Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les sites de Syoh

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syonah
Sorcière des glaces

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Les sites de Syoh Répondre en citant

Voila, parce que j'aime bien partager, je vous fait part de mes coups de cœur du moment.

Alors, GROS coup de cœur, avec une nouvelle planche tous les mardi, le site de MALIKI
on voit le style de la dessinatrice s'améliorer de jour en jour et.. je sais pas pourquoi, mais par certains cotés, elle me fait penser à Filia (les bâtons en moins.. mais on les aiiime ses bonhommes en bâton à Filia!!!).

Deuxième coup de cœur : X-Men Origins
Alors la, on aime ou on aime pas, mais moi j'adore.
C'est un forum IMMENSE (plus de 1000 membres!) mais où il est facile de s'intégrer (alors ça c'est mon avis)
Qu'est-ce que c'est? Un forum rpg (encore et toujours! Ils me maaaaaaanquent les jeux de rôles qu'on faisaient ensemble!!!!!) basé sur les films X-Men. Avec les X-Men, les Confréristes, les neutres, et même des Exilés (humains ayant pris de la dytentrine). Et devinez quoi? Je joue une méchante!!!! Ouais enfin.. pas seulement.. Je suis en train de préparer la fiche d'une gentille, et tout récemment, j'ai été promue au rôle de Master RP. Sympa, non?

Troisième coup de cœur.. enfin non.. c'est pas un coup de cœur.. Mais un site utile!
Vous en avez marre de Photobucket ou autres sites en anglais? J'en ai trouvé un en français : TiniPic
Bon oui je sais, vous connaissiez déja.. -_-

C'est tout pour le moment, si j'en ai d'autres, je vous ferai signe!!

~ Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ~
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Links
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange