Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
ONE OK ROCK

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

ONE OK ROCK est un groupe de pop rock à tendance plus rock que pop.
Il est composé de quatre membres qui sont Taka, le leader vocal, Toru le guitariste et aussi chanteur/rapeur occasionnel, et de Ryota qui s'est formé en 2005. Ce n'est qu'en 2006 que le groupe se lance en tant qu'indépendant avec la sortie de leur mini album ONE OK ROCK qui regroupe quatre pistes. Un an et demi après leur début, l'équipe accueil enfin un Bassiste ; Tomoya et s'en suit la sortie de Naihi Shinsho.
Depuis ONE OK ROCK ne cesse d'attirer l'intention et le nombre de leur fan ne cesse d'augmenter.
Le groupe compte actuellement, deux mini album et trois albums de qualité.

Leur dernier album est sorti le 12 novembre dernier. Moins bon que le précédent sorti en mai, mais restant assez bon dans l'ensemble, surtout avec sa magnifique piste qu'est Doppelgänger.
Globalement, pour moi ce groupe est un véritable coup de foudre. J'aime énormément la voix de Taka. Par contre un petit point négatif, leur clip qui ne sont pas exceptionnel. Quand on ne les voit pas juste jouer, on a droit à des choses très étrange. Je fais ici référence au clip de Etcetera qui donne mal de tête XD.

Et je vous laisse donc avec quelques pistes comme ça comme si pour que vous voyez le genre :

Yume Yume
Etcetera
Keep it Real
Karasu
Hitsuzen Maker
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 22:27 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Oooooh, alors là par contre, j'aime ! ! ! Déjà de base j'adore les groupes à deux voix, surtout à la LP ou à la Back-on comme ça, avec un chanteur et un rapeur. J'aime surtout Keep it real, on entend vachement la basse, et ça, love !

C'est assez tranquille comme musique, ça me plaît beaucoup !

(c'est marrant ils ont vachement la gestuelle des Red Hot)
Min Sia
Shota Complex

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Oh ben je suis contente que ça te plaise. Enfin, cela dit, je me disais que ONE OK ROCK avait plus de chance de te séduire que les Dong Bang Shin Ki, mais je suis contente de voir que je ne me suis pas trompée.
Si tu veux, j'ai hébergé pour Otaku-Attitude l'album que je préfère d'eux, leur avant dernier.
Dis moi si tu es intéressée.
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Ouiiiiii ça m'intéresse, je te choperai sur msn un de ces quatre !
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 23:23 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Alexiel, Niccae et Vost m'ont fait découvrir... Hélas... Je me passe leur dernière en boucle depuis 3 jours maintenant !!!!!

Le petit chanteur Taka me plait grave. C'est un bel excité qui interprète à fond ces chansons. Je kiffe ! T'es bon mec ! ♥
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:18 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

J'avoue que j'aime beaucoup ce qu'ils font aussi.

Ok, je connais pas encore bien, mais dès que j'ai le temps (dès que je prends le temps quoi...) j'ecouterai l'intégrale.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 00:50 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Lol il a les yeux fous celui-là aussi.

Faudrait que je les vois en live. Enfin maintenant ça va être plus dur. Faudrait déjà qu'ils récupèrent un gratteux, encore que j'ai pas trop suivi leur bordel.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 01:02 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Bon sang, j'avais pas regardé la vidéo...

Amusant de voir comment il a grandi ! Dur d'y voir l'ancien Johnny's !

Par contre, c'est trop drole comme sa tete et sa gestuelle colle pas trop avec sa voix et le style de musique !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 08:55 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Mais si justement c'est ça qu'est bon ! Je kiffe son style ! XD
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

je vais le regretter ce guitariste :T_T: mon dieu cette chanson sans cette guitare, elle perd 50% de son intérêt...

parait-il que le groupe va reprendre ses activités bientôt vu que leur site a pondu une 'tite vidéo de koi no aibou kokoro no cupid, perso je vois pas la différence

par contre ça mérite vraiment d'être vu en live, vu qu'au niveau de la voix il a du mal à se tenir je trouve ! :lol:
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 18:22 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Ouah ! Je veux voir ça ! Y'a sur Youtube ??? (là chuis coincée à l'ENSCPB)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

ben t'as un concert sur nautiljon, sinon tu vas sur leur site officiel, ils ont mis une vid' façon film de garage sur la page d'accueil

http://www.oneokrock.com/index.html

il faut la réactualiser plusieurs fois (enfin pour moi c'est comme ça que ça a fini par marcher, le temps qu'elle charge, cette putain de page)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Leur nouveau clip, LIAR ! [Love] Aaah, dommage pour le look gothico-sdf, et je trouve toujours qu'ils se cassent pas le cul avec le visuel, mais enfin, j'adore la chanson !

source
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:54 (2010)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Oh le look...

Bon, j'aime aussi beaucoup la chanson, mais j'ai été un peu surprise par sa voix. Il me donne l'impression d'être plus jeune qu'avant O_o !! Je saurais pas trop dire pourquoi. Mais bon, on s'en fiche !

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 08:00 (2010)    Sujet du message: ONE OK ROCK Répondre en citant

Trop d'cheveux Hiro ! En t'excitant comme tu le fais d'habitude avec tes mèches devant la gueule on dirait Sadako de Ring ! XD

Sinon, pas pu tout écouter ce matin à cause de mon débit de merde qui me retarde mais la chanson a l'air bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2017)    Sujet du message: ONE OK ROCK

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange