Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Des tests
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:02 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Oui oui, à première vue on trouve ça débile, mais ensuite, quand on creuse un peu on change d'avis et on trouve ça vraiment, vraiment trés débile. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, plus précisément pour faire avancer un forum... :P

Donc voilà les premiers tests de personnalités, c'est en anglais, ça n'a rien de véridiquement psychologique, c'est juste fait pour s'amuser (et se ficher de la face des autres... :lol: ) !

Si vous étiez un perso d'anime, à quoi ressembleriez-vous ?
(le premier de la liste)

http://quizilla.com/users/Elemental-Cat-Demon/quizzes/If%20You%20Were%20An%20Anime%2(Girls%20Only)

Personnellement, à ça :

La fille d'anime guerrière ! Hahaa ! Pour une fois je suis contente !

Qui êtes-vous exactement ? (toujours dans les animes)
(le premier de la liste enfin !)

http://quizilla.com/users/LadyAqua/quizzes/Who%20exactly%20ARE%20you%3F%20(AnImE%20PiCs)/

Je suis :

On aura tout vu...-__-°

Quel type de personnage d'anime êtes-vous ? (le même que le premier mais pas seulment réservé aux filles :lol: )

http://quizilla.com/users/shrike/quizzes/What%20Kind%20of%20Anime%20Character%20Are%

Et là :

Boah mui je commence à m'être habituée à me le cogner ! :lol:
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:02 (2005)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:14 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Hum, bon c'était Girl's Only mais j'ai quand même essayer ^^
Ceci dit l'anglais était parfois difficilement compréhensible.

Pour le premier quizz :

Ok you are a romantic anime girl and you love and care for a lot of people.There is no evil in you soul or your heart.Though sometimes people don't feel the same way as you do you keep on trying to change their mind.You love to help people out and you are always happy.Keep on trying to make the whole world smile because you know smiles are contagious ^_^.Oh and if it seems like there is nobody who could love you as much as you could love them it doesn't matter the thing is that the only thing that matters is that he cares and loves you and it doesn't matter how much well maybe it does but don't set you standards to high cuz then you'll find nobody

Pas mal du tout comme résultat ... l'ange gardien ^^

Pour le deuxième test :

exellent résultat aussi ^^

Et le dernier :

Tient le même que toi O_o en même temps il n'y avait que trois questions ^^
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:45 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Ouais dis donc, qui aurait cru qu'on aurait un même résutat ! :lol: Mais je les trouve sympa tes résultats, surtout le héros prédestiné. :o
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:57 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Je comprend pas très bien l'anglais mais je suis une demoiselle au cheveux rose ... j'ai du le refaire deux fois se fichu test mdrrr

Visiter le site web du posteur
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:36 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Oui j'ai bien aimé le héros destiné et la description de l'ange me ressemble bien ^^

Ceci dit niveau style graphique Je préfère celle de Malicia!! Mais la tienne était bien jolie aussi Alexiel.

Sinon je crois que la description de la tienne malicia c'est Une héroinne de manga heureuse (moi c'était romantique et Alexiel combattante)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:52 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Malicia l'important n'est pas la fille aux cheveux roses, tu es d'après le test la gentille fille toujours joyeuse. :wink:

Hé à nous trois pour le moment on peut faire une bande de gentils ! :lol:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:23 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

You are the depressed/dreamer anime girl.You either lost somebody you love or somebody broke you heart so bad that you can't pick up the shattered pieces without hurting yourself.You think nobody can heal your wounds but don't stop looking because you never know who loves you enough to try hell the one special guy could be right infront of your eyes and you don't even know it.You also love to day dream because it seems like the only place that makes you happy.But little do you know that people all around you are trying to make you happy and you won't let them in fearing you'll get another heartbreak or get hurt worse.But just try and if things go wrong just brush it off and try again.It never hurts to try.One more thing never let that lost love one leave you heart keep them in forever and keep their memory alive.
Traduction ? :lol:

Oui, peut-être ? :lol:

Ah ben cool ....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:05 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Ok you are a romantic anime girl and you love and care for a lot of people.There is no evil in you soul or your heart.Though sometimes people don't feel the same way as you do you keep on trying to change their mind.You love to help people out and you are always happy.Keep on trying to make the whole world smile because you know smiles are contagious ^_^.Oh and if it seems like there is nobody who could love you as much as you could love them it doesn't matter the thing is that the only thing that matters is that he cares and loves you and it doesn't matter how much well maybe it does but don't set you standards to high cuz then you'll find nobody

Lovable Cutie

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:04 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Ah mayuko tu es la fille de manga dépressive/rêveuse ^^

je vais essayer de te traduite mais bon je ne te promet rien :
"Vous êtes la fille de manga dépressive/rêveuse, Tu as soit perdu quelqu'un que tu aimais soit quelqu'un a briser ton coeur, si durement que tu n'arrive plus à rassembler ses morceaux dispersés sans te blesser. Tu pense que personne ne peut guérir tes blessures mais continue tout de même de chercher car tu ne sais jamais qui t'aime assez pour ce que tu es, cet homme spécial peut-etre juste devant tes yeux et tu ne le sais pourtant pas. Tu aime aussi rêver car il semble que c'est le seul endroit qui te rende heureuse. Mais petite, sais tu que les gens autour de toi essaye de te rendre heureuse et si tu ne leur en laisse pas la chance tu auras à nouveau un coeur brisé ou peut-être pire. Essaye juste et si les choses tournent mal arrête là et essaye à nouveau. Cela ne fait jamais de mal d'essayer. Encore une chose, n'oublie jamais les amours perdus garde les à jamais et souvient toi."

Pfuii ... pourquoi il n'y a pas de site comme cela en français ^^

Au fait tu as fait le test comment sans rien comprendre? ^^

Sakura! Pas mal aussi comme choix (2 pareils que moi en même temps) et le deuxième est mignon

Enfin c'est vrai que ça fait une belle bande tout ça
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:59 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Ah, un membre de plus dans notre groupe d'anime heroes, la femme dépressive (ben alors là quelle cadeau, hein ?! :wink: ). Par contre on a déjà la romantique...à moins qu'on vire Sylph, c'est un garçon après tout, pourquoi devrait-on le garder dans une troupe de magical girls ? :lol:

Par contre Squall a du succès...c'est un peu inquiétant, hein, si les 3/4 de la population mondiale sont comme lui, ça va mal finir... :lol:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:05 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

N'en dit pas plus, j'ai compris vous ne voulez pas de moi je m'en vais! *Bouhouhohuohuhououuuuuuuuu* ... :D

Manque une écolo dans votre groupe ^^ Filia, Filiaaaaaaa

pour l'instant il y a magical girl bleu, rose, noir et blanche! et en plus de la verte ça sera une belle bande de 5 magical girl

ceci dit ça doit être truquer, j'ai rien à voir avec le balafré de Squall moi ^^

Enfin je vois bien les 3/4 de la population dépressive et renfermée ... heureusement que ce n'est qu'un test ...
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:14 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Sylph a écrit:
N'en dit pas plus, j'ai compris vous ne voulez pas de moi je m'en vais! *Bouhouhohuohuhououuuuuuuuu* ... :D

Manque une écolo dans votre groupe ^^ Filia, Filiaaaaaaa

:lol:

Tu seras soit :

1) notre mascotte (bon d'habitude c'est une bestiole mais tu peux avoir le rôle)
2) notre boss...
3) l'intermédiaire entre nous et le boss
4) le méchant

Sinon tu peux toujours t'égosiller pour appeler Filia, ça marchera pas, elle aime pas les préjugés sinon...il nous manque aussi la scientifique à lunettes du groupe...ahem...qui se sent concerné ? :o

Oui bon, faut être honnêt, un monde avec que des Squall, moi je vais sur Neptune, c'est ps possible autrement. De toute façon c'est le cas avec tout le monde, même son plus adoré des chouchous, il est bien sympa sur papier, mais en vrai ça serait peut-être une autre affaire ! :lol:
Mayuko
Erementar Gerad Otaku

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:22 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Oh no soucis, j'ai compris en gros et en large les questions mais le texte était trop long que j'ai eut trop la flemme de m'amusée avec des traducteur et mes quelques mots de vocabulaire anglais :lol:
En tout cas, c'est tout à fait moi, j'aurais pas pu tomber mieux ... Comme disais justement ma Yunyumitchi, faudrait que je fasse un peu le premier pas vers les autres mais c'est difficile quand tu ne te sens pas comme les autres :roll: Allez, on est dans un topic de test, je suis pas là pour parler de mes problème socciale :lol:

PS : Je suis aussi tombé sur Squall au début mais j'ai refait le quizz et oufff tomber sur ce crétin de Cobow je ne sais pas quoi :roll: :lol:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:29 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

C'est une fille, elle s'appelle Ed et elle est géniale, en plus d'être une vraie terreur en informatique ! :lol: Moi je dis qu'elle te va bien, et puis elle a toujours la pêche et elle est assez originale !
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:51 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Ok pour le 2) :D

Sinon ce n'est pas un préjugé, il faut qu'elle trouve la magical girl verte sinon ça n'ira pas pour le groupe. Après si on commence à croire tout ce que disent ces quizz ...
Une scientifique à lunette? ... hummm :roll:

Un monde avec que des Squall, je traquerai et hanterai à jamais celui qui a fait ce quizz stupide ...

Ed avec Ein, le chien savant il ne faut pas l'oublier!
Malicia
Guenon cinglée

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 13:37 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

J'ai besoin de cours d'anglais c'est démoralisant...
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:44 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Bon alors voilà en test avec une seule question ! :lol: Ouais après faut se traduire la réponse...

Que révèle votre mois de naissance à votre propos ?

http://quizilla.com/users/Conspiracy911/quizzes/What%20does%20your%20birth%20month%2(read%20memo)

En ce qui me concerne : entêtée et sans coeur (?! :lol: ), ambitieuse et sérieuse, adore enseigner et apprendre, regarde toujours les défauts et les faiblesses des personnes, adore critiquer, travaille dur et productive, futée, ordonnée et organisée, sensible et a des pensées profondes, sait comment rendre les autres heureux, souvent silencieuse sauf quand je suis énervée, plutôt réservée, trés attentive. Je résiste aux maladies mais je prend facilement froid, romantique mais exprime difficilement ses sentiments, adore les enfants, loyale, a de grandes possibilités sociales mais facilement jalouse, trés têtue et prés de ses sous.

Muwahahaha ! C'est fou ça, c'est excactement moi, sauf que j'adore pas tant que ça les enfants et que je prends jamais froid ! :lol: Sinon c'est vrai que j'adore critiquer les autres et que je prend souvent la grosse tête et que j'adore l'argent ! :wink:
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:42 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Humm un nouveau test, voyons voir ...

Active and dynamic. Decisive and haste but tends to regret.Attractive and affectionate to oneself. Strong mentality. Loves attention. Diplomatic. Consoling, friendly and solves people's problems. Brave and fearless. Adventurous. Loving and caring. Suave and generous. Emotional. Aggressive. Hasty. Good memory. Moving Motivates oneself and others. Sickness usually of the head and chest. Sexy in a way that only their luver can see.

Euhhh ... mince faut que je traduise? non j'ai la flegme ^^

Enfin bon c'est fou ce n'est pas vraiment moi quoi, enfin bon oui il y en a quelques uns c'est possible que je pense être comme cela mais le reste ... enfin bon moyen quoi
Silver
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:58 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Sylph a écrit:
Enfin bon c'est fou ce n'est pas vraiment moi quoi, enfin bon oui il y en a quelques uns c'est possible que je pense être comme cela mais le reste ... enfin bon moyen quoi

Ouai, moi c'était pareil, des trucs par-ci par-là mais bon c'est mitigé dans l'ensemble :D
Bon en même temps c'est normal, autant les tests de personnalité, on peut arriver à en tirer les grandes lignes, autant sur le mois de naissance, c'est chaud les marrons :P
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:04 (2005)    Sujet du message: Des tests Répondre en citant

Mais si mais si frérot c'est parce qu'en fonction du mois de naissance la lune était pas à la même position et comme la lune attire à elle les liquides eh bien ça change complétement ce que l'on ai et du coup on peut prévoir tout cela! :lol:
Enfin du moins c'est ce que disent certains ...

Sinon pourquoi pas faire un test sur "quel fruit préférez vous?" et ça donne notre aptitude mentale et spirituelle à supporter les tests du genre ... bah vi! ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Des tests

CAFETERIA
-> Le Coin des Jeux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange