Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2248, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

07h58: chuis dé-fon-cée... Je suis morte... :oskour: J'ai fait la chambre et ai commencé hier le salon. Toute seule ! \o/
C'est du sport d'enlever du papier peint avec une décolleuse qui te renvoit de la vapeur dans la gueule par temps de canicule @_@
Avec un papier peint qui se décolle pas en plus T_T mais je suis têtue :cogne:
J'y retourne aujourd'hui toute la journée
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:48 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

now: VACCAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNCES
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 13:56 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h57 : Je vous fais un petit coucou du futur!

Coucou

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 00:31 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Moumou ! ! Je pense à toi ! Courage mon petit !

00h31 : rah j'arrive pas à décoller de ce drama ! *____* Niccaë... c'est dans ces moments là que je voudrai t'avoir avec moi (dans ma poche, tu rentre facile en plus, micro machine, enfin t'es pas là pour répondre alors j'en profite)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 14:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h55 : Moi aussi Alexiel.... et Niccaë rentre ce soir^^ huhu

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h00 : rentre chez elle...

...

OM(Fraking)G ! Mon lit est fait (pour la première fois en 3 mois) ! Ma vaisselle est faite ! Y'a de la place sur mon bureau ! Mes vêtements sont rangés ! Et oui, j'vois que la fée a fui devant l'état de l'intérieur de mon placard... !

Merci Miaka !

23h35 : OM(fraking)G ! vient de remarquer que même la monnaie que j'avais bazardé sur mon bureau est rangée par taille de pièces... Miaka... Miaka... tu m'inquiètes des fois... :lol:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:56 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h56 : de rien Alexiel, ravie de t'avoir rendue service XD
Pour le placard, de un j'ai eu un groooos coup de barre, de deux je me suis dit que c'était peut-être abuser de ranger tes affaires à ma manière :\
Pour le coup des pièces c'est Aimday qui les range comme ça. Il trie sa monnaie pour aller laver sa voiture, et c'est plus pratique pour savoir combien on a ;)
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 09:51 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

9h51: whaou... metal gear solid est un abandonware maintenant... et resident evil 2... et theme hospital... en fait à peu près tout les jeux qui sont sorti au 2-3 ans apres le debut de la playstation...
dommage que je n'ai pas le temps
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 19:19 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

... C'est quoi un Abandonware ? C'est le truc telechargeable gratos ?

Miaka fait la Cendrillon ! XD

18h18 : Trop mal au bide. FUCK ! Je rentre dans deux heures grand max. :gron:
... En realite mon boss me permet de rentrer donc je suis heureuse et je vais dormir. Love you boss. [Love]
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h57 : mes parents arrivent demain ! horreur et j'ai pas encore commencer à réfléchir à m'organiser pour faire mes cartons !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:31 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

LOL Alex ! C'est plus "réfléchir" mais "agir en vitesse" qu'il faut faire ! XD

GOUDE LEUCK ! \o/

12h31 : Nyaaaaaaaaaaaaaaah ! J-5 !!!! x3
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Bon ben, je sais pas quelle loi de la physique entre en jeu, mais bien sûr, rien que mes fringues ne rentrent pas dans mes valises... et je parle pas des draps, des serviettes, des torchons etc... alors qu'à l'allée tout rentrait...

...

16h04 : laisse tomber les cartons... voilà c'qui s'passe quand je m'ennuie...

Bon, j'avoue, l'ordi était au niveau 1 de difficulté (d'ailleurs au niveau 2 il me dévore)...

Moi, sadique ? Nooooon... c'est l'ennui, je vous dis...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

[Mort de rire]

14h19 : Waouh ! J'ai fait le menage dans ma galerie photobucket. Elle saturait a 90% ! Comment y'avait besoin !!!! Bon du coup, y'a des images du forum qui vont disparaitre dans les rubriques cosplay (on s'en fout lol) ou delires (vieux gags)... et aussi des photos dans la rubrique copains car ca me stresse de voir des photos de moi qui trainent et qui sont pas classees !!!!

Ca fait du bien un bon coup de balai.

... Je vais mettre de l'ordre dans mon espace internet quand je serai rentree a la maison. - -
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h40 : Dans le métro lis le 8ème tome du trône de fer et .... :gyasp: horreur RAHHHH nonnnnnnnnnnnnn!!!!!! *relis le passage* c'est pas possible il a pas fait ça!!!!! ........................ et si! C'est vraiment énorme, il est indiscutablement fort cet auteur pour te surprendre à un point insoupçonné! Tu ne t'attends jamais à ce qui va se passer et même en sachant que tout peux arriver il arrive si bien à te forger des certitudes qu'elles s'écroulent quand même tel un château de cartes. Il est capable de tout ... et il le fait.
Pour dire j'étais tellement choqué que j'ai arrêté de lire jusqu'à chez moi et j'étais à deux doigts de hurler dans le métro (ce n'est pas gore ni quoi que ce soit, c'est juste surprenant).

20h17 : Vient de recevoir sa fiche de paye! (moitié de mois) ... Woh putain tout ce que je donne à l'état et compagnie :gron:. C'est pour la bonne cause heureusement (et aussi pour moi) mais plus du 20% du salaire, ça fait mal au cul quand même. Et encore tout ça c'est sans les impôts.
Heureusement j'ai aussi eu ma prime de stage net [Love]

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h20 : ah bah oui, oui, 90 morts ça commence à faire de la grosse bavure
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:56 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h55 : Vient de voir la fin de THE FRINGE! [Love] :gyasp: rah la suite!!!!!! Vraiment bien comme série! ça démarre lentement comme du paranormal déjà vu et revu et ça devient vraiment original et unique vers le milieu pour amplifier d'épisodes en épisodes et la fin est simplement trépidante!

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h38 : morte de rire devant ZE photo Disney...that's so gay comme on dit...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 20:38 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Alexiel a écrit:
18h38 : morte de rire devant ZE photo Disney...that's so gay comme on dit...

[Bwahahaha !]

~ Aux nouvelles ~
20h38 : Bon alors on ne part pas demain c'est sûr, et c'est même pas sûr non plus qu'on déménage mes affaires cette semaine...
On partira peut-être en Yaris à l'arrache pour la famille vers mercredi?-jeudi?-vendredi?, on ne sait pas quand aura lieu la cérémonie.
(Vi, la grand-mère maternelle de mon chéri est partie... Il l'aimait bien mais ça va, il tient assez le coup)
Du coup il finit ses vacances ici comme prévu et prendrait une journée de congée vers le dernier week-end de semptembre
pour remonter mes affaires à ce moment-là et dire coucou à mes parents par la même occaz...

Mais rien n'est sûr encore... T_T

Je sais plus le nom mais c'est 90 avenue de Canéjan à Pessac :)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h34 : Je suis vraiment tombée du lit ce matin ou quoi... Ah ouais non... C'est le stress...

Et sinon je vous annonce à tous l'avénement de mon nouveau bébé :

J'ai bossé dessus tout l'été et je devais attendre d'avoir un bon internet pour le mettre en ligne. C'est chose faite ! Si vous avez cliqué vous aurez remarqué le nouveau nom de domaine. Hé ouais, j'en avais marre de voir mon nom de famille en adresse (c'est surtout très dangereux !). Je suis donc en train de supprimer tous les sites placé sous l'ancien domaine et si besoin, je remettrais nos sites de jeu de rôle sous un autre espace web (Alexiel en a un aussi et qui porte encore pas mal de sites).

Voilà ! Mon rang sur ce forum a enfin son site web. XD
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 21:37 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h39 : huhuhu !

http://www.youtube.com/watch?v=kPzmFfSKDEk
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2248, 49, 50  >
Page 21 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange