Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pensée du jour
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Punaise Gael ! J'essayais de la convaincre ! XD

Lol la Wii. On a le même hobby Mia. On se fera un battle à la prochaine occaz' ! \o/

Pensée du soir : FAIM !!!! [Emerveillé]
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini47
Kitsune taquin

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:04 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDM: se demande ce qu'est devenu alexiel
Visiter le site web du posteur
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:22 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Filia a écrit:
Punaise Gael ! J'essayais de la convaincre ! XD

Dommage :P
Nan mais ma décision était déjà prise depuis jeudi dernier de toute façon.
Le projet est à rendre pour vendredi qui arrive, donc on a pas trop le temps de réfléchir au comment du pourquoi /_\

Filia a écrit:
Lol la Wii. On a le même hobby Mia. On se fera un battle à la prochaine occaz' ! \o/

Mais toutafé toutafé, ce sera avec plaisir !

09h22 : en retard... déjà...

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Vivi, Alex est en voyage. Elle reviendra tantôt.

Pensée du jour : Bordel ! Je suis malade et méga barbouillée LE JOUR de l'exam ! FAIS CHIER ! scream
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:14 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : back to the field ! !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Welcome back ! :ronin:

Pensée du jour 2 : Putain je boue sur place. Je vais tuer quelqu'un... Même si cette soutenance se passe mal, je m'en fous ! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!!!!
Aldenoer
Fou furieux de Battlestar

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: bouhobuh

Moi n'aussi je veux aller au ski avec mes z'amis!

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : pareil T__T

Mais bon je vais économiser pour la prochaine fois ^___^

Un petit clic solidaire par jour, c'est pas grand chose pour vous et c'est beaucoup pour eux :)
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDSoir : Mouahaha ! Ca me fait toujours marrer de relire les 3 premières pages du topic KAT-TUN !

Et dire qu'à l'époque, on les distinguait pas les uns des autres, on connaissait pas Yamapi et on savait pas que la K-pop existait !
Le seul truc qui reste constant, c'est l'attitude d'Arsus ! Héhé !

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:20 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : contente d'avoir travaillé avec Audacity pour commencer Soundbooth :°°°°)
Merci Filia et merci au TGS :P

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:44 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : PE*AAASSES !!! Après m'avoir fait miroité mon stage chez Arcancil pendant 4 mois,
après que je les aient relancées pendant 1 mois après l'entretien parce que ce sont de grosses branleuses,
après les coups de fils répétés pour les signes de vie qu'elles ne me donnaient pas,
elles me disaient qu'il ne fallait aucunement que je m'inquiète.
Conclusion : "ah ben en fait, non, on ne vous prend pas". A moins de deux mois du stage !!!

Je suis dégoûtée de chez dégoûtée, non pas parce que j'ai pas eu le stage (j'ai eu des réponses négatives ailleurs aussi),
c'est pour la manière dont elles m'ont fait espérer !!
Même si j'ai cherché ailleurs, elles m'ont bien flingué mon espoir chez elles.

Donc à partir de maintenant, je boycotte les produits arcancil de merde.
Et je suis vénèèèère et j'espère très fort qu'il leur arrivera de grosses merdes.

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Bienvenue dans notre monde ! Le monde deeeeeeeeeee... l'entreprise ! XD
Allez Mia. Dis toi qu'il y en a qui se sont fait jerter à 2 semaines du stage. Et je rigole pas...

Pensée du soir : Ouiiiiiiiiiiiiiiin... Yunho il me fait pleureeeeeeeeeeeer... T__________________t
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 10:27 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : Troooop contente d'avoir trouvé mon stage !

Et quand on passe pas mal d'entretiens où le gars nous fait "c'est pas payé" ou encore "c'est payé mais 30% du smic c'est 371,98€ et pas un sou de plus" on commence à être dégoûté du monde du travail...
Alors quand on tombe sur une personne normale qui nous dit : "C'est combien ?... Hum je lis 371,98€ mais nous on donne 417,02€ je crois. Boh on va mettre 420€ ! Plus les tickets restau et 50% de votre carte orange."
0_0 ...

*__________________________________* Merci !

Les gens ont l'air sympa et détendus mais je reste sur mes gardes quand même -_o

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 09:47 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée du jour : Faut que je fasse mon ménage demain soir...

Miaka a écrit:
"c'est payé mais 30% du smic c'est 371,98€ et pas un sou de plus" [...] Alors quand on tombe sur une personne normale qui nous dit : "C'est combien ?... Hum je lis 371,98€ mais nous on donne 417,02€ je crois. Boh on va mettre 420€ ! Plus les tickets restau et 50% de votre carte orange."

C'est 417,10 euros normalement. Tu as du bol qu'on te paye plus ! VEINARDE !!!... Sérieusement, ta chance est vraiment insolente des fois ! XD
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:37 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Filia a écrit:

Miaka a écrit:
"c'est payé mais 30% du smic c'est 371,98€ et pas un sou de plus" [...] Alors quand on tombe sur une personne normale qui nous dit : "C'est combien ?... Hum je lis 371,98€ mais nous on donne 417,02€ je crois. Boh on va mettre 420€ ! Plus les tickets restau et 50% de votre carte orange."

C'est 417,10 euros normalement. Tu as du bol qu'on te paye plus ! VEINARDE !!!... Sérieusement, ta chance est vraiment insolente des fois ! XD

Ben en fait je me rends juste compte que j'ai eu la chance de tomber sur une entreprise "normale" en fait et pas enfoi*ée commes certaines.
Il en a eu où j'ai eu 2 rendez-vous parce qu'il fallait voir l'associé aussi pour être bien sûr.
Où il fallait rendre des travaux pour prouver notre valeur.

C'est bon quoi, c'est un stage ! Et que de 3 à 4 mois.
Alors quand je vois que j'en ai eu une qui a accepté de jouer le jeu avec moi sans rien me demander en retour j'ai trouvé ça cool.
Cela dit, ça peut vite retomber selon la personnalité des gens avec qui je vais devoir travailler.

PDJ : crevée...

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Hé ouais... Mais on est en crise donc le moindre centimes ils y font attention. Faut s'estimer heureux d'avoir des stages là où des gens se font gentiment "remercier" d'avoir bossé pendant 20 ans dans une entreprise. Bref, soyons heureux ! Goude leuck pour ton stage ! \o/

PDJ : Patate powa !
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée du jour : Yahooooo ! J'ai une de ces pêches !! Et je rentre un jour plus tôt sur Bordeaux ! Yes yes yes yes YES !!! Vivement jeudi !!!!! \o/

... Je remarque que je poste tout le temps pour dire que j'ai la patate. LOL

Pensée du jour 2 : Peuchère... c'est prise de tête les VIE ! /_\
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : pareil qu'au-dessus ! XD sauf que c'est vendredi pour moi :)

Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:39 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée de aujourd'hui, demain et après-demain : JE NE TIENS PAS EN PLACE !! Trop hâte de revoir ma petite ville !!!! Et pourtant, je sens que je vais devoir bosser pendant ces vacances... Mais m'en fous !!!!! J'AI TROP HATE !!!! \o/
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée de maintenant : I'm back home ! \o/
... Et ça me fait drôle de voir ma pensée du jour pré-départ en vacances juste au dessus. Comme quoi, z'ont été rapides ces vacances ! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: Pensée du jour

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2231, 32, 33  >
Page 21 sur 33

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange