Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1348, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h45 : Hum... "Supernatural.04x22.Lucifer.rising" ... ça ne présage rien de bon...
Alors vu que les saisons 1 et 2 se finissent au 22ème, et vu comment chaque saison se finit... est-ce que je le regarde où j'attends la prochaine saison ?... scream

Je le regarde !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h03 : AAAaaaaaaaaaaaaaaaargh..... Ca a ENCORE planté.....

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:25 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h24 : Allez ! Assez de KAT-TUN ! Au boulot ! :ronin:
...
Oh ? J'ai pas encore vu ce fichier vidéo qui traine sur mon bureau... :rame:
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 01:46 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

01h46 : mate le dernier épisode de la saison 4 de Supernatural

...

Ahahaha ! Les salauds... :lol:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:25 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h24 : Et merde... On s'est pas comprises... Allez je rattrape le coup ! VITE !!! > <
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 10:32 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Alexiel a écrit:
01h46 : mate le dernier épisode de la saison 4 de Supernatural

...

Ahahaha ! Les salauds... :lol:

10h31 : Pareil ! Les enfoirés, mais les en-foi-rés !!!! scream scream scream
Hé, là ça va être très dur d'attendre...

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:51 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

MOUAH AH AH AH AH AH ! Je m doutais bien qu'il allait remettre la-queue-de-poisson-d'enfer-qui-tue-tout-et-donne-envie-d'aller-casser-le-studio ! XD
... Non j'ai pas encore regardé mais j'imagine à en voir vos têtes ! XD

14h51 : Purée... J'ai trop trop trop trop de mal aujourd'hui... Prolongations ce soir moi je dis !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h16 : aaaah, qu'il est bon d'écrire...rire...re...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 15:00 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h00 : J'ai chauuuuuuud ! Il fait 28 à Brunoy ! XD Pas de piscine privée, pas de jardin, c'est quoi ce pauvre :P et pas d'air en prime !
Ma future vie... [Noooooooo]

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

17h17
Fais aussi super chaud ici...

PDJ: depuis un certain temps je remarque que je regarde souvent l'heure quand ma montre affiche des doubles chiffres.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h39 : Beuwaaaaargh....

Je reve... 5min de corde à sauter et je suis aux portes de la mort par arret cardiaque... Comment on faisait à 8 ans pour en faire toute la journée ???

J'ai bien fait d'essayer de m'y remettre... Va pas bien mon coeur... Faut qu'il travaille ou je meurs dans 5 ans....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:49 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Niccae > Quand on aura un peu de temps et si on peut, on ira jogguer un de ces 4, avec nos lecteurs mp3 bourrés de KAT-TUN ! \o/

22h48 : YES I CAN !... Mais pas à fond.

00h44 : Là tout de suite, j'aimerais avoir le masque de l'insomnie que Link choppe dans Legend of Zelda, Majora's mask...

Le lendemain - 08h17 : Allez c'est parti... à la OUONE AGAINE ! >_<

11h14 : ET D'UN !!!!!
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h37 : Jamais.... PLus jamais j'oublie un morceau de poisson cuisiné plus de 10j dans mon frigo...

Non parce que qd on ouvre la boite, ben.... bon sang ça pue.... ça a intoxiqué tout mon studio !!

Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h03: Ca me rappelle un épisode de Cowboy Bebop, tu t'en sors bien... [Nié hé hé hé]
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h00 : *Fait les courses sur Internet* Ah ça me saoule!! Je passe 2h dans les rayons pour voir tous les produits et à la fin il en a oublié la moitié que j'ai sélectionné! Et vas y que ça le refait quand je repasse une deuxième fois, je suis obligé de checker sans arrêt ce que je prend vraiment ou pas.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 23:48 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

... Non mais sérieusement Sylph... Si tu veux pas te faire chier avec un fucking PC et des commandes qui marchent pas, y'a rien de plus simple : Tu bouges ta viande et tu vas chercher tes trucs à la main dans le petit supermarché à 1minute de chez toi !!!!! Toi qui a le bol d'avoir un truc à disposition juste à côté ! Flemmard !

:punch: <- pour te faire bouger de ta chaise

19h33 : ... Mouais... J'ai eu trop de chance aujourd'hui... Suspect...

23h48 : Ola ! Je commence à fatiguer moi... OSKOUR KAT-TUN ! >_<

23h51 : Purée... ça marche...
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:02 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Très sérieusement Filia.
Bien entendu pour tout ce qui est frais je vais au supermarché, j'y suis d'ailleurs allé ce soir avant de faire mes courses en ligne. Mais pour me trimballer les 6 packs de lait, toutes les affaires ménagères, le gros, les conserves (je voudrais bien te voir porter les 6 cartons pleins que le livreur ramène à chaque fois), soit au moins 4 aller retour au supermarché, la file d'attente et tout ça en revenant du boulot je préfère la livraison pour moins de 4 euros en plus. Là c'est plus du sens pratique.

00h02 : Attend le coup de fil d'un ami ... sommeil

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 07:46 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Flemmard ! xD

07h45 : YOSH ! Plus que deux... enfin trois... Mais après ces 2 là, je pourrais m'écrouler sur mon lit.

07h46 : J'adore raconter ma vie d'examens dans la HP ! XD
Rassurez-vous chers lecteurs, c'est bientôt la fin.

11h10 : ET DE TROIS !!! PLUS QU'UN !!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! <- cri primaire
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

12h17 : pu-taaaaain ! vendredi mon séminaire c'est 8h30-18h avec 1h pour bouffer ! ah ils plaisantent pas à Bx4... ils ont jamais entendu parler de Bx3, le soleil, les pelouses...
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:00 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

COURAGE ALEXIEL !!!! COURAGE !!!!! :punch: <- à fond
... mais c'est clair que Bx4 et Bx3 c'est deux planètes différentes...

12h59 : JE STREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSE !!!! oh my god
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1348, 49, 50  >
Page 12 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange