Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pensée du jour
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:33 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

[Prière] C'était prémonitoire...

PDJ FAIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 19:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aylinn

Playlist ♫: Infected Mushroom - Where Do I Belong

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 00:01 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : Le principe de la nature, c'est un super truc. Mais en vrai je crois que je déteste.

____________________________________________________________________________________________________________

Cordialement,

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 23:43 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ je suis HYPE HYPE HYPE ! ! tous ces trailers !
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 01:45 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ de Mardi : La rage prend bel et bien possession de ton corps, que tu le veuilles ou non horreur

PDJ : J'espère arriver à me lever demain à 9h et retrouver une vie, merde... [Emu]

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 21:47 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ je ne sais que penser !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 02:10 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : Faut que je finisse ma news, faut que je finisse ma news, faut que je finisse na mews, faut qu... bosse

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:11 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ ouais hein ou alors tu prends un train et tu viens ici, on t'attend ! tadaboy
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:15 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Alexiel a écrit:
PDJ ouais hein ou alors tu prends un train et tu viens ici, on t'attend ! tadaboy

Sans déconner je me tâte... Le voyage serait gratuit, je serais déjà là horizon

PDJ : Et oui... Internet lâche, la chaudière lâche, sans parler de la future fuite [Bwahahaha !] On appelle ça le karma... [Good luck]

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 08:25 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

happiness

PDJ allez corps, on se remet à fonctionner correctement ! èé
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:06 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : premier vide-dressing samedi, je flippe un peu pas mal timide

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:47 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Vous allez vendre les affaires ??

PDJ c'est pas pour dire mais mon nouveau patron est vraiment très, très con
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:35 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Vous allez vendre les affaires ??

Oui ! want boy Mais je n'ai vendu qu'un débardeur à 2€... malchance

Je diviserai les prix encore par deux et les vendrai sur le bon coin [Prière]

PDJ : une semaine que j'enchaine couture, cuisine, la route des vins, la Cité du Vin, Roquetaillade, un anniversaire... et j'adore ça ! paradis [Emotion]

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 05:06 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Han quoi vous avez fait la route des vins ?? C'est énorme !

PDJ comment j'adore quand le patron m'explique mon job pendant une demi-heure alors qu'il n'y comprend rien lui-même...
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:28 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Han quoi vous avez fait la route des vins ?? C'est énorme !

Ouais mais on a juste fait les vins blancs (et encore, que 2 XD) :
> La Louvière (cadre très joli, système bien expliqué, histoire du lieu bien racontée aussi) avec la dégustation de 7 vins Confus c'était très intéressant et pour 9€ c'est pas cher !
> Ensuite l'après-midi on a fait La Tour Blanche, (à 5€) et alors là... je crois que j'ai trouvé mon vin blanc à moua [Emotion]
Déjà pour l'anecdote, c'est un lycée sur le vin car le dernier propriétaire a bien voulu donner son domaine à l'Etat à la seule condition que ça devienne une école. Donc on a vu des élèves sortir pendant que le gentil directeur nous expliquait le fonctionnement de "la pourriture noble".
Ouais, dit comme ça, c'est pas folichon mais plus le raisin pourri, plus il est sucré.
Il ne m'en faut pas plus want boy

Donc après nous avoir expliqué tout ça, il nous fait goûter 3 sauternes, du moins sucré au plus sucré :
- Brumes de La Tour Blanche, (créé en 2015 pour satisfaire une demande plus large et moins onéreuse, 12,50€/la bouteille)
- Les Charmilles de La Tour Blanche, (2011, 20€/la bouteille)
- Château de La Tour Blanche (2009, 49€/la bouteille)
Sandy, Mathieu et Aimday ont préféré le dernier (plus sucré soi-disant), mais moi j'ai a-do-ré le premier ! En bouche, il est vraiment wouaou, et sucré et franchement je kiffe (et tant mieux parce que c'est un moins cher :P). Les autres sont très très bon, hein ! Mais je préfère le premier :3
D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, une majorité de femmes préfèreraient le premier Voyons
Donc voilà pour la route des vins, c'est tout [Mort de rire]
On n'a pu faire que ça finalement de toute la journée parce qu'on était seuls lors de visites et les personnes qui nous ont fait visité les domaines ont bien pris le temps de nous montrer plein de choses et de nous expliquer tout sur le vin :)
Si j'y pense, je mettrai des photos sur le forum :)

Alexiel a écrit:
PDJ comment j'adore quand le patron m'explique mon job pendant une demi-heure alors qu'il n'y comprend rien lui-même...

C'est les pires ! Ceux qui se plaisent à dire comment tout le monde doit travailler parce que ces personnes font tout mieux que tout le monde, sans finalement rien connaître du vrai métier. Enfin voyons, mais bien sûr, qu'on est cons XD

PDJ : Inscrite à un concours de la fonction publique pour décrocher un poste... Donc je commence à stresser caprice

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:00 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Waaaaah un jour j'en ferai une aussi ! Ça donne méga envie !

ET WESH TU TENTES LE CONCOURS DE LA FP T'AS RAISON ! ! Bonne paye emploi à vie bonne retraite ! COURAGE ! gozilla girl

PDJ mais comment ils font ces gens dans le meilleur pâtissier pour pâtisser comme ça ? @@
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Alexiel a écrit:
Waaaaah un jour j'en ferai une aussi ! Ça donne méga envie !

Si tu ne dois en faire qu'une, je te conseille La Tour Blanche pour l'instant

Alexiel a écrit:
ET WESH TU TENTES LE CONCOURS DE LA FP T'AS RAISON ! ! Bonne paye emploi à vie bonne retraite ! COURAGE ! gozilla girl

Pour la bonne paye, c'est à voir, mais même un smic franchement je serais comblée. C'est un concours C (le dernier, pour ceux qui n'ont eu que le brevet des collèges), je pourrais prétendre aux concours B (bac), mais ils sont plus difficiles et je pourrais toujours les passer en interne plus tard.
Après, c'est qu'environ 20 places sur toute la France pour 2000 inscrits, donc je reste perplexe.
[Prière] Supplie [Prière] Supplie [Prière] Supplie

Alexiel a écrit:
PDJ mais comment ils font ces gens dans le meilleur pâtissier pour pâtisser comme ça ? @@

Mais graaaaaave ! Ils m'ont donnée envie de cuisiner ce soir-là, d'où mon gâteau au chocolat raté... transpire
J'ai vu la bande-annonce du prochain, avec le thème d'Halloween, ils sont trop forts ! [Emerveillé]
Faut que je me trouve une recette à faire pour cette soirée want boy

PDJ : Après avoir été bien refroidie par le fait que les version d'android ne se mettent pas à jour (à moins de le craquer), je retourne doucement vers les iPhone SE dis dis dis

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 08:25 (2016)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ mais c'est quoi cette dépriiiiiime ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2017)    Sujet du message: Pensée du jour

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33
Page 33 sur 33

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange