapparition de la petite bête mais redisparition immédiate !

23h19 : Ma soeur hurle de joie ! Elle a réussi à choper la pauvre bestiole sous un carton et l'a remise dans le jardin. La pauvre petite choupinette musaraigne a du avoir la frayeur de sa vie !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 16:13 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Nico > Rah dommage ! J'aime bien Roberto Alagna ! J'aurais pas le temps d'y aller. Vraiment dommage...

15h41 : ... je suis partagée entre la colère et la fatigue... Que vais-je choisir...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 3448, 49, 50  >
Page 33 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange