Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les bonnes résolutions vont elles tenir ?

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Occulte & Mythologie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

Alors? vous avez tous pris de bonnes résolutions pour cette année? :happiness:

De mon coté j'ai besoin de bosser plus sérieusement, donc ma principale résolution sera de limiter ma conso d'internet à 20 min/jour*.
Oui, je sais, ca n'a rien d'exeptionnel, mais je suis à une moyenne de 3 heures/ jour (par exemple aujourd'hui j'en suis à 7 heures pour l'instant (bien sur je fait des trucs en meme temps, mais c'est pas une raison) donc ca va me faire du temps libre pur perdre mon temps autrement (je vais meme peut etre me remettre à fair du sport si c'est dis :ronin: )

*bien sûr, je compte pas l'utilisation d'internet pour le boulot, pendant que ca télécharge, quand je m'entraine mon italien**, ou d'autres trucs qui ne sont pas que de la distraction... et les vacances ça compte pas non plus ^^

** donc si j'écris à des potes, mais en italien, ca compte pas ^^

Donc là Miaka se demande qu'est ce que fous ce topic dans divination...
Donc je réponds franchement: j'avais pas envie de créer un nouveau topic dans "flood".
mais bon... comme c'est pas une super excuse, je vais vous demander de deviner combien de temps je vais tenir ma résolution sachant que mes vacances finissent le 3/01/09 et que j'apporte 12 films avec moi.
(oui le fait que je parle de mes résolutions aux autres m'aident à les tenir (technique secrète d'amélioration n°7))

sinon j'ai aussi décider d'arrêter de bouffer autant de cochonneries
(mes parents m'avaient remplis mes placards de biscuits et gateaux, et pour les finir avant la date de péremption, j'ai décidé d'en emmené au labo. le problème c'est que si j'ai des biscuit sous la main... ben je les mange peu importe l'heure de la journée.
Du coup je suis devenu dépendant aux biscuits et j'en bouffe 2 ou 3 fois entre les repas tous les jour (plus le soir)
Y'a aussi le fait que la plupart de mes collègues sont au régime et qu'elles râlent que je reste svelte en bouffant autant m'incitait aussi à manger rien que par taquinerie [Ha ha ha ha ha]

Et pour finir j'ai choisis de ne plus me coucher tard :sleep: (à par ce soir ou occases spéciales) car je ne suis pas performant si je dors pas bien
mais bon comme ce temps de sommeil je le passait sur internet, ca devrait pas être trop dur

Et sinon, ca n'est pas vraiment une résolution, mais je vais me mettre à faire mes papiers administratifs moi même (oui jusqu'à maintenant j'ai toujours trouvé des gens pour le faire/ sur qui copier.
Je crois que l'administration atteint la 15e place dans les trucs que je déteste le plus quand même

Ah! et je dois parler italien avant le 1er Avril
je dois être capable de faire des blagues sur le moment.

Par contre pour mes blagues méchantes, ma vantardise ironique (alors que les gens ne savent pas que c'est ironique) ou ma crétinerie, les italiens vont devoir supporter ca un an de plus [Mouah ah ah ah !]
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 03:41 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

Moi j'ai pas vriament des résolutions, mais j'aimerais pouvoir entrer dans cette pu**in de vie active à la fin de l'année, dans un boulot qui me plairait, et si possible à proximité des gens que j'aime.

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 10:53 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

heu... pour le souhait au petit enfant jésus de Noel, c'était la semaine dernière ^^
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

moi rien de toute façon on les tient jamais c'est de la déception et de l'auto-flagellation culpabilisante en abondance

après des espoirs, plein, et en premier lieu, comme Niccaë, trouver du travail !
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:36 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

Moi j'en ai plein cette année. Et pas des moindres. Mais je compte bien les tenir. Je considère les résolutions comme une projection dans l'avenir, une mise en place de projets, et c'est ça qui me permet de ne pas stagner et de m'endormir sur les lauriers. De toute façon, c'est pas mon genre de rester passive. (rires) Donc j'en ai plein !!!!

- Prendre confiance en moi devant les copains et arrêter de faire le clown quand je suis gênée.
- Enquiquiner mes collègues Trophélia jusqu'à ce qu'ils en crèvent !
- Faire attention à ma ligne et perdre un bon paquet de kilos.
- Continuer de m'habiller sexy.
- Ne pas faire de sport.
- Réussir mon année d'étude.
- Soigner plus encore mes travaux de couture.
- Continuer de travailler à mon rythme et sans stresser inutilement.
- M'entraîner à la photo aussi souvent que possible.
- Economiser.

Vala. C'est bien tout ça.

:onsen:
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

Je n'en ai aucun, je n'en ai d'ailleurs jamais fait (les résolutions ça se prend au jour le jour, pas besoin de passer par la case nouvel an à chaque fois)

Pour revenir au sujet je parie que tu va tenir 5 jours mini.

Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

Non moi je dirai 2 semaines. Allez. Soyons gentils. :nice:
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment de résolution non plus, si ce n'est d'essayer de garder celle d' y a 3 ans je crois : ne plus être en retard pour quoi que ce soit.
Résolution qui s'est vue foutre au placard depuis que je suis MD :lol:

Mini > 7 jours. Pour moi 20mn d'internet / jour c'est surhumain ! XD

[Edit]

Au faiiiiit ! Tu sais, Mini, que tu m'as fait flipper avec ça !!
Mini47 a écrit:
Donc là Miaka se demande qu'est ce que fous ce topic dans divination...

C'est exactement ce que j'ai dit avant d'ouvrir ton post... alone

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ? Répondre en citant

1er jour:
Bon j’ai déjà tenu un jour… pas facile…
Le pire c’était quand même dimanche : je m’ennuyait comme un rat en cage… la tentation était intense, mais le fait qu’Internet ne marche plus au bureau, ca m’aide ^^ (mais bon en 2 jour j’ai déjà vu 6 films (Igor, Scarface, the wackness, step brothers, resident evil degeneration, eternal sunshin in a spotless mind)
(bon… évidement entre 20 minutes et 0, y’a une énorme différence, j’ai donc réussit à trouver une connexion caché dans la salle des microscopes).
J’ai aussi mis au point la technique du « j’écrit sous Word comme ca, ca compte pas comme temps de connexion »

2eme jour:
bon... personne n'a trouvé: j'ai pas tenu 3 jours ^^
(mais en meme temps aujourd'hui c'est ferié, donc ca devrais pas compter...
bah! au moins j'ai essayé :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2017)    Sujet du message: Les bonnes résolutions vont elles tenir ?

//////////////////////////////// ARCHIVES ////////////////////////////////
-> Science & culture -> Occulte & Mythologie
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange