Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Horloge parlante
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 948, 49, 50  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

19h29 : Vost, ta peur de me voir maigrir est définitivement caduque...

Comme quoi, finalement, garder sa colere en soi c'est nul.... Ca grossit jusqu'à exploser quand on s'y attend pas et du coup on se venge sur la mutella...

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Mais j'croyais que le destin t'avait aidé en te faisant exploser le gros pot ! ! T'en as racheté alors ! L'erreur elle est là à la base !

20h45 : uurrrrgh Vost j'te hais de me laisser toute seule avec les deux lourds au dîner...
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:16 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h15 : ... Crevée. Mal au crâne. Mal au dos. :doomed:
J'en ai marre que mon corps me fasse la gueule comme ça. Faut qu'on se réconcilie ! Et vite ! :ronin:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:18 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h18 : :gyasp: QUOI ? Harry Potter sort le 15 juillet ?!!! Mais je me barre en tunisie le 14 !!! :bordel: P**ù$£ de bor**l de p^+=£ de sa m-Biiiiiip...

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h43 : QUOI ??? Je reprends les cours que mardi ?????!!!! :gyasp:
...
UN ANGE VEILLE SUR MOI ! ♫

:joie:
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Ca va oh...

19h05 : Beuh...

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

22h20 : Fin de week end campagnard au menu tonte en tout genre, conduite de tracteur et coupe de bois à la hache (de loin le plus marrant) et encore heureusement c'est pas la saison du ramassage de champignon

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:02 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

14h01 : horreur Réalise subitement qu'il ne lui reste que jeudi pour préparer la séance... oh my god

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:10 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

18h09 : Bon sang, elle m'a achevée cette journée ! Heureusement que Dr House c'est demain... Dodo à 21h là je crois...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Hier soir - 22h30 : marche tranquillement, balade by night, mp3 dans les oreilles, nez au vent quand soudain...

Une petite forme posée au milieu de la route...

Tâche pâle sur fond sombre...

Me fixe droit dans les yeux...

...

LE CHAT FANTÔME ! ! ! horreur

Séquence émotion alors qu'on reste face à face sans bouger, puis arrive une voiture, le chat se réfugie derrière le grillage. Mais v'là t'y pas qu'il me suit en se frottant au grillage et en miaulant encore et encore.

*tente de se souvenir du peu de choses qu'elle sait des chats*

Tu veux des caresses c'est ça ? Boooon...

*approche leeeeentement sa main...le truc manque de s'arracher la gueule tellement il veut passer son museau à travers le grillage...il tend un patte...je tend une main...*

schric

...

aïeuh...bon au moins si c'était un chat qui prédit la mort ça fait longtemps que je serai morte !

20h59 : aaaaaah, je t'aime toi, malgré ta cage thoracique enfoncée ! (horrible hors contexte, je sais)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

13h37 : je reviens ce soir... :haunted: Heureusement qu'il y a vendredi soir ^_^

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:58 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

15h59 : Piter van den hoogenband?

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:53 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

10h52 : Je me suis fait vaccinée hier soir... Et je sens plus mon bras gauche. (>_<)

Alexiel a écrit:
20h59 : aaaaaah, je t'aime toi, malgré ta cage thoracique enfoncée ! (horrible hors contexte, je sais)

[Mort de rire] MOUAH AH AH AH ! On est vraiment spaces !

Vost a écrit:
15h59 : Piter van den hoogenband?

:arbitre2: Tu parles français, anglais, japonais ou tu sors !
[Désolée j'avais envie d'essayer de faire de l'humour...]
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:09 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

roooh, tu connais pas Piter ?? Tcheuh !

12h09 : yark yark yark...vost parti en me laissant sa carte de retrait... bon j'me souviens plus du code, maaaaais...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:15 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

21h15 : tu peux te lacher.....vu ce qui reste sur mon compte...

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:12 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

16h12 : je suis en train de me regarder Totoro en vostf, pour changer de la vf que je connais presque par-coeur,
et je suis scandalisée par la traduction française qui est vraimant exécraaable !!!
Depuis tout ce temps, j'écoutais pas les bonnes phrases !!
:bordel:

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

20h05 : MISO ! \o/

23h10 : BIDO ! \o/

00h15 : DODO ! \o/

Alexiel a écrit:
roooh, tu connais pas Piter ?? Tcheuh !

... euh... Nan. C'est qui ? ^^'
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 00:55 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Un nageur hollandais (du temps de Ian Thorpe) !

00h55 : vu à la fin d'un épisode de drama jap' :

"bien que ce programme contienne une scène montrant deux personnes sur un vélo, ceci est strictement interdit par la loi mises à part quelques exceptions. Le tournage dans le cadre de cette production a été effectué dans des conditions de prudence dans un environnement protecteur. Ne les imitez pas."

O_________________________________o

Comme quoi, si si, c'est bien ça, monter à deux sur un vélo c'est interdit, chez eux. Effrayant ! :lol:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 07:14 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Extrait de la législation française : "Sur les véhicules à deux roues, est interdit le transport de personnes portées par le conducteurs (sac à dos enfants) ou placées à califourchon ou en amazone. Sur ces véhicules, le transport d'un passager n'est autorisé que si le passager est placé sur un siège solidement fixé au véhicule, muni soit de courroie d'attaches, soit de poignées ou de repose pied. L'emploi du siège avec courroies est obligatoire pour les enfants de moins de 5 ans. Des mesures doivent être prises pour que les pieds des enfants ne soient pas entraînés entre les parties fixes et mobiles du véhicule et ne se prennent pas entre les rayons des roues." ;)

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: Horloge parlante Répondre en citant

Oui, sauf qu'ici tu te fais pas arrêter quand t'es à deux sur un vélo, c'est le genre de loi assez peu appliquée, quand même... Et d'ailleurs ils en font pas un foin quand t'as deux crétins sur un vélo qui apparaissent dans une série ou un film français...

(quand je pense que t'es allé jusqu'à chercher un extrait du droit français...-_-')

12h03 : j'ai une technique ultime pour économiser quand je vais faire des courses. Je déteste pousser le caddy, alors je prend un panier, sauf qu'au bout d'un moment il est trop lourd, j'peux plus le porter, donc je prend pas la moitié de ce que je voulais acheter (et en général je taille dans les trucs pas nécessaire genre les gateaux, le coca, les plats tout faits...) T______T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Horloge parlante

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 948, 49, 50  >
Page 8 sur 50

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange