Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les cadeaux originaux

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Les cadeaux originaux Répondre en citant

Oui je poste ca dans "vos créations", car pour ma part une idée de cadeaux est plus importante que le prix du cadeaux en lui même.

Donc voici la liste des idées stupides que j'ai eu (et que j'ai réalisées) cette année.

-pour mon labo: j'ai offert une boite de chocolat, mais j'avais un bonnet de noel sur la tete (ca coute pas plus cher et ca les met de bonne humeur
-pour le type de 30 ans qui me ressemble en encore moins bien (surement une version 2.4): un kinder surprise emballé dans une boule de papier. "Tiens! pour noel je t'offre une boule de papier"
Bien sur, apres il a joué pendant 10 minutes avec son jouet (gamin comme ca à son age...).
- A ma collegue préférée:
Un gros paquet cadeau, que je lui ai interdit d'ouvrir au labo (et donc qu'elle a du trimballer dans le bus).
A l'interieur un papier où il est écrit
http://img341.imageshack.us/my.php?image=goodluckwhileitsnotcomplc3.jpg
Le probleme c'est qu'elle ne s'y connait pas beaucoup en Internet donc elle viens de me dire "merci pour ton cadeau vide (cadeau=regalo en italien)"
donc je lui ai envoyé des indices par emails (pour qu'elle comprenne que ca se passe sur internet).
Donc on verra bien...
En fait c'est une grosse bouffeuse de chocolats, donc j'ai juste planqué différents types de kinder dans le classeur noté "orders" sur la photo.
- Au passage je vais offrir a mes frere soeur cousine des kinder qui n'existe pas en France (a ma connaissance)

Voila... je n'ai pas eu d'autres stupides idées qui coutent pas cher cette année

Par contre j'ai un collegue de balgique qui a fait un diaporama de Noel avec des photos idiotes es etudiants du labo (dans le labo) et de commentaires (en bulles (pensées))
Bien sur je suis dedans dans des contextes particulierement ridicules.
J'en ferais peut etre un l'année prochaine.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:16 (2008)    Sujet du message: Les cadeaux originaux Répondre en citant

Mmmh moi cette année c'est pas très original (même chose à mes parents que l'année dernière, un truc pour Silencer, un truc pour Vost, et voilà !).
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Les cadeaux originaux Répondre en citant

Vraiment sympa tes idées mini, je devrais prendre exemple sur toi mais je continue dans ma voie de cadeaux finalement assez banals. Pour l'instant c'est un jeux pour mon frère qui a bien insisté pour dire qu'il le voulait (ce n'est d'ailleurs presque plus une surprise pour ça) et le dernier livre de Werber "Paradis sur mesure" à mon père qui adore cet auteur (et ça me permettra de le lire aussi :p).

Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 23:44 (2008)    Sujet du message: Les cadeaux originaux Répondre en citant

Moi non plus c'est pas très original, un dvd pour mon père et un livre de recettes pour ma mère...
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:47 (2008)    Sujet du message: Les cadeaux originaux Répondre en citant

Ah oui: j'avais oublié de préciser: si j'ai fait original c'est pour une raison tres simple:
Je n'ai plus une thune, pas un radis pas un rond pas un sou (periode nefaste pour tenter de draguer Alexiel (mais qu'est ce que je raconte moi??? je vais pas bien des fois)
En fait il me reste 14centimes, 20 sterling et des billets de trains (j'espere ne pas avoir d'embrouilles en chemin)
(et oui je n'ai toujours pas recu ma premiere paye (mais franchement pour ce que j'ai foutu au labo je ne considere pas que je la merite...)

Sinon pour mon frangin, une serie telechargée
pour famille: pleins de photos d'italie.
pour grands parents: ils sont content de me voir, et les cadeaux ca les fait plus chier qu'autre chose d'habitude, donc: histoires et anecdotes vécu en Italie.
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: Les cadeaux originaux Répondre en citant

Mon originalité de l'année : J'ai carrement oublié de m'occuper des cadeaux pour mes freres et soeurs! :doomed:

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Les cadeaux originaux Répondre en citant

C'est bon: j'ai trouvé un truc qui fera plaisir a toute ma famille: la reinstalation de logiciel sur ordi
(mon frere a formaté y'a un mois et on a encore windows media player et le truc de visualisation d'image qui pue du cul)
je remet le truc pour voir les films d'ordi sur la TV.
Au passage je reinstalle les sims et le scrabble pour ma mere. et hop le tour et joué
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Les cadeaux originaux

ARTISTES & PHOTOSHOP
-> Fan stuff
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange