Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1048, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h00 : Hayé ! J'ai tout rangé ! Ma chambre et mon ordi ! 40Go de libre, ça lui fait du bien transpire

19h06 : Crr-crr PAN !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h35 : Musique du moment "Rage against the machine" c'est pas nouveaux mais j'écoute en boucle au boulot à cause d'un collègues particulièrement accro aux musiques du genre => Morceau sympa

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:47 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

killing in the name of !

13h46 : enfin, presque fin des tâches ménagères -__-
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:05 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h02 : CQFD and no comment.

22h03 : Allez ! Plus vite ! 1h c'trop lonnng ! [Mort de rire]

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h30 : 1h que dit la machine 1h mes fesses oui! Rend moi mon linge que j'aille dormir!

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:49 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Dors à poil [Nié hé hé hé]

23h48 : Plus que 47 convocations à faire et j'irai me coucher \o/ Youpie !

23h49 : ah non pardon, ce sont les photocopies à faire. J'en ai 56 à remplir... crr-crr... PAN !

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Je sais que tu meurs d'envie que je le fasse Miaka mais c'est le lave linge que j'attends, pas le sèche linge que je n'ai pas en fait ;)
J'ai donc déjà tout prévu pour ce soir car je n'aimerais pas dormir le cul mouillé.

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Sylph a écrit:
Je sais que tu meurs d'envie que je le fasse Miaka mais c'est le lave linge que j'attends, pas le sèche linge que je n'ai pas en fait ;)

Hé bé ?... Pourquoi tu ne le fais pas demain ? C'est pas bien ?
Désolée j'y connais pas grand chose en ménage, juste que je déteste ça XD

23h56 : Temps de *biiiiiiiip* Ramène moi mon soleil et de belles nuit étoilées [Good luck]

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 00:04 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Pour résumer j'ai mis une certaine quantité de vêtements sales dans le lave linge pour qu'ils deviennent, par une magie moderne, propres et cela sans rien faire. A part attendre que ça finisse pour ensuite les étendre afin qu'ils sèchent. Seulement c'est là où le mât blesse car j'oublie toujours qu'au lieu de l'heure prédite par la machine ça met bien plus longtemps, j'ai lancé la machine trop tard, donc j'attends :)

12h03 : Tiens, j'avais fait des screens de fallout 3 ... pas beaucoup par contre j'ai du être trop absorbé par le jeu

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 10:50 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h50: Toujours dans la série "Rage against the machine" leur morceaux le plus connu car BO de Matrix => ¤_¤

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Arsus a écrit:
10h50: Toujours dans la série "Rage against the machine" leur morceaux le plus connu car BO de Matrix => ¤_¤

Ca c'est le morceau le plus connu pour ceux qui connaissent pas^^

Je te conseille d'ecouter l'ensemble des albums eponyme, ainsi que Evil Empire, tu verras, c'est du bon!

Zach de la Rocha powa!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 00:08 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

00h04 : au risque de passer pour une tarée, je vous aime les gars, je vous adore ! Tous ! Tout le monde ! [Love]
M'en fout XD on le dit qu'une fois !

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

si tu me connaissais aussi bien que moi même: oui tu passerai pour une tarée

18h: venu au labo pour bosser et je suis sur internet depuis 2 heures (et je vais encore y resté quitte à quité le lab à 22h
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

11h48 : :baille:
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:48 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h45 : L'enfer!

J'ai passé la matinée à mettre à jour mon projet depuis le serveur et juste quand j'ai fini on m'annonce un changement de version je dois tout refaire. Finalement depuis 30 minutes plantage complet de mon espace de travail toutes mes données inutilisables... y compris tout mon travail depuis 15 jours ... et je dois absolument avoir fini demain !!!

Bien maintenant je peux sauter par la fenêtre sans remord.

Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h00 : Genial... Je viens de passer 1h au telephone pour comprendre des put*ans de factures.... Donc en gros, les 150 E que je croyais responsables de mon découvert (une partie en tout cas) de y a 2 mois, ben je les ai pas payés en fait...

Donc non seulement je dois le faire maintenant, mais je comprends decidemment pas comment j'ai pu etre autant à court de sous...

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:46 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

23h46 : D'un conversation avec Aimday "Sandycapé, Yves-Mariole et Bertransexuel" :lol:
Il est fort mon Aimday [Mort de rire]

04h00 : comment Reflets d'acide vole du Miyazaki ! Ou du Hisaishi (le compositeur) plus précisément ! Fin de l'épisode 2, c'est du Chihiro >_< C'pas bien. Et y a surtout du blabla en fait... De petites choses très drôles, mais beaucoup de blabla :clarity:

04h34 : Moi je dis, sympa.
Manga-News : Peux-tu nous parler plus en détail de l'auteur des Trois soeurs jumelles ?
René Park (directeur de Samji) : LEE Jong Eun, est une personne formidable et une auteure très attachée à son public. Il faut savoir que la série Les trois Soeurs jumelles continue uniquement pour le public français ; en effet la série n'est plus prépubliée en Corée, mais par égard pour ses fans français, l'auteur continue de travailler sur celle-ci !
En Corée, les auteurs vivent de la prépublication de leurs planches dans les magazines, en touchant un fixe qui varie selon leur notoriété. C'est ce qu'il leur permet d'avoir un salaire stable. En plus de ça, ils touchent des royalties pour les sorties en reliés, mais versés bien souvent de manière irrégulière.
Dans le cas de LEE Jong eun, elle n’a plus de revenue stable (pas de série en cours de prépublication en Corée) mais elle tient absolument à finir la série pour le public français avant de faire autre chose.
Je maintiens des relations très proches avec ces auteurs coréens qui eux-mêmes, se sentent proches des lecteurs français ; et d'ailleurs, je vais encore renforcer avec Samji ce lien qui était plutôt professionnel au départ mais qui est devenu amical aujourd'hui.

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h56 : :clarity: grrr :bordel: ... [Pathetic]

Le lendemain - 15h35 : :clarity: grrr :bordel: ... [Pathetic]
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h16 : Arph ! Je sais que ce n'est pas la même personne, mais je trouve que l'héroine de Hairspray ressemble trop à la méchante de High school musical
si alle avait 30kg en moins et si elle était devenue blonde.
Je blague même pas en plus XD elles ont le même visage et la même voix quand elles chantent °_°

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h04 : eh ben voilà, j'ai trouvé la moyen ultime de passer un voyage tout seul dans son wagon pour un trajet sans places réservées : suffit d'aller dans la voiture 13 ! :happiness:

16h05 : "ta brute à vaincu Shion no Jamir"

...

La claaaaaaasse ! J'savais qu'c'était une lopette celui-là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1048, 49, 50  >
Page 9 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange