Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
DN Angel
Aller à la page: 1, 2  >

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:08 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Daisuke Niwa est un jeune adolescent de 13 ans et dont l'anniversaire approche à grand pas. Bienveillant, il est accompagné de la maladresse habituelle qui le caractèrise. Pourtant élévé à la dure, à grand renfort d'exercises physiques surhumains, il reste le petit Daisuké (si mimi ) aimé par son entourage et ne pouvant faire du mal à une mouche. Son entrainement spartiate est destiné en vérité à le préparer pour ses 14 ans. En effet, à ses 14 ans, il sera accablé d'un lourd fardeaux famial et ancestral. Une fois son corps arrivé à maturite, il est censer abriter Dark, le voleur légendaire, qui apparaît chez les Niwa de génération en génération. Celui - ci se manifèste lorsque Daisuke pense à sa bien aimée. A la vue d'un des soeur jumelle "Hanada", prénommé Risa, celui - ci se transforme en Dark, dans un costume noir et doté de pouvoirs extraordinaires. Et comme il faut un sommet à tout, c'est l'autre soeur de Risa, "Riku" qui vient completer la figure classique. Pas si classique enfaite puisqu'un Dark sème la pagaille dans tout ça.
L'objectif du Duo de Daisuke ~ Dark est collecter diverse oeuvres d'art, des peintures aux scultures en passant par des artefacs. Comme Cat's Yes, il laisse une jolie petite carte aux policier, précisant la cible du soir, et tente de se jouer d'eux tout en dérobant l'objet précieux.

Voici le manga dont je suis actuellement en train de relire. Je ne savais pas quoi lire et donc hop j'ai resortie la série et j'ai recommencer. je me suis achetée hier le volume 10 mais je ne l'ai pas encore lu mais ça ne deevrais tarder. Hé bien, DN Angel, un manga dont je suis vraiment fan !! Mon personnages préféré c'est Daisuke. Voilà et puis Kosuke est trop craquant aussi :lol:

J'aime bien Riku moi ... Elle va très bien avec Daisuke.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce coup Mayu.

^_^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:08 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:21 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Très bon manga je trouve aussi!

Je l'ai lu chaque fois avec plaisir et je me suis même tordu de rire aux tomes 9-10 (avant aussi parfois)

En tout cas c'est souvent très bien penser, l'histoire globale est originale et stylisée, et chaque petites histoire est entrainante et drôle.
Parfois des touches dramatiques comme avec Freedert
Et avec pas mal de sentiments surtout entre Riku et Daisuke (c'est mignon ^^)

Niveau physique je préfère Risa mais niveau mental Riku la surpasse largement.

Enfin kosuke est le digne père de son fils, ça se voit.

Hiwatari est un poseur né et recelle un lourd passé

Et Krad c'est le salaud de base mais il est très stylé ^^
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:41 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

J'aime bien ce manga niveau esthétique, l'histoire est souvent assez sympa également, et pourtant je n'arrive pas à être vraiment fan, mais je ne sais pas ce qui me manque pour être heureuse...

Peut-être faudrait-il que l'histoire avance plus vite, et aussi j'ai parfois du mal à comprendre où l'auteur veut en venir, surtout quand Krad ou Hiwatari sont dans la place ! :? A trop faire de mystère, l'action devient parfois difficilement compréhensible.

(alors oui, je sais, ça vient de moi, je pige jamais rien à rien de toute façon :lol: )
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:27 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Ayer !! Je viens de lire le volume 10 !! Rha il était vraiment trop bien !! Je suis vraiment dégoutée d'avoir été vachement en retard mais pendant les vacances je ne m'achète pas de mangas, c'est pas que je ne veux pas mais que je ne sais pas me déplacer X_X En plus Saiyuki qui était déjà sorti et que j'ai pas su prendre T__T
Enfin, il était vraiment éxélent, j'avais complètement oublier cette sortie moi, heureusement que j'ai relu toute la série avant. J'attend de finir de relire les 9 avant de lire le dernier ben sérieux, c'est dingue, c'est poussé, Emiko est trop éxélente !! Puis ben, vivement le 11, je me demande comment ça va se passer, es ce que Daisuke à le bracelet de son père, qu'il le met et redevienne normal ? Et puis c'est qui ce type dont j'étais certaine que c'était Krad avant de voir qu'Hiwatari était toujours pas arrivé au parc ? Que de mystère !!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:41 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhh DNAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Geniallllllllllllllllllllllllllllllllllll des dessins superbes et un scenario cool xD
(bon a part que les personnages ressemblent a dumbo avec leurs oreils...)

J'adore Krad <3
C'est mon preferééééé
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:23 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Beuh, l'est méchant le Krad... Quoiqu'il ait pas un si mauvais fond... Rah ! Faut pas que je spoil ! > <

J'préfère Satoshi Hiwatari moi. Il a une personnalité très aboutie ce gosse. :D
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:28 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

~Ly~ a écrit:
a part que les personnages ressemblent a dumbo avec leurs oreilles...

Quoi ?...
T'as pas vu les animés de Détective Conan... On ne voit que ça ! [Pleure]

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:40 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

m'enfin ..oui c'est vrai mais dumbo et plutot chez DNAngel ...T__T
dailleur j'ai l'art book et ce snt ces oreils qui casse tout...xD....
je comprend que l'auteur aime les lapins mais bon...
(vous voyez le rapport? xD)
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:16 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

dn angel sa défonce ta grand-mére c'est trop la classe wahouuuuuuu.....
mon perso préféré c'est with parce qu'il ressemble a rien c' est cool non!
Winnie

@+ sous le bus
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:31 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

J'me demandais ce que t'allais dire la-dessus, je suis fixée ! :lol:

Et puis tu vas en rendre fou plus d'un avec tes @ + sous l'bus !
Seiya
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:56 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Dn angel je ne connais pas donc je ne peux pas en parler... par contre le
Citation:
@+ sous le bus
, au bout de 4 messages je sature... alors :evil:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:12 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

C'est vrai que DN Angel c'est super, frais, marrant, meme si des fois c'est un peu fouillis dans le dessin, et chaud a comprendre avec Krad et Hiwatari, mais bon :D

C'est clair, arrete avec tes A+ sous lbus, tu le dis tout le temps en plus! :lol:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:06 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

ou alors mets le en signature, comme ça t'auras pas à le retaper à chaque fois :twisted:
Euh sinon, DN Angel, je sais pas, faudra peut-être que je pense à envisager d'essayer un de ces jours (semaines, mois...)
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:38 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Désolé, je dévie du sujet, mais meme en signature c'est non! :P
Il faut le sevrer de cette expression, sinon ca va gonfler tout le monde! :lol:

Tu peux lfaire winnie..courage

Voilà, stop au détournement de sujet

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:36 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Ben il peut toujours mettre ses "A plus sous l'bus" en signature.
Comme ça on est pas obligés de lire et ça sera toujours là.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 00:27 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Silencer a écrit:
ou alors mets le en signature, comme ça t'auras pas à le retaper à chaque fois :twisted:

Talalalaaaaa...

Bref ! Le sujet étant DN Angel...personnellement le concept à la Cat's Eyes déjà je trouve ça trop usé...mais ça vaut le détour pour Dark et Krad, j'entends par là l'étrange histoire qui les unit...mais bien sur ça se traîne de ce coté là, et plutôt que de mettre en scène ces deux personnages, ou même Daisuke/Hiwatari, on se tape tout un volume des deux jumelles...franchement... :roll:
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 01:13 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

C'est une grande histoire d'amour entre toi et les filles niaises

On en est où d'ailleurs dans l'histoire ?
Qu'est-ce qui se passe dernièrement ?

Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 07:06 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Dernièrement Dark a accepter de sortir une journée avec Risa, et il vont au parc d'attraction d'Azumano. Seulement en même temps, Riku veux se persuader que Dark et Daisuke n'ont rien en commun et sachant que sa soeur sort avec Dark, elle invite Daisuke au même parc mais un endroit différent. Et pendant toute la journée, Daisuke et With s'échange les places.
Gungrave
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:11 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

tout a fait Mayuko en fait Daisuke/Dark va effectivement au parc d'attraction d'azumano mais with prend en fait la place a Dark et a Daisuke aussi tandis que daisuke deviens Dark avec Risa et est DAisuke avec riku donc c'est une forme evoluée de cache trés entreprenante qu' a essayé d'installer l' auteur et jtrouve personnellement qu' il a pas mal géré tout ça

Winnie :twisted:
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:18 (2005)    Sujet du message: DN Angel Répondre en citant

Euuuuuuh ouais.
C'est résumé de tres belle facon, ahahahaha, c'est le bordel, mais si on lit lentement, en se concentrant bien, on comprend :D

Vaut mieux le lire en fait, c'est le mieux

See you Soon

-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: DN Angel

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Loisirs & multimédia -> Mangas, mahnwas & BDs
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange