Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Dong Bang Shin Ki
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

N'empêche, je viens de lire un truc sur les Super Junior qui appartiennent aussi à la SM : un de leurs membres a aussi porté plainte contre le label. Quand il a signé son contrat il parlait pas coréen (il est chinois) et il s'est rendu compte y'a pas longtemps qu'il avait signé pour 13 ans, avec interdiction de faire une carrière solo et paiement d'une amende pour chaque retard ou jour d'absence ! xD Et en plus il a eu droit à zéro jours de congé, même quand il a eu des problèmes de santé. Et en plus la SM s'est pas fait chier à lui fournir un visa longue durée ce qui fait qu'il a dû faire des live avec un masque à une époque parce qu'il était censé être rentré en Chine.

Bref, ils ont l'air sympa chez la SM ! xD

Cela dit les 2 000 000 que demande le label, c'est pas une punition, c'est pour payer l'annulation de leur tournée, au DBSK.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Le coup des 13 ans, je l'ai lu ailleurs aussi. J'ai l'impression que ça concerne pas que ce groupe...

Je comprends la compagnie dans le sens où ils ont effectivement perdu du fric avec l'annulation de la tournée, et puis bon, quand ils ont signé, ils savaient pour quoi.
Maintenant, je veux bien concevoir qu'ils aient envie d'etre payés ET peut etre qu'ils soient un peu mieux rémunérés pour le boulot qu'ils font. Parce que pour ce qu'on en sait, ils bossent 200 heures par semaines, 398 jours par an... Ok, ils gagnent beaucoup, mais je trouve que dans un sens, ils le volent pas ce fric.

Honnetement, je leur souhaite de gagner, meme si je vois pas comment ils pourraient ne pas avoir à rembourser les frais d'annulation de la tournée. En gros, qu'on leur donne raison, meme si ils doivent se coller cette amende.

Parce que cette boite de prod, c'est pire qu'une prison ET Big Brother réunis quoi...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Oui et c'est pareil partout apparemment. Mais je pense pas que les mecs s'engagent là-dedans sans connaître le système, et les avantages sont à la hauteur des inconvénients. Pour la plupart, parce qu'après c'est vrai que l'absence totale de liberté sur tous les plans, pour moi ça se rapproche de l'esclavagisme ! xD Donc bon, à voir. Peut-être que ça va ouvrir la porte à un adoucissement de la part des labels, mais enfin faut pas oublier qu'elles sont là pour faire du business, elles... je les vois pas trop avoir pitié !

Moi j'en suis presque à souhaiter qu'ils perdent, les trois idiots, parce que ça voudrait dire retour à la case départ et relance du groupe après un hiatus qui finalement leur fera de la pub. Alors que s'ils gagnent, ça veut dire que la rupture du contrat sera effective, et là, ben je les vois mal revenir à la SM pour en signer un autre...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 01:00 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Pas con ton dernier com...

Honnetement, maintenant qu'on vient à peine de les découvrir, ça me ferait chier qu'ils disparaissent...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:23 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Surtout que là ça y'est ils commencent des carrières solo (enfin Junsu, pour commencer, et c'est pas top sa chanson, enfin moi j'aime pô), alors pour redevenir un groupe après ça...

(bon faut espérer qu'ils se plantent xD)
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:37 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Purée... Vous avez du vous supporter ça ! XD
http://www.youtube.com/watch?v=WnGjB4qdOQg

Je plussoie Line. Le coup de pub du procès et de la soi-disante fin des DBSK (qu'ils ont d'ailleurs BIEN fait passer dans leurs chansons ! D'abord Break Out, puis Toki wo tomete... C'est flagrant le message aux fans !) c'est un coup médiatique énorme qui peut relancer le groupe pour facilement 5 ans encore. Alors que si ils merdent... bah j'espère qu'ils ont de bonnes économies derrière pour finir leur vie car ils ont l'étiquette DBSK collée sur leur front et sans être en groupe, je doute fort qu'on leur donne la même crédibilité. Même s'ils se proposaient d'être rachetés par des boites extérieures pour danse/chanson ou autre, je doute que ces boites seraient intéressées car mieux vaut laisser le concept DBSK dans la tombe complètement, plutôt que d'en retirer un bout d'os qui n'attirera pas autant les foules tout seul. A la limite, Junsu ou Jae en carrière solo, y'a peut-être des chances mais j'y crois pas trop. Par contre Yunho peut se faire une carrière aux States maintenant qu'il y a des contacts. Bref. Advienne que pourra ! \o/
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Filia a écrit:
Purée... Vous avez du vous supporter ça ! XD
http://www.youtube.com/watch?v=WnGjB4qdOQg

Ben en fait non, ça y'était pas dans le concert, et en même temps ça aurait été le meilleur moment de cette perf pourrie...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:36 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Je suis contente qu'on nous ait épargné ça... Une merde de plus dans ce concert et je jetait l'ordi par la fenêtre ! Plus jamais je regarde un de leurs concerts en Corée. Plus jamais...

Pour le coup de pub, c'est possible.
Meme si étrangement, je voyais aussi ça comme un moyen de faire péter le groupe malgré les contrats.
Les carrières solos, j'y crois pour personne en ce qui me concerne, mais je sais pas comment se comportent les fans par rapport à ça là bas, donc j'en jurerais pas.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Ca y est ! Il l'a fait !

Je vous laisse découvrir.

http://www.youtube.com/watch?v=ZS6ePMQDHDs
http://www.youtube.com/watch?v=53dPahWgZKs
http://www.youtube.com/watch?v=Euq_DPj7WKU
http://www.youtube.com/watch?v=tdArYYjW2T4

Et il a pondu ça en seulement 2 semaines de boulot. Un monstre ! *_*
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

C'est... je savais pas qu'il travaillait là-dessus, mais bon. Perso ça me perturbe, mais c'est parce que j'ai toujours détesté les gens qui imitent MJ (parce que j'aime pas MJ des masses) ! Mais bon, il était où là, en Corée ou aux USA ?
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:52 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

C'est sur, il danse bien !
Accessoirement, j'aime plutot bien ses fringues aussi ! xD

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 01:57 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

WTF sérieux....

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 11:27 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Euh... Pov Yunho. L'est encore plus ridicule que ces collègues.

Mais bon, après la tenue grise moulante taboo, ça c'est rien ! XD
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:20 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

C'est sur...

Mais ce qui m'enerve le plus, c'est que la forme est plutot pas mal ! Le gris et blanc, c'est joli. Bon, JJ a un lapin mort sur l'épaule, mais ça, ils ont l'habitude !

Mais pourquoi ce carreau de pyjama de papy... Hein ? Pourquoi...

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:31 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Pour moi le pire c'est ChangMin ! xD On dirait qu'il a mis sa chemise par dessus son costard !

(merci my god Junsu s'en sort bien \o/)
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Je suis d'accord avec ça Alexiel.

Disons que Yunho se colle le manteau de fille, mais après la coiffure de fille, plus rien nous étonne hein ?

C'est vrai que Yochun est presque moins pire que Changmin parce que LUI au moins, il a une chemise, une vraie, et elle est DESSOUS le veston... Encore une fois, l'autre a oublié la premiere couche...

Junsu a du pot en effet.

Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:14 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

Juste parce que je trouve ça vraiment trop mignon et hyper ressemblant :

Pour moi, le meilleur c'est celui de Junsu ! Quand il se marre, on entend presque le Eunkyangkyang ! xD

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

On reconnait vachement les mouvements de la choré, c'est excellent !
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

J'ai regardé ces petits bonshommes pendant 2 min avant de me souvenir ce que ça me rappeler => lien de la mort

C'est une grande choré!

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 15:49 (2010)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki Répondre en citant

LES POWER RANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS !!! [Emerveillé] JE T'AIME BERTA ! MERCI !!! [Love]

Et au passage, c'est vrai qu'ils sont super bien fait ces petits gifs !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:37 (2017)    Sujet du message: Dong Bang Shin Ki

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Musiques & OST
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange