Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pensée du jour
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1631, 32, 33  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ: aujourd'hui pour gagner le pari d'un des collègues on a fait tourner tous les pc de la plate-forme soit une bonne vingtaine avec un script pour faire des clics à l'infini sur une page facebook. Tous ça afin de gagner 1800 pts "cool" (une appli facebook à deux balles) dans la journée sur un compte [Mouah ah ah ah !]

Le truc marrant c'est que tous les informaticiens ont été obligés d'utiliser leur propre compte facebook (certains on même virtualiser une autre xp pour pouvoir tenir le pari^^).

Du coup je suis moi même à 1300 pts de "coolitude" et j'ai plein de nouveaux amis facebook.

Sinon le reste du temps on travail ^^

PS: on a tenu les délais mais aprés révision des termes exact du pari il a été convenu de doubler la mise demain si on arrive à atteindre 2300 pts.

PS 2 : la mise est une bouteille de champagne rosé

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : Et pendant que les unes préparent leur avenir pour les mois à venir cette fin de semaine (bisous les filles ! [Good luck] )
moi je vais peut-être visiter samedi mon futur chez moi [Prière]
Y a des week-ends comme ça transpire
Visiter le site web du posteur
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée de maintenant : AaaaaaaH ! Je comprends pourquoi Line avait compris que c'était moi qui avait parlé d'Otomen ! En effet, on distingue plus trop bien nos avatars ! XD
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 17:56 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PAS du tout Filia, nos avatars et banieres ne se ressemblent PAS du tout !! [Mort de rire]

Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

TAIN je le savais, je-le-savais ! :suspicious:

PDJ : muwaainhain !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Maintenant que tu en parles j'ai aussi confondu certains posts de Filia avec Niccaë durant un moment mais j'ai fini par tilter.

PDJ : Ahhh week end de 3 jours ... miam

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : On le prend ! [Emerveillé] J'espère que ce sera notre chez-nous :happiness: Enfin *_*
Maintenant, si le dossier passe et-tout et-tout, faudra que je l'annonce à mes parents... transpire
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée du Soir : Et ben... Miaka... La 1e à passer cette grande étape de la vie commune !

Omedeto gozaimasu !

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 21:16 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

ça ne nous rajeunit pas tout ça :)

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 01:39 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : 01h00 du mat' sur les boulevards, un §%Xà@# tape sur la vitre de MA voiture ! ! ! c'est pas parce que 11 crétins en chaussettes longues ont réussi à envoyer une balle dans une cage de 8 mètres de long que ça donne tous les droits ! MA voiture ! :groar:
Niccaë
Vampyre Addict

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée pour Alexiel qui a du detester ce trajet de retour !!

PDJ : Ah ben oui, là je suis d'accord !

Y a qq semaines, j'entendais que le français moyen dormait 9h par nuit en moyenne, ce qui me paraissait totalement fou... Ce matin, j'entends 6h58, ça me parait bien plus credible !!

Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:37 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PdJ : Je suis retombé en mode no life lecture sur la roue du temps (vol 16). Mais comme je bosse toute la journée j'en suis réduit à lire de nuit et je commençe vraiment à être crever à force de m'endormir à 2h du mat.

Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : putain je commence à en avoir moi du gros lourd qui écoute Mylène Farmer à fond, avant c'était qu'une fois par jour mais là ça dure depuis des heures, j'en peux plus, et il est même pas dans ma résidence je crois
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ d'Aimday : "'tain, j'aurais du lui dire après la vaisselle et le diner -_-¤"

PDJ de Miaka :
ça y est !!!! Aimday ->
<- Miaka

On a notre appartement !!! [Emerveillé] [Emerveillé]
Le propriétaire a dit "oui" !!!! :happiness: :happiness:
On va avoir notre chez nous !!!!!
Miaka ->[Pleure] :ishida: <- Aimday

:joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

ahaaa pauvre Cid j'imagine sa tête en voyant ce message

encore félicitations vous deux ! j'aimerai accélérer le temps et aller direct à votre pendaison de crémaillère !
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

FELICITATION A VOUS DEUX!!! On sentait bien que tu l'attendais celle là ;)

Il ne reste plus qu'à remplir ça de petits n'enfants. En attend bien entendu comme le dis si bien Alexiel, pendaison!

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Euuuuh, c'est pas pour tout de suite vu qu'il faudra meubler avant ^^000
Un lave-linge, un lit, un canapé, une bibli pour MES mangas [Nié hé hé hé] ... enfin bref, il y a beaucoup à faire :nice:

Mais je prends note qu'il faudra une pendaison. J'y pense, j'y pense,
et j'espère que vous pourrez venir au moment où on la fera ^_^
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

:chreerleader: FELICITATIONS !!!!!!!!!! :chreerleader:
C'est formidable ! C'est génial ! Enfin vous allez pouvoir vivre en couple 24h/24h ! Génial !!! Bravo !! \o/
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Merciiiiiii ^_^
24h/24 comme tu dis ! Je serai sa bouteille d'oxygène XD (toujours sur son dos, mais indispensable à sa survie ! Mais toujours sur son dos :D)
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

He bien! Je suis content pour toi!

Tu vas pouvoir t'occuper de ton homme au menu ménage, lessive, cuisine et repassage [Nié hé hé hé]

Non, j'espère que vous êtes un couple moderne avec une juste répartition des tâches ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:15 (2017)    Sujet du message: Pensée du jour

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1631, 32, 33  >
Page 15 sur 33

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange