Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1448, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h01 : écoute par le fenêtre les enfants chanter "Il en faut peu pour être heureux" :happiness:
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h27 : FINIIIIIIIIIIIIIIIII ! \o/
... enfin presque... allez rebelotte ! Une nuit courte de plus ! > <

02h06 : J'aime pas avoir raison...
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 15:32 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h00 : appelle la gendarmerie pour se faire faire une procuration

...

15h15 : va à la gendarmerie

...

Eh bé pitain... on croit toujours que c'est des caricatures sur Rire et Chansons mais en fait, ils sont vraiment comme ça ! :lol: Gentils et tout, hein ! Mais... comme ça !
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h45 : Maisoooon ! Enfin !!

18h15 :
Bon sang on se caille ici...
Et c'est quoi ce delire, deja 1 cm de flotte dans le verre sous le deshumidifcateur... Je l'ai lancé y a 20 sec.... Quoique ça explique les fringues humides et gelés....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h27 : ... Une semaine de vacances... Purée, ce serait cool quand même... et pis c'est leur faute hein...

16h59 : ... AH BEH NON ! Demain : Au revoir France ! \o/
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h54 : OMG mais cette mouche est grosse comme un elephant !!! Et pourquoi elle vole aussi vite que le Concorde en plus !

Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 00:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

00h02 : Tenez un bon site pour se faire des sonneries de portable : http://audiko.net/en.html je m'en suis fait une de killing in the name, sympa

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h30 : pitite pensée pour Filia qui doit rouler à gauche en cette seconde... [Prière]
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h37 : Desperate Housewives... La serie qui me stresse à mort....
C'est fou ce qui peut arriver comme trucs pourris aux persos que j'aime bien...

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 00:56 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

00h40 : voici mon futur chez moi si ça se concrétise.
Mais comme c'est la première fois qu'Aimday dit "oui" j'ai l'impression que ça va aller.

Y a pas mal de rangements partout, c'est bien, mais le point négatif est la lumière.
Il n'y en a que dans le salon par la veranda. Pas de fenêtre dans le "coin nuit" (qui ne peut pas s'appeller "chambre" en fait puisqu'il n'y a aucune porte)
ni dans la cuisine ou la sdb. Ca va pas être fastoche d'aérer.
Sinon on est au RDC, on a une place de parking et on est dans la descente pour aller chez la mère d'Aimday qui se trouve à... 150m.
Le loyer est à 695€ charges comprises, donc on est assez contents ^_^

J'ai perdu des points quand l'agent immobilier m'a demandé mon nom de famille :P parce que pendant toute la visite,
il semblait dire que les autres locataires étaient d'un certain standing, mais mon homme est intervenu en disant qu'il était juriste dans une grosse boite financière,
tadann et l'agent semblait content. Je crois qu'il n'y a que des vieux qui nous entourent en fait qui ont peur "des jeunes" :D
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 08:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

ça m'a vraiment l'air pas mal pas, tu nous feras visiter! Mais c'est situé où exactement?

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

C'est situé à Brunoy, c'est sur la ligne du RER D direction Melun via Combs-la-ville (Sinon vous allez aller ailleurs)

Sylph, tu peux marquer où tu habites sur la carte si tu veux, et Alexiel aussi ^_^

On va pas déménager trop loin, ça va :D
Y a une grande forêt pas loin où j'ai fait du vélo hier (la forêt de Sénart). On peut y faire du roller aussi parce que les chemins sont grands et goudronnés.
Y a un monoprix pas loin aussi genre à 600m, un théâtre [Emerveillé] , une piscine mais j'y suis jamais allée encore.
Et la gare à 10mn juste à côté du monoprix.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Brunoy
Sinon en regardant cette page, ça me fait penser que là où on va habiter, ils ont creusé sous l'immeuble pour faire un parking pour les résidents,
mais ils ont dû s'arrêter parce qu'il y a un tunnel classé car il a servi pour la résistance pendant la seconde guerre mondiale.

Vali valou ^_^
13h58 : Bon j'arrête maintenant parce que si on n'a pas l'appart je serais dégoûtée ! XD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h15 : 50 min de steper ! Je suis trop fiere de moi ! Maintenant, reste à pas se venger sur le nu**la pour pas ruiner tous mes efforts !

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

On est pas à coté mais tu n'es pas non plus à 2h de chez moi! Tiens nous au courant de l'avancement :)
C'est plutôt loin de paris mais en tout cas ça a l'air d'être un quartier bien sympa! Surtout la forêt!

Le plan des RER n'est pas le mieux pour me situer vu que je suis sur une ligne de métro. Je suis sur la ligne 7 en direction de Villejuif - Louis Aragon, là aussi il faut faire attention de ne pas prendre l'autre direction vu qu'il se scinde en deux à Maison Blanche, l'autre direction étant Mairie d'Ivry. Ma direction c'est le bleu, l'autre c'est jaune.
Je suis plus exactement situé à la station Kremlin Bicêtre. Et donc ça se situe à peu près par là :

ça en devient un peu illisible du coup :)

12h00 : *Mange à nouveau au Chinois/Japonais illimité pas cher* Mais c'est quoi cette arnaque!!! scream Ils ont viré pleins de choses pour les mettre "seulement le soir", le grill japonais, les sushis, les glaces! Je me disais bien que l'affaire était trop belle et que ça ne pouvait pas durer. RAahhhh sushi et glace à volonté pour 12 euros c'était quand même le rêve. Maintenant il faut y aller le soir pour 17 euros.

18h00 : Oula on va être beaucoup ce soir je ne sais pas comment on va tenir.

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h40 : J'y crois pas... Deuxieme dégât des eaux en 4 mois... Ca me soule bien bien là...

Heureusement, ce soir, je suis là pour m'en rendre compte... Mais vu que de toutes façons, j'ai pas les clés pour acceder au compteur d'eau, ben je vais devoir eponger cette nuit...
Et demain, obligée de secher la matinée de boulot pour m'occuper de tout ça...

Vraiment, je suis trop contente...

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:20 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h42 : Froooooooiiiiiid....

C'est dingue l'humidité. Il peut faire 35°C dehors mais une impression de froid enorme dedans....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

T'as vraiment pas de bol toi.

09h12 : *traine devant son pc* J'adore mes horaires de boulot. [Love]
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h28 : c'est pas le wifi du tout, ça...j'ai un modem...branché sur une prise téléphone...mais j'ai accès au wifi si je veux...donc finalement grâce à quoi j'ai internet, moi ?!
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:34 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Alexiel a écrit:
21h28 : c'est pas le wifi du tout, ça...j'ai un modem...branché sur une prise téléphone...mais j'ai accès au wifi si je veux...donc finalement grâce à quoi j'ai internet, moi ?!

Tu choisis le meilleur débit ^^

Bonne courage pour ton installation

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:31 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h27 : Telle Alexiel qui avouerait tout devant une roulette de dentiste, Miaka ferait de même avant d'entrer dans son avion.
Qu'elle ne pourrait plus prendre d'ailleurs car elle ferait une attaque et ne serait plus transportable +_+

Ca me fait penser du coup que comme un crash a eu lieu, il n'y a pas eu la diffusion d'une série tv sur le crash d'un avion justement. Et où il y avait un virus qui liquéfiait tous les passagers.
Z'ont eu une vision prémonitoire quand même, parce qu'on a toujours pas retrouvé les passagers dans l'océan.

[Prière] x 9 999 999 999 999 999...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1448, 49, 50  >
Page 13 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange