Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Y'a-t-il quelqu'un dans la salle?
Aller à la page: 1, 2  >

BIENVENUE
-> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Qu'est-ce donc qui arrive ici?
Un intrus? Un boulet?
Un stalker? Un paumé?
Un loser? Un raté?
Ou tout simplement un lapin crétin sans les grandes oreilles?

Ben oui, à la base je ne suis pas doué pour les présentations donc, certains et certaines vont se demander, comme dans la chanson de Pierre Vassiliu: "Qu'est-ce qu'il fait? qu'est-ce qu'il a? mais qui c'est ç'ui là? Complètement toqué, ce mec-là, complètement gaga..."

Alors, que dire? Devrais-je commencer par ce que je ne suis pas?
Eh ben déjà, je ne suis pas guitariste, et encore moins Mick Jagger des Stones (j'attire votre attention sur le fait que mon pseudo ne se prononce pas comme son nom d'ailleurs).
Je ne suis pas un spambot non plus, d'ailleurs je n'ai rien à vous vendre!
Et la plupart des psychos et psychiatres que j'ai été obligé de consulter se sont accordés là-dessus: je ne suis pas "normal" non plus! Disons que l'un d'entre eux a même refait la scène du QI de Forrest Gump à mes parents en leur disant "vous voyez, Madame, Monsieur, votre fils est... là" en pointant sur le côté opposé à celui de Forrest Gump.
...ce qui ne m'arrange en aucune manière, malheureusement.

Alors quoi?

Disons que je suis juste un être humain d'âge mental indéterminé, qui essaie sans grand succès à percer dans les microcosmes de l'univers geekotak. Et encore, c'est loin d'être ça...

Les jeux vidéos? j'en ai exploré des tas, dans des genres aussi divers et variés. Retro-gaming, casual gaming (Vive PopCap et Microsoft Games!), RPG (Final Fantasy, Breath of Fire, Grandia, Chrono T&C, .hack//IMOQ, Disgaea...), rhythm-gaming (même si je ne suis pas DJ Azure!), quelques expériences en RTS avec WarCraft II et StarCraft, quelques expériences en conduite avec Gran Turismo PS1 et PS2, et du FPS avec Half-Life et son récent successeur hybride Portal... non, je vais arrêter là, la plupart d'entre vous ont déjà décroché.

Pour ceux qui se demandent ce que "rhythm-gaming", c'est simplement l'équivalent anglais pour rassembler les jeux musicaux... vous savez, ces choses qui affichent des trucs à l'écran en musique et en rythme...
comme ça: < v ^ >
ou ça: [O ,',',',]
ou ça: o°o°o°o°o
ou ça: O ( ) ( ( ) ) ( * ) * (===========
Si vous voulez en savoir plus, demandez à l'association qui a bien daigné m'accueillir, à savoir DDR Bordeaux. Par contre, ne leur dites pas que vous venez de ma part, sinon les Dieux seraient offensés de voir leurs grandes lois cosmiques bafouées et violées, vous savez, ces lois qui stipulent qu'un Jäger n'est capable de rien faire d'utile pour toute société, quelle qu'elle soit.

Et quoi d'autre... le cosplay? AH! Le cosplay! Un autre milieu dans lequel je veux m'imposer (alors que je ne devrais pas? je sais pas...) depuis longtemps (trop longtemps?). Par contre, je ne vous parlerai pas de mes costumes ici, si vous en voulez des infos, utilisez la Force!
Oui, la Force. Parce que, j'ai un site web aussi (basé sur un domaine perso enregistré par mes soins, en plus) sur lequel je mets pas mal de mes trucs de geek dedans, mais il est pouilleux et même pas à jour... donc je ne vais pas vous y relier pour l'instant.

Ah oui... tout ce que vous pourrez savoir pour le moment sur mon site, c'est ça:

Sinon...

J'espère que les gens qui ont lu ce thread ne vont pas prendre peur... surtout Filia! Oui je sais, je ne devrais pas penser à ce genre de choses-là, mais j'ai passé trop de temps de ma vie isolé à cause d'une timidité incommensurable. Et j'essaie d'employer Internet pour pouvoir aller au-delà de tout ça et me permettre de me créer de nouvelles opportunités dans la vie réelle. Même si c'est pas facile!

A propos, si vous voulez en savoir plus sur moi, un indice pour vous mettre sur la voie: essayez de savoir ce qu'une fleur de cerisier peut faire en dansant avec une paire de poireaux...

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant...
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:40 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Wooow...

Ben ça c'est de la présentation dis donc !!

Que puis-je dire à part Bienvenue !!

Pour le cosplay, tu devrais trouver ton bonheur sur les divers topics qui sont adressés à cette lubie passion.

Sinon, tu connais Filia c'est ça ? C'est elle qui t'a parlé du forum ?

Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

A personnalité originale, présentation originale :)

Eh oui, j'ai déjà eu l'occasion de voir Filia plusieurs fois, même dans la vie réelle... et pas plus tard qu'il y a 72 heures la dernière fois! Par contre, pour le forum, j'ai trouvé par moi-même ^_^
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Bienvenue à toi Der Jäger :)

Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu vas te plaire sur ce forum. happiness
Très bonne présentation je dois dire...
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:56 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Bienvenue à toi, si tu veux un rang, envoie-moi un mp avec ton choix. :clarity:
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:06 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Yop der musicos !

Niveau cosplay, tu devrais trouver ton bonheur plus que facilement ici!

En tout cas: bienvenu!

Winni3

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:35 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Yopla l'ami!!!!

Amuse toi bien ici et là!!
Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:28 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Silencer: nous verrons bien...

Alexiel: c'est noté, je vais y réfléchir...

Aldenoer: tiens, un avatar BlackJack... le chirurgien de l'impossible. A propos de cosplay, ça me rappelle que j'avais eu l'idée de faire un cosplay de BJ mais pas d'idée pour le caser. Peut-être en 2009? Who knows...

Winni3: Salut à toi, avatar de Las Vegas Parano :)
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:30 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Bienvenue ^_^
Amuse-toi bien parmi nous !

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:56 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

OOOOhhhh une nouvelle victi... euh une nouvelle tete, ca faisais longtemps ^^

Donc voyons voir ce qu’il nous a pondu…

>à la base je ne suis pas doué pour les présentations
Se dévalorise

>Et la plupart des psychos et psychiatres que j'ai été obligé de consulter
Prédisposé à devenir psychopathe?

>Madame, Monsieur, votre fils est... là" en pointant sur le côté opposé à celui de Forrest Gump.
J’espere pour toi que le QI n’est pas corrélé à la réussite dans la vie (parc’que Forest, chapeau)

>Disons que je suis juste un être humain d'âge mental indéterminé, qui essaie sans grand succès à percer dans les microcosmes de l'univers geekotak
Cherche consciemment à devenir un geek… Psychopathe en puissance ?

RPG (Final Fantasy, Breath of Fire, Grandia, Chrono T&C, .hack//IMOQ, Disgaea...),
> age du sujet entre 22 et 26 ans, disons 25.

j'ai passé trop de temps de ma vie isolé à cause d'une timidité incommensurable
> un psychopathe stalker… ca ce précise… Méfies toi Filia (dommage pour toi elle est admin, tu ne seras pas en position de puissance ici)

A propos, si vous voulez en savoir plus sur moi, un indice pour vous mettre sur la voie: essayez de savoir ce qu'une fleur de cerisier peut faire en dansant avec une paire de poireaux...
> oui, non : que t’es completement fou, on l’avait déjà remarqué, Der Anger

Sinon bienvenu dans un groupe ou tu trouvera toujours pire que toi pour tout tes défauts (mais bon heureusement nous, on les cumule pas)

Au passage le dernier venu à tenu 3 ou 4 mois. record à battre. (Ashe) (un type qui a lu tout les messages du forum en un nuit)

Au passage l’origine social aide vachement à developper talent et competences
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

L'originalité -Elle- Servant enormement toute cause, je ne te dirais pas bienvenue...non non....je ne te dirais pas non plus de t'amuser ici et de trouver ton bonheur en cosplay...non non....je ne commenterai pas non plus ton avatar ou ton pseudo.....non non!
Anarchy in the UK

Sur ce : Bienvenue a toi et Amuse toi bien sur ce forum, ami au pseudo et avatar mysterieux!

PS : Tu trouveras ton bonheur niveau cosplay ici

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Mini47: tu ne ferais pas des études en psychologie par hasard? Juste pour savoir... **clique sur le profil** Okay, pour étudiant, j'ai juste au moins...
Version Originale Sous-Titrée: tu en sauras davantage sur moi au fur et à mesure que je traînerai sur ce forum... à moins que tu utilises la puissance des moteurs de recherche?
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:37 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Toi aussi t'es tombé dans le panneau !

Je sais pas ce que c'est que ce Vost dans son pseudo, mais c'est pas pour l'acronyme !!

Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:59 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Ah ben mince alors... moi qui pensais que ça avait un rapport. Moi je trouvais ça logique, dans un forum ou l'on discute d'animes, y'a forcément des gens qui les regarde en VOST.
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:51 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Je me suis fait avoir aussi à l'époque...

Vost, c'est quoi deja ton pseudo ?

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

C'est le titre d'une chanson je crois.

(on avance en bons sauvaaaaages...)
Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Il faudra que l'intéressé nous confirme ça alors...
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:16 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Ouais, c'est un titre de chanson...et je trouvais ca drole dans la mesure ou je regarde tres peu ( voire pas du tout ( d'anime!

Moi j'aime le papier!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:43 (2008)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle? Répondre en citant

Hmmmmmokay. Merci pour la précision :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2017)    Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un dans la salle?

BIENVENUE
-> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange