Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1948, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h41 : raaaah trop dur la reprise...on devrait pas avoir le droit de faire des we de 4 jours...
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:51 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h52 : Je suis King Julian !

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

eh ben t'es petit, gros, poilu et vilain
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h52 : Ahh oui c'est dur la reprise, surtout quand on s'est tapé plus d'1h de marche à pied à 1h du matin, la veille en sortie du feu d'artifice (j'ai fais la moitié de paris quand même, de la tour Eiffel à Denfert Rochereau) parce qu'il y avait tellement de monde que tous les arrêts de métro étaient bouchés.

11h53 : Hey plus que 2 semaines (et 2 jours) avant la fin de mon stage!! Quand même !

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:11 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h11 (ou 16h11 en tunisie): Tout va bien ! Y a pas encore eu de drame :) Ils sont passés au Wifi donc je suis peinarde avec mon ordi :D
Bon, ça rame à mort, mais je peux vérifier mes messages et passer un peu sur le fofo \^_^/
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h13 : encore voiture 13 pour mon train ! ! j'étais déjà dans la voiture 13 en partant de carentan, et j'étais à la place 13 y'a deux jours ! horreur c'est cool y'aura de la place...

19h16 : chaaaaaaaaaaaaud ! ouvre sa fenêtre...

*BOUM BOUM BOUM BOUM musique à fond (et devrai-je ajouter vieille makina allemande de merde)*

referme la fenêtre...j'adore cette résidence...les gens sont tellement civiques...
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 07:19 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h01 : On sort avec des collègues d'un ami, dont son tuteur de stage qui a 26 ans, chef de projet, super sympa! L'ambiance à son boulot doit être excellente. Oui donc on sort pour un after work, je teste pour la première fois, et là on voit une pancarte "Entrée 20 euros + 1 conso, 30 euros + 2 consos", Ola c'est cher que je me dis! Et en fait non! C'était écrit de la merde, c'était 15 euros pour open champagne!!! (on a du s'en prendre 8 coupes) et open Buffet (charcuterie, taboulé, poulet ...), dans une ambiance super sympa et un joli décor c'est vraiment énorme ces after work!! [Emerveillé]

21h00 : On se retrouve dans un bar après et mon pote commande pour tous des B52 et des killers. En fait le B52 c'est un shoot d'alcool que le barman fait bruler au dessus, il faut tout aspirer d'un coup avec une paille et surtout les vapeurs d'alcool, marrant. Et on m'a offert un mojito après, il était vraiment bon le leur!

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 23:10 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h10 : Sylph, ton livre est dans mon sac...ça t'apprendra à me commander une pinte...mais bon je m'inquiète pas visiblement t'avais plein d'autres trucs à lire !
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Mon livre!!! ça va, j'ai des trucs à lire mais c'était mon livre du moment quand même

11h30 : Arrive à la poste

12h20 : Quitte la poste ... roh putain ils sont toujours aussi lents ces mous du cul, on dirait qu'ils se torchent avec un doigt en même temps. Mais j'en enfin mon chargeur d'appareil photo!! :happiness:

Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:47 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h46 : Mais b*rdel ! Ca vit combien de temps une mouche !!! J'en peux plus de ces sal**eries !!
scream

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Niccaë a écrit:
13h46 : Mais b*rdel ! Ca vit combien de temps une mouche !!! J'en peux plus de ces sal**eries !!
scream

Tu veux venir en tunisie pour voir ? -_-

17h07 : je me fais chier... y a rien à faire...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h54 : Ah ben j'avais raison quand je disais qu'elles avaient meme pas l'air puberes ces petites... Moyenne des années de naissances : 1993... Je suis vieeeeeeeeeeeeeille....

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 21:46 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h46 : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaain ! j'ai trimballé mon aspirateur de darty à chez moi sur 2 bornes et maintenant j'ai les bras tous mous et j'arrive pas à ouvrir ma bouteille de jus de fruit ! [Pleure]
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h39 : T'inquietes pas Alexiel, c'est normal, ca s'apelle un effort physique, y'a plein d egens qui font ce genre de choses tous les jours, ca va passer...

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h36 : Rhaaaa ! Pitié !! J'en peux pluuuuuus ! Délivrez-moi du maaal !
Je me suis jamais autant fais chier de ma vie ! Je vois les jours passer au compte goutte minute après minute !
Le temps n'a jamais été aussi ralenti !! Et j'en suis qu'à la moitié de mon séjour !!
Je suis revenue chez ma grand-mère à Menzel Bouzelfa et j'ai rien à faire ! Internet est capricieux !
Tout le monde fait la sieste dans la salon sous un climatiseur à 16° alors que dans les autres pièces il fait 30° !
Résultat, je suis malade, j'arrête pas d'éthernuer et je vais pas tarder à avoir une crise cardiaque si la température du salon remonte pas !
J'ai pas faim du tout parce qu'il fait trop chaud et que ça rempli le bide, et l'eau fraiche est rare !
Oui, parce que l'eau du robinet est chaude parce que les tuyaux passent sur le toit -_-

Pour l'instant les points positifs sont les moments que j'ai passés à Tunis dans ma famille préférée.
C'était cette semaine. J'avais pas internet mais j'arrivais à manger un semblant de trois repas par jour parce qu'il faisait un peu moins chaud.
J'ai mangé du raisin blanc sans pépin !! C'était trop jubilatoire pour quelqu'un comme moi qui les dépiote XD

Bisous à toutes et à tous ! o/
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:50 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h49 : L'internet du boulot c'est le bonheur. 3 OST telechargees en moins de 5 minutes pour egayer ma soiree de demain. Snif... Happy... T_________T
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:54 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

C'est pas juste ! Moi j'ai jamais pu dl au boulot !

17h53 : Ca piqueuh !

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h17 : j'étais trop bien à Carentan ! trop déprimée d'être revenue à Paris ! :doomed:

sms de Niccaë > génocide de mouches > Carentan > cimetière > la phrase mystère :

"attends, y'en a deux ici !"

[Mort de rire]

Dernière édition par Alexiel le Lun 27 Juil - 22:28 (2009); édité 1 fois
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

... Tain je vous comprends les filles... Je me suis achetee une bombe insecticide tellement j'en pouvais plu... - -''''

20h43 : Rah j'ai envie de dormir. Mince...

02h38 : MSN et ca repart ! \o/
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h40 : Y a une petite saison 2 au Seeker ?... [Emerveillé] [Emerveillé] [Emerveillé]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1948, 49, 50  >
Page 18 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange