Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Des tests
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/test/quelle-princesse-disney-etes…

XD

https://www.amiouze.fr/culture/etes-vous-incollable-sur-l-univers-de-disney…

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:55 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Ah, aller à l'épicerie, ça oui, tu fais ! des gâteauuuuuuuux ! ! Et dis donc, t'as fait une erreur au test Disney ?? Gasp Mdr j'ai hâte de voir combien je vais en faire...

Mwahaha ! Mais j'aime pas trop Ariel, moi... (je dirais même que c'est celle que j'aime le moins xD)

Bon j'arrive pas à faire l'autre test, il veut absolument installer je sais pas quoi sur mon ordi quand je réponds à une question, tant pis. :(
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:00 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Ah, aller à l'épicerie, ça oui, tu fais ! des gâteauuuuuuuux ! ! Et dis donc, t'as fait une erreur au test Disney ?? Gasp Mdr j'ai hâte de voir combien je vais en faire...

Mwahaha ! Mais j'aime pas trop Ariel, moi... (je dirais même que c'est celle que j'aime le moins xD)

Ah bon ? Pourtant je trouve que ça te va bien, de toujours vouloir explorer un peu plus le monde avec les livres et les voyages :)

Pour l'autre test, ouais j'ai moi aussi installé le truc mais javais oublié tiens vu que ça ne fait rien.

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:31 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

http://www.topito.com/quiz/test-quelle-biere-est-faite-pour-toi

[Mort de rire]

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:40 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

http://divertissement.disney.fr/quiz-quel-personnage-disney-etes-vous-selon… votre signe astrologique :D

[Mort de rire]

http://divertissement.disney.fr/quiz-etes-vous-un-vrai-mechant#1

[Nié hé hé hé] Je trouve que l'image du chaton est bien choisie en fait. Izma n'est pas une sainte (Kuzco) XD

http://divertissement.disney.fr/quiz-quel-personnage-disney-est-ton-oppose#…

Mouais, c'est pas faux mais ce sera le cas alors pour beaucoup de monde Voyons

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:57 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Bon bah je suis Porcinet aussi pour le premier test ! xDDD

Pour la bière : EH BIM !

Pour le méchant, dawww, Miaka. horizon

Et le dernier : chuis assez okay avec ça !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:02 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

J'adore ! happiness
Tu es Stitch, c'est trop mignon [Emotion]
Quant à la Heineken, je trouve le texte un peu méchant quand même, et ça ne correspond pas vraiment quand on te connaît. T'as du caractère, tu ne te laisses pas faire donc tu n'es pas "lisse" sourire débile

Ohh, Anna est ton opposay ? Nonnn je l'aime bien moi XD

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:45 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Mwoooh merci ! happiness

Mdrrr je l'aime bien aussi Anna mais justement je l'aime bien sans vouloir être comme elle. J'adore son caractère mais je pourrais pas être comme elle ça serait trop épuisant. xD
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:04 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

http://www.fourchette-et-bikini.fr/psycho/test/quel-prince-disney-est-fait-…

happiness

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:10 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Lol bon bah moi aussi, je remets pas la screen cap ! [Mouah ah ah ah !]
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:30 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

https://www.amiouze.fr/culture/etes-vous-incollable-sur-l-univers-de-disney…

Comment ça 13/14 ? XD Ah ouais, j'ai hésité sur Le Roi Lion reflechis

https://www.amiouze.fr/culture/quelle-serait-votre-mort-dans-game-of-throne…

alone

Es-tu une psychopathe ? sourire débile
http://www.demotivateur.fr/article/quiz-playbuzz-psycho-7572
"Tu n'es pas vraiment une psychopathe"

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:06 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Oh my le dernier test ! xDDDDDDDDD

Bon je fais que celui-là parce que les autres il veut toujours m'installer un truc sur mon ordi pour que je le fasse ! èé

60% psychopathe !

Tu es un peu psychopathe :)

Citation:
Parfois, tu es un peu distant des autres. Les moments difficiles et un peu de dépression ne te sont pas étrangers mais dans l'ensemble, tu es assez sympathique, tu sors et tu profites de la compagnie des autres. Tu ne veux pas être trop tout seul, tu es très empathique et tu te sens mal quand tu vois quelqu'un dans le besoin (zut, tu pourrais même aider les autres de temps en temps !)
Ne t'inquiète pas de votre potentiel à devenir un psychopathe, tant que tu garderas un entourage de bonnes personnes et un mode de vie sain, ça ira très bien !

Ah ben c'est rassurant ! Bon mais en fait je voyais jamais rien de ce qu'on était censé voir à part "une tâche d'encre" alors voilà le résultat.
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:17 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Je suis Ondine [Love]

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:52 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Je suis Cristal mais j'ai aucune idée de qui c'est ! horizon
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 11:45 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Je suis Cristal mais j'ai aucune idée de qui c'est ! horizon

C'est une fée d'hiver, une amie de la fée Clochette.
Clochette habitant au printemps/été/automne et Cristal vivant en hiver, elles n'ont pas le droit de se voir, car ces fées d'hiver sont les seules armées contre le froid, car les ailes des fées non-hivernales se brisent et elles ne peuvent plus voler :(
Et inversement aussi (sinon c'est pas drôle), les fées d'hiver ont trop chaud ailleurs que chez elles et ne peuvent plus voler non plus.

Niccaë doit avoir le dvd, le film est mignon et mérite d'être vu :D
Pour l'anecdote le doublage de Clochette c'est Lorie et celui de Crystal c'est Amel Bent XD On ne les reconnait pas et c'est très bien doublé :)

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Bon bah l'hiver ça me va hein je valide ! :D
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 9 Aoû - 16:33 (2017)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

http://www.playbuzz.com/arthur13/le-test-qui-d-finit-votre-personnage-disne…

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 20:13 (2017)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Ah !

Vous avez un profond désir intérieur de mener, d'organiser, de superviser, et d'atteindre statut, pouvoir et richesse. Vous avez tendance à être une puissante force, pour toutes les vies auxquelles vous touchez.
Vous faites partie des leaders compétents et charismatiques, qui entreprennent souvent de grands efforts avec grand succès, bien que si vous ne parvenez pas à développer votre potentiel, vous pouvez devenir incommode et rigide.

Re hahahahahahaha ! horizon
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 14 Sep - 13:40 (2017)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Yeah ! boss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Des tests

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 332, 33, 34
Page 34 sur 34

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange