Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h30 : lave son p'tit linge à l'enseigne...

*frotte frotte frotte frotte frottefrottefrottefrotte CRITCH !*

...

A...aïe...

J'me suis arrachée la peau du doigt à trop frotter ! ! ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Et maintenant ça...ça suinte ! horreur

Ma maaaaaaaaaaaaaaaaaain ! Elle pourriiiiiiiiiiiiiiit !

(désolée c'est l'heure de bouffer je sais...)

12h59 : après avoir recousu un bouton, Alexiel va tenter de cuisiner un plat. Le chemin vers la féminité est long est difficile...

EDIT : 13h13 : j'me suis déjà brûlée avec de l'huile chaude et j'ai fait tomber le steack haché à coté de la poele en voulant le retourner T___________________T et en plus j'ai pas de ventilation dans le salon/cuisine alors ça pue ! et quand j'ouvre la fenêtre j'ai Mylène farmer à fond dans les oreilles !
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 12:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:26 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h24 : Pense tres fort à Alexiel qui fait tant d'effort, mais a qd meme une tres forte envie de rire !

Ta main, c'est normal si elle suinte nouille, c'est la lymphe...

Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h38: Quand la spatule ne veut pas aller sous le steak, j'utilise une fourchette avec l'autre main pour faciliter le retournement... :ishida:
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h54 : Argh, un Marylin Manson japonais !!

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h19 : Sylph ! you bastard ! il manque le dernier épisode de Legend of the seeker ! ! ! ! scream

Obligée d'aller au pieu maintenant en attendant de le dl !

Bon, ça m'arrange en fait... =___=
Nico
En travaux

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Pense à Alexiel [Prière]
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:33 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

AH oui!!!! Je le télécharge de suite! L'épisode 9 était vraiment bien :happiness:

En attendant bosse un peu! You student!

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Pense aussi à Alexiel [Prière]
Comme tu l'as dit "le chemin vers la féminité est long et difficile" ! (Même si bon... ce n'est pas devenir une femme que de réussir ces tâches, maiiis nous ne nous lancerons pas dans un débat :D) mais au moins tu avances davantage que si tu ne faisais rien, donc c'est bien !!!! C'est en forgeant qu'on devient forgeron !
Continue et bon courage !!!! Je suis avec toiiiii !

13h20 : Miaka encourage Alexiel !! \o/
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Merci, merci... c'est clair que c'est de moi-même que je suis fière, pas par rapport à mes travaux ménagers propres aux bonnes femmes...

(à part ça mon doigt blessé a enflé cette nuit, s'il devient bleu je vais à l'hosto ! !)

14h39 : cherche des infos sur les acteurs de legend of the seeker...

oh !

OH !

ah ouiiiii, je savais que sa tête me disait un truc ! ! ! le grand méchant est joué par l'elfe à la con qui meurt à Minath Tirith dans LOTR : les deux tours ! [Bwahahaha !]

Et le magicien a joué la Voix de Sauron, c'est vrai qu'on reconnait sa grande bouche... :gyasp:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Kahlen n'est pas si âgée que j'avais dit, 27/28 ans en fait, c'est vrai que parfois sur certaines photos elle semble en faire plus.

Ah oui maintenant que tu le dis pour le Rahl! [Mouah ah ah ah !]

18h36 : BLOOD RAGE!!!! :happiness: Kahlen tu es la meilleure [Love]

20h : Toute la première saison ne raconte que le 1er tome de l'épée de vérité??!!

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h30 : J'ai pas entendu mon réveil !!!! scream

11h : Zen... Je peux y aller pour l'après-midi... :ishida:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Alexiel a écrit:
ah ouiiiii, je savais que sa tête me disait un truc ! ! ! le grand méchant est joué par l'elfe à la con qui meurt à Minath Tirith dans LOTR : les deux tours ! [Bwahahaha !]

horreur horreur horreur horreur
C'est au Gouffre de Helm !! XD

12h56 : Niccaë est mon amie
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Miaka a écrit:
12h56 : Niccaë est mon amie

Heu, c'est pas que ça me déplaise mais... HEIN ??

18h57 : Ouf, me pose enfin...

19h17 : A finalement compris l'HP de Miaka !

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h00 : Vénère! Les "chefs" du projet trouvent que les stagiaires n'ont pas un bon rendement!

Le plus ironique dans l'histoire c'est que c'est moi qui prends car je suis le moins avancé sur mon processus (c'est aussi le plus dur à coder et de loin).

Tout ca parce que les stagiaires à côté des "chefs" passent tout leur temps sur gmail alors direct ils généralisent à tout le monde :groar:

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h04 : Pense au fait qu'elle doit faire taxi pour une collegue et que demain, elle bosse à 7h30... Je la deteste à cette seconde....

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h35 : KOUWA ?!!! C'est ça le dernier des 5 derniers ?!! Arf, je suis déçue... mais de chez déçue...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h16 : Bon sang.... On est pas obligé d'aimer le bonhomme, mais quel musicien... L'etait vraiment bon...

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Passage plutôt bizarre mais sympa dans le métro

9h : Et voilà je l'ai fait! J'ai adhéré à la règle qui voulait que le vendredi c'est en cool, sans costume, première fois en 5 mois que je ne mets pas de costard pour aller au boulot!

18h : Alors qu'on devais se prendre une bière avec des amis dans un bar il se trouve qu'il y a un gros cocktail en fait! On arrive à passer en douce et là c'est le rêve!! Champagne, foie grave, fromage, saumon ...... à volonté! Pour une fois que je suis pas en costard du coup on fait vraiment paysan car tout le monde est en habit de soirée limite. Enfin, on est partit au bout d'un moment car une amie qui devait nous rejoindre voulait pas se taper l'incruste.

21h30 : En rentrant du boulot dans le métro, il y a une bande d'anglaises sur des sièges un peu plus loin que moi, plutôt mignonnes. Tout d'un coup j'en voie une que je ne voyais pas qui se penche un peu , me regarde et dis "yes, he is cute", alors forcément ça fait super plaisir :happiness: alors je fais un grand sourire et elles souries et font des messes basses, j'entends des "you know is name?" mais là bam je fais mon timide alors je fais mine de regarder à côté pendant un moment. Après quelques minutes je regarde à nouveau et le seul mec de la bande me regarde et me demande en français douteux "Comment t'appelles tu" et je réponds "Benoit". Messes basses à nouveau et il se trouve qu'elles descendaient au prochain, et en descendant elles m'ont toutes fait un signe de main pour me dire au revoir même celles que je ne voyais pas c'était marrant.

Dernière édition par Sylph le Ven 26 Juin - 22:44 (2009); édité 1 fois
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:41 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Quel tombeur !

22h42 : bon...sacré week-end. j'ai plus trop envie de réviser, maintenant !

...

Legeeeeeend of the seekeeeer !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Sylph > quel charme :D

09h04 : Bon... c'est parti pour cette journée... J'échange un Disneyland pour ça alors j'espère que je vais revenir avec plein d'espoir pour mardi *____________*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1748, 49, 50  >
Page 16 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange