Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2048, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Miaka > of course ! mais pas tout de suite

23h29 : pâââââtes !

Eh d'ailleurs (sans transition) Sam Raimi (qui produit Seeker) va réaliser Warcraft...treeembleeez !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 23:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 22:40 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h39 : ARGH !!!! IL PLEUT CATS AND DOGS !!!!! :gyasp:

... Et moi j'ai qu'un pauvre parapluie qui se plie sous le vent et un sweatshirt pour me taper 1/2h de marche. [Noooooooo]

Marie... N'oublie pas de m'apporter mon blouson... alone
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 23:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h15 : hagna Tomoya il chante comme Brandon Boyd, les yeux fermés tout du long, si c'est pas trognon ça ! aaaah, quel plaisir de l'entendre en live, lui il couac jamais et qu'elle voix... [Love]
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h04 : Ouiiiiiiiiiin.... Je deteste les départs....

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:27 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

09h20 : manque de dégobiller en voyant une magnifique galette sur le trottoir en allant au boulot...

17h00 : je veux aller à Doolin ! ! !

17h45 : manque de dégobiller en voyant que des pigeons sont en train de finir de bouffer la galette sur le trottoir en revenant du boulot...

18h26 : super, visiblement y'a un PAUVRE CONNARD qui trouve utile de passer la tondeuse à GAZON sur du gravier juste sous ma fenêtre... :doomed:

18h28 : allez Alaaaaaaaain ! naaaaaaaaaaaaaage !

18h40 : grmbl...peuvent pas se contenter du foot ces brésiliens???

(trop marrant, zoom caméra sur les supporters français, gros bedonnants à perruque ridicule, zoom sur les supporters brésiliens, une dizaine de bogosses musclés à souhait et tout bronzés...)
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:01 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h00: Dernier jour de boulot !!! 6 mois c'est long au début et arrivé à la fin on se dit "déjà".

Pourtant je n'ai aucun remord enfin les vacances !!!!

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h00 : ne travaille PAS depuis le matin, compare les prix de trajet en avion entre Bx et Shannon...

Airfrance : 440€
Ryanair : 70€

...

Maaaaaaaaaais...booooon...se renseigne sur Ryanair...

Ah ! Low cost is low cost ! Tu voyages debout, sur des avions entretenus moins fréquemment (même si dans la norme) avec des pilotes qui travaillent plus longtemps et pour une compagnie qui a proposé dernièrement une augmentation de salaire à tous ses employés sauf les syndicés ! vent

18h12 : putain j'étais en train de me dépoiler devant ma fenêtre ouverte sans voir le type sur son balcon à trois mètres de mon appart ! bon à sa décharge j'avais l'air vachement moins intéressante que son bouquin...
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

En parlant de ça j'ai pris des vols Bordeaux-Dublin moins cher que les billets de train Paris-Bordeaux.

Merci aux anglais et autres nordiques de venir en vacance chez nous ^^

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 02:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

1h38 : Je suis trop namoureuse de ce Tiger bread. Il m'en faut...

2h35 : YOUPIE ! J'en ai ! \o/
... Maintenant il m efaut la traditionnelle baguette francaise pour le dejeuner de demain et c'est bon !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h: S'en va participer à un cours de Tango Argentin sur une péniche

20h: Aie! La moyenne d'âge est plutôt élevée! Et on m'avait dit qu'il y avait principalement des femmes mais on dirait qu'il y a plus d'hommes cette fois ci, tout mais pas danser avec un homme.

21h : Ouf c'est bon j'ai réussi à trouver une jeune de mon âge pour danser.

00h00 : *En sueur* Ouf c'est vraiment excellent le Tango et pas du tout si évident que ça! Il faut que les deux danseurs soient parfaitement en phase et autant l'homme doit fait comprendre ce qu'il veut faire, la femme doit comprendre ce que l'homme veut lui faire faire (et oui, l'homme mène la danse), c'est vraiment le plus dur. Mais je reviendrais je pense! En plus j'ai rencontré un panaméen plutôt sympa.

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h : .............

...............

...............

C'EST LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :happiness:

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

TAGEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUULE ! ! !

et avec qui je vais boire de la bière moi maintenant hein ??? voilà bien joué, je vais me sevrer et quand tu reviendras je carburerai au coca, bien fait !

12h30 : prend l'ascenceur avec...une de mes responsables !! horreur

"ah vous...vous êtes rentrée de vacances, alors, hein ?"

"oui. tu en es où tu travail que je t'ai donné ?"

"hééééééééééé..."

*bredouillage incompréhensible parce que je n'ai PAS fait le travail*

"bon on se voit bientôt pour en parler, alors"

Oh pitain ! Plutôt tard que tôt !

17h34 : coup de téléphone vicieux de mon autre patronne (ben ouais des fois moi à 17h30 pile je me barre)

"alors ça avance ce que je t'ai donné à faire ?"

"oui oui !"

*mensoooooooooooooonge ! j'ai RIEN fait*

"bon on se voit demain alors"

arf

18h55 : du coup j'aurai dû rester au boulot ce soir mais meeeeeeeeeeeeerde tant pis la flemme trop chaud !
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

T'inquiètes, être en vacances ne veux pas dire se priver de bière! On peut toujours faire le pot de la semaine! Mais je serais pas en costard, va falloir te faire une raison.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h13 : ... Chuis bloquee... J'ai mal au crane... Comment ils font ces gens pour penser a 36 choses a la fois ?... Je veux rentrer chez moi et me foutre devant Lois et Clark...

:doomed:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h07 : je suis RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait trop du bien !! T_T
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 12:19 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h19 : http://forum.ankama-editions.com/fr/la-serie-animee-f119/le-premier-court-m…

Aagnaaaaaaaaaaaaaaaah ! trop peur mais trop contente ! Freak's en anime (peut-être) ! c'est bon la french touch, si en plus ça plait au japonais, on pourra être chauvins !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Alexiel a écrit:
12h19 : http://forum.ankama-editions.com/fr/la-serie-animee-f119/le-premier-court-m…
Aagnaaaaaaaaaaaaaaaah ! trop peur mais trop contente ! Freak's en anime (peut-être) ! c'est bon la french touch, si en plus ça plait au japonais, on pourra être chauvins !

Très très très très sympa ! Il me tarde de voir ce que ça donne.

14h13 : on se relâche pas, on fait les courses et on retourne à l'appart pour continuer d'enlver cette tapisserie de m*** T__T
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:57 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h57 : ulélééééé, retrouve une patate au fond de son placard, ça doit faire 1 mois et demi qu'elle y est, eh bé elle a commencé à se pousser dessus et à s'auto-multiplier ! :0_o:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 21:45 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h : MAIS QUELLE GROSSE CONNE!!!!! :groar: Bordel! J'ai failli tuer une femme avec son bébé dans une poussette car elle traversait au feu piéton rouge, et moi j'avais le soleil en plein dans la gueule, j'aurais très bien pu ne pas la voir et je la choppais à coup sûr. Putain merde, déjà seul mais en plus quand tu as un gamin tu regardes un minimum quand tu traverse.

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h44 : PTDR devant Secret Story !
Une mission ordonne à FX et Maja de faire croire aux autres que Maja est un transexuel. Ils réussissent,
et Jonathan (ami d'enfance de Maja) pleure en disant face caméra "je lui avait accordé toute ma confiance !"

Je suis morte de rire ! 'tain quel nul...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2048, 49, 50  >
Page 19 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange