Light'n Dark Index du Forum
Light'n Dark Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pensée du jour
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >

CAFETERIA
-> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexiel
Cherche mari riche

Playlist ♫: la télé

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Arsus a écrit:
Alexiel a écrit:
PDJ : Suzumiya Harui is baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ! ! ! [Love]

Tu parles de la mini série? Si oui j'ai pas vu mais j'ai peur d'être déçu...

Non, je parle bien de la saison 2 !

http://randomc.animeblogger.net/2009/05/21/suzumiya-haruhi-2009-08-bamboo-l…
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filia
♂ プレ女 ♀

Playlist ♫: Brit et Alex - Let it go ♥

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:08 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée du jour : Rah... J'aime quand l'année finit... mais purée... chuis crevée... vidée... morte. C'est dur. :doomed:

... OSKOUR ! KAT-TUN ! [Noooooooo]
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:20 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Alexiel> T'as raison! Enorme! Vivement la sortie!

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Pensée du soir : J'ai... absolument... rien foutu... aujourd'hui... Je suis trop nulle... et j'en ai trop marre... :haunted:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:19 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : DONATELLO ! ! ! ♥♥♥ Okaeri !
Vost
Disturbed

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:06 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ1 : Woah, enorme!

PDJ2 : AAARGH, c'est pas passé loin, dommage....bah, "deuxieme meilleur groupe de Gironde" c'est pas mal, dommage qu'on fasse pas de la pop quoi..

Merci Filia et Alexiel!

-------------------------------------------------------
-On donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
-Et aprés si il fait des bétises on le crève...
-Le ballon?
-Oui aussi si tu veux.
Visiter le site web du posteur
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

BRAVOOOOOOOO à vous tous en tout cas !

PDJ : faim !
Sylph
Knight Angel

Playlist ♫: Must be Dreaming, Frou Frou

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:56 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

A quand l'Eurovision?

PDJ : Allez c'est partit je commence mon rapport de stage! ... :think:

Silencer
Red Mage

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Bravo Vost ! :chreerleader:

PDJ : Il a fait chaud aujourd'hui...
Miaka
Louve sauvage

Playlist ♫: La BO du film The Holiday :3

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Félicitations Vost !! \o/

PDJ : J'espère que Kingdom Hearts 3 sortira sur une des consoles que j'aurai déjà... Pas la ps3 pitié...
Sinon je l'achèterai :nice:
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : "oui, bonjour, le séminaire obligatoire de la semaine du 8 juin il a lieu quand exactement?"

"c'est plus le 8 juin, c'est ce jeudi/vendredi + mardi 2 juin"

Ok. Donc j'ai trois jours pour apprendre mon cours du premier semestre, je dois décaler les réservations d'hotel à paris, rappeler la maison d'édition pour leur annoncer que je serai pas là pour le début de mon stage et je vais devoir aller à paris mardi soir pour embaucher mercredi matin alors que je connais même pas mon adresse et comment aller au boulot. Putain je les hais, je les hais ! Qu'ils crèvent tous !
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:32 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Courage ! Je sais pas trop quoi te dire d'autre à part tout ce que tu viens déjà de dire.
Courage !

PDJ : Nan... je rappelle pas.
Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 20:21 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Oui courage! Si tu as le moindre problème pour te repérer dans Paris n'hésite pas.

PDJ : Putain ** bordel ** merde :bordel: :bordel: :bordel: ne comptez plus sur moi pour prendre la ligne A à nouveau, problème technique, coincé pendant 30min alors qu'il fait une chaleur à mourir. J'étais à deux doigts du malaise, en tout cas c'est sûr maintenant, que j'ai des problèmes de claustrophobie. Heureusement qu'il y avait assez d'espace pour s'assoir, je n'imagines même pas s'il avait été bondé à se serrer les uns aux autres.

Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDS : J'ai terminé Kingdom Hearts II !!
[Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure] [Pleure]
Arsus
Pôle Emploi \o/

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:46 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Sylph a écrit:

PDJ : Putain ** bordel ** merde :bordel: :bordel: :bordel: ne comptez plus sur moi pour prendre la ligne A à nouveau, problème technique, coincé pendant 30min alors qu'il fait une chaleur à mourir. J'étais à deux doigts du malaise, en tout cas c'est sûr maintenant, que j'ai des problèmes de claustrophobie. Heureusement qu'il y avait assez d'espace pour s'assoir, je n'imagines même pas s'il avait été bondé à se serrer les uns aux autres.

Haha! J'ai subis la même chose l'année dernière pendant mon stage (la défense / gare de lyon) et je compatis il fait toujours une chaleur accablante dans le RER A, en plus des problèmes constants.

-------------------------------------------------------------------

J'ai fait un coming out sur mon profil, venez l'admirer!
Miaka
Louve sauvage

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:47 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Non mais là il a fait très très très lourd aussi.
Les orages pètent en ce moment, j'ai pas réussi à prendre une photo XD

PDS : Pareil que tout à l'heure [Pleure]
Filia
♂ プレ女 ♀

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Hé beh... C'te journée brillante qu'on a eu... Tout le monde a eu des emxxxdes intersidérales... Sale journée. :outta:
... euh non moi ça va, mais je compatis.

Pensée du soir : Vivement demain soir !
Alexiel
Cherche mari riche

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : bourre son disque-dur au rabais de films et de séries en prévision des longues soirées de solitude parisiennes... mes n'amis ! [Pleure]

...

J'vais aller m'incruster chez Sylph tous les WE pour pleurer sur mon sort !
Niccaë
Vampyre Addict

Playlist ♫: J-pop, K-pop

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

PDJ : OMFG !!!!!!

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/05/26/Otomen-bientot-le-dram…

Otomen en drama !!!

Et l'acteur ? Un des gars du drama Hanakimi que je n'ai pas vu. Un moment, j'ai cru que ça allait etre Riu (de Hana Yori Dango), mais c'est un autre

Sylph
Knight Angel

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Pensée du jour Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Alexiel! On va se faire le tour des pubs de Paris! On va se mettre la misère à n'en plus se relever le matin!

Si tu as besoin de stock de séries/films n'hésite pas, en ce moment je suis sur The tudors (série sympa sur Henry VIII), The Big bang theory (série de geek très marrante) et The legend of the Seeker (série fantastique qui commence vraiment bien).

PDJ : Pauvre collègue! J'ai de la chance d'être arrivé plus tôt et d'avoir pris le premier projet à faire. On a passé une demi journée à essayer de résoudre un simple problème de caractère spécial et on est arrivé à rien, vraiment de la merde le fichier qu'on lui donne à traiter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11 (2017)    Sujet du message: Pensée du jour

CAFETERIA
-> Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1531, 32, 33  >
Page 14 sur 33

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange