Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pensée du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Désolé si ce que j'ai dit parait hautain, c'est sûr que j'étais bien content d'avoir mes premiers entretiens mais ça bouffe des journées entières mine de rien, et c'est du stress à chaque fois! Alors quand tu reçois plusieurs coups de fils dans la journée tu ne sais plus quoi faire.
Surtout que finalement je suis rarement plus avancé à la sortie vu que chacun vend son stage du mieux possible c'est difficile de peser le pour et le contre pour en démêler la réalité et tu te dis quand même que c'est ce qui va déterminer toute ta carrière ... Si je pouvais t'en refiler j'en serais heureux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:03 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Non, non mais je n'en veux pas non plus, c'est juste que je réfléchissais trop haut.
C'était pas du tout un reproche ! Et ça me parraissait pas hautain non plus. C'est juste que la situation était originale.
Je ne juge pas, en matière de réussite sociale je ne pense pas être en droit de donner des leçons ;)
Visiter le site web du posteur
Der Jäger
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:36 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Miaka a écrit:
P**ain, y en a qui payeraient pour avoir des entretiens d'embauche.

PDN: je suis pareil... mais bon, je ne désespère pas. Je viens d'envoyer une candidature pour un contrat dit "d'avenir" dans un bureau de vie scolaire... espérons que je décroche au moins cet entretien! Au moins, j'aurai fait ma part pour l'instant...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:50 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Non mais NON ! Pour l'instant je ne fais pas partie des gens qui payeraient pour avoir un entretien d'embauche !
Sauf si c'est pour bosser chez Disney, même en tant que vendeuse :D ce qui commence à m'obséder pour un job d'été :avidity:
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:58 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDhier: Yeah un cuir ! Jeaannn Claaaaaude ! Attends moiiiii ! [Ha ha ha ha ha]

Vost
Disturbed

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : OH OH OH La!!!!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Miaka a écrit:
Sauf si c'est pour bosser chez Disney, même en tant que vendeuse :D ce qui commence à m'obséder pour un job d'été :avidity:

Correction : Tu es FAITE pour bosser chez Disney ma fille. Donc si t'es prête à te faire exploiter à fond par Mickey... FONCE !!!!!! :happiness: <- la nana qui aurait bien voulu avoir des Miaka en face d'elle dans les commerces de Disneyland

PDJ : Allez. J'ai fait ma pause. Je m'y remets ! :shoot: ... Mais mon chauffage chauffe trop !!! transpire
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Hier à Disneyland : "Pss Hé madam' ! (pour mes fans :D) comment on fait pour postuler à disneyland ?
- ben faut amener un cv et faut être trilingue.
- °_° euh trilingue ? même pour être vendeuse ?
- Ah oui, les entretiens se font en trois langues.
- ... [Noooooooo] "

Et c'était du jamais vu hier. Z'ont dû fermer les portes un moment car les parcs étaient complets, 3h d'attente pour chaque attraction ^^0

PDJ : RAS. Tout va bien, vais mieux ^_^
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : *message vocal* Ouii c'est maman, alors tu as parlé à Nicolas? Rappelle moi
horreur
C'est vrai! J'ai complétement oublié qu'elle veut que j'essaye de sous tirer subtilement à mon frère ce qu'il voudrait pour noël ...

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:10 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: c'est que je commence à l'aimer mon labo italien (mais bon... le fait que y'ai
- un financement de folie avec tout les 6 mois un meeting dans un pays d'europe
- une petite albanaise enjoué et mignonne comme tout
- Internet alors que j'habite a 2 pas
- un thème de labo intéressant
forcement... fraudait etre difficile pour pas etre content

(dommage que mon projet ne tienne pas encore la route ( :gron: pas content)
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:53 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: Le foot Us, c'est vraiment énormissime!

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:57 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : mmm-bop !

...

Grrrr...jour de foot...
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : N'en peux plus... Alors que je suis loooooiiiiiin d'etre prete pour ces °07YTR5è_"é(èt" exams... Mais bon, c'est (a priori) les derniers de ma vie donc bon....

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:26 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: bon... jai désigné un des types de mon labo comme "ennemi mortel".
Il me faut maintenant parler italien... saleté...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:59 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Va fa napoli :) j'ai bon ?

PDJ : En retard, en retard, en retard, en retard et Arsus qui m'envoie pas son mail, en retard, en retard...
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:04 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Miaka> ... non
(en fait je crois que sur 3 mots y'a que napoli qui soit italien (si tu voulais dire Naples)

PDNuit: j'ai peut etre coòpris pourquoi je suis grognon fatigué en ce moment: ca doit etre parce que je ne fait pas de sport.
donc 22h: abdos et halteres devant persopolis.
22h40... non ca marche pas
22h50: pars faire un footing nocture (avec des poids au pieds et en short alors qu'il pleuviotte ( j'adore le regard terrifié que m'ont lancé certains vieux)
6h: mal au dos... pas content et fatigué...
Au moins j'aurais essayé
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:32 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Lol c'est la bad influence de Friends !

PDJ : bobo crâne...ooooh, du pepsi dans mon frigo ! et mon ciné live ! coool...
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 02:33 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: désolé niccae! Ma soeur m'as fauché mon portable à 00h30 pour appeler un numéro au hasard, et ce fut le tien !
Encore pardon pour le dérangement!

Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: aime bien la soeur à Alde ^^

vrai PDJ: c'est crevant tous ces repas... et ma mere qui en profite que je sois la pour me faire tous mes plats préférés...
incrédible, mais j'ai meme eu un mal de ventre (je crois que c'est la premiere fois que ca m'arrive pour cause de "trop mangé")
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : Ouais ! Ma VDM a été validée !!

*sauf que ça craint d'avoir un VDM...*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2017)    Sujet du message: Pensée du jour

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 631, 32, 33  >
Page 5 sur 33

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange